FK Moscou

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Premier Ligue Russe
Pages : 1, 2, 3, 4
Shakhtar_fans
FK Moscou

Club fondé en 1997
Couleurs vert et blanc
Stade Torpedo
(14 300 places)

Siège ul. Vostochnaya 4
109280 Moskva

Le FK Moscou est un club de football russe basé à Moscou.

Sommaire
1 Historique
1.1 Noms
2 Liens externes

Historique

Noms
1997 : fondation du club sous le nom de FK Torpedo-ZIL Moscou
2003 : le club est renommé FK Torpedo-Metallurg Moscou
2004 : le club est renommé FK Moscou

Star: Dmitri Kirichenkoet Serguei Semak

http://www.fcmoscow.ru/
HiXeL-EAG
Comment se porte la star Sergueï Semak ?? cowboy.gif
Shakhtar_fans
il joue bien la il ont recruter cesar de l'om.mais le meilleur c'est kirichenko!!!!
MilkTchéque
Cesar,la recrue de choc laugh.gif
Samaras
Son nom le plus célèbre c'est quand meme le Torpedo Moscou.

D'ailleurs dommage qu'ils ont changé.
Shakhtar_fans
deja pour moi son nom c'est toujour le torpedo!!!
MilkTchéque
a l'epoque du tropedo y'avait pas deja un FC Moscou?
Samaras
Si le Fc Moscou et le Torpedo c'est 2 clubs différents.

Le premier est en d2 tandis que le deuxième c'est toujours un club mythique.
MilkTchéque
et donc maintenant il y'a un FK et un FC Moscou?
guerranosian
Il y a le FC Moscou (celui de ce topic)

et le Torpedo qui est en D2

FC et ФК signifient la même chose: Football Club.

@+
MilkTchéque
ah ok je me disais bien,merci du renseignement.
Russ.
edit kirichenko ne joue plus !
Shakhtar_fans
oui il est au Saturn
ukrainien38
Qui c'est eput-être que le FK Moscou va crée la sensation en remportant le championnat de russie smile.gif
Boca_Massilia
Avec Maxi Moralez, ils vont vraiment être renforcés...

Ukrainien (ou un autre) tu peux m'en dire plus sur ce club stp... g.gif

En tout cas, quand je vois que mon petit Maxi va jouer avec Semak... snif.gif Quel gachis... thumbdown.gif
adriano63
Maxi Moralez a signé au FC MOSCOU? affraid.gif
Celui qui jouait en -21 d'Argentine?WAAA si c'est lui il est trop^bon et c'est vraiment une sacré recrue pour ce club
Boca_Massilia
Ouai carrément c'est lui... thumbsup.gif

Reste à savoir si ce passage en Russie lui sera bénéfique... g.gif Ce que perso, je ne pense pas... ninja.gif
adriano63
faudrait pas qu'il nous fasse une "Cavenaghi" ninja.gif
Sinon toi qui est supporter de Boca,Clemente Rodriguez jouait bien en Russie?Il y joue toujours?
Boca_Massilia
Non il était revenu chez nous, et à participer à la campagne victorieuse en Libertadores, mais la, il est parti à l'Espanyol Barcelone... thumbsup.gif

Et c'est pas de la faute de Cavenaghi si il s'est craqué, mais je crois pas que les entraineurs soient de bons formateurs en Russie, alors forcémment, les jeunes joueurs qui arrivent ne progressent plus...
adriano63
Ok merci du renseignement concernant Rodriguez wink.gif
Riquel.Me10
Citation (Boca_Massilia @ Aug 7 2007, 09:54)
Ukrainien (ou un autre) tu peux m'en dire plus sur ce club stp...  g.gif

*

Visites le site officiel du club en version espagnole : http://www.fcmoscow.ru/es/
Shakhtar_fans
Ca peut etre un bon tremplin le FK Moskva il ont deja Pablo Barrientos qui explose la bas il a meme de ja etait selectionné et tant que joueur du FK Moskva alors jcomprend cette haine envers les russe pour rien dur.gif
Boca_Massilia
Je serais content quand il aura signé dans un club espagnol ou italien, mais la le championnat russe, c'est pas du tout médiatisé, et pas qu'en France, alors c'est pas en allant dans ce club qu'il se fera remarquer...

