FC Moskva gagne contre Rostov a domicile 1-0 avec un but de Maxi Lopez
http://www.championat.ru/football/news-62815.html
El Muñeco
Oct 8 2007, 19:59
que devient mon petit maxi moralez ? qui est parti s'enterrer en russie?
je sais pas je lai pas encore vu jouer mais cest une question de temps , il sest surement trouver des potes barientos ,brakamonte...
Boca_Massilia
Oct 22 2007, 16:25
Je viens voir si y'en à qui ont des nouvelles de Maxi Moralez, vous savez le jeune argentin qui à été attiré par vos pétro-dollar$ et qui à disparu des journaux sportifs en Argentine... C'est bizarre ça qu'on parle pas de lui, il est dans un big championnat pourtant...
Bon allez, petit dédicasse à ceux qui avaient voulu me faire croire que c'était un bon choix... Quel gachis.
MilkTchéque
Oct 22 2007, 16:59
Decidement,toi et la provoc...
Et a ce que je saches ton maxi Moralez a pas signé un contrat de deux mois?
Au total 5 matchs pour aucun but. Attaquant remplaçant.
Ses stats2007 - Москва (Москва), №10, НападающийЧР 21-й тур 19 авг
Москва - Локомотив(М) 1:2 78-90
ЧР 22-й тур 26 авг
Химки - Москва 1:3 0-63
ЧР 23-й тур 31 авг
Москва - Спартак (Нч) 1:0 0-46
КР 1/4 16 сен
Амкар - Москва 2:1 0-65
ЧР 25-й тур 30 сен
Сатурн - Москва 0:0 0-46
faut quil sadapte petit a petit cetai pareil pr henry quand il est venu a barca
MilkTchéque
Oct 22 2007, 20:08
Mais si il avait ete dans n'importe quel autre championat que la Russie il aurait mis un triplé des son premier match
guerrerita
Oct 23 2007, 12:23
tu penses vraiment ce que tu dis ou c'est ironique?
des joueurs étrangers qui se sont habitué au foot russe y en a plein, après je comprend qu'un type qui vient d'Argentine et passe ensuite en Russie subit un choc ....
mais bon, si il veut vraiment réussir en Russie c'est possible,.
barrientosspartak
Oct 23 2007, 21:06
Il peut reussir jpense
Boca_Massilia
Oct 25 2007, 16:23
Il peut partir vite aussi...

La meilleure solution s'il éspère encore faire une belle carrière...
MilkTchéque
Oct 25 2007, 17:16
Citation (guerrerita @ Oct 23 2007, 13:23)
tu penses vraiment ce que tu dis ou c'est ironique?
des joueurs étrangers qui se sont habitué au foot russe y en a plein, après je comprend qu'un type qui vient d'Argentine et passe ensuite en Russie subit un choc ....
mais bon, si il veut vraiment réussir en Russie c'est possible,.

Je te rassure c'est de l'ironie,en reponse a la betise d'un gars qui dit supporter une equipe d'un championnat peu mediatisé...
guerrerita
Oct 25 2007, 23:45
ok.
MilkTchéque
Nov 28 2007, 14:04
Citation
PETRZELA TO RETURN TO RUSSIA?
Vlastimil Petrzela has told the Izvestia newspaper that he might return to the Russian league to coach FC Moskva.
The Czech coach, who previously coached Zenit St. Petersburg in Russia, said he had been contacted by FC Moskva?s sponsors but wouldn?t go into details.
Petrzela is currently in charge of Azerbaijani side PFC Neftchi but complained to the Russian daily that using the club?s facilities felt like ?traveling 10 years into the past.?
MilkTchéque
Dec 19 2007, 09:30
Blokhine a signé
Boca_Massilia
Dec 19 2007, 13:01
J'espere qu'il trouvera aucun potentiel au petit Maxi et qu'il le placera sur la liste des transferts...

Il joue au moins (si quelqu'un suit ce championnat qu'il me réponde...

