Studio Foot - La Tribune

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
dalX
pas trop compris...??
Zet'
C'est pas grave biggrin.gif

J'étudie trop en ce moment .... wacko.gif wacko.gif
dalX
Etudier sur soccers...attention tongue.gif
Liiidge pawa
Citation (Qs009 @ Apr 28 2008, 21:39) *
Liiidge_powaa s'ennuie un peu ce soir on dirait confused.gif

laugh.gif

laugh.gif qu't'es bièsse Quentin, je viens à peine de le voir maintenant biggrin.gif
Pas mal , ça m'a fait marrer biggrin.gif

Bonne étude pour ceux qui sont en exam les gars (vous l'êtes quasi tous si je ne m'abuse tongue.gif).

Moi plus d'emploi depuis la semaine dernière, je me remets activement à la recherche...
Allez faites que je tombe bien et que je ne rame pas comme la dernière fois pour en trouver un qui me botte.. biggrin.gif
dace623
Courage, en c'moment c'est la même galère pour tout le monde...

Vivement le 17juin !!! fumeur03.gif
Zet'
Ouep courage tongue.gif
Moi c'est le 24juin wacko.gif
Liiidge pawa
Je sens qu'il va y avoir une recrudescence de commentaires sur soccer's.

C'est souvent comme ça en période d'exam biggrin.gif.

Un coup d'oeuil dans les syllabi, un autre coup d'oeil dans les notes, et 3 coups d'oeil sur soccer's ^^

Allez, bon courage les gars, les vacs sont bientot là thumbsup.gif
dace623
En passant par msn...

Tellement vrai !! laugh.gif

Merci du soutient Liidge wink.gif
dalX
Citation (Liiidge pawa @ May 26 2008, 08:56) *
laugh.gif qu't'es bièsse Quentin, je viens à peine de le voir maintenant biggrin.gif
Pas mal , ça m'a fait marrer biggrin.gif

Bonne étude pour ceux qui sont en exam les gars (vous l'êtes quasi tous si je ne m'abuse tongue.gif).

Moi plus d'emploi depuis la semaine dernière, je me remets activement à la recherche...
Allez faites que je tombe bien et que je ne rame pas comme la dernière fois pour en trouver un qui me botte.. biggrin.gif

Ya une place vacante comme T1 du standard je pense tongue.gif
Zet'
Pourquoi pas, tente ta chance biggrin.gif
Qs009
Merci du soutien liiidge happy.gif
Citation (dace623 @ May 26 2008, 09:00) *
Courage, en c'moment c'est la même galère pour tout le monde...

Vivement le 17juin !!! fumeur03.gif

Le 17 juin, on sait pourquoi tongue.gif
T'as juste oublié de préciser 20h45 red_bandana.gif
Dire que le lendemain j'ai mon dernier exam (philo) ça va être beau quelque soit le résultat de la veille ninja.gif
Zet'
QU'est ce qui a le 17 a 20h45 ? Pas déja la finale quand meme ? ninja.gif (un peu zappé les dates de cet euro tongue.gif )
Qs009
Italie-France wink.gif
Liiidge pawa
Citation (alex-fcb @ May 26 2008, 10:29) *
Ya une place vacante comme T1 du standard je pense tongue.gif

Salopard biggrin.gif

Ca m'intéresse pas, ils proposent un salaire de chômeur et j'ai pas envie de me manger des mottes de terre à la mi-saison.
Zet'
Citation (Qs009 @ May 26 2008, 12:34) *
Italie-France wink.gif

C'est donc ca tongue.gif
dace623
Citation (Qs009 @ May 26 2008, 12:28) *
Merci du soutien liiidge happy.gif

Le 17 juin, on sait pourquoi tongue.gif
T'as juste oublié de préciser 20h45 red_bandana.gif
Dire que le lendemain j'ai mon dernier exam (philo) ça va être beau quelque soit le résultat de la veille ninja.gif