J'espere qu'il trouvera un échapatoir, et vite !
Riquel.Me10
Citation (Shakhtar_fans @ Aug 7 2007, 13:08)
jcomprend cette haine envers les russe pour rien dur.gif
*

Il faut pas exagerer non plus, il a dit qu'il n'aime pas l'argent des Russes. hi.gif
Boca_Massilia
Je kiffe la vodka si ça peut vous rassurez... biggrin.gif
Riquel.Me10
Citation (Boca_Massilia @ Aug 7 2007, 13:09)
Je serais content quand il aura signé dans un club espagnol ou italien, mais la le championnat russe, c'est pas du tout médiatisé, et pas qu'en France, alors c'est pas en allant dans ce club qu'il se fera remarquer...

J'espere qu'il trouvera un échapatoir, et vite !
*

Parceque la mediatisation fait progresser un championnat ...

Regarde le championnat Colombien, ou même Argentin, ils ne sont pas mediatisé en Europe mais ils restent connus.
Boca_Massilia
Mais je te parle pas du niveau du championnat russe, moi je te parle pour le joueur... Pourquoi être parti de son pays, pour une équipe qui n'est pas tellement connue en Europe, car si il aurait attendu un an, d'autres clubs, surement plus huppés, seront venus en Argentine le recruté... Moi qui suis fan de ce joueur, désolé de te dire que ce choix me désole...
Russ.
ba ya bien des raisons
Boca_Massilia
Ouai financières...
Russ.
Beckham c un showman les autres ont droits aussi loool laugh.gif
bobo
Mon point de vue sur Maxi (dieu sait si il est interessant ninja.gif )

A premiere vue, je peste (oui encore un prodige qui va flinguer sa carriere dans un club pommé ou joue Semak (la goutte d'eau qui fait déborder le vase) et il y va juste pour le fric), reaction presque logique que je qulifirais presque de réaction de footix et puis je reflechis (ça m'arrive de fois icon_biggrin.gif ) et je repense à tous ceux qui ont eu une carriere a peu pres semblables à celle-là: Vagner Love, daniel Carvalho, Jo, Elano, Matuzalem, fernandhino, Mozart (lui j'en suis pas sur) qui ont une belle reputation la-bas et qui commencent à se faire un nom (suffit de voir le recent transfert d'Elano à Manchester City) et là je me dit que cette aventure Russe peut etre un tres bon tremplin pour le petit argentin. Apres bien sur l'adaption sera plus difficile que si il avait fait le choix d'un club espagnol mais si on a le talent et le mental tous les chemins mene aux étoiles wink.gif

Voila mon point de vue hi.gif . Vous en pensez quoi dur.gif
Boca_Massilia
Citation (bobo @ Aug 8 2007, 14:53)
et je repense à tous ceux qui ont eu une carriere a peu pres semblables à celle-là: Vagner Love, daniel Carvalho, Jo, Elano, Matuzalem, fernandhino, Mozart (lui j'en suis pas sur) qui ont une belle reputation la-bas et qui commencent à se faire un nom (suffit de voir le recent transfert d'Elano à Manchester City) et là je me dit que cette aventure Russe peut etre un tres bon tremplin pour le petit argentin. 

