Dynamo Moscou

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Premier Ligue Russe
Pages : 1, 2, 3, 4
Riquel.Me10
AS Monaco 3-1 Dinamo Moscou. mellow.gif
Celtic1981
Kuranyi a joué & marqué. thumbsup.gif
Celtic1981
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...son-zidane.html
Bon dans le jeu (technique) c'est pas tout à fait Zidane. ninja.gif

http://www.youtube.com/watch?v=WYjYs7wIeKM

pas de carton rouge pour ça quand même, j'ai l'impression qu'il y a été plus violemment que Zizou. g.gif
Cheuch
Tu es pour le Dinamo Celtic1981 ?
Riquel.Me10
Plutôt Rubin je dirais. tongue.gif
Cheuch
Ok sa fait 3 supporters pour le CSKA , 1 pour le Rubin , 2 pour le Zenith et donc 0 pour le Lokomotiv et le Dinamo no.gif
Celtic1981
Citation (Cheuch @ Aug 15 2010, 01:37) *
Tu es pour le Dinamo Celtic1981 ?

Non préférence pour le Rubin en 1, Zenit en 2 & Lokomotiv à Moscou, quoi que j'aime bien le Dinamo aussi...mais pas trop le spartak. ninja.gif
Cheuch
D'accord wink.gif
Tigani Română
Banel Nicolita capitaine du Steaua devrait s'engager dans les prochains jours avec le Dinamo,Emeghara devrait le suivre egalement.
Русский
Citation (Cheuch @ Aug 15 2010, 01:44) *
Ok sa fait 3 supporters pour le CSKA , 1 pour le Rubin , 2 pour le Zenith et donc 0 pour le Lokomotiv et le Dinamo no.gif

1 pour le Lokomotiv ! thumbsup.gif
Konoplyanka
1 autre pour le Spartak ! A 14heure Dinamo - Lokomotiv sur 1Tv .
Ghjuvan'Filippu
Et 3 pour le Dinamo ... Pas les fans mais les buts ! tongue.gif
Kevin Kuranyi X2 et Chesnauskis.
Tarasov a été exclu coté Loko.
Celtic1981
Victoire 1-0 à Perm à la dernière minute, avec un nouveau but de Kuranyi. thumbsup.gif
Pauleta.48
bonne petite équipe là. Misimovic, Kuranyi, Voronin...
Ghjuvan'Filippu
Défaite 3-0 a Volga.
Pauleta.48
pam, t'as détruit mon post là laugh.gif
Ghjuvan'Filippu
Les automatismes ne sont peut etre pas encore la ... Ou le Dinamo est définitivement rentré dans le rang ninja.gif
Celtic1981
Volga a fait un gros recrutement avec Crosas & les Georgiens. ninja.gif
KleinS04
Victoire 3-2 contre Nalchik chez eux.
Je me demande comment l'équipe se comporte car le club a beau avoir des noms dans le club, mais ils sont 7ème, et c'est pas vraiment ce que l'on demande a une équipe qui s'attache des noms comme ça à leur maillot.
Pauleta.48
Kuranyi doublé buteur, Voronin buteur + double passeur cool2.gif

Le Loko a volé en éclat.
Russ.
Content pour Dinamo, ils sont en forme avec nous!
J'espere qu'ils seront vice-champion cette annee, tres belle equipe avec des joeurs serieaux!
Celtic1981
sauf Misimovic qui cire le banc... wacko.gif
Estrella
Voronin est ON FIRE en ce moment je l'est rarement vu en forme de la sorte
Russ.
Esperons qu'a l'EURO2012 il sera toujours en forme
Celtic1981
Victoire 2-1 sur le FC Krasnodar, doublé de Voronin (11 buts), avec 50 pts ils reviennent à hauteur du CSKA et mettent la pression sur les 2 premiers. thumbsup.gif
Pauleta.48
J'ai suivi ça sur le live text. Ils passent deuxième en attendant le match du CSKA. On va avoir une belle lutte à 3 finalement, alors qu'au départ je voyais le CSKA et le Zenit lutter à deux.
Celtic1981
avec Misimovic sur le banc à tous les matchs, quelle équipe. thumbsup.gif
tonton-transfert
Voronin devrait mettre fin à sa carriere
Kadamonra
:-(
Celtic1981
Citation (tonton-transfert @ Jan 2 2012, 22:59) *
Voronin devrait mettre fin à sa carriere

dur.gif g.gif
Riquel.Me10
Le Dynamo a frappé un gros coup. Noboa (ex-Rubin) et Perotti (ex-seville) recrutés. smile.gif
Celtic1981
en effet si ça ce confirme pour Noboa, mauvaise opération pour le Rubin... confused.gif
Celtic1981
1-1 sur la pelouse du CSKA, 25e but de Doumbia (3e), Semshov égalise (75e) en 2e mi-temps, Dzsudzsák titulaire, Misimovic & Noboa sont restés sur le banc pour le Dinamo, Honda titulaire.

http://fr.soccerway.com/matches/2012/03/09...moskva/1223542/
Pauleta.48
Honda sorti à la MT apparemment pour préparer le match contre au Real. Il a fait une passe dé' si je ne me trompe pas.
anonymento
Le Dynamo a vraiment une équipe énorme ! Noboa, Wilshere, Semedov, Voronin, Kuranyi, Semshov, Dzsudzsák, Misimovic affraid.gif
Celtic1981
Oui c'est pas mal même si Misimovic ne joue pas beaucoup. affraid.gif wink.gif
Backo
Wilkshire* please.
Si quelqu'un pouvait suivre ses perfs... wub.gif
Celtic1981
pwa déjà 2-0 pour les visiteurs du Zenit au bout de 20 minutes. affraid.gif

Arshavin & Semak sont titulaires, Lazovic & Zyriannov remplaçants, tout comme Dzudzak titulaire côté Dinamo, Noboa & Misimovic sont sur le banc.

Criscito (13e) & Kerzhakov (14e) pour les buts. bien.gif

edit: 0-3 Semak (24e)... laugh.gif

1-4: Kuranyi (72e), Kerzhakov doublé (75e).

1-5: Huszti (79e) la patate sur coup franc qui passe le mur, quelle claque!!! affraid.gif
Celtic1981
1-0 face au CSKA, but de Misimovic. bien.gif Honda titulaire, pas de Dzagoev au CSKA et Voronin sur le banc encore chez le Dinamo. Mauvaise opération du CSKA pour l'instant, très bonne opération du Dinamo.
Cheuch
Le Dinamo qui va sans doute accrocher la CL si ils continuent ainsi, ils ont un bon effectif sa pourrait être bien.
Celtic1981
Il reste 4 journées, rien est joué, surtout qu'ils n'ont qu'1 pt d'avance sur le Spartak et 3 sur le CSKA.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.