Musique Asiatique

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
ToAnyone
J'aime bien le morceau de Rania que tu as mis plus haut wub.gif

Non Teddy ne fait pas partie du groupe, il est juste à la production.

Et là à mon avis, il nous ont seulement mis le nom des compositeurs, producteurs. On a pas encore d'info sur qui va interpréter les morceaux.

Blastermania
Je sais qu'il fait pas partie du groupe mais sa participation aurait pu être intéressante.
Sinon je pense que tu as raison happy.gif
Blastermania
Y a un reportage sur le Kpop dans sept à huit.
Par contre ca parle du groupe Super Junior et Shinee.
J'aurais préféré sur Bigbang et 2NE1 mais bon confused.gif
ToAnyone
Pareil pour moi hi.gif

Ceux qui veulent revoir : http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/l-emissio...12-6957412.html

YG Entertainment a dévoilé 2 nouvelles pistes de l’album.

La 05 s'appelle : « It’s Not Fun » .
Blastermania
J'ai hate de toutes les entendre mais Bad Boy j'en ai plus envie que les autres.
J'espère un truc qui bouge bien car leur dernier album c'était plutot des balades ou sons de loveurs.

Sinon j'ai l'impression que dans le Kpop Bigbang et 2NE1 se démarque des autres, eux ils font vraiment de tout alors que les autres artistes quand je les écoute j'ai l'impression que c'est toujours la même chose.
C'est que mon avis mais j'ai vraiment cette impression qu'il y a Bigbang & 2NE1 d'un coter et le reste de l'autre.
Et quand je prends les groupes de mecs, bha a part Bigbang les autres je peux pas supporter, quand y a des morceaux de Shinee, Super Junior et j'en passe bha j'accroche pas du tout.
Alors que chez les femmes j'aime bien 2NE1, BoA, RaNia et quelques sons de T-Ara, Nine Muses, etc ...
ToAnyone
Tu as tout dis thumbsup.gif

Tu peux mettre des liens de bons morceaux de Nine Muses ? happy.gif

Quelques performances live des concerts « NOLZA » et « Big Show 2011 ».

Minzy – Only Look At Me

2NE1 – It Hurts

2NE1 – Go Away

2NE1 – I Am The Best

Big Bang – Tonight

Big Bang – Lies

Blastermania
Le 29 février l'album sort wub.gif

ToAnyone

les SNSD vont sortir un album lundi, en france sous le label Polydor.

Le nombre de groupies dans le public ninja.gif
0149045

De très nombreux groupies. ninja.gif
Blastermania
Hier on était plusieurs a voir ça chez moi, ils m'ont vu rire et ont compris que j'avais vu la grosse, une personne m'a dit "Dis rien de méchant, c'est pas sa faute si elle est comme ça" laughing.gif

Bref ce live je l'ai trouvé pourri.
Déjà elles chantaient en anglais (bref ca perds tout son charme) et puis SNSD c'est pas forcément le goupe féminin que j'aime le plus.
Ceux qui mataient avec moi ont pas du tout aimé mais je leur ai dis que d'abord elles chantaient en anglais (donc c'était plus du Kpop car y avait aucune paroles en coréen, a moins que j'ai rêvé) et qu'ensuite ils montraient pas les meilleurs groupes.
Tu mettais Bigbang, 2NE1 ou RaNia, là c'était autre chose wub.gif

Moi ca me soule un peu, les médias découvrent le Kpop que maintenant et ils te sortent les groupes les moins bons.
C'est mon avi mais ici on a suffisament écouter différent groupe pour voir qui sont ceux qui sortent vraiment du lot.

