Fc Dinamo Bucureşti

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Liga I Roumanie
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
MA VIE FC PORTO
Galatasaray étaient bocoup plus fort que le Dinamo,et que le Panathinaikos ou Sturm Graz bravo à eux.
MA VIE FC PORTO
Ploiesti 1-2 Dinamo Bucarest avec un doublé de Cristea.
MA VIE FC PORTO
Dernier match de feux pour la derniére journées en Gréce contre le Pana,grace à leurs victoire hier(M.Niculae 2 buts.).
Tigani Română
Le dinamo et un peut distancer a 6 points du groupe de tete c'est peut-etre l'europa league qui fait du mal.
Tigani Română
Le dinamo enregistre le retour de Margaritescu en provenance du club russe du Terek.
Tigani Română
Des points perdues betement a domicile contre Vaslui 1-1 Ousmane N'doye qui marque.
Tigani Română
Match contre le Pana en grece a 19 h 00 normalement diffuse sur canal plus sport avec un exploit du Dinamo j'espere.
Tigani Română
Sport + pardon.

Mi-temp 0-0 il y a toujour un coup a jouer.

Dolha,Diabate,Moti,Tamas,Molinero,Alexe,Torje,Kone,Cristea,Niculae,N'Doye.

Remplacent:Scarlatache,Goian,Matache,Niculescu,Zicu,Pulhac.

Ils faudraient faire rentrer Zicu et Niculescu.
Eye'
Défaite 3-0 contre le Pana, avec un doublé de Djibril Cissé. Le Dinamo éliminé de l'Europa League puisqu'il fallait gagner contre le Pana au moins 2-0.
Tigani Română
Citation (Eye of the Tiger @ Dec 16 2009, 21:52) *
Défaite 3-0 contre le Pana, avec un doublé de Djibril Cissé. Le Dinamo éliminé de l'Europa League puisqu'il fallait gagner contre le Pana au moins 2-0.

L'erreure de Dolha sur le premier buts a tues les espoirs roumains.
Tigani Română
Le dinamo pourras ce relancer a domicile contre Craiova a la reprise.
Tigani Română
Le dinamo va perdre son meilleur defenseur central Tamas en partance pour l'Angletterre.
Celtic1981
Il a été prêté avec option d'achat à WBA (West BromShit Albion) en D2 anglaise, ils sont 2e, en postion de remonter en PL mais bon parcour bizarre pour ce joueur. dur.gif
Tigani Română
Dommage qu'il sais pas imposer a Auxerre.
Tigani Română
Un pret pour le dinamo qui vient de laisser partir leur petit prodige Ianis Zicu dans un club de deuxieme division Russe on ce demande pas pourquoi iil part la-bas confused.gif

Cristian Daminuta preter par L'Inter Milan.
Celtic1981
Citation (Princesse Ouzbek @ Jan 5 2010, 21:13) *
Dommage qu'il sais pas imposer a Auxerre.

C'est surtout qu'il a pas voulu rester après une 1ère saison correcte. doh.gif
Tigani Română
L'international Roumain Cosmin Barcauan 8 selections2 but arrive au dinamo en provenance du club grec de L'Ofi crete,il a jouer aussi en Ukraine,Russie.
C'est plutot pas mal pour le dinamo,qui a deja perdus Tamas et Zicu.
Il peut jouer au centre ou sur le cote gauche.
Tigani Română
Gros depart encore un au Dinamo apres Tamas,Zicu c'est l'international Angolais Ze kalanga qui a fait un choix tres etrange de rejoindre le club de REC.Libolodans son pays je trouve ca honteux pfff.
Tigani Română
Petit depart sans consequence vu que c'est pas un titulaire Stoican par pour Minerul un club de niveau inferieure.
Tigani Română
Le dinamo degresse sont effectif de ces etrangers,ils en possedent que 4 maintenant 2 Ivoiriens,1senegalais,1espagnole c'est pas plus mal faut faire confiance au jeunes roumain qui sorte du centre de formation.
Tigani Română
Cornel Predescu (Astra ploiesti) a signer au Dinamo Bucuresti c'est bien de faire signer des joueurs du pays.
Tigani Română
J'ai regarder Angola-Ghana et Ze kalanga et rentrer pour la fin de match et je me dis c'est du gachi pour le Dinamoqui la laisser partir dans un club inconnus en Angola et le club l'a toujours pas remplacer ainsi que Tamas et Zicu.
Eye'
Déjà au mondial 2006, Zé Kalanga sortait du lot dans l'équipe Angolaise, on voyait qu'il était au dessus de ses coéquipiers.
Tigani Română
J'aimer bien aussi Andre Macanga au milieux qui avait jouer a Porto sans reussite,en tous cas je sais ce qui lui est passer par la tete de quitter le dinamo pour un club Angolais peut-etre ce rapprocher de sa famille.
Eye'
Le Dinamo a remporté un match amical contre le FC Rîşnov qui évolue en Liga IV-a roumaine, victoire 5-1, des buts inscrits par M. Niculae (2, 22), Cl. Niculescu (8), G. Păun (54) et Moţi (85)

