Les Pires Gestes Du Football

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
joga-futbol
hop voila ma dernière création vidéo , c'est une idée qui m'est completement passer a travers l'espruit hier soir lol:

Détails:
Poids: 11,4Mo
Temps: 3Min10Sec
Logiciel: SOny Vegas 6
Musique: Eminem loose yourself

Lien: http://jogafutbol.free.fr/compiltacklesvf.wmv

Laissez vos impressions svp smile.gif ( désolé pour les peut etres fautes d'ortographe loOl)
willydemon
Oui j'aime bien le montage est bien sans effet avec de "beaux" pire gestes!!
Et même les nouveaux d'hier! C'est bien continue comme ça! thumbsup.gif
joga-futbol
Merci willydemon smile.gif
match94
Bien la video thumbsup.gif

Sinon comment tu fais pour le mettre directement en lligne sans passer par dailymotion ou youtube ou megaupload ou rapidshare

Merci
joga-futbol
Tout simplement j'ai un compte FTP sur free , si tu veux plus d'infos prends mon MSN joga-futbol@hotmail.fr je pourrais t'expliquer comment en avoir un smile.gif
match94
Citation (joga-futbol @ Jan 29 2007, 21:31)
Tout simplement j'ai un compte FTP sur free , si tu veux plus d'infos prends mon MSN joga-futbol@hotmail.fr je pourrais t'expliquer comment en avoir un smile.gif
*

wink.gif reste plus qu'a maccepter wink.gifwink.gif
Heinze095
Pas mal du tout joga-futbol, c'est une belle video et la musique est très bien choisie ! thumbsup.gif C'est vrai que c'est moche de voir ça dans le foot... comme le coup de pied complètement inutile de Taiwo sur Malouda !! thumbdown.gif

Fais quand même attention à l'orthographe... ça gâche un peu la fête ! doh.gif
foued-10
Regarder sa comme c'est tout simplement MAGIC la mentalité corse thumbsup.gif

LES GUERRIERS DE FURIANI !!!
zenacim
trop lol la vidéo des corses.

des cartons rouges pendant 10 mins laugh.gif
joga-futbol
pas mal cette vidéo tongue.gif
Tyfoon
Bonne compi smile.gif

J'ai bien aimé l'intro, et certains arrets sur image thumbsup.gif
joga-futbol
Merci pour vos com's smile.gif , je voudrais rajouter que sur la vidéo de Materazzi quand il se prends un coup de t^te ( pas celle avec Zidane ) ce que je trouve déplorable c'est que il se met les mains sur la tête alors que le coup est porté dans sa poitrine... ^^

PS: Si quelqun à une bonne musique pour une compil de dribbles car j'ai aprcouru le post des musiques mais je n'y trouve pas mon bonheur , alors faites moi aprvenir vos titres pas MP silvousplait , sa m'aiderais super !! Merci smile.gif
Rooney-9
Belle vidéo thumbsup.gif

Je te propose "Fort minor High-Road" pour ta prochaine vidéo thumbsup.gif
joga-futbol
Merci pour le titre Rooney-9 Je vais regarder sa smile.gif
.Roby
Citation (joga-futbol @ Jan 30 2007, 14:26)
Merci pour vos com's smile.gif , je voudrais rajouter que sur la vidéo de Materazzi quand il se prends un coup de t^te ( pas celle avec Zidane ) ce que je trouve déplorable c'est que il se met les mains sur la tête alors que le coup est porté  dans sa poitrine... ^^
PS: Si quelqun à une bonne musique pour une compil de dribbles car j'ai aprcouru le post des musiques mais je n'y trouve pas mon bonheur , alors faites moi aprvenir vos titres pas MP silvousplait , sa m'aiderais super !! Merci smile.gif
*

Oui et c'est pour ca qu'il saingait de la lèvre .

Sinon pour ta vidéo c'est pas mal mais tu aurai pu mettre pas mal de chose en plus comme les 14 rouges de Zidane . thumbsup.gif
joga-futbol
A vrai dir , je cherche sur soccers et dailymotion les vidéos donc j'ai pas trop de "sources" , sinon merci encore smile.gif
Heinze095
C'est trop abusé ces footballeurs corses !! Ils font du karaté ma parole ! affraid.gif

Faudrait les intégrer au championnat japonais, ils s'amuseraient bien ! laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.