Studio Foot - La Tribune

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
dalX
pas trop compris...??
Zet'
C'est pas grave biggrin.gif

J'étudie trop en ce moment .... wacko.gif wacko.gif
dalX
Etudier sur soccers...attention tongue.gif
Liiidge pawa
Citation (Qs009 @ Apr 28 2008, 21:39) *
Liiidge_powaa s'ennuie un peu ce soir on dirait confused.gif

laugh.gif

laugh.gif qu't'es bièsse Quentin, je viens à peine de le voir maintenant biggrin.gif
Pas mal , ça m'a fait marrer biggrin.gif

Bonne étude pour ceux qui sont en exam les gars (vous l'êtes quasi tous si je ne m'abuse tongue.gif).

Moi plus d'emploi depuis la semaine dernière, je me remets activement à la recherche...
Allez faites que je tombe bien et que je ne rame pas comme la dernière fois pour en trouver un qui me botte.. biggrin.gif
dace623
Courage, en c'moment c'est la même galère pour tout le monde...

Vivement le 17juin !!! fumeur03.gif
Zet'
Ouep courage tongue.gif
Moi c'est le 24juin wacko.gif
Liiidge pawa
Je sens qu'il va y avoir une recrudescence de commentaires sur soccer's.

C'est souvent comme ça en période d'exam biggrin.gif.

Un coup d'oeuil dans les syllabi, un autre coup d'oeil dans les notes, et 3 coups d'oeil sur soccer's ^^

Allez, bon courage les gars, les vacs sont bientot là thumbsup.gif
dace623
En passant par msn...

Tellement vrai !! laugh.gif

Merci du soutient Liidge wink.gif
dalX
Citation (Liiidge pawa @ May 26 2008, 08:56) *
laugh.gif qu't'es bièsse Quentin, je viens à peine de le voir maintenant biggrin.gif
Pas mal , ça m'a fait marrer biggrin.gif

Bonne étude pour ceux qui sont en exam les gars (vous l'êtes quasi tous si je ne m'abuse tongue.gif).