Et ils ont également disputé un match contre Unirea Tărlungeni qui évolue en Liga III-a, match nul 0-0.
Tigani Română
Marius Niculae l'ancien du Sporting une bete a FM.
Eye'
Toujours sur Football Manager toi ninja.gif
Tigani Română
Ils font que des matchs amicaux contre des clubs de diviision inferieure c'est peut -etre pour tester des nouveaux joueurs ou tactique car bocoup de cadres sont partie il faut trouver une nouvelle stabilite c'est un re nouveau.
Eye'
Oui c'est sur, mais affronter des petits clubs ca a aussi pas mal d'inconvenients, puisque que le rythme n'est pas le même et dans le cas où tu gagnes pas, le moral peut en prendre un coup. En général faut essayer de jouer contre des clubs du même niveau, et si ca se passe bien essayer de jouer des clubs plus forts.

Méthode made in football manager, approuvé et testé plein de fois ninja.gif
Tigani Română
C'est bien vrais toi aussi tu squate FM a ce que je vois.
Eye'
J'y jouais enormement avant, mais j'y joue plus depuis un an. En même temps j'ai d'abord jouer a Guy Roux Manager, puis l'entraineur et enfin football manager, j'ai plus de 15 ans de management derrière moi, dès que j'ai commencé a savoir lire vers 5-6 ans j'ai commencé a y joué ninja.gif
Tigani Română
Tu as de l'experience,moi ce que j'aimais pas dans les ancien football manager c'est qu'ont pouvait prendre le championnat Japonais,Pays de galles,Irlance,Suede et meme le championnat Roumaiin trop nul.
Eye'
Au contraire c'est ca qui était bien ninja.gif

J'avais mes recruteurs dans les pays où les joueurs sont pas cher, et je faisais mes "courses" là bas, genre des mecs comme Kallstrom, Esteves, Lucas Biglia, ca devenais des tueurs ninja.gif
Tigani Română
Citation (Prince of Persia @ Jan 25 2010, 21:55) *
Au contraire c'est ca qui était bien ninja.gif

J'avais mes recruteurs dans les pays où les joueurs sont pas cher, et je faisais mes "courses" là bas, genre des mecs comme Kallstrom, Esteves, Lucas Biglia, ca devenais des tueurs ninja.gif

Raul Estevez et Biglia etais pas dans les championnat que j'ai citer.
Kallstrom jouer au FC Hacken.
Dis moi que tu recruter au Pays de Galles et l'Irlande et je rigole.
Eye'
Pas Raul, Helder Esteves qui est passé par Auxerre je crois en vrai ninja.gif

Pays de galles, irlande j'ai pas le souvenir, en angleterre le seul que je prennais c'était Danny Murphy de Liverpool dans l'entraineur 2000 je crois ninja.gif
Tigani Română
Citation (Prince of Persia @ Jan 25 2010, 22:05) *
Pas Raul, Helder Esteves qui est passé par Auxerre je crois en vrai ninja.gif

Pays de galles, irlande j'ai pas le souvenir, en angleterre le seul que je prennais c'était Danny Murphy de Liverpool dans l'entraineur 2000 je crois ninja.gif

Oui le portugais attaquant,je croyais tu parlais de Raul celui de San lorenzo a l'epoque un argentin.
Moi je recruter toujours Mirei Radoi et Adrian Mihalcea deux betes.
Eye'
Toi et tes roumains là ninja.gif

Andrey Tikhonov et Yegor Titov c'était les seuls mecs de l'est que je recrutais.
Tigani Română
Citation (Prince of Persia @ Jan 25 2010, 22:15) *
Toi et tes roumains là ninja.gif

Andrey Tikhonov et Yegor Titov c'était les seuls mecs de l'est que je recrutais.

