Colombiens à L'étranger

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Copa Mustang Colombie
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
kifrão
si ça vous dit on peut faire une petite rubrique en parlant des colombiens qui jouent en dehors de la colombie ?
la plupart des championnats n'ont pas repris ou reprennent tout juste, comme vous le savez il y avait ce week-end la 2eme journée du tournoie de cloture au mexique, avec notamment l'eccrasante victoire de Pachuca sur Monterrey (4-0). Calero, Chitiva, Mosquera pour les locaux et Rodallega pour les visiteurs etaient titulaires.
Morelia a gagné 2-1 a san lui avec Rey buteur et Orozco buteur ... contre son camp. sinon veracruz a gagné 2-1, Tressor Moreno est sorti alors que son équipe perdait 1-0 unsure.gif et edgar zapata a joué tout le match !
en europe, Cordoba et Amaranto Perea ( confused1.gif ) sont restés sur le banc, tandis que Cristian Zapata continue d'etre toujours titulaire indiscutable a Udinese. Bolaño etait aussi titulair contre milan il est sorti a 15minutes de la fin.Yepes a fait son match avec Paris, Perea a failli marquer en jouant 6 minutes avec Bordeaux, Guarin n'est pas entré à Lens, et Victor Hugo Montaño a mis un but et une passe decisive lors de la victoire de montpellier 2-1 à istres.
voila j'ai pas fait le tour complet car j'ai pas tout regardé (notamment la d2 espagnole), mais en gros c'est ça lol
Colfutbol
Tres bonne idée ce topic thumbsup.gif , j'y avait jamais pensée doh.gif

En D2 espagnole, y'a Edwin Congo, Julian de la Cuesta et Abel Aguilar je crois g.gif
kifrão
Citation (Colfutbol @ Jan 31 2007, 07:33)
Tres bonne idée ce topic thumbsup.gif , j'y avait jamais pensée doh.gif

En D2 espagnole, y'a Edwin Congo, Julian de la Cuesta et Abel Aguilar je crois g.gif
*

oui c'est ça je crois qu'il y a au moins ces trois là smile.gif, d'ailleurs en d2 y'en a pas mal tout court car y'a aussi Viafara à Southampton ou encore John Jairo Mosquera en d2 allemande. je vais essayer de trouver une liste avec tous les colombiens evoluant à l'etranger mais c'est pas evident blink.gif
kifrão
hier lors de la victoire du PSG contre Valenciennes (1-0), Yepes a été bon (6 ds l'equipe) ou ils disent qu'il a géré derriere et a été important dans son apport offensif sur les coups de pied arretés. et Montaño a joué tout le match lors de l'elimination à domicile de Montpellier contre Vannes doh.gif (0-2, ap) en tant que milieu offensif droit. Il a notamment eu une grosse occase en debut de match ou apres avoir elimine le gardien il n'a pas su conclure.
Colfutbol
Si tu veux, je me charge de faire la liste thumbsup.gif
kifrão
[B]je viens de voir ton message thumbsup.gif mais en fait ce matin j'ai trouvé un liste d'un gars qui s'appele crzdcolombian et qui a fait un excellent boulot ; je te reproduis cette liste ci dessous, j'ai enlevé les jeunes qui sont dans certains centres de formation ou d'autres qui evoluent en equipe B (pour que ce soit plus clair), et j'ai actualisé la liste avec les ultimes transferts (au moins certains d'entre eux). Il ya peut-etre quelques erreurs ou oublis, n'hesite pas à modifier ou compléter la liste thumbsup.gif
le (B) corespond à une equipe de D2

Espagne

Luis Amaranto Perea - Athletico Madrid
José Julian De la Cuesta ? Cadiz (B)
Edwin Congo ? Sporting de Gijon (B)
Abel Aguilar - Xerez CD (B), preté par Udinese)

Italie

Ivan Cordoba - Inter Milan
Libis Arenas - Lazio
Jorge Bolaño ? Parma
Cristian Zapata ? Udinese

ANgleterre

Juan Pablo Angel - Aston Villa
John Viafara ? Southampton (B)

France

Edixon Perea ? Bordeaux
Victor Hugo Montano - Montpellier (B)
Mario Yepes - PSG
Freddy Guarin - Saint-Etienne
Juan Pablo Pino - Monaco

Alemagne

John Jairo Mosquera - Werder Bremen (preté a Wacker Burghausen(B))

Portugal

Néstor Alvarez -Académica de Portugal
Wason Renteria - Porto

Turquie

Oscar Cordoba ? Ankaraspor
Faryd Mondragon - Galatasaray
Luis Enrique Martínez ? Sakaryaspor
Gustavo Victoria ? Rizespo

