Studio Foot - La Tribune

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
dalX
Germinal Ekeren ninja.gif
Tom'
Citation (JeJe @ Nov 3 2008, 20:55) *
Et l'Ajax hehe.gif

J'ai dit belge ninja.gif

Nee, Germinal Ekeren wub.gif
Qs009
Citation (JeJe @ Nov 3 2008, 20:55) *
Et l'Ajax hehe.gif

On parle d'équipe belge

Sonck: "il avait un trou dans la tête" wub.gif rire07.gif
Christophe_Pacaud
Ahahaha Stef qui s'enerve contre chemise rouge parce qu'il disait que Sonck ne devait pas jouer en Belgique.
Qs009
Il se fache tout rouge, comme javaux sur la photo qu'ils ne montreront pas sad.gif
Tom'
J'adore Rodrigo qui reprend un article qui date de plus d'un mois ninja.gif
Qs009
Et dont tu étais l'auteur tongue.gif
Zet'
Vous avez vu y a pas de bonasse cette semaine biggrin.gif
Qs009
Ouais, j'aurais déjà posté sinon laugh.gif
Tom'
Citation (Qs009 @ Nov 3 2008, 21:26) *
Et dont tu étais l'auteur tongue.gif

Je l'avais recopié comme lui biggrin.gif
dalX
Citation (Tom' @ Nov 3 2008, 20:59) *
J'ai dit belge ninja.gif

Nee, Germinal Ekeren wub.gif

du temps ou on joueait bien au Veltwijkpark ninja.gif
Tom'
Avec les magnifiques claxons des supporters wub.gif
Zet'
Ils ont montré Mbokani laugh.gif
dalX
ca leur fait plus rire qu'a moi tongue.gif
Chieller
Ils étaient tous mort de rire rire07.gif biggrin.gif
Mais c'est marrant ok mais pas a ce point la tongue.gif
Zet'
C'est clair, David et Stef étaient à terre laugh.gif
Christophe_Pacaud
Sinon Wesley assez sympa, un peu prétentieux mais il a l'air assez cool (peut être plus posé que quand il était jeune)
Qs009
Il est un peu prétentieux, mais il répond sur le terrain tongue.gif
Christophe_Pacaud
Ouais en ce moment il répond sur le terrain... On peut pas en dire autant d'y a quelques temps red_bandana.gif

Mais bon je prefere un wesley sonck qu'un joueur qui va dire comme on lui a appris à l'école du foot :

non je ne suis pas le meilleur, si je marque des buts c'est grace à l'équipe avant tout, je m'en fous de marquer des buts l'important c'est les 3 points et le groupe et blablabla
dalX
Cite moi un joueur qui joue en D1 a 18ans et ne fait que progressé pendant 15 ans... confused.gif Il ne savait pas tj etre au top niveau...
Zet'
Non personne a dit çà alex wink.gif Juste que y a un moment où il touchait pas grand chose tongue.gif
C'est sûr un peu prétentieux mais je l'ai trouvé vachement simpa aussi, comme quoi les flamands aussi sont gentils hehe.gif laugh.gif ninja.gif
geoffrey7
Citation (alex-fcb @ Nov 4 2008, 17:17) *
Cite moi un joueur qui joue en D1 a 18ans et ne fait que progressé pendant 15 ans... confused.gif Il ne savait pas tj etre au top niveau...

Le tipe s'est fait jeter de l'Ajax, étai plus que de trop à la fin a Monchengladbach. . . Après Genk je vois pas vraiment ou il a encore progresser. . . Oké il a eu ces blessures, mais pour moi progresser c'est partir du rwdm pour devenir un joueur du top alors. Se qu'il ne sera jamais devenu confused.gif

En d'autres mot c'est pas Maradona quoi biggrin.gif
dalX
maradona est unique tongue.gif

en mm temps si tu as la meme carriere que sonck, tu seras heureux jpense geof tongue.gif
Christophe_Pacaud
Citation (alex-fcb @ Nov 5 2008, 19:03) *
maradona est unique tongue.gif

en mm temps si tu as la meme carriere que sonck, tu seras heureux jpense geof tongue.gif