Je me répète mais pour moi Bigbang et 2NE1 sont les deux groupes qui varient souvent leurs chansons, t'as du rap, des balades et tout.
Alors que le reste je trouve que ca se ressemble toujours confused.gif

Bon après je vais pas trop en vouloir aux médias, la culture asiatique faut vraiment aimer pour mieux s'y intéresser, ils ont juste pris les groupes du moment (SNSD, Shinee, 2PM, etc ...).
Mais bon qu'ils s'interessent un peu à la YG Family, ca leur ferait pas de mal rolleyes.gif
.Sene'
C'était du playback non ?
Si oui, il est était vraiment foireux, si non... désolé pour elle.
Je comprends pas trop l'engouement pour ça, on se croirait revenu au Boys Band des années 90/2000.

On peut m'expliquer ?
Blastermania

Un son qui passe bien mais sans plus mais les passages de TOP sont toujours excellent wub.gif
Avec ça je reste sceptique pour le reste de l'album confused.gif

Parcontre quand je vois leur styles actuel sur FB et tout, ils sont vraiment parti loin mellow.gif
Surtout GD et Seungri.

PS: Finalement après plusieurs réecoutes j'adore cette chanson wub.gif
Mais j'attends quand même des sons qui bougent bien.

Citation
BIGBANG IS BACK!

BIGBANG is finally coming close to us with their "ALIVE" music in February, 2012. The album consists of irresistible addiction, warm heart, and inextricable smoothing flow within its first intro track called "ALIVE" including Daesung's/D-Lite's solo track called "Wings."
In addition to their 5th mini album release, BIGBANG will be having a World Tour titled 'BIGBANG ALIVE TOUR 2012' with leading the World's best tour/concert "Dream Team."
This album will be the most meaningful start for the World Tour heading not only to Asia, but also to North America, South America and even Europe.

Please check out the new inner-look of BIGBANG as they are much hardened inwardly through this album ALIVE

Je rêve ou ca parle bien d'un World Tour ? affraid.gif
ToAnyone
Pareil j'aime énormément Blue thumbsup.gif

Et ouep YG va sortir les moyens pour une tournée mondiale, j’espère qu'ils vont passer par la capitale. wub.gif

C'est Live Nation qui va s'organiser de la tournée, et ils vont bosser avec Laurieann Gibson pour le visuel. (il a déjà travailler avec Michael Jackson, Madonna, Beyoncé, encore Lady Gaga...)

Blastermania
Vivement Mercredi wub.gif

Ca me rappel l'attente de leur dernier come back, c'était tellement énorme le jour J rolleyes.gif
Avec le fameux Tonight wub.gif

J'avais délaissé un peu le Kpop pour mieux le retrouver avec le retour de Bigbang.
J'ai hate sérieux.

Pour les concerts, si ils passent à Paris je crois que je réfléchis même pas, j'achète direct.

2NE1 à une soirée avec Will.I.Am
http://www.allkpop.com/2012/02/2ne1-partie...l-i-am-in-seoul
Blastermania

Complétement déçu ... no.gif
Rien qu'au titre "Bad Boy" je m'attendais à du lourd, un truc quii bouge bien et tout.
Et bha non c'est tout l'inverse, je me gène pas pour le dire c'est nul à chier.
Même le passage de TOP est mauvais confused.gif
ToAnyone
Encore quelques heures ! wub.gif

will.i.am bosse depuis un moment déjà avec elles.

Elle est pas mal cette chanteuse non ? wub.gif

Blastermania
Le son passe et c'est vrai qu'elle est pas mal wub.gif

ToAnyone
Un son pour bouger happy.gif

Un autre son pas trop mal aussi :

Blastermania
Je réecoute Bad Boy et bizarrement comme pour Blue au final j'aime et comme d'hab surtout les passages de TOP.
A mon avis je m'attendais trop a autre chose et sur le coup j'étais grave déçu de pas avoir eu ce que j'attendais.
Ca me fais toujours ça avec le Kpop, y a des sons que j'aime pas à la 1ère écoute et ensuite j'adore.

Remarque dés que j'ai découvert le Kpop ca m'a fais ça avec le 1er son de GD&TOP happy.gif
L'album est vraiment pas mal finalement mais il reste en dessous des anciens.