)
ukrainien38
Dec 31 2007, 18:37
Blokhine veut Sheva même si il y a peut de chance cela serait dommage qu'il parte laba il mérite mieux et je pense que s'il retourne joué dans l'Est se sera à Kiev et non Moscou
jaurai compris si sheva venai a zenith ou cska mais la FC Moskva club qui na meme pas de lhistoire ... c chau
Celtic1981
Jan 1 2008, 19:03
L'histoire se créer!
...pas comca cest moche comme histoire les 2ukrainiens blockhine et shevchenko creer un nouveau club russe ... c moche
Boca_Massilia
Feb 2 2008, 19:16
Maxi Moralez à réussi à convaincre ses dirigeants de le prêter en Primera Argentine, il devrait donc retourner d'ici peu son club formateur du Racing...

Son objectif : être sélectionner pour les JO de Pékin l'été prochain. un objectif qu'il réalisera plus facilement si il joue au pays et non chez les russkoffs...
... il aura plus de chance de gagner largent oue ..
Boca_Massilia
Feb 8 2008, 17:13
Qu'est ce que tu racontes, il gagnait surement 10 fois plus de tunes en Russie que ce qu'il va toucher au Racing. Surtout que le club va pas très bien financièrement, et puis, ça m'étonnerai pas que Maxi est fait quelques concessions. Je sais c'est dur pour certains de voir que la notion d'amour du maillot existe toujours, mais heureusement il reste quelques spécimens dans un football diligenté par l'argent...
ukrainien38
Feb 10 2008, 00:54
L'amour du maillot n'importe quoi, le foot c'est un métier donc le but principal c'est de gagné le plus d'argent possible dans un bon club et le FC Moscou en fait partis, ce qui est logique et puis le Racing je connais pas mais c'est pas pour l'amour du maillot si il retourne labas c'est surtout pour retourné au pays tout simplement, vu qu'ils a de bonnes économies avec son passage à Moscou!!
Boca_Massilia
Feb 10 2008, 00:55
Ouah belle mentalité...
Vive les mercenaires t'as raison va...
MilkTchéque
Feb 10 2008, 04:17
Citation (Boca_Massilia @ Feb 8 2008, 16:13)

