Musique Asiatique

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Akane
Citation (remika2004 @ Feb 18 2007, 09:17)
YUI - CHE.R.RY la dernière chanson de YUI, si vous voulez le clip demandez-le  tongue.gif
*

Citation (Akane @ Feb 12 2007, 12:44)
Je vais relancer un peu ce topic.
Voici le dernier MP3 en date de Yui : CHE.R.RY (qui sort en Mars  laugh.gif ).
*

tongue.gif red_bandana.gif

T'as posté le seul album de Yui que j'ai snif.gif ... J'ai bien la chanson Tokyo (c'est la première que j'ai écouté d'elle et c'est le premier clip que j'ai vu aussi).
remika2004
en même temps s'est le seul album de yui qui existe laugh.gif
désolé pour CHE.R.RY j'avais pas vu tongue.gif

tu veux que je mette des single pour te consoler?

edit: pour rem's qui connait pas google laugh.gif wall
Akane
Si les singles sont bon, pourquoi pas.

Je n'ai pas trop aimé CHE.R.RY par contre ... je m'attendais à un truc vraiment terrible après Rolling Star (qui claque).

Un wall de Ai Otsuka red_bandana.gif

Je l'adore la chanson que j'ai posté avant (Taiyou no Uta) ... mais faut voir le drama pour l'adorer happy.gif
remika2004
je l'adore sans avoir vu le drama tongue.gif

pour ceux qui connaissent as la J-musique les singles sont assez lourd car ils ne comportent pas qu'une musique et un remix contrairement aux singles francais ou ricains, et oui la qualité et la quantité tongue.gif

singles:

Feel My Soul:
1. feel my soul
2. Free Bird
3. Why me
4. feel my soul -Instrumental-
ScanHQ1 ScanHQ2 ScanHQ3 ScanHQ4 ScanHQ5

Good-Bye Days:
01. Good-bye days
02. Skyline
03. It's happy line
04. Good-bye days (Instrumental)
ScanHQ1 ScanHQ2 ScanHQ3 ScanHQ4

LIFE:
01. LIFE
02. crossroad
03. Tomorrow-s way (YUI Acoustic Version)
04. LIFE (Instrumental)

Tomorrow's way:
1. Tomorrow-s way
2. Last Train
3. feel my soul (YUI Acoustic Version)
4. Tomorrow-s way (Instrumental)
Akane
laugh.gif laugh.gif

Prend ton temps, je ne suis absolument pas pressé thumbsup.gif

Généralement, il y a 4 titres dans un single (2 morceaux + leur version instrumentale).

Faudra que je fasse une photo un jour de mes albums, singles et DVD de JPOP ... j'en ai pas énormement mais j'ai un toute petite collection ninja.gif
remika2004
moi j'achéte rien vu qu'on peut pas toucher la rmi à 17ans laugh.gif

désolé ca va prendre du temps cet enfoirè de new-uploader m'a pas donné le lien thumbdown.gif
Akane
Tu veux toucher le RMI à 17 ans ? blink.gif .

Faut aller en cours à cet age la ninja.gif

Voici une vidéo de 3 minutes de Taiyou no Uta (le drama) ou on entends justement Taiyou no Uta en "live" ... C'est snif.gif (et les paroles peuvent paraitre débile mais il n'y a rien de tout ça ... ça reflete le drama, enfin il ne faut pas juger drama = chanson donc parole nul = drama nul ninja.gif ).

Enfin si vous voulez voir le drama, il n'y a pas de spoil dans cette vidéo hehe.gif ...

Video Taiyou no Uta (ddl tongue.gif)
remika2004
ok merci je regarde ca
et fous toi de moi avec ton ddl tongue.gif
Akane
Je ne me fou pas de toi, j'ai juste mis ça pour inciter les gens à télécharger la musique red_bandana.gif
remika2004
s'est vrai qu'a part ceux qui connaissent déja il n'y a pas grand monde ici, je mettrai un lien dans ma signature, depuis le temps que je dois la changer
Akane
Ils ne savent pas ce qu'ils perdent biggrin.gif (d'ailleurs j'en ai enfin mis une de signature laugh.gif ninja.gif ).