Hate de voir les lives.
Cicero
Blastermania
Le prochain son de 2NE1

Désolé pour la qualité
ToAnyone
Dommage qu'elles chantent pas en coréen, mais comme ça a pour but de les faire connaitre au USA.

« L’Effet Papillon » de Canal + va consacrer un sujet sur la K-Pop demain.
Blastermania
Justement c'est ce qui fait peur, t'imagine quand ils viennent faire des concerts en Europ c'est qu'en anglais.
Ca tue tout le charme du Kpop no.gif

On a bien vu au grand journal.
ToAnyone
Oui c'est pas avec leur prestation au grand journal que des français vont se mettre à écouter de la kpop. ninja.gif

C'est une arnaque s'ils chantent en anglais à leur concert en Europe. unsure.gif

Blastermania
Hier sur Nolife j'ai vu la rediff du OTO de jeudi, Caroline avait fait un reportage sur le Music Bank a Bercy, et à part Girl Generation et sa chanson en anglais, le reste c'était entierement en coréen, rassurant rolleyes.gif

Impatient
wub.gif

Par contre ce qui m'énerve toujours avec certains groupes, c'est quand ils te font l'intro de leur album.
Généralement l'intro déchire toujours et mériterait de durer bien plus que 1min.

Sans les sous-titres je capte rien
no.gif

Mais le moment où GD se fait griller dans les escaliers (avec le bruit de MGS) et quand il est piégé.
Seungri qui dupe tout le monde pour que les autres arrive à 60%
Et TOP qui se fait choper alors qu'il à la bombe.
Puis l'autre qui grille pas Daesung alors qu'il passe juste devant lui en le regardant

laughing.gif rire07.gif

Par contre j'ai pas compris un truc, l'abruti à la casquette laisse filer Taeyang quand il est coincé dans la salle mais ensuite il l'attrape plus loin, c'était pas un espion ? blink.gif

La part2 c'est la revanche de Bigbang apparement, mais je la trouve pas.
Tino24
J'ai regarder le sujet de l'effet papillon sur la "face caché" de la K-POP.

C'est tout simplement honteux, comment peut-t-on aimer ça, en sachant comment les entreprises fabriques de toutes pièces ces chanteurs? Ce style musicale n'a aucune ame. C'est ça l'industrie musicale du futur? Ca fait peur!
Et puis on verse même dans le sordide par moment, le coup de la chirurgie esthétique pour que la tête des chanteurs passent mieux en mode 2D, ça fait très très peur.
Blastermania
Je viens de le voir, perso ce qui me choque c'est surtout la chirurgie, que les artistes soit obligé de passer par ça pour avoir encore plus de succés.
Puis c'est vrai qu'en matant certains artistes y en a c'est flagrant qu'ils sont passés par ça, mais qu'ils le font tous ça je pense pas.

Et l'autre chose qui m'a choqué, c'est le patron de YG, il compare ses artistes aux portables Samsung ... mellow.gif
Heureusement qu'ils font que des albums de 6/7 chansons, si c'était un vrai album j'ose même pas imaginer.

Bref c'est deux choses je suis totalement contre no.gif

Mais après faut pas autant dramatiser que ça, les castings et le boulot demandé je trouve pas ça si choquant que ça, en France on a bien eu la nouvelle star et la star ac, personne s'en plaignait.
Après les artistes ne font pas ces castings contre leur grès, ils y vont en sachant très bien ce qu'ils vont endurer, ils sont libres de dire oui ou non.
Puis ca n'enlève rien au fait que le Kpop reste une bonne musique, enfait les seules choses qui nuisent a ce style c'est la chirurgie et le statut des artistes, sans ça ce serait un style musical comme un autre.
Tino24
Le gosse qui auditionne a 10 ans, tu crois qu'il est libre de son choix? Libre de se faire sa propre opinion.

