le_mauve
May 2 2011, 20:48
Ah peut-être ...
Je crois pas, ou alors c'est des bons acteurs

Citation
Avec Benoît Thans, à la limite, je pourrai aussi cohabiter. Mais j'ai du mal avec lui dans le travail, car c'est un homme de consensus mou, de lobby et guidé par ses intérêts personnels. Son côté récupérateur, vénal me met en pétard
Voilà ce que stef avait dit (merci à Tom)
Il a pas totalement tord
tort, mais il n'a pas besoin de le dire =/
En gros c'est ça, tu balances pas des trucs comme ça sur tes collègues même si tu le penses fortement
Ouais ça se fait pas mais en même temps on connais Pauwels... Impossible pour lui de tenir sa langue
RonaldomicR9
May 2 2011, 21:40
Ptain j'ai louper ce truc.. ça c'est passé dans les 5 premières minutes..? Alala Henrique je l'adoreeee, Rounaldou : wub wub :
Mariolino
May 2 2011, 21:42
Citation (Qs009 @ May 2 2011, 21:49)

Je crois pas, ou alors c'est des bons acteurs

N'oublie pas qu'il joue dans Vestiaire.
Bah en même temps, Thans n'a pas le droit de lui dire ça... Il fait genre "je suis un grand joueur, je connais tout et toi, Pauwels, t'es un inculte, tu sais pas taper dans un ballon, donc en conclusion, tu connais rien au foot".
Me déplait ce Thans.
Mariolino
May 2 2011, 22:00
J'aime bien le gros du Beerschot qui le regarde se barrer et surpris quand Pauwels balance ses fiches !
Désolé pour "Le gros du Beerschot", oublié son nom.
Carl Huybrechts
Mariolino
May 2 2011, 22:11
Citation (.Anto @ May 2 2011, 23:03)

Carl Huybrechts

Ah ouais juste. Merci.
C'était mort ce Studio 1... Pauwels tu nous manque déjà.
RonaldomicR9
May 2 2011, 22:16
C est vrai que lecompte est toujours contre stef, et le coupe sans cesse, nan là je crois bien que c'est la der des der, il a trop de fierté ce stef, heureusement que la fin approche et avec le temps, il accpetera peut etre de revenir la saison prochaine.
Pauwels m'a pas manqué du tout, malheureusement pour l'émission, il y a besoin de lui pour l'audimat, si c'est trop sérieux ça n’intéresse pas le public wallon. L'idéal serait de trouver un autre chroniqueur un peu décalé.
Citation (Qs009 @ May 2 2011, 23:18)

Pauwels m'a pas manqué du tout, malheureusement pour l'émission, il y a besoin de lui pour l'audimat, si c'est trop sérieux ça n’intéresse pas le public wallon. L'idéal serait de trouver un autre chroniqueur un peu décalé.
Même si j'apparécie peu Thans qui veut être copain avec tout le monde (ce qu'il réussit à faire) et trouve chacun "très bon", on peut comprendre sa réaction suite à l'article de Pauwels. En plus, la tension était palpable depuis longtemps entre ces deux là et les déclarations de Pauwels sur le côté "vénal" et "l'intérêt personnel" de Thans devaient mener au clash.
Pour ma part, je n'ai pas besoin de lui pour suivre cette émission. Les cimetières sont peuplés de gens irremplacables.
Que Pauwels reste chez lui ou qu'il fasse le zouave dans les émissions qui n'ont rien a voir avec le foot sur la rtb, un poivrot parvenu qui vaut pas mieux qu'une starlette de tv reality.
le_mauve
May 3 2011, 00:20
Pauwels aime s'attaquer à tous le monde sur le plateau mais il semble évident que lui n'est pas capable de se maîtriser et/ou d'accepter les critiques lorsqu'elles viennent de front ...
Mais je pense également que l'intervention de Thans en direct était stupide, il aurait du règler ça en coulisse et c'est tout. Je suppose que c'était plus fort que lui.
petrouchkka
May 3 2011, 13:38
Pauwels sera bien présent la semaine prochaine, une bonne nouvelle.
Il a beau parfois m'emmerder à jouer le rôle du gars qui sait tout ou à titiller les autres mais reste que j'aime sa franchise et le fait que lui ose se mouiller au contraire d'un Benoît Thans qui à part jouer les lèche-bottes ne sert pas à grand chose, excepté analyser certains faits de match.
Thans est une couille molle(