Belgique

Daniel Cruz - GBA

Suisse

Manuel Bühler ? FC Sion

Pologne

Manuel Santos Arboleda - Zaglebie

Argentine

Andrés Pérez ? Arsenal de Sarandi
Julian Mosquera ? Belgrano
Andres Gallego ? Boca Juniors
Freddy Grisales - Colon de Santa Fe
Mauricio Casierra - Estudiantes de la Plata
Josimar Mosquera ? Estudiantes de la Plata
Martin Arzuaga ? Godoy Cruz
Carlos Fernando Navarro Montoya - Gimnasia y Esgrima La Plata
Jose ?Pepe? Moreno ? Independiente
Javier Arizala - Racing de Avellaneda
Jaime Castrillón - Rosario Central de Argentina
Rdamel Falcao Garcia - River Plate
Nelson Rivas ? River Plate
Juan Carlos Toja - River Plate
Álvaro Domínguez - Newell?s Old Boys
Alejandro Botero - San Martín de San Juan (B)
Giovanny Arrechea - Rosario Central (preté par América)

Brésil

David Ferreira - Atlético Paranaense
Fabian Vargas - Internacional
León Darío Muñoz - Goias

Mexique

Luis Gabriel Rey ? Morelia
Andrés Orozco - Morelia
Hugo Rodallega - Monterrey
Frankie Oviedo - Necaxa
Miguel Calero - Pachuca
Andres Chitiva - Pachuca
Aquivaldo Mosquera - Pachuca
Francisco Nájera - Querétaro
John Javier Restrepo ? Tigres
Tessor Moreno ? Veracruz
Edgar Zapata - Veracruz

Chili

Jeffrey Díaz - Antofagasta
Carlos Fernando Asprilla - La Serena
Giovanni Hernandez ? Colo Colo
Herly Alcázar ? O? Higgins

Uruguay

Darley Mena - Danubio
Hamilton Ricard ? Danubio
Eudalio Arriaga - Danubio
Flavio Cordoba ? River Plate
Carlos Sanchez ? River Plate

Paraguay

Vladimir Marin - Libertad
Mauricio Molina - Olimpia
Martin Garcia - Cerro Porteño

Bolivie

Camilo Hernández - La Paz F.C
Dayson de Jesús Guale - La Paz F.C
Diego Mosorongo ? Unión Central

Equateur

Wilson Segura - Aucas
Iván López - Azogues
Julián Barahona - Azogues
Samuel Vanegas ? Barcelona
Manuel Galarcio - Cuenca
Camilo Giraldo - Deportivo Quito
Jorge Horacio Serna ? Deportivo Quito
Omar Guerra - Deportivo Quito
Luis Guillermo Rivera - Emelec
Arley Palacios -Macará de Ambato
Diego Serna -Macará de Ambato
William Vásquez Chacón -Macará de Ambato
Leonardo Moreno -Macará de Ambato

Venezuela

Wbéimar Olivares - Caracas
Wilson Carpintero ? Caracas
Habynson Escobar ? Caracas
Iván 'Champeta' Velásquez ? Caracas
Orlando "El Fantasma" Ballesteros - Unión Atlético Maracaibo
John Ocoró ? Mineros
Luis Alberto 'Moro' Murillo ? Monagas Sport Club
Juan Andrés Mosquera ? Monagas Sport Club
Juan Carlos Guazá ? Monagas Sport Club
Jamerson Rentería ? Monagas Sport Club
Jarvy Mejías - Monagas Sport Club
Luis Robinson Rentería ? Trujillanos
Jámerson Rentería - Trujillanos de Venezuela
Carlos Valencia ? Zamora

Pérou

Kilian Virviescas - Alianza Lima
Rodrigo Saraz - Cienciano
Carlos Vilarete ? Cienciano
Francisco Foronda ? Cienciano
Jorge Rivera ? Sport Boys
José Herrera - Sport Boys
Edison Chará ? Sporting Cristal
Máyer Candelo - Universitario

Australie

Milton Rodríguez - Newcastle Jets
Colfutbol
Il te manque :

Allemagne :
Elkin Soto va certainement jouer avec Mayence

Au Brésil :
Edwin Valencia et Julian Viafara à l'Atletico Paranaense

En Argentine :
Freddy Grisales a arrêté le foot pour des raisons familiales sad.gif

Equateur :
Manuel Galarcio est retourné à l'America Cali

Apres le reste est parfait thumbsup.gif

Sinon, tu peux mettre les jeunes qui sont dans les centres de formation stp smile.gif
amomo59
Yepes revient bien avec Paris smile.gif

