Fc Dinamo Bucureşti

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Liga I Roumanie
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Tigani Română
Ces dernieres annees le Steaua c'est pas trop ca,mais va savoir si Becali jouent pas un role pour la licence du club dans les jeux videos.
Eye'
Ouais possible, mais je crois surtout que les créateurs de PES ne se foulent pas concernant le Steaua, ils se disent qu'avec le CFR Cluj, le Dinamo et Unirea Urziceni, c'est suffisant pour le championnat roumain ninja.gif

Et puis ils arrivent a se payer les licences des clubs comme le Real Madrid, Manchester Utd et le Milan AC, c'est pas le Steaua qui devrait poser problèmes.
Mr. Romania
Raphael Stanescu appeller a la 1ere équipe pour le derby contre le Steaua. Stanescu a 17ans, et pourrait bien devenir un grand joueur si il reste serieux!
pandev
Le BVB serait selon certains médias roumains très proche de conclure le dossier Torje et ce dès cet hiver pour un transfert avoisinant les 4m d'euro, ainsi je souhaiterais vous demandez si d'une part vous avez eu des échos de cela et d'autre part ce que vous pensez concrètement du joueur et ce en toute impartialité ? Je vous en remercie par avance. hi.gif
Eye'
Un jeune "con" avec un certain talent comme il en existe de plus en plus dans le football. Je pense pas qu'il ait le niveau pour jouer en Allemagne.

Physiquement il est petit, il va vite, il a une certaine technique (sans être exceptionnel) et ca s'arrête là pour les qualités.

Coté défaut, il pète plus haut que son cul et malgré son jeune âge il a tendance a croire qu'il peut faire ce qu'il veut quand il veut ninja.gif
Mr. Romania
Sont style peut se comparer a celui de Messi.
Tres rapide, presque impossible a marquer.
pour le con, j'en suis pas tres sur. Il l'est, mais sa mere sera la pour lui remettre les idées en place.
Tigani Română
Gabriel Torje cowboy.gif

20 ans,et une vingtaines de selections avec les espoirs pour 8 buts,surment le meilleur de la selection espoir avec Alexe et Ganea,et deja plus de 100 matchs en premiere division;c'est deja pas mal a sont age.

Je serais pas aussi mechante que Eye envers ce joueur,qui pour moi a un grand talent c'est sur mais n'est pas assez complet dans sont jeux,pas assez de maturite,joue parfois seul,oublie le jeux d'equipe,et s'enferme souvent.

Apres encadrer dans un meilleur club que le Dinamo,dans un grand championnat il pourrait peut-etre progresser et devenir titulaire,a titre comparatif Torje a bocoup plus de talent que Deac par exemple.

Apres a Dortmund,d'apres ce que j'ai vu ils sont 1 er ca tourne tres bien,a voir si il pourrait s'integrer,pour cette rumeur elle date de longtemps;deja Dortmund sont dessus depuis un petit temps deja.

Mais comme l'a dit Eye sont comportement laisse a desirer,c'est un de ces defauts.

Moi je pense qu'il peut devenir tres bon il n'a que 20 ans...
Mr. Romania
Joueur du match contre le Steaua biggrin.gif
Tigani Română
Exactement et j'ai oublier de le signaler!!!
Tigani Română
A propos du transfert de Torje a Dortmund.

Torje la Dortmund? "Nu e nimic concret! Exista interes din mai multe parti!"

Il n y a rien de concret pour le moment,mais les Allemand sont tres interesser.
Celtic1981
Niculae. wub.gif
pandev
Citation (Tigani Română @ Oct 19 2010, 14:58) *
A propos du transfert de Torje a Dortmund.

Torje la Dortmund? "Nu e nimic concret! Exista interes din mai multe parti!"

Il n y a rien de concret pour le moment,mais les Allemand sont tres interesser.

Merci à tous pour vos avis fort constructifs, quand à son éventuel transfert au BVB on en sera plus cet hiver. thumbsup.gif
Tigani Română
Des rumeurs sur Sport.Ro comme quoi le club va etre repris par des milliardaires Roumains. cowboy.gif
Mr. Romania
Selons des rumeurs, Hagi voudrait amener Torje au Galatasaray...
A suivre pour Torje 0.o
Tigani Română
Victoire a l'exterieure cette fois ci,le Dinamo reviens bien dans le classement,avec ce resultat 2-0 a l'exterieure contre le Glorian Bistrita,but de I.Danciulescu et de Ad.Cristea.