Rien que pour les sous je serai heureux red_bandana.gif
Zet'
Puis bon pour être comme Maradona, faut aimer la coke hehe.gif
Guy Marchoul
Citation (JeJe @ Nov 6 2008, 20:13) *
Puis bon pour être comme Maradona, faut aimer la coke hehe.gif

perso, j'ai toujours eu comme preference le pepsi
Tom'
Pas de Stef au chat de cet après-midi, pour une fois que je pouvais y participer ninja.gif
On va se contenter de Rodrigo.
Qs009
Rodrigo c'est bien aussi happy.gif
Zet'
Fais péter le lien tongue.gif
Tom'
Il ne va parler que d'Anderlecht tongue.gif
C'est à 16h Jeje, donc tu as le temps de chercher biggrin.gif
Zet'
Ha oui j'ai encore un peu de temps tongue.gif

C'était même pas pour parler d'Anderlecht, j'ai pas envie d'en parler là ninja.gif tongue.gif
dalX
On a qu'a lui dire qu'il est le défenseur d'anderlecht par exellence... biggrin.gif

'Et jamais sur ce chat, je vais toleré au nom de la convention des journaliste qu'on puisse dire que je suis supporter mauve ou pro ceci pro cela. Mon travail conciste a donner une information objective'
Qs009
Citation
par contre, je trouve que Marcel Javaux n'est pas assez objectif, pourriez vous trouver un arbitre un peu plus partial?

Mon premier tacle tongue.gif

Citation
Rodrigo Beenkens: @ Jean-Fred Cela fait un moment que j'ai cessé de me poser des questions à propos du staff médical anderlechtois...

Et le premier de Rodrigo wub.gif
Tom'
et la semaine prochaine Frutos et Pierre François comme invités hehe.gif

Rodrigo Beenkens: @brich Stijnen ? Le meilleur....dans les 1 contre 1 laugh.gif
Qs009
Trop de boulets dur.gif

La semaine passée, j'ai pu poser une dizaine de questions auxquelles ils ont répondu, aujourd'hui pas de réponses sad.gif
dalX
Citation (Tom' @ Nov 10 2008, 16:25) *
et la semaine prochaine Frutos et Pierre François comme invités hehe.gif

Rodrigo Beenkens: @brich Stijnen ? Le meilleur....dans les 1 contre 1 laugh.gif

il poura pleurnicher qu'un tit supporter brugeois l'aura insulté de cadavre hehe.gif
Tom'
Oui mais il a quand même fait un bon truc le Rodrigo, hein quantin? tongue.gif
Zet'
Quoi donc ? tongue.gif
Qs009
Il a répondu à une de mes questions 30 minutes après que je l'avais posé tout en écorchant mon prénom laugh.gif
Tom'
En regardant la reddiff ce matin, j'ai compris grâce à Marcel ce que représentait le geste que Jova avait adressé à sa sortie, en plus il l'avait déjà fait l'an passé.
Personne n'en a parlé sauf ce brave Marcel, alors que quand Di Canio a fait un geste avec la même connotation le monde entier en a été outré...
Deux poids deux mesures...
dalX
c'est toujours comme ca mon cher tom... Ya de ces especes protegées...
Qs009
Jova a juste répondu aux provocations.
J'espère seulement qu'il n'y aura pas de sanctions dans un sens comme dans l'autre happy.gif
dalX
je ne vois pas pourquoi il y aurait des sanctions... confused.gif
Si moi je chante Falkland pour frutos dimanche... quelles sanctions tu donnerais ?? confused.gif
Tom'
Qs imagine toi que Roussel fait le salut nazi.
Même si c'est pour répondre à des provocations, cela serait un taulé monstre.
Faut pas oublier ce que les nationalistes serbes ont fait début et milieu des années '90, c'est des massacres de centaines de milliers de personne.
Et pour lui on ne dit rien.
Tiens je vais allez porter plainte à la première organisation anti-racisme ninja.gif
dalX
c'est ton defi tom, vasy tongue.gif
Tom'
Moi cela ne serait pas crédible.
Mais si je connaissais des croates ou des bosniaques, je les encouragerais à le faire.
Il incite à la haine raciale...

Qs: je viens d'en parler avec un supporter rouche, apparemment il le fait à tous les matchs wink.gif
D'ailleurs si Quantin pouvait en parler sur le chat de lundi tongue.gif
Qs009
Bouh le mauvais ninja.gif j'en ai parlé avec Reaudrigo, il m'a dit "pas mal le serpent" tongue.gif
Tom'
Il parlait d'autre chose, apparemment il a vu la "bête" de Jova ninja.gif laugh.gif
Qs009
laugh.gif Jova on l'aime ou on l'aime pas hehe.gif
Tom'
Moi j'ai fait mon choix biggrin.gif
Mais déjà bien avant cette histoire.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.