Studio Foot - La Tribune

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Tom'
Oui, mais n'empêche pour vivre entouré de rouches, ils représentent pas trop mal une certaine catégorie des supp' rouches
dalX
c'est partout comme ca... Tu sais batista que les die hard et les imbécilles de la sorte qui s'habillent en leurs couleurs constament etc etc représentent facillement 60 à 70% des supporters de football... D'autres comme nous ou certains du moin ca reste une passion qui nous fait ni chaud ni froid... eux...
Qs009
rire07.gif Preud'homme jeune excellent happy.gif
geoffrey7
Déjà la meme salle gue* hein je suis désolé lol laugh.gif

avec c'est *utaine de dents avancé la biggrin.gif
Qs009
Ouais laugh.gif mais avec une voix de tapette et un petit gamin tout heureux laugh.gif
Enfin c'était excellent ninja.gif
dalX
Maintenant il a un nom notre Standaaaaaar champion... Mr Sacré, il l'a pas volé biggrin.gif
Tom'
On voit que tu habites pas par ici, il revient de temps en temps dans La Meuse wink.gif Et son nom était déjà bien connu pour ma part avant (et non avec biggrin.gif) l'émission, c'est même Luc, Luc Sacré ninja.gif
dalX
jhabite bxl désolé tongue.gif
Val69
Bientot Studio 1 sera renommé : Studio Standard !!! C'est grave quoi ils ne parlent que du standard
dalX
c'est normal hein... Le leader du championnat qui n'a pas encore perdu...
Zet'
Pas faux, il faut bien leur reconnaitre ca .... pas une seule défaite c'est quand meme fort thumbsup.gif
dalX
evoidament que c'est pas faux...quelqu'un de sencé le sait... d'autres unsure.gif
Val69
Oui, Ok mais entre nous pourquoi ne pas parler de Bruges un peux, de Charleroi et d'Anderlecht
Qs009
Genre ils en on jamais parlé ninja.gif
Tom'
Si on part comme ça, je les entends jamais parler de Zulte, Roulers,... Même du Germinal Beerschot, mais bon, c'est clairement pas le public ciblé donc ça sert pas à grand chose
dalX
Citation (Val69 @ Apr 18 2008, 17:07) *
Oui, Ok mais entre nous pourquoi ne pas parler de Bruges un peux, de Charleroi et d'Anderlecht

si mes souvenirs de lundi sont bons... Ils ont parler du match du standard, de bruges, d'anderlecht et de charleroi en détails. Plus débat avec les invités, representés Anderlecht, Standard et charleroi... Plus tit film sur le titre potentiel rouche, ce qui est normal a ce stade donc je vois pas le stress... Genk, Beerschot, Gent, Lokeren, Mons, Brussels et Mouscron on en parle vaguement, le reste on s'en tappe. Logique. Tu fais un débat sur Roulers, jpense que tout le monde zappe sur la bete serie d'rtl...
Qs009
Mattez le baraki derrière Espinoza rire07.gif
dalX
il a quand meme déja été plusieurs fois la non ??
Qs009
Jamais vu celui là biggrin.gif
Sinon le vieu derrière Pauwels est pas mal non plus biggrin.gif
Tom'
Je suppose que notre ami mauve est pas là tongue.gif
dalX
derriere mph aussi...décidement tongue.gif

par contre le hey baby est pa-the-tique a l'entrée des gens...
Qs009
Perso j'aime bien cette chanson happy.gif

Citation (Batistabowl @ Apr 21 2008, 20:56) *
Je suppose que notre ami mauve est pas là tongue.gif

Non il n'est pas là.
Witsel
Citation (alex-fcb @ Apr 21 2008, 21:07) *
derriere mph aussi...décidement tongue.gif

par contre le hey baby est pa-the-tique a l'entrée des gens...

mauvais joueur affraid.gif ........ wink.gif wink.gif

j'avou que ca peut sembler ringard, mais moi ca me fait plaisir wub.gif et me fait encore des frissons...

alala le foot laugh.gif
dalX
jtrouve ca fort surmédiatisé ce titre... désolé mais bon
le_mauve
+1, mais d'un autre côté ça faisait 25 ans happy.gif
dalX
jtrouve pas ca une excuse valable mais ca n'engage que moi happy.gif
Qs009
Attends la saison prochaine quand Mons l'aura gagné hehe.gif
jesors.gif
dalX
Et si on s'inscrivais pour aller tous ensembles?? On remontrait le niveau... et on foutrait le bordel biggrin.gif
Liiidge pawa
Citation (alex-fcb @ Apr 22 2008, 14:46) *
jtrouve pas ca une excuse valable mais ca n'engage que moi happy.gif

En effet, ce n'est pas une excuse valable cette surmédiatisation, mais même lors d'une coupe du monde ou de l'euro 2000 je n'avais connu Liège dans un tel état ! bien.gif

C'est quand même beau à voir et je ne pense pas que s'aurait été fêté de la même manière ailleurs sans vouloir faire mon prétentieux. De plus, le Standard est le club ayant le plus de fan en Belgique si je ne m'abuse ^^

Si on remet les couvert l'an prochain, ce serait pareil, on serait pas blasé j'pense, on sent la ville qui vit passionnément pour le foot. L'euro 2000 c'était déjà le bordel pas permis.
Batista ne pourra pas dire le contraire (même s'il n'est pas pour les rouches, il s'est surpris à chanter rouche biggrin.gif).

