Studio Foot - La Tribune

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
RonaldomicR9
Citation (.Anto @ Nov 29 2010, 22:46) *
Ben ouais elle était enregistrée

Ha ouais et pourquoi ça? le classico?
Anto
Je sais pas.. C'est pas très important
RonaldomicR9
Bah c'est toujours bien de savoir..
Anto
Passe un petit coup de fil a Lecompte hehe.gif
Tom'
Elle a été enregistrée car le studio a été utilisé pour l'émission "Belgique, où vas-tu?" et celle là était en direct wink.gif
dalX
merci tom. Si qqn a le passage ou swakiri va montrer sa bid jsuis preneur laugh.gif
Zet'
Citation (.Anto @ Nov 29 2010, 23:04) *

Tiens alex.
dalX
Danku biggrin.gif
Zet'
Non dans la bouche tongue.gif

C'est déplacé ninja.gif
Necip_Uysal
Citation (Zet' @ Nov 29 2010, 23:02) *
La Triple Entente laugh.gif Il a changé 40fois de pseudo depuis 2 mois ninja.gif

Je suis passé de Swayze à Blackeagle. puis à La Triple Entente, en plus d'un an sur le forum... ninja.gif

ahah laugh.gif

Sinon oui :

Citation
Dommage que t'as pas vu la seconde MT tu penserais pas çà, entre Carvalho et SR c'était pas mal non plus, demande à Swayze.

Oui j'ai vu et Anto sérieux Sergio Ramos c'est la plus grosse pute de toute la planète foot (après Advocaat tongue.gif). Il a osé donné un coup au visage de Puyol et de Xavi alors que c'est ses compatriotes, ils jouent ensemble en équipe nationale. Il a couru comme un malade pour casser la jambe de Messi, c'est une grosse pute et je détèstais déjà le Real mais là je les hais.

edit : bientôt deux ans sur le forum d'ailleurs ^^
dalX
et alors tu veux vraiment qu'on croit que tu n'as jamais fait de gateries à Anto ? unsure.gif
Anto
Citation (alxdm @ Nov 30 2010, 20:45) *
et alors tu veux vraiment qu'on croit que tu n'as jamais fait de gateries à Anto ? unsure.gif

STOP tongue.gif Ma semaine est déja assez difficile comme sa.. laugh.gif A cause des enfoirés (Gaygay & Jayjay bien sur.. ) no.gif
dalX
c'est la période du mois mon grand? no.gif
petrouchkka
Citation (La_Triple_Entente @ Nov 30 2010, 21:44) *
Oui j'ai vu et Anto sérieux Sergio Ramos c'est la plus grosse pute de toute la planète foot (après Advocaat tongue.gif). Il a osé donné un coup au visage de Puyol et de Xavi alors que c'est ses compatriotes, ils jouent ensemble en équipe nationale. Il a couru comme un malade pour casser la jambe de Messi, c'est une grosse pute et je détèstais déjà le Real mais là je les hais.

edit : bientôt deux ans sur le forum d'ailleurs ^^

Voilà la vidéo :

Anto
Leko , Taravel , Broos ..

Ca y est.. Thans se met a sucer de la Barcelonnaise no.gif
Zet'
Il a raison wub.gif

Pauwels sur Swa laugh.gif
dalX
les vannes sur Rodrigo en Russie, depuis 3 semaines laugh.gif
Zet'
Pauwels wub.gif Il me semble qu'il a cassé du Lambrechts la saison passée et maintenant çà lui fait plaisir parce que c'est un chouette type rolleyes.gif
Anto
Pire qu'une girouette celui la ...
Casse toi te perdre au Togo, connard no.gif
Zet'
OUlalalalalal marcel a critiqué la France et Pauwels n'a pas crié no.gif
Anto
Il a dit quoi Marcel?g.gif
Zet'
Que c'est mieux ici plutôt que de tout siffler comme en France sans réfléchir tongue.gif
dalX
en meme temps la france coté football...pardon rolleyes.gif
Zet'
Je dis pas le contraire, je signalais juste le mutisme du Stef hehe.gif
Zet'
Studio 1 avec Devroe, Maes, Merckx et Duchâtelet
Anto
Je regarderai pas.
dalX
lucske =)
petrouchkka
Citation (.Anto @ Dec 13 2010, 20:45) *
Je regarderai pas.

Moi non plus, y a les Spirou qui jouent dans 20 minutes face à l'Olympiakos wub.gif
Anto
Bon je regarde le début quand meme tongue.gif

Thans se met déja a sucer le Barca dés le début d'émission.. Il est comme beaucoup de gens, il aime le Barca depuis 2-3 ans no.gif
Zuper
Citation (.Anto @ Dec 13 2010, 20:27) *
Bon je regarde le début quand meme tongue.gif

Thans se met déja a sucer le Barca dés le début d'émission.. Il est comme beaucoup de gens, il aime le Barca depuis 2-3 ans no.gif

Faux depuis Stoitchkov moi wub.gif
Anto
J'ai dit beaucoup , pas tous..
le_mauve
Cette émission n'amène plus rien de neuf non plus, ce sont toujours les mêmes sujets, les mêmes remarques, les mêmes disputes, etc ... on s'ennuie souvent je trouve ...