Normal que ce soit de la "bonne" musique, c'est étudier pour. C'est plus de la créativité, c'est scientifique.

Qu'ils bossent dur ne me choque pas du tout, et puis c'est dans la culture coréennes ce gout du travail.
Blastermania
Je pense pas que les parents du gosse de 10 ans le force à auditionner, si il est là c'est qu'il le voulait. Après comme tu dis y a la culture asiatique (pas seulement coréenne) qui fait ça, chez eux ils acceptent pas la défaite et ils veulent le top du top dés le plus jeune âge.

Pour nous y a ce coter choquant car on vit pas là-bas et qu'on est bien plus libre qu'eux a ce niveau, toi si tu rate un truc on t'en voudra pendant un moment mais après ca passera et tu te rattraperas ou passeras à autre chose, alors qu'eux limite c'est déshonorer la famille.
Donc vu comme ca pour le 2eme passage on peut aussi envisager que ses parents l'ont forcé a revenir.

Mais je maintiens que ca reste une bonne musique, car même sans tout ça ils auraient très bien pu faire cette musique, comme j'ai dis avant ce qui vient gacher cette musique c'est qu'on apprend que les producteurs les considérent comme des produits et que certains accepte de faire de la chirurgie pour mieux passer à la télé.
Puis le chirurgien qui garde les os confused.gif
Mais oublie pas qu'en Asie la chirurgie est vraiment fréquente, prend les pays avec les concours de ladyboy par exemple.

Faut quand même dissocier la musique qu'ils font du traitement qu'on leur impose.

Après moi j'aime la musique mais avec ce que je viens de voir, je dépenserais pas un seul centime pour des compagnies qui considère des artistes comme de simple produits.
Tino24
J'aime ta conclusion bien.gif .

Je connais un peu la mentalité asiatique, donc tout ce qui est "travail acharnée" je le comprends complètement et c'est même plutôt bon.

Sur la musique je connais très peu. Mais j'ai l'impression que tout ça est fabriqué par des gens dans leur bureau et fait un peu machinalement pour que cela plaise au plus grand nombre et puisse rapporter le plus possible, ce qui doit nuire à la créativité des artistes (je sais même pas si je doit les appeler comme ça) (pantin?) . J'ai l'impression que le but premier de ce genre musicale c'est faire du profit et non pas passer des messages, des émotions. Ce qui est le but premier de la musique pour moi.
Qui écrit, compose leur chanson?
De plus pour moi, on ne peut pas dissocierça et la musique en elle même c'est un tout.
Blastermania
Normal vu ce qu'on peut voir en réalité confused.gif

Mais y a un groupe où j'ai quand même des gros doutes, Bigbang.
Eux je pense pas qu'ils soient si formatés que ça et en plus contrairement a ce que tu dis, ils font tout eux-même.
Pour preuve:

GD et TOP (des membres du groupe) font toujours les paroles et y a Teddy (ne fait pas partie du groupe) qui bosse avec eux.

Puis j'ai pas réussi a te la retrouver mais pour leur 4ème album on pouvait voir une vidéo dans leur studios et tu voyais vraiment que c'est eux qui faisait tout, notamment les deux que j'ai cité avant.
Et voir GD vraiment sérieux entrain de préparer les sons et se prendre la tête, y a pas vraiment de doute à avoir.

En plus certains de leur clips sont censurés là-bas et je pense que les autres y a jamais eu ça.
Puis y a souvent une polémique qui revient autour de leur clips, beaucoup se plaingnent là-bas qu'ils font appel appel à des européenes aulieu des coréenes.
Pour preuve, un clip censuré du duo GD&TOP:

La 1ère fois que j'ai vu ce clip je te raconte pas le nombre de com's concernant la présence des européenes.

