Studio Foot - La Tribune

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
jayden
ou alors elle vont nous parler du karma et du juste retour des choses thumbdown.gif
dalX
faudrait invité
Van Damme vs. Defour
Herman vs. Francois
Qu'on se bastonne sec hehe.gif
Zet'
Van Damme wub.gif
le_mauve
C'est à dire que les anderlechtois oseraient venir, eux, par contre du côté rouge on ne vient jamais à la RTBF et on snobe 11TV ... Encore une différence entre les deux clubs ...
kcreek
Citation (alxdm @ Aug 31 2009, 13:46) *
faudrait invité
Van Damme vs. Defour
Herman vs. Francois
Qu'on se bastonne sec hehe.gif

Niveau baston, vous avez vu les images, y a eu un accrochage dans le couloir qui menait au vestiaire, du coté anderlechtois j'ai reconnu Van Damme, Schollen et Suarez tongue.gif
geoffrey7
Non j'ai pas vu d'image, tu les as?
Zet'
Elles sont passées à Studio1 hier soir.

Les invités c'est Chen et Renard wink.gif
le_mauve
Vont sans doute encore les montrer ce soir ...
nerobick
Citation (le_mauve @ Aug 31 2009, 16:01) *
Vont sans doute encore les montrer ce soir ...

Bien sur sa fait vendre. wink.gif
Tom'
Citation (kcreek @ Aug 31 2009, 15:21) *
Niveau baston, vous avez vu les images, y a eu un accrochage dans le couloir qui menait au vestiaire, du coté anderlechtois j'ai reconnu Van Damme, Schollen et Suarez tongue.gif

Schollen a surtout calmé les choses thumbsup.gif
Du côté du Standard c'est Bolat qui a pété un câble...
kcreek
Je suis tombé la dessus par hasard, pour le plaisir des yeux:

Les tacles de la jupiler league saison 07-09
ManHack
Étant Standardman depuis petit, j'avoue que les journalistes on monté la mauvaise image de Wasilewski et Pauwels qui n'a certainement pas aidé.
Sur ce coup j'ai été choqué du match... Je suis dégouté et déçu de mon équipe et de ce qu'elle est devenue dernierement...

Et franchement pour les barlos du standard qui disent que ce serait Witsel qui serait blessé s'il avait levé la jambe.
Vous me dégoûtez autant que le geste. C'est le genre de dégagement normal pour un défenseur. Et en général un joueur s'arrête avant quand il est en retard...
Après il voulait peut-être pas casser la jambe mais l'intention de faire mal est là, alors pour moi c'est pareille. En plus ca lui fera du bien une sanction digne, et surtout à un certain d'Onofrio que je n'ai jamais aimé.
Lui qui oblige certainement Witsel sur la feuille de match pour faire monter sa cote.

Sinon Pauwels à tanter de faire le médiateur sur ses propos de la semaine après les match sur Vivacité...

Sinon comme j'ai déjà dis avant j'espère que Marcin va revenir en forme.
Qs009
Le vieux argument de stephane baillement.gif baillement.gif baillement.gif baillement.gif
dalX
le vieil argument
Qs009
Je parle pas français hehe.giflaugh.gif
Zet'
Pauwels il défend quand même Witsel hein ninja.gif
jayden
thans a retrouver ces burnes sur le sujet Witsel thumbsup.gif , pauwels est tjrs ridicule.. ne soyons pas trop méchant car c'est un grand talent wacko.gif , et javaux est bon aussipour une fois , il y va pas pour envoyer c'est voeux hein laugh.gif ( mais le suçage sur mr intégration social, diversité culturel et sourire a deux balle dur.gif blink.gif )
dalX
faut pas lui foutre tous les pechés d'Israel dessus non plus a ce gamin...
Enfin on a dit qu'Nzolo n'est pas assez bon pour le top niveau. Plus de 2 ans que je le répete...
Zet'
Il a pas dit mauvais il a dit trop mou tongue.gif
Qs009
Dire qu'on doit pas le suspendre parce qu'on va le perdre c'est de la connerie pure, niveau équipe nationale si on fait le bilan individuel, sur la campagne de qualif 2010 c'est celui qui a fait perdre le plus de points...
geoffrey7
Avec Stijn laugh.gif
dalX
Stijn n'a jamais rien fait de mal pendant la campagne... confused.gif
Qs009
Honnêtement, sur cette campagne si on refait chaque match, on peut pas lui reprocher grand chose...
Peut-être son placement sur le centre du 2ème contre l'Espagne, mais bon ce centre devait jamais arriver, tout comme son placement sur le 2ème but en Bosnie qui n'aurait jamais du arriver non plus...
Contre l'Estonie c'était plutôt la défense qui était nulle et dans les autres cas il ne pouvait rien faire.
le_mauve
Citation (FootGoal.net)
Alors que Benoît Thans expliquait lors de la tribune de Studio 1 qu'il était l'ami des Witsel et que le père d’Axel, Thierry Witsel lui avait confié qu'il rencontrait des problèmes pour gérer son fils, la famille Witsel a tenu à expliquer qu’elle ne connaissait pas plus que cela Benoît Thans.