). Il arrive encore a trouver des excuses a un gars comme Abbas Bayat..
le_mauve
May 3 2011, 15:30
Et encore lorsqu'il est objectif ce qui n'est quasi jamais le cas. Thans est un sacré lècheur de bottes, il veut toujours faire plaisir à tous le monde, ne jamais froisser personne, Thans c'est une sorte Bisounours. Dans l'émission, d'ailleurs, si il y en a bien un qui ne sert à rien c'est lui
Je rate décidément toujours les bonnes émissions
En plus il avait un pull trop beau le Stef
Citation
Stéphane Pauwels a même été privé d'antenne pendant une semaine. Samedi après-midi, il devait participer à "la Dictée du Balfroid" animée par Jacques Mercier sur La Une, mais celui-ci a appris jeudi après-midi qu'il n'y participerait finalement pas, consigné par la direction jusqu'à lundi soir.
Pas de stef à la dictée

N'importe quoi
le_mauve
May 9 2011, 18:46
En tous cas il sera ce soir
Il va encore et toujours attaquer les mauves, il fera de même pour Bruges sans doute, ensuite il va encenser d'autres clubs dont je tairais le nom histoire de ne pas me faire engueuler de les avoir citer, suis sure qu'il trouvera certainement un petit quelque chose à dire sur les PO2, Charleroi voir Eupen ...
Ils vont certainement lancer des rumeurs absurdes de transferts comme lorsque Beenkens avait parlé de Bouss' au Standard
Etc, etc, ...
lolovigie
May 9 2011, 19:18
Citation (le_mauve @ May 9 2011, 18:46)

En tous cas il sera ce soir
Il va encore et toujours attaquer les mauves, il fera de même pour Bruges sans doute, ensuite il va encenser
d'autres clubs dont je tairais le nom histoire de ne pas me faire engueuler de les avoir citer, suis sure qu'il trouvera certainement un petit quelque chose à dire sur les PO2, Charleroi voir Eupen ...
Ils vont certainement lancer des rumeurs absurdes de transferts comme lorsque Beenkens avait parlé de Bouss'
au Standard
Etc, etc, ...
Tu l'a fait
Tu es toujours a l'affut Lolo
lolovigie
May 9 2011, 19:20
C'est juste pour rigoler un peu. J'espère que le mauve ne prendra pas ça trop au sérieux
J'espère pour toi
Rodrigo avait cité Bous au Standard ?

Il est bon d'habitude

Qui ce soir ? En plus de Pauwels et Thans
Super
Non pas du tout
C'était ironique

Ils font tous la gueule

Thans - Pauwels et Rodrigo pour des vrais raisons lui
Thans qui met Van Buyten dans les joueurs décisifs du weekend
guillaume pelle
Joli
oui

Soulier d'Ebene ce soir, je savais même pas

Carcela celui qui le mérite le moins ...
Lukaku pas non plus cette année.
me demande vraiment à quoi sert ce soulier... on fait le soulier suchi ou hispanique...?
le_mauve
May 9 2011, 20:17
Citation (lolovigie @ May 9 2011, 20:18)

Tu l'a fait

Je ne le prends pas mal, j'ai décidé de me modèrer ... au moins pour une durée ... d'une semaine mais bon là je me suis déjà grillé

Citation (Zet' @ May 9 2011, 21:15)

oui

Soulier d'Ebene ce soir, je savais même pas

Carcela celui qui le mérite le moins ...
Lukaku pas non plus cette année.
Dans l'émission radio "La troisième mi-temps" ils ont annoncés que le soulier se jouerait entre Carcela et Lukaku
On devrait
Frutos l'aurait eu

Par
lolovigie
May 9 2011, 21:09
Citation (le_mauve @ May 9 2011, 20:17)

Je ne le prends pas mal, j'ai décidé de me modèrer ... au moins pour une durée ... d'une semaine mais bon là je me suis déjà grillé

Pas facile de se retenir hein? Faut dire que je te comprends aussi. Y a beaucoup à dire sur eux
En faite Nong çà va, c'est pas le plus con du groupe, loin de là à mon avis.
non c'est carcela le plus con.
haha et migisha qui présente, c'est ebène jusqu'au bout
Romelu SE
Pas mérité je trouve, mais pour moi personne sortait vraiment du lot à part peut-être Ogunjimi mais pour sa saison, même si c'est pas "sa faute", c'est pas spécialement mérité.
jlaurais filé a witsel moi...
Pauwels qui vient de dire que c'est pas sa faute, je l'ai grillé

Citation (dalX @ May 9 2011, 21:46)

jlaurais filé a witsel moi...
Ouais mais il était pas nominé
peu importe
le_mauve
May 9 2011, 21:50
Faut dire qu'au moment ou la liste a été faite son club était nul part
Et maintenant c'est le club du vainqueur qui est nul part