Non non je finis vraiment les examens ce jour là !
Coup de bol, je sens déjà venir l'apres midi au café, puis le match bien sûr !
Sans oublier le maillot de la Squadra !
On sera deux j'suppose smile.gif
Qs009
Je vais quand même tenter d'étudier philo ninja.gif
Avec un peu de chance on sera déjà qualifiés et le match du soir sera avec un enjeu plus petit tongue.gif
dace623
C'est ce qu'il faut se dire happy.gif
dalX
Citation (Qs009 @ May 26 2008, 16:25) *
Je vais quand même tenter d'étudier philo ninja.gif
Avec un peu de chance on sera déjà qualifiés et le match du soir sera avec un enjeu plus petit tongue.gif

bosse tout a l'avance tongue.gif c'est ce que je faisais tongue.gif
Qs009
J'ai d'autres cours beaucoup plus importants pour lesquels je dois prendre de l'avance confused.gif
Tom'
Dernière année où je peux rien glander (hormis mon cours de math), je compte en profiter biggrin.gif Non mais bonne merde à ceux qui passent de vrais examens wink.gif

Et Liiidge bonne chance pour ta recherche d'emploi alors, si c'est pas indiscret tu recherches dans quoi?

J'ai de la chance, le lendemain de France-Italie j'ai examen de latin, donc je pourrais regarder le match. Mais j'ai été malin, tous mes oraux je les ai mis à 11h30 (sauf math et histoire) comme ça je pourrais regarder le match de la veille biggrin.gif
dalX
tant que tu chamboulles pas les deux cava...

L'empereur de Rome c'est Jules Cesar et pas Totti batista biggrin.gif
Tom'
Oui mais j'ai réussi mon partiel la semaine passée (41/50, ça c'est des points biggrin.gif) donc en gros pour l'examen, j'ai 10 pages... Il y a pire biggrin.gif

Et c'est vrai que voyant la comparaison des divertissements à Rome et à Athènes, je pourrais prendre les 11 italiens pour les acteurs du théatre moderne ninja.gif
Liiidge pawa
Citation (Batistabowl @ May 26 2008, 19:56) *
Et Liiidge bonne chance pour ta recherche d'emploi alors, si c'est pas indiscret tu recherches dans quoi?

Thanks Batista tongue.gif

A toi aussi bonna mierda pour tes exams biggrin.gif.
Dernière année de glandage avant d'entamer le VRAI glandage et la bonne compagnie tongue.gif (c'est souvent comme ça pour les études sup').

Sinon pour répondre à ta question beeeeen... ninja.gif
J'ai un peu de mal à dire ça ici...

Allez bon on est entre nous, je recherche en psychologie ^^
Tom'
Citation (Liiidge pawa @ May 27 2008, 19:50) *
A toi aussi bonna mierda pour tes exams biggrin.gif.
Dernière année de glandage avant d'entamer le VRAI glandage et la bonne compagnie tongue.gif (c'est souvent comme ça pour les études sup').

C'est ça le problème. Pour l'an prochain, j'ai vraiment peur de trop succomber à la tentation du carré, et justement de rien glander ou aller rarement en cours. Faudra que j'aille vite sans me retourner pour aller de St Lambert à l'unif tongue.gif

Je vais faire attention à ce que je dis maintenant, de peur que tu m'analyses tongue.gif
Liiidge pawa
Citation (Batistabowl @ May 27 2008, 19:56) *
C'est ça le problème. Pour l'an prochain, j'ai vraiment peur de trop succomber à la tentation du carré, et justement de rien glander ou aller rarement en cours. Faudra que j'aille vite sans me retourner pour aller de St Lambert à l'unif tongue.gif

Je vais faire attention à ce que je dis maintenant, de peur que tu m'analyses tongue.gif

T'es fou ou quoi profiiiiiiiiiite malheureux !
Le carré est là pour ça et tu peux facilement combiner études avec rigolade, les nanas et glougloutage biggrin.gif.
Ca va même ensemble !

Viens vers le côté obscur ... hehe.gif

T'as pas à faire attention à ce que tu dis, c'est trop tard, j'en sais trop. Je ne peux pas m'empêcher d'analyser ninja.gif

Nan plus sérieusement, je laisse la pratique en dehors de la vie quotidienne sinon, c'est bon pour te bouffer le cerveau biggrin.gif.