*

Sur les 7 joueurs que tu as cité, j'en connai à peine 2. Daniel Carvalho lui il à la classe, et Vagner Love (que perso je trouve pas bon)... Ca prouve à quel point le Championnat Russe est peut médiatisé en Europe, et je pense que pour Maxi, le mieux aurait été d'attendre une offre d'un gros club européen, ou au moins évoluant dans les 3 meilleurs champ. européens (PL, Liga, Calcio), car la, ce départ en Russie lui apportera pas grand chose je pense... g.gif Mais bon, j'ai déja dit tout ce que je pensais sur ce transfert.
MilkTchéque
Se cramer dans un super championnat européen alors qu'il peut se servir du tremplin d'un trés bon championnat intermediaire.
bobo
Citation (Boca_Massilia @ Aug 8 2007, 15:21)
Sur les 7 joueurs que tu as cité, j'en connai à peine 2. Daniel Carvalho lui il à la classe, et Vagner Love (que perso je trouve pas bon)... Ca prouve à quel point le Championnat Russe est peut médiatisé en Europe, et je pense que pour Maxi, le mieux aurait été d'attendre une offre d'un gros club européen, ou au moins évoluant dans les 3 meilleurs champ. européens (PL, Liga, Calcio), car la, ce départ en Russie lui apportera pas grand chose je pense...  g.gif Mais bon, j'ai déja dit tout ce que je pensais sur ce transfert.
*

Elano était du groupe de la copa america, jo est consideré comme un prodige et je pense que tu devrais en entendre parler d'ici un an ou deux, la meme pour fernandinho et matuzalem, quant à Mozart il est un peu jeune et a encore une marge afin de franchir un palier. mais tous ses jeunes vont exploser j'en suis sur et certains thumbsup.gif
Boca_Massilia
Et la les clubs Russes comprenderont ce que c'est de se faire piquer ses meilleurs joueurs par des clubs plus attrayants et plus puissants financièrement... hehe.gif tongue.gif
Shakhtar_fans
Citation (bobo @ Aug 8 2007, 16:44)
Elano était du groupe de la copa america, jo est consideré comme un prodige et je pense que tu devrais en entendre parler d'ici un an ou deux, la meme pour fernandinho et matuzalem, quant à Mozart il est un peu jeune et a encore une marge afin de franchir un palier. mais tous ses jeunes vont exploser j'en suis sur et certains thumbsup.gif
*

Totalement raison il ya aussi Ramon, Luiz Adriano ou encore Brandao ou meme l'argentin Pablo Barrientos.Mais les plus prometteur sont JO et BARRIENTOS celon moi. wink.gif
Riquel.Me10
Oui, pour moi Joe est une perle trés rare. hi.gif

J'espere de tout coeur qu'il se fera une place dans les championnats les plus huppés.
Iremember
Janczyk a signé ici il y a quelques temps non?Des nouvelles du jeune Rooney Polonais?
adriano63
Janczyk a signé au CSKA Moscou pas au FC doh.gif
Iremember
C'est ce que je me disais aussi,mais j'ai tenté. biggrin.gif Vous n'aviez qu'a ne pas avoir autant de club a Moscou. red_bandana.gif
Riquel.Me10
Je ne pense pas que Janczyk a joué aujourd'hui contre le CSKA Moscou. g.gif

Citation
«Москва»: Амельченко, Ребежа, Стойка, Набабкин, Епуряну, Быстров, Чижек (Бракамонте 67), Иванов, Семак, Баррьентос, Адамов.
Riquel.Me10
Citation
MOSKVA NOT GLAD WITH REFEREEING
Moskva coaching staff are not satisfied with the level of Alexander Kolobaev refereeing however they won?t file a complaint to the RFU. According to the team?s management Alexander Kolobaev who worked at CSKA-Moskva encounter made several crucial mistakes. "We think that the referee was not right in the episode when he cancelled our goal", said Moskva general manager Yuri Belous to Sport Express."Of course we are to blame for Sunday failure but Alexander Kolobaev showed not very good work.""Nevertheless we are not going to make complaints against this referee."

Le FC Moscou insatisfait de l'arbitrage
Le staff du FC Moscou ne sont pas satisfait par le niveau d'arbitrage de Alexander Kolobaev, malgré cela, ils ne vont pas envoyer un fichier de plainte a la RFU. Alexander Kolobaev a fait des erreurs cruciales. ''Nous croyons que l'arbitre n'a pas ete correct en annulant notre but'' declara le manager general du FC Moscou Yuri Belous a Sport Express. ''Bien sûr, nous sommes a blâmer aprés la defaite de dimanche mais Alexandre Kolobaev ne nous a pas parû trés bon dans son travail, mais nous n'allons pa s porter plainte contre l'arbitrage''.