Les paroles: http://www.nautiljon.com/paroles/t.o.p/knock+out.html
Quand je vois les paroles je comprends toujours pas la censure unsure.gif

Concernant la chirurgie eux je pas vraiment dire si y en a ou pas mais TOP y a une histoire qui pourrait sans doute prouver qu'il y a jamais touché.
Citation
- TOP a comme complexe d'apparaitre effrayant aux yeux des gens, donc quand il sort et qu'il est exposé au public, il couvre souvent son visage. Il n'a pas beaucoup confiance en lui (surtout physiquement) malgré les apparences.

http://www.nautiljon.com/people/t.o.p.html

Après c'est que mon avis mais ici j'ai souvent dit que Bigbang était différent des autres groupes, 2NE1 y ai assez proche mais les autres pour moi se ressemble tous, que ce soit dans le style ou les chansons, qu'on me dis si je me trompe car je suis pas non plus un expert de Kpop, j'ai découvert ca y a 1 an depuis mi-février.
Tino24
O.K, donc eu ne serait pas vraiment dans le systèmes. Quel est leur maison de disques ou l'équivalent là-bas? Est-elle là même que pour les autres?
D'ailleurs est-ce que une seule maison de disques à le "monopole" de ce genre musicale ou est-ce qu'il existe plusieurs maisons de disque?
J'essayerais de me renseigner un peu plus sur ce genre musicale, car j'ai l'impression que ce genre de groupe pré-fabriquées est un peu l'avenir de l'industrie musicale. Les One Direction sont d'ailleurs dans la même lignée à la sauce européenne.
Blastermania
Bigbang leur maison de disque c'est YG, dont le directeur comparais ses artistes a des portables Samsung, pour ça que lui j'étais étonné d'entendre ses propos mellow.gif
Parceque Bigbang, ils se séparent même le temps de faire leur album solo ou duo chacun donc je les pensé libre comparé aux autres.

Sinon dans le reportage ils disaient qu'y avait 3 grosses maison de disques qui avaient le monopole du Kpop et apparement les mêmes pratiques.
Blastermania

Elle fait pas parti de leur meilleures chansons, mais ca passe quand même.

Et le clip Fantastic Baby

wub.gif

Y a pas à dire, le Kpop c'est Bigbang et ensuite les autres cool2.gif
KhmerStyle
Et le live est juste énorme wub.gif
Blastermania
Je viens de le voir, pffffff énorme comme tu dis wub.gif
C'est définitivement ma chanson préféré de l'album rolleyes.gif

Vivement le show à la télé pour leur retour.
ToAnyone

ToAnyone
Nouveau morceau electro en jap de 2NE1.

Ludacris sera en featuring sur le futur album solo de G-Dragon prévu pour cet été.
Pauleta.48
Citation (Blastermania @ Feb 28 2012, 22:26) *

Complétement déçu ... no.gif
Rien qu'au titre "Bad Boy" je m'attendais à du lourd, un truc quii bouge bien et tout.
Et bha non c'est tout l'inverse, je me gène pas pour le dire c'est nul à chier.
Même le passage de TOP est mauvais confused.gif

Oh que c'est mauvais sick.gif de la soupe pour faire baver les gamines de 14 ans. Ils sont pas sérieux là...
Blastermania
Bha je trouvais ça mauvais au début mais après plusieurs écoute finalement j'aime bien ce son, mais mon préféré reste Fantastic Baby happy.gif
Ce son je m'attendais a du trop lourd, que ca bouge comme Fantastic Baby mais ce coter "loveur" ca m'a vraiment surpris et dégouté au début.
Le Kpop je préfére plutot quand ca bouge bien et déchire, bref le son qui te booste comme jamais, les sons de loveur j'ai du mal faut vraiment que le son soit exceptionnel pour que j'aime (exemple le duo Taeyang/GD avec Dara en guest dans le clip ou Baby Good Night de GD&TOP)

@ToAnyone: J'ai lu que GD&TOP avai fait un son avec Pixie Lott, je sais pas du tout a quoi on peut s'attendre.