Pour éviter de poster pour ne pas dire grand chose, je remet un mp3.

Ca vient d'un groupe (faut être au moins 2 pour être un groupe, ils le sont laugh.gif ninja.gif ) qui s'appelle Every Little Thing que j'aime bien. Le mp3 s'appelle Fragile
remika2004
j'ai changé de site d'upload vu que l'autre chargeait a 0kbps laugh.gif
s'est en bas de la page pour télécharger
j'aime bien fragile, tu monte dans mon estime monsieur j'aime pas ayumi laugh.gif
Akane
J'ai aussi essayé d'up une vidéo sur le lien free ou j'avais d'ailleurs mis les You're Under Arrest mais ça n'allait vraiment pas vite doh.gif ...

Merci pour les mp3 thumbsup.gif

J'écoute des bonnes musiques, tu crois quoi ? ninja.gif happy.gif

Edit : je viens de m'aperçevoir que j'avais déjà le single goodbye days doh.gif doh.gif
remika2004
de iren
s'est fini, reste plus que les scans mais bon s'est pas le plus important
free la journée s'est de la vrai m****
Akane
Ca marche bien Free, enfin j'ai eu un problème avant hier pour jouer à PES sinon ça va ninja.gif

Pour finir avec Taiyou no Uta, voici version accoustic (pas d'inquiètude, Sawajiri Erika est son vrai nom red_bandana.gif ).

D'ailleurs je m'en vais regarder les deux derniers épisodes la ... j'ai tellement pas envie de finir snif.gif snif.gif
remika2004
je suis entrain d'écouter l'oricon top 100 de 2006 et je suis un tout petit peut beaucoup déçu wacko.gif
Akane
Ah oui ? laugh.gif

Je ne l'ai pas encore entendu et la, je voulais le prendre mais jpopsuki est en maintenance red_bandana.gif

Edit : jpopsuki remarche et je viens de voir le tracklist du cd et je m'aperçois qu'il y a ma chanson du moment ... 010 タイヨウのうた - Kaoru Amane wub.gif ...

Enfin je déprime à chaque fois que je l'entends désormais ... (et je l'écoute en boucle ... snif.gif )
remika2004
oui j'ai remarqué aussi, le reste s'est pas terrible, j'ai arrêté d'écouter à partir de yui, histoire de finir sur une bonne note tongue.gif
Akane
J'ai trouvé une bonne chanson (la 4ème), Daite Senorita, tout simplement parce que c'est la musique de l'opening du drama Kurosagi biggrin.gif

Il y a mes 2 chansons préférés dedans donc le top ne peut pas être nul nul (Taiyou no Uta snif.gif ainsi que Planetarium snif.gif ...).

Edit : il y a aussi Yumekui happy.gif (par contre y'a Born to Be ... hehe.gif )

Edit : Il y a même "Wish" la musique d'Hana Yori Dango laugh.gif
tidileboss
C'est pas pour parler de musique mais j'suis un grand consommateur et fan de cinema asiatique, est-ce que y'en a ici, pour qu'on ouvre un topic destiner, j'voudrai pas etre le seul a poster
Akane
Je ne m'y connais pas trop mais tu peux faire le topic.

Je suppose que plus de gens s'interesse au cinéma asiatique qu'à la musique thumbsup.gif
ShurikN77
non je pense qu'autant de gens s'interesse a la musique qu'au cinema, mais pas mal de musique qui cartonnent vienne de film ou de serie
remika2004
tu m'a devancé akane j'allais justement le mettre, il est très bien cet album mais je préfère quand même from me to you
Akane
Il y a quand même des chansons que je n'aime pas dans l'album, comme par exemple How Crazy, CHE.R.RY et Highway Chance (ça lui va trop pas tongue.gif ).

