The Nick Carle Promo Project...

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
Stivinho?

Je vous présente la tte premiere compilation sur un super joueur Asutralien meconnu (bien qu'il est joué a Troyes a l'age de 19 ans)!! Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse decouvrir ce joyau...

Durée: 1min58

Poids: 10 mo

Format: .Wmw

--> The Nick Carle Promo Project <--

Lachez une note sur 20 svp!!!!

En-Mode-Foot Production

thumbsup.gif
lilwyte59
Thanks pour cette compilation sur un joueur, en effet, peu connu mais qui a l'air doué

thumbsup.gif
Modibo
J'la télécharges, je t'en donnes des news...

Edit : C'est cool des vidéos sur ces joueurs peu connu Bravo
Belle Compilation de Nick Carle thumbsup.gif
7/10
Pas très long dommage
Mendieta
doh.gif effectivement bon techniquement a ce que jvois si ten a dotres sur lui n'hésite pas a en remettre thumbsup.gif merci
Stivinho?
Lachez des notes merde faits pas vos creuvards... Et foutez le en plein ecran et petez le son lol!!!!
raul 7
tres belle video c'est bien de connaitre des joueur comme sa en tout cas jadore ses enchainement et son dribble il es vraiment rapide!!merci steve
Stivinho?
Je t'en prie ca me fais plaisir!!!!! Mettez une note ca s'fait ape!!!!!
lilwyte59
je te mettrai un bon 13/20 pour des bon clips, des enchainements, des effets sympas par contre la musique c'est bof pour moi (surtout la derniere, j'approuve pas trop)
Stivinho?
13/20!!! On vois que tu n'es qu'un copieur de lien lol!!!! Bon ca va quand mm ca me vas bien 13...
lilwyte59
je te dit ce que j'en pense voila tout
Stivinho?
No problem ;-)
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.