Le son de 2NE1 je le trouve bien mais sans plus, puis du jap aulieu du coréen ca change vraiment tout, ca rend moins bien en jap confused.gif
Pauleta.48
Voilà comme tu dis, les chansons un peu loveur, ça passe vraiment pas. Surtout qu'au final, on retrouve souvent le même schéma dans ce genre de chanson.

Je préfère aussi quand ça envoi.
Blastermania
Dans mon mp3 j'ai pas énormément de son loveur, j'ai surtout ceux qui bouge bien et un mix bouge bien/loveur.
D'ailleurs Taeyang qui a l'air vraimet loveur, lui j'ai que le son avec GD et un autre avec GD, TOP et une chanteuse dont j'ai oublié le nom.

Parcontre il m'a surpris dans Fantastic Baby, faudrait qu'il fasse plus de son comme ça car son coter loveur c'est vraiment mais vraiment gavant alors que GD et TOP eux te mélange tout: rap, loveur, electro, etc ...
Concernant Daesung tu sens que ses couplets sont fait pour qu'il se libére vraiment de son histoire d'accident avec le motard, quand il cri dans Fantastic Baby je me dis toujours ça.

Et pour revenir aux sons loveurs, c'est pour ça qu'a part Bigbang et 2NE1, les autres groupes j'accroche pas du tout.
Quand j'ai écouté du Shinee par exemple, je trouvais ca à gerber confused.gif

Après y a quelques bon sons qui bougent bien de Se7en, RaniA, etc ...
Blastermania
Une fois j'avais dis que Pixie Lott avait fait un son avec GD&TOP.
Le voici:

GD&TOP, même en anglais c'est que du bon.
Pixie Lott, juste wub.gif
Franchement j'aime bien cette collaboration.
Blastermania
http://fr.soompi.com/2012/04/04/france-les...t-publicitaire/

Par contre j'ai vu une photo de Park Bom, CL et Minzy sans maquillage, c'est autre chose ... mellow.gif
ToAnyone

Park Bom elle avait déjà publié des photos d'elle sans maquillage, et ça peut passer.

CL et Minzy à la base ne sont pas aduler pour leur physiques hein. ninja.gif
Akane
Citation (Blastermania @ Mar 4 2012, 17:04) *
Hier sur Nolife j'ai vu la rediff du OTO de jeudi, Caroline avait fait un reportage sur le Music Bank a Bercy, et à part Girl Generation et sa chanson en anglais, le reste c'était entierement en coréen, rassurant rolleyes.gif

J'étais dans sa classe ninja.gif
Blastermania
http://www.facebook.com/BIGBANG/app_375421659159963

Pour les tournées en Europe "Coming Soon"
Obligé ils passent en France, impossible de pas y venir quand on sait qu'y a eu pas mal d'événements Kpop.
Famas1985
Ah bah tiens, je cherchais un éventuel topic J&K-Music sur Soccers, le voilà. rolleyes.gif

Je ne suis pas un gros fan de K-Pop, j'écoute principalement des groupes féminins comme 2NE1, Kara, 4minute, After School, F(x), T-ara, SNSD...
Les artistes masculins, hormis G-Dragon et Ze:A, je peux pas blairer.

Pour la J-Music, j'écoute tous les styles, et je possède une grosse collec' de mp3, je vais bientôt faire péter le tera. ninja.gif
Blastermania
Ca fait plaisir de voir un nouveau par ici.
Bienvenue hi.gif

J'adore ta sign' laughing.gif wub.gif

Comme toi je peux pas trop blairer les chanteurs de Kpop, a part Bigbang et Se7en je trouve le reste naze.

Le texte sous ton ava' c'est bien Crow Zero ? hehe.gif
Famas1985
Effectivement, c'est bien Crows Zero, je surkiffe les deux premiers et j'attends avec impatience le III qui est censé sortir cette année mais avec le manque d'infos le concernant, ça sent le sapin.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.