I Remember You remonte le tout ainsi que Good-Bye Days (même si la chanson originale de Taiyou no Uta est meilleure que sa copie laugh.gif ).
remika2004
moi s'est Ruido et Happy Birthday to You qui me font gerber
Rem's
Regardez-moi ça les enfants, c'est magnifique. C'est Utada Hikaru, une jeune et très talentueuse chanteuse qui interprète la chanson thème de Kingdom Hearts en live, ça vaut le détour:

lien youtube

Je suis immédiatement tombé amoureux de cette nana wub.gif
Akane
J'avais pas vu le message dur.gif

Heureusement que c'est Simple & Clean et non pas Passion tongue.gif ninja.gif

Quand j'aurai le temps, je mettrai plein de MP3 à elle ici red_bandana.gif
Akane
Sur la Freebox, ils ont ouvert une nouvelle chaine qui s'appelle No life ... hehe.gif hehe.gif ... qui diffuse de la musique japonaise ninja.gif ...

Pour l'instant, ce ne sont que des chansons de ***** , j'espère qu'ils progresseront mais l'initiative est bonne smile.gif
GlossPink
la flemme de relire tout les post alors je fais comme si on repartait du déut biggrin.gif quel groupe écoutez vous ?
Sensei
Il y a une musique que j'aime bien c'est BeForU - Dive wub.gif

C'est de la techno japonaise wink.gif
GlossPink
yes frerot elle est top celle ci , et d'ailleurs c'est moi qui te l'ai fait connaître fumeur03.gif
Akane
Dive ... Cela me rappelle Dance Dance Revolution wub.gif (d'ailleurs, si vous avez vu Wasabi avec Jean Reno ninja.gif , il y a un moment ou il joue à un jeu de danse en arcade et la musique qui passe est Dive).

Pour ce que j'écoutes, de moins en moins de trucs je dirai hehe.gif ... Des trucs un peu anciens (Speed, que presque personne ne connait, Hikaru Utada, X Japan ...) ou sinon des trucs encore d'actualité, ce serai Ai Otsuka, Yui hehe.gif puis beaucoup de musiques de drama.
SonnyGol
X Japan quelle horreur je déteste biggrin.gif

YUI c'est bien ça par contre hehe.gif laugh.gif
Akane
C'est bien X Japan hehe.gif ... enfin j'adore le last live et voila ninja.gif .

Yui c'est sympa mais ça dépend bien évidemment de ses chansons. Son dernier single par exemple ... no comment tongue.gif (c'est un style qui ne lui va trop pas). Par contre, j'aime bien des chansons comme Skyline, I remember you ou encore happy line (si tu connais red_bandana.gif ).
SonnyGol
Ouais ça va mais j'reste nostalgique de Life ou de Tokyo (trop belle celle là red_bandana.gif )

J'ai un peu laché son actualité (la J-Music en général même) donc je sais pas trop pour ses derniers trucs ninja.gif
K@SH
Citation (SonnyGol @ Oct 21 2007, 21:08)
X Japan quelle horreur je déteste biggrin.gif

YUI c'est bien ça par contre hehe.gif  laugh.gif
*

Que SONNYGol soit pendu sur le chant...
X Japan c'est la classe ..dommage que Hide soit mort pendu à une poignée de porte doh.gif

VIVE LE J-ROCK (ou Visual Kei)
Akane
Il s'échauffait soit disant ... En tout cas la vidéo de Toshi qui chante à son enterrement claque (ça aura servi à quelque chose hehe.gif ).

C'est bizarre mais à part X Japan, je deteste ce mouvement laugh.gif (Glay, Luna Sea, Malice Mizer hehe.gif ...).

