Citation (Chieller @ Feb 7 2012, 18:08)

Qui ça?
Personne n'a le niveau de Suarez en Belgique

Bah Hazard-Mertens sont un peu les ailiers du moment.
Chieller
Feb 8 2012, 18:26
Citation (Zet' @ Feb 7 2012, 20:05)

Bah Hazard-Mertens sont un peu les ailiers du moment.
Mertens-Suarez-Hazard
En 2014, De Bruyne sera bien bien au dessus de Mertens, donc KdB-Suarez-Hazard
petrouchkka
Feb 8 2012, 21:05
Citation (Chieller @ Feb 8 2012, 18:26)

Mertens-Suarez-Hazard

Mertens-Witsel-De Bruyne-Hazard, que du belge

Mais bon j'avoue que si Suarez était belge, je serais aux anges et le mettrais à la place de Mertens..
Bon annif Carlo
Quand a lieu la redif ? Je serais pas là demain soir
Vers 1 ou 2h du mat je pense. Il y a aussi le lendemain matin mais aucune idée de l'heure. Au pire, il y a le site de la rtbf
petrouchkka
Feb 12 2012, 15:05
Impossible de rater le passage d'Eden, je serai au taquéééééééé
Moi je serais saoul

Oui c'est l'heure du lendemain que je voulais savoir

Sur le site il n'y a pas toujours tout je pense.
le_mauve
Feb 13 2012, 18:02
Hazard invité ce soir
Les questions :
1. Anderlecht a-t-il mérité sa victoire ?
Le Standard méritait-il mieux que sa défaite dans le Clasico ?
2. Hazard : Roi des Belges ?
Est-il la personnalité n°1 du football belge, comme il vient d’être désigné ? Est-il la clé qui permettra aux Belges de participer à nouveau aux grandes compétitions internationales. La Coupe du Monde au Brésil, c’est déjà dans deux ans.
3. Les Play-offs (1, 2 et 3) : tout est joué ?
A cinq journées de la fin de la phase classique, le suspense existe-t-il encore ? Saint-Trond et Westerlo disputeront plus que probablement les play-offs 3. Seule réelle inconnue, qui de Courtrai, Genk ou du Cercle disputeront les Play-offs 1.
petrouchkka
Feb 13 2012, 19:09
En espérant que les messieurs journalistes sur le plateau seront à la hauteur de l'invité qu'ils ont la chance d'accueillir
Rodrigo aura la classe, comme toujours. Par contre, je sens que Lecomte va être un poil casse bonbon, comme toujours aussi
le_mauve
Feb 13 2012, 20:36
Bah il va le caresser dans le sens du poil et va l'encenser comme pas permis
Chieller
Feb 13 2012, 20:59
Il parlera peut-être de son accord avec Tottenham
Mhhhh, bon choix ça. Ca me plait

Fadiga raconte de la merde
le_mauve
Feb 13 2012, 22:03
Tous raconte n'importe quoi ... même battus ils se sentent obliger de faire des gâteroies aux rouches ... les médias sont vraiment des hypocrites !!
Puis une nouvelle fois je pose la question mais à quoi ça sert d'avoir un invité si il ne participe pas ?
Disons que ce soir c'est moins "grave" que la semaine dernière. Ici, Eden a l'air d'être attentif et réagit souvent donc, aujourd'hui cava
le_mauve
Feb 13 2012, 22:25
Faudrait une fois chronomotré le temps de parole de l'invité par rapport au temps passé sur le plateau ...
La campagne de dénigration envers Juhasz alors que d'autres sont sans cesse défendus
Moi je vais suivre Pierre François, pour une fois, et demander que l'on plaide la provocation de Gumieny qui a poussé le joueur à bout

La lourdeur de Lecompte, après Juhasz, il s'en prend à Proto
Nicaise
petrouchkka
Feb 14 2012, 12:00
Emission très plaisante presque du début à la fin hier, faudra inviter plus souvent Eden car il permet à tout le monde d'élever son niveau

Et sinon Nicaise + Fadiga j'aime beaucoup.
Par contre Philippe Albert continue à m'énerver sur un point : Il y a peu encore il disait que Deschacht permettait un équilibre dans le défense d'Anderlecht et que Safari n'avait pas encore sa place, il semblait avoir changé d'avis hier. Mais il a osé dire qu'on était vraiment parés avec Kompany et.. Van Buyten en défense centrale pour l'équipe nationale, donc quand se rendra-t-il compte une bonne fois pour toute qu'il a un besoin urgent de lunettes ?
Chris Harlem
Feb 14 2012, 12:07
Il y avait aussi un autre point de son analyse qui m'a fortement déplu.
Faudrait que je revois l'émission mais il est clair qu'il est non seulement antipathique et il se la pète un peu. Ce que je ne supporte pas.
Pauwels qui se plaint sur RTL : "On a reçu un seul Tweet en 1ère mi-temps sur le Live"
Pauvre chou
En même temps vu comment c'est de la merde, si ça tombe les gens ont juste mis l'image et coupé le son
RonaldomicR9
Feb 15 2012, 23:01
J'arrive pas a lire les videos sur rtbf sport, mais je vois eden parle de messi, Ronaldo et riquelme, Ils ont fait une gaffe en ne mettant pas cristiano ou c'est bien Ronaldo ? si oui il a a dit quoi?
Obrigadooo
Il parle du vrai Ronaldo, Cristiano.
Benteke et Lépicier dans la Tribune.
le_mauve
Feb 19 2012, 21:02
Vu les résultats de ce weekend, je suis déjà un peu plus enclin à regarder l'émission de demain
Même si je suppose qu'on trouvera un tas d'excuses aux liègeois
"C'est a cause de la différence de température"
Chieller
Feb 20 2012, 22:10
Il a un de ces pif Benteke
Un pif de noir
On dit Negrito, c'est plus a la mode

