FK Austria Vienne

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga > Tipp3-Bundesliga
Pages : 1, 2, 3
Lyhato
L'Austria Vienne joue bien on ce moment ils sont 1er du classement et ils on batue Valerenga Oslo 2 a 0 en coupe UEFA biggrin.gif
Kramer
Je pense qu'ils sont bien parti pour se qualifier. Ca serait bien pour se championnat. J'aime bcp l'Austria en plus rolleyes.gif D'ailleurs lui et le Rapid sont mieux parti pour se qualifier que Salzburg.
Lyhato
On et deja 2 qui aime l'Austria biggrin.gif oue le Rapid et le FAK sont bien partie mais le Rapid joue contre Anderlecht c'est beaucoup + dur que contre Oslo wacko.gif
roter baron
Salzburg peut abandonner avec leur défaite 3/0

Par contre le Rapid après leur résultat face à Anderlecht a toute les cartes en main
Lyhato
Oue et l'Austria aussi biggrin.gif
Kramer
Je crainds une réaction d'orgeuil d'anderlecht à Wien. Le Rapid est pas génial a domicile en plus... Esperons une bonne prestation du jeune Veli Kavlak.
Lyhato
Just pour info on et sur le topic de l'Austria Vienne laugh.gif laugh.gif laugh.gif oue c'est vrais que le Rapid et pas genial a domicile en ligue mais pas en Coupe UEFA thumbsup.gif
Lyhato
L'Austria Vienne a battu le Red Bull Salzbourg 1 a 0 biggrin.gif but de Sulimani thumbsup.gif
Kramer
Rien ne va plus à Salzburg...
Matthaeum
Content pour ce Club.
Bien fait pour les Millionaires doh.gif
Lyhato
L'Austria Vienne et qualifier pour la phase de poule !! biggrin.gif cheers.gif l'Austria et le dernier club autrichien qui et en coupe d'europe blink.gif
Lyhato
Defete de l'Austria face a Wacher Tirol wacko.gif l'Austria et 1er avec 3 pts d'avance sur le 2eme Mattersburg
FenerSarı
ce soir l'Austria accueille Bordeaux...
défaite interdite en vue de la qualification. thumbsup.gif