Tsymbalar aussi ninja.gif
Je parle de Roumain car ont est dans un topic roumain Caralho.
Eye'
Le Dinamo s'est envolé pour la Turquie, à Antalya (au même endroit que le Pakhtakor Tachkent) pour continuer sa préparation.

Au programme, des matchs prévu le 31 janvier contre les turcs de Genclerbirligi.
Le 2 fevrier contre les croates de Slaven Belupo.
Le 4 fevrier contre les Bulgares de Chernomores Burgas.
Le 7 fevrier contre la Corée du Nord.
Le 9 février contre les roumains de l'université de Cluj (Liga II roumaine).
Et enfin le 10 fevrier contre les polonais d'Arka Gdynia.
Tigani Română
Ben voila un stage digne de ce noms,des matchs contre des clubs de differents pays,Pologne,Bulgarie,Coree,Roumanie tres bonne idee en tous cas;avec tous les deux trois jours un match parfait pour accelerer la preparation.
Eye'
Le Dinamo a gagné 2-0 contre le club de LASK Linz (1ere division autrichienne, 8e au classement sur 10 clubs), des buts signés Ganea et Paun
Eye'
Match contre les Turcs de Genclerbirligi à 14h.

Le Dinamo Bucarest a fait match nul 1-1 contre Genclerbirligi. Les turcs avaient ouvert le score par Kahe sur penalty à la 73e minute, et c'est Andrei Cristea qui a égalisé à la 88e minute, également sur penalty.

Prochain match pour le Dinamo, Mardi 2 fevrier contre les croates du NK Slaven Belupo à 15h heure turc, soit 14h heure française.
Tigani Română
Un bon rythme de match amicale du tous bon,pour le dinamo qui peut a mon avis esperer pas plus que l'Europa league.
Eye'
Cristian Pulhac quitte le Dinamo pour Valladolid en Espagne. Enfin je crois ninja.gif
Tigani Română
laugh.gif laugh.gif
Oui sava surment ce faire demain.
Eye'
Ca va on se moque pas, je début hein ninja.gif
Tigani Română
Moi aussi.

C'est juste une supposition demain ont devrait avoir des nouvelles.
Eye'
Cristian Pulhac est toujours au Dinamo Bucarest, il a joué avec l'équip aujourd'hui dans la défaite 1-0 contre les croates du NK Slaven Belupo.

La compo du match pour le Dinamo : Curca (30 Cristi Munteanu) - Scarlatache, D. Grigore, Moti, Pulhac - Zicu, Kone, N'Doye, Alexe - Niculae (30 Bratu), Andrei Cristea (30 Paun).
Tigani Română
Citation (Prince of Persia @ Feb 2 2010, 17:51) *
Cristian Pulhac est toujours au Dinamo Bucarest, il a joué avec l'équip aujourd'hui dans la défaite 1-0 contre les croates du NK Slaven Belupo.

La compo du match pour le Dinamo : Curca (30 Cristi Munteanu) - Scarlatache, D. Grigore, Moti, Pulhac - Zicu, Kone, N'Doye, Alexe - Niculae (30 Bratu), Andrei Cristea (30 Paun).

Oue bizarre pour Pulhac ca aurais etais pas mal qu'il signer en Espagne,par contre je suis choquer pour Zicu il a pas signer en Russie a Kuban dans le meme club que petrescu c'etais pourtant annoncer officiel??????
Eye'
Oui je me rappel des infos, mais sur le site officiel ils sont toujours là et ils ont joué aujourd'hui, les transferts ont peut etre été avortés, un peu comme Kleber à Porto où même le site officiel l'avait annoncé.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.