Dynamo Moscou

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Premier Ligue Russe
Pages : 1, 2, 3, 4
Russ.
Dinamo gagne contre Amkar 1-0 et devient le nouveau leader du championnat
Celtic1981
No Rubin a écrasé le Zenit 4-1! happy.gif
Russ.
^^ oui, je pencais pas que Zenith lessera gagner Rubin si facilement
ukrainien38
Je sens bien le Dinamo champion cette année sa ferais plaisir de les voirs en LDC!! Surtout que la saison prochaine les 2 premiers du championnat sont en phase de groupe de la LDC, et le 3ème joura les tours préliminaires thumbsup.gif
Russ.
Je vois bien CSKA moi tongue.gif
Shakhtar_fans
Citation (ukrainien38 @ Aug 10 2008, 21:58) *
Je sens bien le Dinamo champion cette année sa ferais plaisir de les voirs en LDC!! Surtout que la saison prochaine les 2 premiers du championnat sont en phase de groupe de la LDC, et le 3ème joura les tours préliminaires thumbsup.gif

Je savais pas il y aura beaucoup plus de club russe en LDC thumbsup.gif
Pauleta.48
la Russie sera au même regime que la L1 niveau billets pour la LDC.
arshavin67
Miguel Dani a été appellé par la selection portugaise smile.gif
Shakhtar_fans
thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif Hyper content pour lui un de mes joueur préféré est sa prouve aussi le niveau de notre championnat thumbsup.gif Carlos queiroz a fait un bon choix en plusil doutait danny est commençait a prendre sa seconde nationalité vénézuelienne thumbsup.gif

le Dynamo mene 1-0 but de ........... DAAANNNNYYYYYYY MMMMIIIGGGUUUEEEELLLLLLLL wub.gif wub.gif wub.gif
arshavin67
Svp quelqu'un pourrait me dir l'âge de Dani ??
Celtic1981
tu regardes sur la page wiki en anglais du Dinamo & tu trouveras sa fiche. wink.gif
arshavin67
Citation (Celtic1981 @ Aug 17 2008, 02:23) *
tu regardes sur la page wiki en anglais du Dinamo & tu trouveras sa fiche. wink.gif

Merci j'ai pas pensé a ça wink.gif
Russ.
Dynamo gagne contre Spartak en ce moment. 1-0
Kerzhakov a du mal pour marquer sad.gif
Pauleta.48
match nul 1-1, Kazan s'eloigne.
Ghjuvan'Filippu
Sa serait historique un trophé qui quitte 2 fois d'affillé Moscou non ? En tout cas de puis la fin de l'époque communiste il me semble ...
Celtic1981
oui y a eu Vladikavkaz en 95 & le Zenit l'an passé & c'est tout. thumbsup.gif
Russ.
Citation (Ghjuvan'Filippu @ Aug 23 2008, 18:00) *
Sa serait historique un trophé qui quitte 2 fois d'affillé Moscou non ? En tout cas de puis la fin de l'époque communiste il me semble ...

Il restera a Moscou, CSKA gagnera le championat cette annee
Celtic1981
fumeur03.gif
Shakhtar_fans
Faut être réaliste le CSKA ne sera pas champions thumbsup.gif Au pire le Dinamo peut les inquiéter thumbsup.gif
Riquel.Me10
Fernandez prolonge jusqu'a 2011.
Bonne nouvelle pour lui qui a ete elu meilleur joueur du debut d'année par le supporters.
Celtic1981
Il menait 1-0 dans le derby mais le FC Moscou vient d'égaliser à 1-1 en toute fin de match:

Kombarov 87' 1-0
1-1 90' Rebko

Très bonne opération de Rubin qui se rapproche sérieusement du titre énorme! thumbsup.gif happy.gif
Pauleta.48
but de Kerzhakov, le Dinamo mène contre Saturn 2-1, il reste moins de 10 minutes.

finit, victoire 2-1
Celtic1981
Victoire 1-0 au Lokomotiv la C1 se rapproche et s'éloigne pour le Zenit. thumbsup.gif
Riquel.Me10
Enfin des renovations au Dinamo Stadion. Le Dinamo jouera donc l'année prochaine dans le tout nouveau Khimki Arena, que ça soit en championnat ou compétition étrangère.

Riquel.Me10
Il est possible que le Dinamo ne participe à la prochaine Channel Cup pour des raisons financieres et d'organisation du calendrier. On en saura plus sur leur participation la fin de semaine prochaine. On parle aussi de Adamov (Rubin, ex FC Moscou) au club pour un prix d'environ 5 millions et d'une probable vente de Pimenov.
lucalesmetz
Comment joue Ruslan PIMENOV ?
Il était bon au FC Metz, mais j'ai l'impression qu'il s'est un peu perdu unsure.gif
Vank
Citation (lucalesmetz @ Nov 20 2008, 16:07) *
Comment joue Ruslan PIMENOV ?
Il était bon au FC Metz, mais j'ai l'impression qu'il s'est un peu perdu unsure.gif