Qu'est ce que tu racontes, il gagnait surement 10 fois plus de tunes en Russie que ce qu'il va toucher au Racing. Surtout que le club va pas très bien financièrement, et puis, ça m'étonnerai pas que Maxi est fait quelques concessions. Je sais c'est dur pour certains de voir que la notion d'amour du maillot existe toujours, mais heureusement il reste quelques spécimens dans un football diligenté par l'argent...
C'est d'ailleurs surement apr amour du maillor qu'il avait choisi Moscou
Boca_Massilia
Feb 10 2008, 19:19
Bah non pour des raisons financières, car il voulait assurer l'avenir de sa famille. En 6 mois, il à du récolté assez pour permettre à sa famille de vivre tranquillement (en Argentine) pendant 10 voir 15 ans... Au moins merci la Ru$$ie pour ça ! Mais il s'est rendu compte de sa connerie (mieux vaut tard que jamais) et à faiut marche arrière en revenant au pays, et dans son club de coeur, moi je trouve ça chouette.
Colfutbol
Feb 10 2008, 19:29
Voilà comme on l'avait dit avec mon collègue Boca, Maxi s'est planter en Russie comme la plupart des jeunes qui vont là-bas...
Il a bien fait de revenir en Argentine, pour une fois qu'il fait preuve d'intelligence !!!!
Sinon, un autre prodige va se tuer en Russie, il s'agit du jeune prodige colombien, Pablo Edison Boludo, qui devrait signer dans les prochains jours un contrat de 4 ans. Mais, il arrivera à Moscou cet été !
Boca_Massilia
Feb 10 2008, 19:36
Oh la vache, le gros coup qu'ils vont faire encore grace à leurs $$ ça me dégoute...
Colfutbol
Feb 10 2008, 19:43
J'etais trop déçu !!! Mais que veux tu faire contre les $$$ ???
J'espère qu'il va pas se planter dans ce championnat tres relevé, l'un des durs d'Europe avec des grandes équipes !!!
Bonne chance à lui !
MilkTchéque
Feb 10 2008, 19:47
Tout les sud americians qui vont en russie se plantent,regardez ces loosers de Carvalho et Love!
Colfutbol
Feb 10 2008, 19:48
C'est les exceptions qui confirment la règle...
Boca_Massilia
Feb 10 2008, 19:54
Boludo avec son caractère bien trempé aura lui aussi les capacités pour s'imposer dans ce championnat relevé Col', c'est une certitude...
SonnyGol
Feb 10 2008, 19:54
Il a pas été formé à Envigado lui ?
Enfin bon bonne chance à lui là-bas, ça m'a l'air d'être un futur grand milieu offensif/ailier colombien
Colfutbol
Feb 10 2008, 19:57
Non, tu confonds avec Hernan Pelotudo !!!
Lui, il a été formé à l'América
J'espere que t'as raison Boca, c'est l'espoir de tout un peuple !!!
MilkTchéque
Feb 10 2008, 20:07
Trés franchement,a part le climat qui peut etre un peu deroutant,en quoi le championnat russe est plus casse geule pour vos jeunes sudam que les autres championats?
je pense qu'il est plus propice au progrés qu'au championnat anglais par exemple mais bon je me trompe peut etre.
Boca_Massilia
Feb 10 2008, 20:10
Les Sudacas sont fait pour les championnats espagnols, portugais et italiens voir la L1 (enfin c'est mon avis)...
Colfutbol
Feb 10 2008, 20:12
Exact, pour progresser, faut jouer contre plus fort que soit !!! Or, quand tu joues contre des peintres du Rubin Kazan ou du Sovetov, c'est pas bon...
Et le championnat russe n'est pas attrayant (sportivement parlant) !
En tout cas, c'est mon avis !!!
JMAulas
Feb 10 2008, 20:21
Y a une réunion ici ?
MilkTchéque
Feb 10 2008, 20:25
Niveau style de jeu je veux bien convenir que la Liga,la BwinLiga peuvent plus convenir.
Aprés le niveau,ouais en Serie A ou en Liga c'est un peu plus dur d'avoir un temps de jeu regulier.
ColFutbol ou l'art de la generalisation! y'a pas que ces deux clubs dans le championnat(et encore je suis sure que le Rubin Kazan puisse que tu le cite a vraiment rien a envier aux clubs moyens de L1) dont la progression est uniforme:Bien sur les clubs phares que sont les moscovites et le Zenith progressent pus vite(plus de capitaux) mais les autres clubs aussi. Zenith,FK Moscou,Dynamo,Spartak,CSKA,Lokomotiv,c'est quand meme pas de la merde faut arreter.
Boca_Massilia
Feb 10 2008, 20:30
Le grand Spartak qui va étriller l'OM en UEFA
MilkTchéque
Feb 10 2008, 20:31
J'ai jamais dit qu'ils allaient vous etriller meme si pour moi le Spartak a la meme forme physique(ce qui sera pas le cas en UEFA) c'est plus fort.
Colfutbol:je peux te citer une vingtaine de sudamericains qui reussisent(dans le sens ont un temps de jeu regulier et se sont adapté a leur club,aprés tout depend de leur talent aprés tout) en Russie.
Colfutbol
Feb 10 2008, 20:34
Y'a qui au Rubin ??? Rubin, c'est caca boudin !!! C'est super interessant d'aller là-bas, je parie que c'est vers la Tchétchénie ça ?
Et pour les clubs moscovites, ça reste à voir
A part le Loko, qui a une bonne équipe, j'ai toujours apprécié Peter Odemwingie !
Boca_Massilia
Feb 10 2008, 20:38
Citation (MilkTchéque @ Feb 10 2008, 19:31)

J'ai jamais dit qu'ils allaient vous etriller meme si pour moi le Spartak a la meme forme physique(ce qui sera pas le cas en UEFA) c'est plus fort.
Tu cherches déja une excuse la

(sur la condition physique des joueurs du Spartak)
Colfutbol
Feb 10 2008, 20:41
Citation (MilkTchéque @ Feb 10 2008, 19:31)