Traduction : jsk4ever01

sleep.gif
Russ.
Citation (jsk4ever01 @ Aug 12 2007, 23:40)
Je ne pense pas que Janczyk a joué aujourd'hui contre le CSKA Moscou.  g.gif
*

Janczyk joue a cska moscou doh.gif
Riquel.Me10
Citation
MOSKVA SIGN ARGENTINEAN FORWARD
Moskva signed a contract with an Argentinean forward Massi Lopez. 23-year-old striker who previously wore Barcelona uniform has inked a four-year contract with the Moscow club. Lopez became the second Argentinean player acquired by Moskva during this summer transfer period.

Le FC Moscou recrute un attaquant Argentin
Le FC Moscou a signé un contrat avec l'attaquant Argentin Maxi Lopez. Le joueur de 23 ans qui a porté le maillot du FCB a rejoint le club Moscovite pour 4 années. Il devient ainsi le deuxieme joueur Argentin acquis par le FC Moscou lors de ce mercato.

http://english.sport-express.ru/news/13_1081/
Riquel.Me10
Citation
MORALEZ HAPPY WITH MOSKVA DEBUT
Moskva Argentinean recruit Maxi Moralez shares his impressions on his debut match for the Moscow club. Moskva lost this weekend derby match to their city rivals Lokomotiv and Argentinean newcomer shared his impressions on his debut for the new team with Sport Express readers. "I would like Moskva to win this match but unfortunately we didn't manage to grab three points", said Maxi Morlez to Sport Express. "Though Moskva looked quite well and had several scoring opportunities we failed to convert them into goals." "Despite we lost the match I am happy with my debut Moskva and I hope I will make progress in future."

Moralez satisfait du debut avec le FC Moscou
La recrue du FC Moscou Maxi Moralez nous livre ses impressions a propos des debuts avec son nouveau club Moscovite. Le FC Moscou a perdu la semaine derniere le derby contre le rival du Lokomotiv. ''Je voulais que le FC Moscou gagne ce match mais malheuresement nous n'avons pas pris les trois points''. ''Malgré la defaite, je suis content de mon debut avec le FC Moscou et j'espere progresser dans le futur''
Russ.
jespere bien pr lui smile.gif FC Moscou des jeunes argentins et Cska les jeunes bresiliens
Riquel.Me10
Citation
Lopez content du debut avec le FC Moscou
La recrue du FC Moscou Maxi Lopez commente ses debuts avec le club Moscovite. Il est rentré a quelques minutes du coup de sifflet final en tant que remplacant de Roman Adamov qui a inscrit trois buts. ''C'est dûr de juger ma performance car j'ai joué quelques minutes seulement, j'avais quelques impressions superficielles sur le niveau en Russie mais je pense que la Premier League est un championnat trés competitif.

Citation
LOPEZ HAPPY WITH MOSKVA DEBUT
FC Moskva Argentinean recruit Maxi Lopez comments on his debut match for the club.
Lopez came as a sub several minutes before the final whistle changing the match hero Roman Adamov who scored three times to deliver Moskva three points in Khimki clash.
"It is hard to assess my performance since I spent little time on the field", said Maxi Lopez to Sport Express. "I have superficial impressions on the Russian championship but I think Premier Liga is very competitive tournament."

Traduction : Jsk4ever01 hehe.gif
Randy
Premier match et premier but pour Maxi Lopez avec le FC Moscou.
Entré à la mi-temps, l'argentin a inscrit le seul but du match face au Spartak Naltchik.
Lahti
ФК Москва mène au score, 2-1 contre le Dinamo à la mi-temps. Un bon petit derby qui tient ses promesses.

edit: match agréable à regarder, 4-1 au final.
Roman Adamov 21', Tomas Chizek 45', Petr Bystrov 82', Stanislav Ivanov 83'.
Kirill Kombarov 33' pour le Dinamo.
Russ.
bof bof le match jaimerai trop que dinamo gagne mais bon bravo a FC MOSCOU
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.