"On fait quoi dans les arrêts de jeu? On fait monter Tom De Sutter"
lolovigie
Feb 21 2012, 07:36
Citation (Anto @ Feb 20 2012, 22:16)

On dit Negrito, c'est plus a la mode

Patrice Evra like this
Mwais. ça va parler Standard donc ça sera chiant
le_mauve
Feb 26 2012, 22:02
Riga va faire le malin avec l'EL et tu paries combien qu'il reviendra sur le classico et ce lancé par Lecomte
Citation (Anto @ Feb 26 2012, 20:45)

Riga et Scifo demain.
Un 3ième invité, un certain T. Balog
1. Europa League, l'excuse facile ? Anderlecht, Bruges et le Standard n'ont pas gagné hier. Ils n'ont pas inscrit le moindre but, la soirée européenne de jeudi serait la cause de ces mauvais résultats?
2. Mons et Charleroi sur un volcan ? Les deux clubs vivent des moments mouvementées, c'est un doux euphémisme. Comment les clubs vont-ils gérer ces situations?
3. Diables, quelle compo ? Les forfaits tombent en cascade. Avec quelle équipe Georges Leekens va-t-il défier la Grèce et quels enseignements pourra-t-il tirer de cette rencontre.
Citation (Zet' @ Feb 27 2012, 15:56)

Un 3ième invité, un certain T. Balog

Tiboooor
le_mauve
Feb 27 2012, 18:03
Toujours sous contrat pour le compte du Sporting finalement ou non ?
Ben non il a été viré
le_mauve
Feb 27 2012, 18:35
C'est ce que je me suis dit mais apparemment il serait toujours sous contrat et on lui aurait juste retiré la fonction de coach de l'équipe première. C'est ce qui ce dit et si c'est le cas il ne pourra réellement dire ce qu'il pense vu qu'il serait toujours employé par Bayat.
Anto pourais-tu éclairer nos lanternes
Ah?
le_mauve
Feb 27 2012, 20:56
Ben suis autant surpris que toi mais si ça se trouve, Bayat lui a signalé son écartement mais ne l'a pas encore renvoyé contractuellement.
Maintenant si ça se trouve ce sont juste des conneries
La CapitaleCitation
Tibor Balog invité sur le plateau de La Tribune
Le désormais ex-coach des Zèbres sera présent sur le plateau de l’émission de Michel Lecomte ce lundi soir sur la 2. Il pourra donc évoquer son limogeage du club carolo ainsi que les marques de soutien que les supporters et joueurs lui ont envoyé.
Reste à voir si le coach hongrois osera se lâcher complètement vu qu’il est toujours contractuellement lié au Sporting de Charleroi.
Je trouve ça d'un ridicule la 51 ème minute d'applaudissement..
Tiens tiens, un édito de Luthers qui parle du Standard
Le pire chroniqueur de la télé qui parle pour le moment.
le_mauve
Feb 27 2012, 21:29
Elles sont toutes mauvaises ces minutes d'applaudissements. Comme pour Sterchele ... Si on devait fait faire ça a chaque fois, au bout de quelques années on aurait un stade qui applaudirait du début à la fin d'une rencontre ...
Il disait quoi l'édito je l'ai loupé ... suis encore au boulot
Rien c'est le petit de Be TV ou de Voo je sais plus comment il s'appelle. Je l'aime pas, il a du mal à parler, bref c'était mauvais quoi ...
Citation (le_mauve @ Feb 27 2012, 20:29)

Il disait quoi l'édito je l'ai loupé ... suis encore au boulot

Il parlait des supporters du Wisla mais il a quand même réussi a placer 4 fois "Le Standard" dans son édito.

Citation (Zet' @ Feb 27 2012, 20:31)

Rien c'est le petit de Be TV ou de Voo je sais plus comment il s'appelle. Je l'aime pas, il a du mal à parler, bref c'était mauvais quoi ...
Jean Marc Gheraille? Il travaille a Sudpresse lui je pense.
Peu importe ou il travaille, il est vraiment mauvais
Oui voila

Albert on dirait qu'il va t'annoncer un décès a chaque fois mais je le trouve vraiment bon, souvent juste
Exact, sauf sur Deschacht. C'est d'ailleurs assez incompréhensible.