Il n'a joué aucun match de la saison 2008 pour Dinamo.. au debut il avait une blaissure et ensuite il n'a pas pu tenir la concurrence- il n'est mm pas sorti comme remplacant
lucalesmetz
Merci Vank smile.gif
Russ.
|Kerzhakov!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1er but du championat et victoire de Dynamo contre FC Moscou!!!
Riquel.Me10
Bon début du Dinamo avec à la clé un joli but. book.gif

http://forum.rojadirecta.com/viewtopic.php?t=61089
Ghjuvan'Filippu
Comme il se fait éclater le défenseur droit sur le but !
Riquel.Me10
Duel explosif aujourd'hui en Coupe de Russie a 20 heures Française. Le Dinamo affronte le Spartak, si on compare les debuts de championnats le Dinamo part largement favori mais on ne sait jamais ce que nous reserve dame coupe. J'espère que le Spartak coulera ce soir, liens a surveiller sur Rojadirecta.
Riquel.Me10
Victoire nette et sans bavure 3-0. Kerzakhov, Khokhlov, Smolov. Ils gérent pour l'instant affraid.gif
Zakary
Votre proprietaire c'est le patron de FEDCOM ?
Riquel.Me10
A ma connaissance non, ça reste a vérifier. Ça parle de Kolodin a Newcastle, ça serait un gros coup financier pour le Dinamo (estimé aux environs de 9 000 000 d'euros)) mais une grosse perte dans l'effectif. Contacts confirmés par RIA Novosti.
Celtic1981
Victoire 2-0 au Spartak Moscou. wub.gif
Riquel.Me10
Match très chaud demain face au CSKA Moscou. Qui sera absent côté Dinamo?
.D'girl
Bonjour je suis de près l'actualité du championnat russe et plus particulièrement du Dinamo Moscou que je supporte. wub.gif

je pense qu'il y a moyen de bien figurer encore en championnat cette saison, une place dans les 3 premiers est envisageable même si ça sera pas simple, la PL russe devient de + en + relevée....

est ce qu'il y a d'autres fans du Dinamo?
Riquel.Me10
Bienvenue parmi nous. Non il y en a pas d'autres malheuresement pour toi.
Ghjuvan'Filippu
Pour les fans il y a Russ, jsk, pitchouna et celui qui a son pseudo en russe pour le CSKA.
Celtic1981 pour Kazan, Shaktar fan ( que l'on voit plus ) pour le Spartak, St-Petersbourg et moi pour le Zenith.
Plus toi pour le Dinamo c'est très bien en espérant que tu serras présente régulièrement la section est asser vide malheureusement sad.gif.
Riquel.Me10
Citation (Ghjuvan'Filippu @ Jun 18 2009, 15:05) *
St-Petersbourg et moi pour le Zenith.
Tu as oublié l'invasion des pseudos-supporters du Zenit après l'Euro 2008? ninja.gif
Ghjuvan'Filippu
On a pas gagné ils peuvent pas venir demi-finaliste c'est pas asser ninja.gif !
Riquel.Me10
Bonne nouvelles pour les fans du Dinamo et mauvaise pour ceux du Zenit. red_bandana.gif
Kolodin a prolongé son contrat pour deux saisons supplémentaires. Ça fait en tout 3 ans puisque le contrat d'avant courait jusqu'en 2010.
Ghjuvan'Filippu
Je rêve ou ils perdent 3-0 a Perm après une demi-heure de jeu ???
Celtic1981
Nan nan ils ont finalement perdu 3-1. thumbsup.gif Kolodin a réduit le score. thumbsup.gif
Celtic1981
Serait-il possible d'avoir le 11 titulaire du Dinamo avec les forces & les faiblesses, on arrive en champion's league...

Citation ("Celtic1981")
Bon bah ça y est le tirage est tombé:
http://fr.uefa.com/live/competitions/ucl/d...draw_basic.html

& pire tirage pour le Celtic avec...le Dinamo Moscou qui est en plein championnat & qui possède une belle équipe avec Kherzakov en attaque (l'ancien de Sevilla & du Zenit) & Kolodin en défense centrale qu'on a vu à l'Euro avec la Russie. :|

D'un autre côté contre le Spartak c'était passé même si c'était ri-crac. :mrgreen:

Apparemment le Celtic recevrait au match aller de toute façon si on passe, c'est ça derrière:

Citation
UEFA Champions League play-off - Best-placed Path
Position Club Coefficient
1 Arsenal FC (ENG) 106.899
2 Olympique Lyonnais (FRA) 91.033
ou le vainqueur de
1 FC Shakhtar Donetsk (UKR) 74.370 - Timisoara
2 Sporting Clube de Portugal (POR) 68.292 - Twente
3 Sparta Prague - Panathinaikos FC (GRE) 56.633

:|

Il me semble que si le petit passe il prend la place de tête de série de son adversaire. wink.gif Si c'est pas le cas
http://www.uefa.com/competitions/ucl/forma...sid=837576.html c'est Stuttgart, Fiorentina & Atletico dans l'ordre, mais il me semble pas que cette règle est changée. wink.gif
Ghjuvan'Filippu
Wahou ca promet !!!
Ghjuvan'Filippu
Victoire 2-1 contre Spartak N. ...
Celtic1981
Difficile surtout, c'est bon pour le Celtic. thumbsup.gif
Ghjuvan'Filippu
Oué ... Un match de championnat contre une équipe qui risque de jouer en D2 l'année prochaine il y a mieux comme test !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.