match télévisé sur W9 à 20H15 . smile.gif
Lyhato
Merci beaucoup pour l'info shooting_star thumbsup.gif
Matthaeum
Et déjà 1-0 en faveur de l'Austria. But de Kuljic sur une passe d'Acimovic.
Kramer
Déjà ^^ J'espere que l'Austria tiendra ka distance et se qualifiera. L'Autriche a besoin de point et vu les désillusions de Salzburg, il ne reste que l'Austria qui a les moyens de faire qqchose (le Rapid aurait fait de la figuration).
Lyhato
Resultat finale 2-1 pour Bordeaux thumbdown.gif wendel a marquer le 2-1 pour Bordeaux a la 89e min thumbdown.gif
Berliner
Dommage, parce qu'il avait la parti en main avant de se faire égaliser..
Lyhato
C'est dommage sad.gif l'Austria joue demain contre le SV Pasching smile.gif
Berliner
l'Austria Vienne concède le match nul au SV Kapfenberg, 2-2.
Lyhato
Ils on que 2 pts wacko.gif contre Kapfenberg ils etait faible mais ils on quand meme gagner 1 point enfin perdu 2 pts car kapfenberg a marquer le 2-2 a la 93e min red_bandana.gif
Berliner
l'austria Vienne c'est incliné au match aller du 1er tour préliminaire de la coupe de l'UEFA 1-0 face au FC Tobol Kostanay, une équipe du Kazakhstan. unsure.gif
Lyhato
affraid.gif affraid.gif la saison commence vraiment mal pour l'Austria confused.gif
Berliner
En espérant une réaction pour décrocher la victoire au match retour à Vienne. thumbsup.gif
Lyhato
J'espaire aussi... si l'Austria ce fait eliminer par le FC Tobol Kostanay... thumbdown.gif le foot Autrichien est entrain de progresser sa serait vraiment dommage si l'austria ne se qualifi pas sad.gif
Berliner
De plus, éliminer par une équipe quasi inconnu sa fait encore plus mal pour le club. confused.gif
Lyhato
Et pour la ligue... confused.gif mais bon rien est perdu peut etre qu'ils seront motivier aux match retour enfin j'espaire...
Lyhato
L'Austria Vienne a battu le LASK Linz 1 a 0 aujourd'hui yahoo.gif Majstorovic a marquer le but pour l'Austria Vienne qui est 3e du classement wub.gif
Kramer
J'espere qu'ils seront champion smile.gif
Lyhato
L'Austria Vienne a battu Ried hier 3 a 1 thumbsup.gif Hattenberger, Bazina et Standfest on marquer les buts pour l'Austria qui est 2e du classement yahoo.gif
Berliner
Très bon résultat de l'Austria qui commence à se lancer dans ce championnat ! thumbsup.gif Ils sont au même nombre de point que Salzburg e un point derrière Linz.
Berliner
Après sa défaite 1-0 au match aller au 1er tour préliminaire de la coupe de l'UEFA par le FC Tobol Kostanay un club du Kazakhstan, Ils se sont rattrapé à domicile en gagnant 2-0 et se qualifie pour le 2ème tour préliminaire de la coupe UEFA. thumbsup.gif
Lyhato
yahoo.gif cheers.gif Krammer est Acimovic on marquer les buts pour l'Austria thumbsup.gif demain l'Austria jouera contre Sturm Graz affraid.gif
Berliner
Un match largement à votre porter. thumbsup.gif Sinon votre Acimovic est bien Milenko Acimovic l'ancien lillois ? affraid.gif
Lyhato
Exact wink.gif sa fait 3 ans qu'il joue pour l'Austria wink.gif
Berliner
Punaise, je m'en rappelais plus dans quelle club il jouait. Alala ce fameux Milenko qui a sauvé Lille et a marqué le but de la victoire face à MU en LDC. wub.gif
Lyhato
A Vienne il est pas fort du tout confused.gif en 3 ans il a marquer 7 buts en 45 matchs confused.gif
Kramer
Le match de C3 face au FC WIT Géorgie a été annulé. Faute de guerre ?!
Berliner
Oui ! wink.gif Le match sera jouer en Turquie. thumbsup.gif
Lil' ½ Dead
Austria Vienna [2 - 1] Mattersburg

29' [0 - 1] I. Naumoski
35' [1 - 1] R. Okotie
40' [2 - 1] J. Bak

l'Austria est un grand club, et il gagne sans trop briller ce soir, Bak le polonais a marqué smile.gif

résumé HQ premiere
Berliner
Austria Vienne 2 - 1 Lech Poznan

Doublé de Schiemer. thumbsup.gif
Kramer
J'imagine que c'est sur phase arreté vu que c'est un DC. Super pour le foot autrichien car Salzburg (0-2 Seville) et le Rapid Wien (0-1) ont hérité de clubs trop fort pour eux.
Lil' ½ Dead
Joli but de Bazina tout en finesse qui permet la victoire chez Altach.

résumé officiel premiere
Lil' ½ Dead
victoire de vienne 5-0 avec un triplé de acimovic dont un but SPLENDIDE affraid.gif affraid.gif

résumé officiel premiere HQ
Kramer
L'international autrichien, Franz Schiemer, a reçu une offre du FC Nürnberg. Le jeune défenseur centrale de 22 ans réfléchit quant à un éventuel transfert ou prolonger son contrat avec l'Austria Wien. Son contrat prend fin en juin 2009.
En cas de départ pour la Bavière, il serait le 6ème international autrichien qui évoluerait en Allemagne : Özcan (Hoffenheim), Prödl, Harnik (tout deux du Werder), Fuchs (Bochum) et Korkmaz (Frankfurt)
Lil' ½ Dead
arf ils ont surement du lui proposer un bcp plus gros salaire...

defaite du desormais ancien leader 3-1 a Ried!

résumés HQ
Ghjuvan'Filippu
l'Austria perd 1-0 en coupe contre Sturm .
Ghjuvan'Filippu
Victoire 5-4 sur le terrain de Linz affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif
Lil' ½ Dead
oui, scenario absolument extraordinaire, franchement, a voir!

le resumé video a telecharger la:

http://www.soccers.fr/index.php?s=&sho...t&p=5685466
Berliner
La défense de l'Austria craint vraiment ! affraid.gif
Ne parlons pas celle de Linz non plus....
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.