Thierry Witsel, via Me Delbouille, a envoyé un courrier à Benoît Thans et à la RTBF. « Au cours de l'émission, M.Thans a dit que Thierry lui aurait confié qu'il rencontrait des problèmes pour gérer son fils. C'est faux. Mon client ne lui a jamais dit cela... Il le connaît à peine. Pourquoi lui ferait-il des confidences? Les propos de M.Thans ont causé préjudice à mes clients »

Apparement là aussi on retourne vite sa veste. Les Witsel qui passent par un avocat que pour faire ce type de déclarations, pourquoi confused1.gif

Ou alors Thans est un vrai mytho, ce qui ne serait pas impossible non plus hehe.gif
Qs009
Les witsel font de plus en plus pitié laugh.gif

AU PILORIII
Zet'
laugh.gif

Ridicule tout çà.
RonaldomicR9
Ils ont bien raison, ce benoit thans parle beaucoup trop!!
dalX
Arrete de dire toi meme n'importe quoi... Thans défend son trou du cul de fils et il veut l'attaquer en justice... faut etre completement abruti pour ce genre de choses

Liegeois, putois... tu vas te faire shotter ninja.gif
RonaldomicR9
Citation (alxdm @ Sep 4 2009, 19:24) *
Arrete de dire toi meme n'importe quoi... Thans défend son trou du cul de fils et il veut l'attaquer en justice... faut etre completement abruti pour ce genre de choses

Liegeois, putois... tu vas te faire shotter ninja.gif

Dit moi ta bien regardé studio1 francophone lundi à 20h05?
dalX
non j'ai écouter et rien ne m'a très parru suspect a studio 1 donc on l'a défendu ...
Renconter des problemes pour gerer son fils = trouver une bonne excuse pour son geste...
Zet'
Oui c'est une excuse pour dire que Witsel est mal dans sa peau ce qui peut expliquer son geste donc çà le défend ...
Enfin bon, il a de la chance Witsel, si Pauwels l'aimait pas il aurait vraiment eu besoin d'un avocat, là il se défend contre Thans qui a jamais démoli personne ...
RonaldomicR9
Alexdm je peux te rassurer on a beaucoup plus été negatif que positif avec lui..
dalX
oui certainement. Si toi tu les a trouver négatifs tu as une drole de vision des choses... Personne n'a dit que c'était crapuleux... non c'est la faute de son encadrement, sa copine... enfin tout sauf lui
Zet'
Exact, de la presse, des dirigeants qui se renvoient la balle, de la "haine" des clubs, de la pression, de la copine, de son statut de star, de sa mauvaise forme actuelle, mais pas la sienne.
dalX
c'est pas une star
RonaldomicR9
La presse qui met sa sur le dos de la presse..Tu rigoles la dh vu que je ne lis qu'elle, le tue chaque jour!!
Zet'
tu lie les pires aussi ...
Qs009
Wilmots wub.gif
dalX
il est a Extra time aussi en vlaams hehe.gif
Qs009
Marc il est hors du commun tout simplement wub.gif
Sinon l'autre conne là... elle sert à rien ninja.gif
Zet'
J'avoue laugh.gif
Qs009
Et Sidibé on dirait un clown ninja.gif
dalX
les chiennes... rire07.gif

Citation (Qs009 @ Sep 14 2009, 21:35) *
Et Sidibé on dirait un clown ninja.gif

c'est un grand clown avec ses airs de -cesuré- rolleyes.gif ...
jayden
bah , j'ai trouvé qu'il parlais mieux que la plupart des joueurs qui viennent dans l'émission, j' ai zappé la rubrique féminine mais ces connerie font perdre du temps au débat interessant, 8 minutes avec scifo et wilmots sur les diables pffffffffff thumbdown.gif
Qs009
Big Dick wub.gif
Ça fait plaisir de le voir là smile.gif
dalX
l'avocat du diable ninja.gif
Zet'
Joli, je l'avais pas encore entendu celle-là hehe.gif
dalX
elle est vachement simple a faire pourtant wink.gif
Tom'
Et a déjà été faite des milliers de fois ninja.gif
D'ici quelques défaites, on verra sans doute plus de jeu de mot avec son prénom hehe.gif
Qs009
Big dick hehe.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.