Studio Foot - La Tribune

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Anto
Le chauve c'était évident vu son accent.. ninja.gif

Il est taré le Karl laughing.gif
Zet'
KARL wub.gif "Au Beerschot c'était Fatigué" wub.gif wub.gif

Les Diables dans les prolongations doh.gif

Bref 5min chrono.
Anto
Tu râles tout le temps nonon.gif

De toute façon, qu'est ce que tu veux qu'ils disent de plus? On a déjà tout dit je trouve..
Zet'
Il y aurait beaucoup de choses à dire justement icon_biggrin.gif
Anto
Ils pourraient parler de la D2 aussi.. cool2.gif

Marcel va se faire justice ninja.gif
Zet'
On s'en branle de la D2 ninja.gif

Le Beerschot le plus avantagé Tom nonon.gif
Anto
Ok
Zet'
Tu va raler no.gif
Tom'
Karl a fait quoi?

Le classement de la RTBF c'est du grand n'importe quoi. Samedi le deuxième but de Saint-Trond est inscrit alors que Reza est hors-jeu. Le même Reza qui aurait dû être exclu pour avoir balancé Kagelmacher par terre sur l'action précédant le pénalty où le coup-franc sifflé était inexistant (on ne pouvait pas être mieux mis que moi et même les trudonaires à mes côtés étaient d'accord) et il amène le péno.

Hormis le hors-jeu de Reza et limite le hands de Kagelmacher, je vois pas en quoi on a été avantagé. Et avec les deux actions que je cite au-dessus, ça fait 2 erreurs partout, balle au centre.

Et ce n'est pas la première fois qu'ils montrent n'importe quoi concernant le Beerschot et voient toujours l'avantage pour nous et jamais l'inverse. Même chose face au Standard ils comptent qu'on a été avantagé, alors qu'il y a un pénalty gros comme une usine arcelor sur Sidibe non-sifflé en première mi-temps. S'ils veulent, je leur envoie mes lunettes par la poste.
Anto
Non Jeje, je suis déçu c'est tout snif.gif

Il est sérieux avec la blessure de Simons a 5min de la fin? laugh.gif

Surtout que le pénalty c'est vers la 75é je crois ninja.gif
Zet'
Il me semblait aussi laugh.gif C'est une excuse ...
Mais je suis d'accord avec Crasson je pense, j'ai défendu Simons pour 2012 mais pour 2014 c'est fini on doit construire avec quelqu'un d'autre.

Ceci dit tu as raison, ils chialent parce que personne veut de la D2 mais ils en parlent jamais, moi ça m'intéresserait.
petrouchkka
Comme Fadiga l'a dit, personne sans doute n'a gobé l'excuse comme quoi Simons était blessé avant de tirer le penalty. Mais au fond on s'en fout, ça sert à rien de revenir là-dessus et Witsel avait autant de chance que Timmy de la mettre au fond que de la rater..

En tout cas ils ont enfin clairement exprimé sur le plateau qu'il était enfin temps pour Simons de tirer sa révérence, en espérant que le message soit passé et qu'on voit très vite un Vadis par exemple et un Fellaini peut-être seul devant la défense..

Par contre Lecomte a oublié la question pour Nainggolan confused.gif
Zet'
Le plus beau serait qu'il signe dans un grand club comme de nombreuses rumeurs le disent, et puis qu'il nous nique en choisissant l'Inde laugh.gif no.gif
Anto
ça sera bien fait pour notre gueule. Et il aura raison le gars.
Zet'
Et puis les chances d'aller en Coupe du monde sont aussi peu élevée dans une sélection que dans l'autre ninja.gif
petrouchkka
Citation (Zet' @ Oct 17 2011, 23:47) *
Le plus beau serait qu'il signe dans un grand club comme de nombreuses rumeurs le disent, et puis qu'il nous nique en choisissant l'Inde laugh.gif no.gif

Indonésie ninja.gif

On a trop de joueurs de ce profil mais au final qu'est-ce que cela coûte de faire appel à lui au moins une ou 2 fois pour voir réellement ce qu'il vaut..
Anto
Bof, Inde, Indonésie.. Pas trop de différence, on s'en bat quand même les couilles ninja.gif
petrouchkka
Après on ne juge que sur des articles mais qui suit vraiment ses matchs en Belgique ? Peut-être bien qu'il a sa place dans le groupe mais après on ne sait pas non plus s'il a les qualités nécéssaires pour un jour être titulaire avec les diables, faudra voir..