Et parfois il y a de grosses absurdités comme Beenkens qui balance hier en rumeur de transfert que D'Onofrio serait interessé par Bouss' doh.gif
L'oii'c
laugh.gif Un gars de mon école se ramène ce matin tout content : "Boussoufa va venir au Standard. Et peut-être Van Buyten aussi !".

Je lui ai répondu tout de suite : "T'a regardé Studio 1 toi."... Pourtant je n'avais pas vu l'émission. laugh.gif
Zuper
Van Buyten pourquoi pas, il chauffe le banc au Bayern, en prêt ca peut le faire. Mais Boussoufa faut pas rêver, c'est un joueur qui surclasse le niveau belge mais on dirait qu'il n'ose pas aller voir ailleurs de peur de se planter.
L'oii'c
Citation (Zuper @ Dec 14 2010, 11:06) *
Van Buyten pourquoi pas, il chauffe le banc au Bayern, en prêt ca peut le faire. Mais Boussoufa faut pas rêver, c'est un joueur qui surclasse le niveau belge mais on dirait qu'il n'ose pas aller voir ailleurs de peur de se planter.
Sauf si Van Buyten fait un effort, le Standard n'a pas les moyens de se le payer. Et puis je pense qu'il est encore sous contrat, et sa m'étonnerait que le Bayern le laisse partir pour 3 Mars et 2 Kinder.

Pour Boussoufa bah il était resté car il pensait jouer la LDC cette saison confused.gif Maintenant je pense que si il y a de l'intérêt venant de l'étranger il partira en Janvier.
le_mauve
Si Boussoufa à un minimum d'ambition, il doit quitter le Sporting, il est là depuis trop longtemps ...
L'oii'c
De toute façon s'il part pas en Janvier il partira fin de saison.

Il faudra lui trouver un remplacent...

Reynaldo & Iakovenko : le problème avec ces deux joueurs c'est qu'ils n'ont pas encore eu l'occasion de prouver quoi que ce soit chez nous vu qu'on les prêtes tout le temps. Sa serrait bon de les garder 1 saison dans notre noyau pour voir comment ils évoluent...

Badibanga : Trop jeune.

Jovanovic : OUI wub.gif
le_mauve
Faudrait demander au Cercle pour récupèrer Reynaldo dès cet hiver en échange du prêt de Badibanga happy.gif
L'oii'c
Oui sa serrait une bonne idée. Mais je sais pas si c'est possible.

le_mauve
Bah ça doit l'être puisqu'il y apeu Van Holsbeeck déclarait qu'il était prêt à négocier le retour du brésilien en cas de départ de Legear. Donc je suppose que c'est possible même si le Cercle sait que Badibanga risque d'avoir besoin de plus de temps qu'un Reynaldo ...
Mariolino
Citation (Zuper @ Dec 14 2010, 12:06) *

Et il se plantera. red_bandana.gif
L'oii'c
Citation (Mariolino @ Dec 14 2010, 14:52) *
Et il se plantera. red_bandana.gif
Tu serra peut-être surpris. wink.gif
le_mauve
Van buyten ne se plantera pas si il revient en Belgique mais bien si il retourne en France ou si il rejoint un championnat trop relevé. En JPL il fera illusion ...
petrouchkka
Citation (le_mauve @ Dec 14 2010, 18:26) *
Van buyten ne se plantera pas si il revient en Belgique mais bien si il retourne en France ou si il rejoint un championnat trop relevé. En JPL il fera illusion ...

Mariolino parlait de Bouss' plutôt happy.gif
dalX
Citation (le_mauve @ Dec 14 2010, 10:25) *
Cette émission n'amène plus rien de neuf non plus, ce sont toujours les mêmes sujets, les mêmes remarques, les mêmes disputes, etc ... on s'ennuie souvent je trouve ...

Et parfois il y a de grosses absurdités comme Beenkens qui balance hier en rumeur de transfert que D'Onofrio serait interessé par Bouss' doh.gif

vottons pour une réforme
Zet'
laugh.gif

Van Buyten a dit qu'il aimerait revenir au Standard, il sait bien qu'il ne gagnera pas autant qu'au Bayern mais je crois pas qu'il partira dès cet hiver, oublier pas que c'est le seul DC remplaçant laugh.gif
Anto
Van Buyten au Standard.. On va faire revenir le vieux Bertoncello chez nous , comme ca Daniel ne sera pas pris de vitesse ninja.gif
Zet'
Même Goor le prendrait de vitesse le pauvre no.gif Et peut-être même Clément laugh.gif
Tom'
Clément a quand même une pointe de vitesse pas si mauvaise (Alex, remember sa première accélération au Kiel laugh.gif ) que ça, bien mieux que Goor. Le seul problème c'est que face à un Cyriac ou un Tchité par exemple c'est pas suffisant...
L'oii'c
Face à Lukaku non plus ça n'avait pas été suffisant la saison dernière.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.