Le plus bête est que chaque jour à la fac je vois des gens sapé comme ça hehe.gif
SonnyGol
k@sh je résisterai corps et âme contre ce genre musical biggrin.gif

C'est normal Akane, t'as vu où tu vas en cours, moi j'ai pas de ça, encore heureux ça fait peur ninja.gif

au fait vous écoutez des trucs genre Gackt ? ninja.gif sick.gif
Akane
Non du tout laugh.gif

Par contre, le titre de son 1er album me fera toujours rire ... D'ailleurs je trouve que ça lui va très bien comme nom biggrin.gif ... le nom est (c'est méchant xD) ...
SonnyGol
Mdr bien trouvé biggrin.gif

C'est vrai que ça lui va comme un gant laugh.gif

Sinon y a eu aussi une vague miyavi, ça faisait peur ça ninja.gif
K@SH
Lol c'est pas parce qu'il sont habillé en androgyne qu'ils sont mauvais...
Luttez corps et ame si vous voulez, moi je vous propose 2 videos du groupe que je préfère en Visual Kei : AYABIE

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-tsukasa_events
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ie-kiss-me-snow

Bnne écoute cowboy.gif
Akane
Citation (SonnyGol @ Oct 21 2007, 22:14)
Sinon y a eu aussi une vague miyavi, ça faisait peur ça ninja.gif
*

Je m'en souviens xD ... Quand j'allais à chaque fois à Konci, je ne voyais que de ça ... et à la Japan Expo, j'en parle même pas ... (ce qui me fait marrer c'est qu'au Japon, ça passe dans la rue mais pas à Paris hehe.gif ). C'est pas parce qu'on est fan que l'on doit être pareil red_bandana.gif

Enfin la je parle plus du style vestimentaire qu'autre chose (phénomène de société ninja.gif ).

Sinon pour les vidéos, c'est le genre de truc que quand j'écoutes une fois, ça passe plus ou moins (plus moins que plus ... rolleyes.gif ) mais à répétition, je ne pourrai pas.
SonnyGol
Question : C'est un homme ou une femme qui chante ?

Honnêtement, si je ferme les yeux ça peut passer mais pas trop à répétition mais c'est pas mal thumbsup.gif

Enfin j'ai réussi à écouter le premier morceau, le 2e m'a trop stressé ninja.gif
K@SH
Chacun son truc hi.gif
GlossPink
perso j'aime beaucoup X japan , j'aime bien arashi , an cafe , Ayumi Hamasaki et bien d'autres encore ^^
Akane
Je ne peux pas écouter les chansons (ou trucs xD) récents d'Ayumi Hamasaki ... Quand je parle de récent, c'est depuis quelques années tout de même (depuis sont album ou on la voyait en double sur la pochette ... je ne sais même plus le nom g.gif ). Et dire que c'était très sympa avant (Seasons, Fly High, Depend on You ...). Ce n'est qu'un avis perso red_bandana.gif

J'aime bien Arashi aussi cowboy.gif ... et pourtant, au début je me disais que c'était un groupe pour les filles ninja.gif (quand t'entends tout les jours parler d'Arashi, c'est normal). Je les ai connu grave à Hana Yori Dango en fait (Wish et l'autre opening) et depuis j'aime bien certains mp3 (kotoba Yori mo Taisetsu na Mono happy.gif ).
OL_Tiago_SLB
j'avais jamais remarqué se topic laugh.gif

Perso Ayumi Hamasaki j'accroche pas du tout thumbdown.gif a part Step You que je trouve enorme quand on a une certaine qualité hi-fi le reste c'est du bof bof a mon gout

mais la meilleur restera ma ptite YUI wub.gif wub.gif

je me suis pas tapé tout le topic alors pardonnez moi si cette musique a deja été proposé

UVERworld - D-tecnolife

http://www.dailymotion.com/video/xy6wf_uve...tecnolife_music

vous aurez reconnu l'opening de Bleach je pense hi.gif
SonnyGol
YUI thumbsup.gif tongue.gif Tu cartonnes toi au moins tongue.gif

Enfin on dirait que c'est grâce à Bleach tout ça hehe.gif tongue.gif

Ayumi, sérieux j'accroche pas trop, j'ai énormément de mal, dire que j'étais inscrit sur un énorme forum d'Ayu et que j'y postais jamais dans la partie musique ninja.gif
Excellion
Mes chanteurs/chanteuses/groupes préferés :

Akeboshi, Asian Kung-Fu Generation, Do As Infinity, Janne Da Arc, Nobody Knows+, Orange Range, T.M. Revolution, UVERworld, X-Japan
thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.