http://www.sport.ro/liga-1/borcea-am-visat...-pe-nimeni.html
Eye'
Victoire 3-1 en coupe, but de Marius Niculae et doublé de Marius Alexe le revenant.
Tigani Română
Malgre sont doubler ce soir,saison pour le moment tres decevante pour Alexe,avec tous les espoirs fonder en lui,c'est pour le moment un "flop".
Tigani Română
Le Dinamo a perdu sur blessure sont petit joyaux Gabriel Torje,ont a pas encore la duree d'insponibilite du joueur.
pandev
Torje a annoncé qu'il quitterait le Dinamo cet hiver, j'espère que ce sera pour rejoindre le BVB. cowboy.gif
Tigani Română
Vu le classement actuelle de Dortmund ce serais un tres bon choix pour Torje,de toute manieres les rumeurs annonce souvent cette piste la.
Mr. Romania
Il veut aller jouer en de Europe de L'ouest.
Mr. Romania
http://www.imscouting.com/global-news-arti...s-glory-/11813/

Bon Torje,Stancu et Alexe sont reconnus par le site IMScouting.

http://www.sport.ro/liga-1/torje-isi-face-...ovistii-pe.html
Wolfsburg est l'équipe ou Gabi est le plus suceptible de partir 0.o
Tigani Română
Citation (Mr. Romania @ Nov 6 2010, 02:38) *
http://www.imscouting.com/global-news-arti...s-glory-/11813/

Bon Torje,Stancu et Alexe sont reconnus par le site IMScouting.

http://www.sport.ro/liga-1/torje-isi-face-...ovistii-pe.html
Wolfsburg est l'équipe ou Gabi est le plus suceptible de partir 0.o

Ce serais mieux Dortmund tous de meme...
Tigani Română
Victoire a l'arracher contre Craiova a la seance de penaltys,1-1 dans le match grace a Munteanu.
Tigani Română
2-2 contre Craiova Torje et Cristea qui ont marque,2 points de perdue a la maison,A.Cristea et sortie sur une grave blessure sa saison et surment finit.

D'autres part entre le Dinamo et N'Doye c'est finit,l'entraineur et le joueur sont en gros conflit,le Senegalais a des touches en Azerbaidjan.
Tigani Română
Rednic et le club de Lankaran sont interesser par N'Doye...
Mr. Romania
Torje serait surveillé par la Juve et le Bayern :O
Tigani Română
Je pense qu'il finiras la saison au Dinamo cowboy.gif
Tigani Română
Le Bayern semble les plus interesser cowboy.gif
MKaze
Citation (Mr. Romania @ Nov 16 2010, 01:08) *
Torje serait surveillé par la Juve et le Bayern :O

Il y aurait trois joueurs supervisés par le Bayern en Roumanie, deux joueurs de Cluj (Traoré et ?) et Torje.

Perso je n'y crois pas une seconde concernant Torje, vu qu'à son poste c'est là où il y a la plus grande densité au Bayern, 3 postes offensifs (attaquant de pointe mis à part) que se partagent Ribéry/Robben/Müller/Kroos/Altintop et on peut ajouter Schweinsteiger qui joue 10 actuellement.

Donc 6 joueurs pour les postes offensifs ça rend la rumeur Torje peu crédible.

Après j'ai lu que Dortmund serait mieux que Wolfsburg, je pense que c'est tout le contraire, sachant que justement Dortmund est plutôt bien fourni offensivement (il manque juste un attaquant de pointe pour suppléer Barrios mais Torje n'a pas le profil) et Wolfsburg manque d'ailier droit (être obligé de faire jouer Ziani montre la médiocrité du poste, vu la nullité du joueur). Donc les meilleures chances pour jouer serait d'aller à Wolfsburg.
Mr. Romania
Ouais c'est vrai.
Raphael Stanescu (17ans) va jouer lundi. Ce n'est pas son 1er match, vu qu'il est rrentré la saison passée, a seulement 16ans!
Mr. Romania
Victoire de 4-2.
Alexe a marqué biggrin.gif
nodj76
Torje, est-il vraiment bon ?? J'avoue je le connais pas du tout, et on l'annonce à Paris..

Je l'ai jamais vu jouer, j'en ai pas entendu parler.. Et je vois un gamin de 21 ans qui pourrait arriver pour 8M€, de la D1 Roumaine à la Ligue 1... g.gif

Vous pensez que ça peut le faire ??
Răzvan Lucescu
Franchement je déteste le Dinamo mais cette saison ils sont super bien partie,ils ont dèja pas mal d'avance,et ça jouent super bien malgré le depart de leur prodige Torje,ont verras si ils tiennent sur la durèe car c'est souvent ce qui leur fait défaut.
Răzvan Lucescu
Niculae le temps n'a pas d'incidence sur sont talent de buteur 7 buts déjà,pareil pour Danciulescu qui en à marqué 5!!!
Celtic1981
Victoire 5-0, triplé de Marius Niculae. thumbsup.gif
Răzvan Lucescu
I.Tames et Curtean vont surment venir de Timisoara,Matei et Stratila de Ploiesti.
Dans le sens inverse Ze Diabaté devrait aller à Dijon.

