Studio Foot - La Tribune

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
L'carolo
Discuter de cette émmision désormais en prime-time le lundi (ce soir hehe.gif )

Ce soir Mogy et Pierre François. cowboy.gif cowboy.gif
argende
Je n'ai pratiquement jamais vu cette émission car je suis en kot la semaine et sans TV colere01.gif ranting.gif
L'carolo
Dommage, cela devient une belle émmisions. book.gif
Citronrouche
Ils sont malades avec leur fausse fusion Standard - Charleroi. Je me préparais deja me tourner vers le basket biggrin.gif
jayden
je l'ai trouve assez lourd avec leur papier d'ambiance sur le football belge, on s'en fout un peu que le Gba est le club le plus marrant de belgique ou que bailly est le plus beau.. en plus qu'en il commence a parler de rumeur de transfert ou des espoirs belges qui evoluent a l'entranger ta Lecomte qui coupe la parole et dit qu'il ont plus le temps.... doh.gif
L'carolo
Ce qu'il est lourd c'est Lecompte, il coupe tous les débats. wacko.gif

Par contre le Standard est toujours au top chez eux, Thans .. doh.gif
le_mauve
Parfois j'ai l'impression que les médias sont pros Standard mais bon ça ça serait limite de la paranoïa wacko.gif ...

Je pense simplement qu'il y a une telle attente de gros résultat vis-à-vis du Standard et que donc, parfois, les médias s'enflament lorsque cette équipe tient enfin la route thumbsup.gif ...

Ces dernières années le clubs fait de bons résultats mais reste les mains vides en fin de saison fumeur03.gif ...
Citronrouche
Oui c'est vrai que Lecomte et Thans sont un peu pro-Standard.
mais Pauwels est archi pro-Mouscron incroyable.
Qs009
Pauwels je peux pas le voir ce gars il me met trop la haine depuis que j'ai entendu ces commentaires de la coupe du monde colere01.gif
L'carolo
Non le fait qu'on parle des actions et tifo du Standard et jamais des autres.
Notamment Charleroi. dur.gif
Qs009
En tout cas hier Stephane Pauwels à bien parlé en disant que si l'union Belge voulait gagner de l'argent il sufisait de réduire les petits fours.
Dans l'émission d'hier j'ai été choqué de savoir que Beveren à battu l'Inter j'ai revérifié l'info c'était en 1979 0-0 à San Siro 1-0 ici but de Janssens à la 85ème.
J'aimerais bien voir une confrontation aujourd'hui pour voir si Beveren pourait encore réaliser l'exploit. biggrin.gif
L'carolo
Ouais lol
Prochaine émmision faut bombarder d'e-mail avec la pub de Soccers. biggrin.gif
Qs009
Ouais bien vu on va leur envoyer des e-mails pour le forum.
Quelqu'un la déja fait?
L'carolo
Non j'y ai pas pensé. faut leur envoyé avec un peu de chance il le passe. biggrin.gif
toni
Trop nul l'émission hier encore , on a eu droit a un passage de 2 secondes sur la victoire de Charleroi !! mes bon on a eu droit a de la samba de decamargo baillement.gif ridicule.
Qs009
N'empéche les 2 zoulous on dit quelque chose de vrai:

Mons joue bien et perd
Anderlecht joue mal et gagne.
jayden
Depuis un petit temps on a droit a deux guignols pas drole doh.gif et 10 minute sur les arbitres mais quand c'est interressant on a plus le temps pfff, et puis ça sert a quoi de reçoir un invité pour parler de ça vie pendant 5 minutes?
Qs009
oui c'est sur ils se plantent sur toute la ligne.
Citronrouche
La semaine prochaine je tente l'e-mail intéressant, signé soccers.fr
L'carolo
Qui tente ? biggrin.gif
Citronrouche
Je l'ai meme pas fait, en fait je regarde plus jamais
Mais je vais le faire ce soir, j'espere qu'ils vont le passer, je vous tiens au courant.....