Ca fait un peu ville méridionale bouillante, un peu comme l'est Marseille cowboy.gif
T'ain que je suis fier de ma belle cité ardente malgré tous ses barakis !

Pour en revenir à Studio 1, normal de parler du Standard comme ils l'ont fait, pas de quoi fouetter un chat, c'est normal (j'ai pas vu perso, mais bon tongue.gif).
Ca n'enlève en rien à la fin de championnat haletante entre Bruges et Anderlecht.
Ils vont en parler davantage , mais là pour cette semaine, quoi de plus normal que de parler du Standard.

Promis, on vous fera pas chier avec notre titre comme savent le faire les céfrans cowboy.gif
dalX
le championnat est deja completement plié tu sais dry.gif
Liiidge pawa
Aux yeux des médias tu veux dire je présume...

C'est pas plié dans les chiffres enfin...

Z'êtes à égalité avec les mauves confused1.gif
Rien n'est joué.. cowboy.gif
Christaki
Citation (Liiidge pawa @ Apr 24 2008, 11:13) *
En effet, ce n'est pas une excuse valable cette surmédiatisation, mais même lors d'une coupe du monde ou de l'euro 2000 je n'avais connu Liège dans un tel état ! bien.gif

C'est quand même beau à voir et je ne pense pas que s'aurait été fêté de la même manière ailleurs sans vouloir faire mon prétentieux. De plus, le Standard est le club ayant le plus de fan en Belgique si je ne m'abuse ^^

Si on remet les couvert l'an prochain, ce serait pareil, on serait pas blasé j'pense, on sent la ville qui vit passionnément pour le foot. L'euro 2000 c'était déjà le bordel pas permis.
Batista ne pourra pas dire le contraire (même s'il n'est pas pour les rouches, il s'est surpris à chanter rouche biggrin.gif).

Ca fait un peu ville méridionale bouillante, un peu comme l'est Marseille cowboy.gif
T'ain que je suis fier de ma belle cité ardente malgré tous ses barakis !

Pour en revenir à Studio 1, normal de parler du Standard comme ils l'ont fait, pas de quoi fouetter un chat, c'est normal (j'ai pas vu perso, mais bon tongue.gif).
Ca n'enlève en rien à la fin de championnat haletante entre Bruges et Anderlecht.
Ils vont en parler davantage , mais là pour cette semaine, quoi de plus normal que de parler du Standard.

Promis, on vous fera pas chier avec notre titre comme savent le faire les céfrans cowboy.gif

avoue tout de meme qu'ils auraient put evoquer 1 minute le brussels qui descendait
Liiidge pawa
Citation (Christaki @ Apr 24 2008, 15:47) *
avoue tout de meme qu'ils auraient put evoquer 1 minute le brussels qui descendait

J'ai pas vu l'émission comme tu aura pu lire...

Mais en effet, ne pas parler un instant du Brussels alors qu'ils sont officiellement descendant, c'est un peu fort en chocolat. A la palce d'un supporter du Brussels, je trouverai cela un peu vexant
dalX
pourquoi vexant ?? blink.gif On sait depuis début octobre qu'ils vont décendre :s
Zet'
Puis ils ont déja invité plein de fois Vermeersh ... fumeur03.gif
le_mauve
Objectivement ça reste une info dont on se doit de parler malgré tout ...
dalX
perso j'ai jamais entendu parler de la saison fantastique de Kortrijk En D2, un peu de Tubize...(pk: parce que Langendries est président..) Et en D3 Peruwlez qui fait qq chose de sensationel avec qq anciens de D1 et pour le reste des jeunes sont 4emes... Merite un tit coup de coeur tiens... hehe.gif
Qs009
Liiidge_powaa s'ennuie un peu ce soir on dirait confused.gif

laugh.gif
dalX
dommage qu'on ne voit pas derriere Rodrigol... C'était la boule qui s'est évader de Fort Boyard biggrin.gif
Carolo.British
Pour le titre du Standard on n'a fait une émission quasi consacré à heux içi pour la victoie de Charleroi on n'en n'a parler 2 minutes et c'est bon toujours la même chose.
le_mauve
Entre la gain d'un titre attendu depuis 25 ans et une victoire qui pourrait tomber chaque année, ils ont vite choisit. Mais c'est effectivement dommage, moi j'ai pas tous vu mais ils parlaient tout de même de la manière artistique que Jova"Diva"novic utilise pour tomber généralement ...

Faut pas se plaindre de ne pas tous le temps recevoir de penalty dans ces cas là ...
Man-United-4672
Sa ne passe pas ce soir Studio 1?
dalX
comme nous tu as 2 yeux, une tv avec la deux et un cerveau... Non donc smile.gif
Man-United-4672
Un simple non m'aurais emplement suffit.
dalX
un simple clic sur le télétext voir le télé mousique ou autre nous aurait évité ta question si tu veux la jouer comme ca ...
le_mauve
Alex tu devrais vraiment penser à te calmer ...

Y a pas de mal à poser la question tout de même ...
dalX
mais je suissuis ce qu'il y a de plus zenn thumbsup.gif
pas dit non plus qu'il y a un mal certain a posé cette question, j'y répond...
Zet'
Oui mais il t'arrive de répondre aux questions brutalement biggrin.gif
Pour ceux qui te connaissent pas ca peut paraitre offensant tongue.gif
dalX
faut donc apprendre a me connaitre tongue.gif
Zet'
Oui tongue.gif

Tout le monde sur la Jupiler Ligue pour faire connaissance de alex !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.