Et Niculae à des touches en Chine.
Răzvan Lucescu
Le Dinamo poursuit ces matchs de préparation en vue de la reprise du championnat, avec une victoire hier 4-0 contre le Zimbru.
Răzvan Lucescu
Départ de Liviu Ganea à Cluj dans le sens inverse le Dinamo fait venir Michel Platini le Brésilien du CSKA Sofia de 28 ans
Răzvan Lucescu
Le Dinamo et sur ca lancer d'avant la treve seul le CFR suit le ryhtme,sinon déjà cinq points d'avance sur le Rapid (3éme),treizième victoires de la saison (2-0) contre Metan,comme à leurs habitudes c'est les anciens qui marquent au Dinamo,Munteanu et Danciulescu.
Răzvan Lucescu
Le Dinamo à l'occasion de s'éloigner un peu de Cluj en cas de victoire ce soir (à Pandurii).
Răzvan Lucescu
Le Dinamo retombe dans ces mauvais travers qui reviennent chaque année vers la meme période,debut de saison avec des résultats,du beau jeu proposé et après la reprise c'est souvent très moyen,ça ce confirme sur les deux dernières rencontres (2-2)contre Pandurii et hier une humiliation d'aprés la presse Roumaine (1-3) à dom en plus contre le Sportul,d'aileur Ciobatoriu et menacé.sur les trois buts marqués durant ces deux matchs (deux sont de Danciulescu et un de Niculae) c'est toujours les memes qui marquent et c'est peut etre un problème majeur dans cette équipe.Pour ne rien arranger le Dinamo ce déplace à Galati pour le prochain match.
Răzvan Lucescu
Le Président a confirmer Liviu pour les deux prochains matchs en coupe contre Metan et pour le Derby contre le Rapid,le Dinamo ne gagne plus depuis quatre matchs,et de plus contre ces poursuivant,ils ont cinq points de retard sur Cluj.

Prochain match Rapid-Dinamo.
Răzvan Lucescu
O-O dans le derby!!!!contre le Rapid.

Le Dinamo veut absolument faire signer Mutu en fin de saison,mais doivent d'abord participé à la ligue des champions s ils veulent réalisé le reve du President de faire revenir la star.
Răzvan Lucescu
Le Dinamo et le nouveau leader du championnat,mais attention déplacement à Brasov qui joue sa survit dans l'élite.
Răzvan Lucescu
Toujours dans l'optique d'acquérir Mutu en fin de saison le Dinamo fait le forcing sur le joueur,sa venu serais un grand plus pour notre championnat d'un point de vue du niveau et aussi médiatiquement ,car justement le championnat Roumain souffre beaucoup dans ce domaine,mais son agent à laisser entendre que à causes de ces antécédents, notamment avec Chelsea ou il a du payer et doit encore il me semble,et qu'il a du payer beaucoup d'amende,Mutu ne serais pas contre un départ dans un championnat avec un peu plus d'argent (Russie,Pays Arabes ou Etats-unis),le Vasco de Gama c'est également positionner pour un futur transfert,dans un futur plus proche le club ce déplace ce soir à Brasov pour un match très important ils ont l'occasion de prendre trois points d'avance sur le CFR Cluj.
Răzvan Lucescu
Le Dinamo ne seras pas resté bien longtemps leader,ils sont tomber dans le piège de Brasov défaite 0-2,ils laissent filer la tete au CFR,et le Rapid et Vaslui les double au goal avèrage.

L'équipe aligné:Bălgrădean,Scarlatache,Luchin,Grigore,Pulhac,Koné,Rus,Curtean,Tames,Dănciulescu,Alexe
Răzvan Lucescu
Dinamo-U.Cluj a 20H45,l'occasion de relancer après la défaite à Brasov.mais cette saison à domicile le Dinamo n'est que 11 émé,beaucoup de pertes de points à Stefan del Mare.
Răzvan Lucescu
Les statistiques ce confirme,grosses difficultés pour le Dinamo à gagner a domicile,2-2 contre l'U Cluj,après avoir mené deux fois à la marque,petite histoire c'est Cristea ancien du Dinamo qui égalise en fin de match,du coup le Dinamo restent a 5 points de Cluj et ce fait un peu distancé par Vaslui et le Rapid tous en laissant l'opportunité au Steaua de revenir à eglité,très mauvaise opération.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.