EDIT : c'est envoyé, une jolie question pour Roger VDS, j'espère que ça passera...
L'carolo
C'est passer ?
Car j'ai arrêter de regarder à VDS. laugh.gif
Qs009
J'ai regardé 2sec puis j'ai vu comment c'était j'ai arété de regarder laugh.gif
ça parlait de hassan et castor
Citronrouche
Il est pas passé....
Qs009
Je m'y colle la semaine prochaine cowboy.gif
dace623
Excellent! tongue.gif
jayden
De plus en plus chiant cette émissions, ils ont même pas fait 2 min sur l'équipe belge mais on parler 30 min avec SUPER CUSTOVIC blink.gif doh.gif
Qs009
Le public est pas mal ce soir hehe.gif
dalX
joue donc avec ton sifflet biggrin.gif
Qs009
laugh.gif mais je pense que Pauwels doit arrêter de faire le malin avec Anderlecht biggrin.gif

3 jours ninja.gif
dalX
Il a bien raison biggrin.gif
Qs009
Félicitations à Rodrigo cheers.gif
Et l'autre ninja.gif Je vous "enmerde" à Rodrigo laugh.gif
Tom'
Pour une fois que je regarde pas, il y a de l' action^^ Qs, notre cher ami avec sa tête de vainqueur et son pull mauve est là? tongue.gif
Qs009
Non il est pas là, j'ai spécialement fait attention au public pour cette raison hehe.gif
Qs009
On a pas entendu le jingle sad.gif
Tom'
Je pensais que ma télé avait eu un problème de son. Qs est démoralisé pour toute sa semaine biggrin.gif
Qs009
Heureusement qu'il est enregistré sur mon ordi laugh.gif

Sinon, ils semblent donner un petit avantage à Jovanovic pour le classement des buteurs hehe.gif
Tom'
Vu le nombre de conneries qu'ils disent par émission, ça ne m'étonnerait pas fumeur03.gif

Renard se lâche, car là il vient de tacler Don Luciano comme jamais wink.gif
Qs009
Oui, et il a très bien fait, c'est une grave erreur de la part du Standard confused.gif

Notre ami mauve n'est pas là aujourd'hui sad.gif
le_mauve
Ben c'est surtout que je suis au boulot jusqu'à 21h15 et qu'il me faut encore le temps de rentrer, de manger un petit bout et enfin de passer voir ce qui c'est passé today. Parfois j'y arrive au boulot mais parfois pas, faut bien justifier son salaire hein tongue.gif
Tom'
Je pense pas que QS parlait de toi mais bon. wink.gif
Qs009
rire07.gif Je parlais du type que batista avait repéré dans studio 1, avec un pull mauve, il est là au moins une fois sur 2 happy.gif
Enfin le_mauve tu nous manques aussi kiss.gif
Tom'
J' espère juste pour le_mauve qu'il ne ressemble pas trop au mec de studio 1, car il a une vrai tête de vainqueur, d' ailleurs vendredi soir j' ai un diner, je l'inviterais bien laugh.gif
le_mauve
Ah re-merde alors ... voilà ce que c'est que de se prendre pour le nombril du monde rolleyes.gif J'ai pas vu l'émission donc j'en sais rien mais je suis forcément plus beaux happy.gif
dalX
Citation (Batistabowl @ Mar 17 2008, 22:15) *
J' espère juste pour le_mauve qu'il ne ressemble pas trop au mec de studio 1, car il a une vrai tête de vainqueur, d' ailleurs vendredi soir j' ai un diner, je l'inviterais bien laugh.gif

c'est mercredi batista...d'ailleur je tinvite pour parler de ta passion ninja.gif

Tom'
Je savais plus quel jour c'était ninja.gif

Alex, sans problème, je te parlerais avec joie de ma vrai passion, les Xiongru biggrin.gif
dalX
oh de la sinologie tongue.gif
dalX
Vermeersch toujours aussi exellent hehe.gif
Tom'
Le standarmen dans le reportage qu'on vient de voir, je suis mort, comment se ridiculiser en 20 secondes laugh.gif
dalX
un bon gros imbécille comme on les aime cowboy.gif biggrin.gif

edit: et de deux cowboy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.