Citation (alex-fcb @ Apr 22 2008, 14:46)

jtrouve pas ca une excuse valable mais ca n'engage que moi

En effet, ce n'est pas une excuse valable cette surmédiatisation, mais même lors d'une coupe du monde ou de l'euro 2000 je n'avais connu Liège dans un tel état !
C'est quand même beau à voir et je ne pense pas que s'aurait été fêté de la même manière ailleurs sans vouloir faire mon prétentieux. De plus, le Standard est le club ayant le plus de fan en Belgique si je ne m'abuse ^^
Si on remet les couvert l'an prochain, ce serait pareil, on serait pas blasé j'pense, on sent la ville qui vit passionnément pour le foot. L'euro 2000 c'était déjà le bordel pas permis.
Batista ne pourra pas dire le contraire (même s'il n'est pas pour les rouches, il s'est surpris à chanter rouche

).
Ca fait un peu ville méridionale bouillante, un peu comme l'est Marseille
T'ain que je suis fier de ma belle cité ardente malgré tous ses barakis !
Pour en revenir à Studio 1, normal de parler du Standard comme ils l'ont fait, pas de quoi fouetter un chat, c'est normal (j'ai pas vu perso, mais bon

).
Ca n'enlève en rien à la fin de championnat haletante entre Bruges et Anderlecht.
Ils vont en parler davantage , mais là pour cette semaine, quoi de plus normal que de parler du Standard.
Promis, on vous fera pas chier avec notre titre comme savent le faire les céfrans