C'est un peu comme demander à un banquier que tu connais de te signer un chèque ^^
dalX
tu nous a déja analysé et a fait des tites fiches pour chaqu'un sur ton bureau masque pas ninja.gif laugh.gif
Zet'
Citation (Batistabowl @ May 27 2008, 19:56) *

Personnellement j'ai succombé ninja.gif je pense que je vais approfondir ma 1ere biggrin.gif
Liiidge pawa
Citation (alex-fcb @ May 27 2008, 21:01) *
tu nous a déja analysé et a fait des tites fiches pour chaqu'un sur ton bureau masque pas ninja.gif laugh.gif

Ben tout le monde a droit a sa p'tite fiche biggrin.gif

Mais les cas le splus lourds sont celles des portugais laugh.gif ninja.gif
dalX
dieu merci jsuis pas portugais ninja.gif
Zet'
Encore heureux biggrin.gif
dalX
On pourait regrouper les tites feintes que les commentateurs lachent pendant et avant les matches... biggrin.gif

Michael Ballack a des fesses bien fermes... Thans
Les allemands vont pas rendre lahm... Langendries
Les gaullois, ils aiment les goals... Deceunick
Qs009
Chivu, qui est bléssé à l'épaule, cruel dileme pour son entraineur Roberto Mancini son entraineur, enfin ex entraineur car la saison prochaine ce sera Mourinho l'entraineur de l'ac milan, Chivu que mancini a préféré laisser titulaire le capitaine de l'inter.

doh.gif
Tom'
lequipe ou sport.be? Sont habitués aux boulettes tout les deux biggrin.gif
dalX
biggrin.gif j'avais aussi entendu... Il avait la lacher une imbécillité sur Abidal et Malouda, les guchiers de lyon...
Tom'
Quel gland je suis, on va faire comme si j'avais rien dit au-dessus rolleyes.gif
dalX
Edit vite et met un truc genre lol j'ai pas entendu tongue.gif ya que moi qui l'ai vu pour l'instant biggrin.gif
Qs009
T'es grillé Batista tongue.gif
Mais tu peux éditer wink.gif
Sinon, c'était pas une simple erreur pour Chivu, il a continué à prendre que c'était le capitaine de l'inter laugh.gif
dalX
Il l'a dit 2 fois, en meme temps il avait pas l'air tres alaise dans son role. Allez, maintenant on va rodrigoler biggrin.gif
Zet'
Pas mal alex, pas mal laugh.gif
Parfois Willy en lâche de grosses aussi ninja.gif
dalX
mais elle sont plus poitues les siennes tongue.gif
Zet'
laugh.gif

Rodrigo de Sneijers avant le coup-franc bien placé : " Attention il peut la mettre de là, il a 2 pieds ! "

C'est vrai qu'il en a 2 ? g.gif laugh.gif
dalX

On pourait regrouper les tites feintes que les commentateurs lachent pendant et avant les matches... biggrin.gif

Le drapeau italien est en berne... Rodrigo

l'orange a été pressée de nous seduire
Chieller
le drapeau est en berne j'allais le poster biggrin.gif
Alex trop rapide tongue.gif
dalX
le pc et mon lit ne sont qu'a 1 m avec dans le coin la tv... plus rapide tu sais pas biggrin.gif
dalX

Le drapeau italien est en berne... Rodrigo
l'orange a été pressée de nous seduire

Senna, Alonso... On se croit en F1 Greg Bayet
Bistrov qui était au Bistrot Pauwels

Chieller
Je n'ai pas le maillot de la Grèce , hélas ... Pauwels

laugh.gif ninja.gif
dalX
je l'avais meme pas vu biggrin.gif
Qs009
Ah mais c'est du solide hein, même dans le short laugh.gif
C'est un pointu laugh.gif
(Après un coup de Karagounis dans les couilles de Ibrahimovic)
Tom'
Devancé par QS ninja.gif

A partir de maintenant, je prends le pc devant la télé biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.