Colfutbol:je peux te citer une vingtaine de sudamericains qui reussisent(dans le sens ont un temps de jeu regulier et se sont adapté a leur club,aprés tout depend de leur talent aprés tout) en Russie.
Là, t'insinues que Cavenaghi, Maxi, Quintero, Escobar... sont nul à chier des pendules ?
MilkTchéque
Feb 10 2008, 20:43
La Loko c'est surement en terme de niveau de jeu le plus mauvais clubs des 6 "grands" que je t'ai cité. Enfin je parle actuellement. Donc si tu dit qu'a part la loko les autres sont pas terribles

Non Kazan c'est dans le Tatarstan,pas trés loin de l'Oural si tu veux mais du coté occidental.
Le Rubin est une equipe qui a l'habitude de poser des problemes aux "gros" et qui progresse d'années en années. En joueurs que tu connait y'a Benachour,Cristian Noboa. Aprés oui tu doit pas trop connaitre mais l'ignorance ne veut pas dire manque de niveau.
JMAulas
Feb 10 2008, 20:45
Le Rubin Kazan c'est l'ancien club de Courbis et d'Aloisio nan ?
Si c'est le cas, Col' t'as pas le droit de cogner dessus. Mon père spirituel a entraîné cette équipe ...
MilkTchéque
Feb 10 2008, 20:47
Citation (Boca_Massilia @ Feb 10 2008, 19:38)

Tu cherches déja une excuse la

(sur la condition physique des joueurs du Spartak)
C'est un fait desolé,qui a toujours ete assez embetant pour les clubs russes et ukrainiens a ce stade. Marseille qui joue quasiment tout les 3 jours depuis la reprise sera surement mieux physiquement que le Spartak dont les joueurs ont fait quelques amicaux en rentrant de vacances. Si non,c'est que le preparateur physique de l'OM est une sombre daube.
Celtic1981
Feb 11 2008, 19:00
Citation (JMAulas @ Feb 10 2008, 19:45)

Le Rubin Kazan c'est l'ancien club de Courbis et d'Aloisio nan ?
Si c'est le cas, Col' t'as pas le droit de cogner dessus. Mon père spirituel a entraîné cette équipe ...
Oui Rubin c'est l'ancien club d'Aloiso mais pas de Courbis qui a entrainé lui Alania Vladikavkaz (aujourd'hui en D2) dans le caucase à côté de la Georgie & de la Tchechenie. Kazan est une grande ville de 1 milions d'habitant avec 1 stade refait à neuf, Kazan est une ville qui a l'air sympathique avec son Kremlin & sa grande mosquée (c'est le pays des Tartars). Kazan a terminé dans le haut de tableau ces dernières saisons.
Le Spartak sur le papier c'est légèrement supérieur à l'OM, c'est l'équipe qui a posé le plus de pb au Celtic en ligue des champions (tabs) alors que le Celtic fait partie des 16 meilleurs équipes de la compétition pas l'OM. Mais c'est vrai qu'en ce moment l'OM est bien & le Spartak en reprise!

Krylia Sovetov a terminé 3e en 2004 il me semble & ils viennent de faire signer Jarosik qui a flambé en C1 cette saison avec le Cetic.
Rubin Kazan: Kolinko, Tomas, Semak, Hasan Kabze, Sibaya, Paunovic, Bayramov, ...
Sud américains: Bracamonte, Dominguez, Fernandez, Rodolfo, Calisto, Fininho, Ramon, Mozart

, Dudu, Love, Carvalho, Jô, Leilton, Lobos, ...
Et n'oublions pas qu'au Spartak il y Titov, Bystrov, Stranzl, Pletikosa, Kovac, Pavlyuchenko, Jiranek, Kalinichenko, Shishkin, Kovalchuk, Boyarintsev, Dedura, Soava, Rebko,...
C'est au moins aussi fort que Marseille. Mais c'est sur, c'est moins connu qu'en France car les joueurs ne sont pas Africains ou d'Europe Occidentale.