Citation (Anto @ Oct 17 2011, 23:54) *
Bof, Inde, Indonésie.. Pas trop de différence, on s'en bat quand même les couilles ninja.gif

Ouais bien sûr et les français et les belges c'est la même aussi, t'es dingue toi ninja.gif
Anto
Bah oui presque. Sauf que nous, c'est mieux cool2.gif (Beaucoup mieux même.)
Zet'
T'es ouf toi de nous insulter comme ça no.gif

Non perso j'ai jamais regardé un de ces matchs mais comme vous je lis ce qu'on en dit, et dans le profil c'est vraiment un milieu de terrain, plus bas que Witsel mais plus haut que Simons, plus à la Defour je pense g.gif
Wasyl
Citation (Anto @ Oct 17 2011, 22:54) *

Tous les deux des mangeurs de riz quoi ninja.gif
le_mauve
On connait les invités de ce soir g.gif
Zet'
Dimitri M'buyu, c'est le directeur technique de Mons, un truc du genre.
le_mauve
Oui c'est bien ça, il doit être content en ce moment celui-là. Dire qu'il a été jeté comme une merdre par Vermeersch (Brussels).
le_mauve
Arnaud De Greef (Westerlo, ex-RSCA) est également invité wink.gif
Anto
J'espère qu'ils parleront un peu de D2..

Y'a quand même 2 clubs Wallons en tête quoi..
le_mauve
La D ... quoi ?

Mais c'est vrai qu'ils en parlent peu alors qu'il me semble que les autres médias en parlent plus eux g.gif
Zet'
Surtout qu'ils sont les 1ers à se plaindre qu'elle n'a pas de visibilité.

Moi j'aimerais bien qu'il y ait une page D2, à la place des clowns, de la chanson et des gamins, ça te libère facilement 10min, c'est pas grand chose mais c'est mieux que rien.
le_mauve
C'est une bonne idée ça merci.gif

Tu devrais la proposer à la RTBF hehe.gif
Zet'
Bah tu sais, ça fait des années que Quentin envoie des mails pour dire que Marcel est un vieil ivrogne et il n'a jamais de réponses icon_biggrin.gif
le_mauve
La 3ème mi-temps :

http://www.rtbf.be/livecenter/live_la-3eme-mi-temps?id=26993
Zet'
C'est bien cette émission ?
le_mauve
Moi j'aime bien mais parfois il y a de gros lourd ... souvent les gars de footmag sont nuls mais ça reste mon avis confused.gif
Anto
Pas fan de cette émission.. Sur vivacité, je préfère Complétement Foot.
Zet'
Sujet sur le hooliganisme là.
Anto
Ce qui veut donc dire: Charleroi. no.gif
Zet'
Non même pas, il interviewait le leader d'un groupe Anderlechtois.
Anto
Le vieux avec son mégaphone qu'on voit tout le temps dans la tribune? ninja.gif
Zet'
Non non, des vrais hooligans, le mec a voulu garder l'anonymat mais c'est le leader du groupe Anderlechtois (j'ai pas entendu le nom) et il disait qu'ils se donnaient rendez-vous dans une forêt pour se taper dessus, il expliquait tout ça quoi, mais que en dehors il est tout à fait normal, il a une famille et des sociétés etc laugh.gif
Anto

En parlant de forêt, un gars de Charleroi du rdv Charleroi - PSG, mange toujours avec une paille rire07.gif
Zet'
Il s'est fait salement rosser le mec laughing.gif

N'empêche, je trouve ça étrange comme comportement, le mec dit "On est tous IDS, avant la violence pouvait déborder dans les stades sur les autres gens, les femmes, les enfants, maintenant on se donne rendez-vous dans une forêt, sur un parking mais on a besoin de ça"

ça fait un peu malade mental laugh.gif
Anto
Rodrigo wub.gif Le seul au niveau wub.gif
le_mauve
J'ai loupé l'émission, il a dit quoi Rodrigo ?
Zet'
Sais pas j'ai loupé le début.
Anto
"Charleroi 2ème" nonon.gif oui je suis content avec peu moi nonon.gif
Zet'
Christine : "Oui mais le Barça ne joue pas avec deux attaquants" mellow.gif

Comparer le Standard qui cherche une tactique depuis des semaines et le Barça chez qui les embryons catalans apprennent le 433 mellow.gif
Anto
N'importe quoi.. Rien a foutre des supporters du Standard doh.gif
Zet'
Clair laugh.gif

Je pige pas l'intérêt ... J'attends avec impatience les supporters de Westerlo doh.gif
Anto
Je rêve, ces guignols osent se plaindre en étant européen no.gif
Zet'
Déjà 10min qu'on écoute ça.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.