En parlant d'apport offensif son jeu de tête dans la surface est vraiment impressionnant quand il monte le Mario c'est pas pour rien tongue.gif
SonnyGol
Mais il a fait quelques fautes inutiles (genre le pied en l'air ou quand il fonce sans réfléchir sur l'attaquant et se fait avoir comme un débutant). Mais dans le jeu aérien il a été bon et s'est fait sanctionné pour rien du tout... doh.gif
Colfutbol
Et il sait pas jouer le hors-jeu, il s'aligne jamais avec les autres défenseurs doh.gif ... il nous en mets difficulté bêtement dur.gif
kifrão
merci à toi smile.gif ok je mettrai les jeunes des centres de formation ce soir car désolé mais là j'ai pas le temps ; ok pour Manuel Galarcio je savais pas, par contre pour ce qui est des autres j'ai un petit doute. Moi j'avais vu que Viafara et Valencia étaient à l'essai à l'Atlético-PR mais qu'ils n'avaient pas encore signé, je dis peut-etre une connerie mais je viens d'aller voir sur le site officiel du club et ils en parlent pas. Pour Soto, c'est la FIFA qui doit arbitrer le conflit entre Once Caldas et Mayence c'est pour ça que je l'ai pas marqué. Pour Totono Grisales, il arrete sa carriere à la fin de la saison avec Colon, d'ailleurs il a marqué en amical y'a pas longtemps avec eux. thumbsup.gif
Citation (Colfutbol @ Jan 31 2007, 12:51)
Il te manque :

Allemagne :
Elkin Soto va certainement jouer avec Mayence

Au Brésil :
Edwin Valencia et Julian Viafara à l'Atletico Paranaense

En Argentine :
Freddy Grisales a arrêté le foot pour des raisons familiales sad.gif

Equateur :
Manuel Galarcio est retourné à l'America Cali

Apres le reste est parfait thumbsup.gif

Sinon, tu peux mettre les jeunes qui sont dans les centres de formation stp smile.gif
*
amomo59
Citation (SonnyGol @ Jan 31 2007, 13:32)
Mais il a fait quelques fautes inutiles (genre le pied en l'air ou quand il fonce sans réfléchir sur l'attaquant et se fait avoir comme un débutant). Mais dans le jeu aérien il a été bon et s'est fait sanctionné pour rien du tout... doh.gif
*

Oui c'est assez récurrent cette saison ce genre de petites fautes qui peuvent être lourde de conséquence... Mais j'pense qu'il va retrouver son meilleur niveau et limité ce genre de chose smile.gif
Colfutbol
Citation (kifrão @ Jan 31 2007, 13:48)
Pour Totono Grisales, il arrete sa carriere à la fin de la saison avec Colon, d'ailleurs il a marqué en amical y'a pas longtemps avec eux.  thumbsup.gif [/color]
*

Ok, tant mieux smile.gif , sur Futbolred, il avait dit qu'il arreter le foot définitivement dès maintenant g.gif

Enfin, c'est une bonne nouvelle qu'il joue encore un an et j'espere qu'il va gagner le championnat argentin avant de partir (si Colon en a la capacité bien-sur smile.gif )
kifrão
oui je veu pas te dire de betises mias il me semble bien qu'il finit le tournoi de cloture avec Colon ! sino nbonne nouvelle que ce but de Edixon Perea, ça fait plaisir thumbsup.gif par contre bordeaux c'est la misere, car perdre à montceaux les mines...........
Colfutbol
C'est vrai que Perea fait de bonne prestation en ce moment cowboy.gif . Dommage qu'il joue pas beaucoup à Bordeaux thumbdown.gif sad.gif
Colfutbol
Citation (kifrão @ Jan 31 2007, 12:33)
[B]
Jaime Castrillón - Rosario Central de Argentina
*

Ce transfert ne s'est pas conclu... Castrillon joue toujours à Medellin thumbsup.gif

P.S : tu m'as toujours pas donné la liste des jeunes colombiens dans les centre de formation étranger thumbsup.gif

Merci d'avance hi.gif smile.gif
kifrão
Citation (Colfutbol @ Feb 2 2007, 19:28)
Ce transfert ne s'est pas conclu... Castrillon joue toujours à Medellin thumbsup.gif

P.S : tu m'as toujours pas donné la liste des jeunes colombiens dans les centre de formation étranger thumbsup.gif

Merci d'avance hi.gif  smile.gif
*

oui désolé pour le retard wink.gif

John Livinton Ocorò ? Inter Milan (juveniles, Sub 18 team)
Iván Lozano - Udinese (juveniles) ( no clue saw them on a list last yr)?
Antony Gil - Udinese (juveniles) ( no clue saw them on a list last yr)?
William Orejuela Delgado - Venezia ( no clue saw them on a list last yr)?
Alejandro Romero - Venezia ( no clue saw them on a list last yr)?
Carlos Alberto Valencia ? River Plate (juveniles)
voilà comme tu peux le voir entre parentheses, pour certains joueurs le mec qui a fait la lste a des doutes g.gif
Colfutbol
J'ai vu qu'il y a aussi le cousin de Wason Renteria à l'Internacional, Cristian Renteria et un mec de la famille à Fabian Vargas, Ivan Vargas.
kifrão
Citation (Colfutbol @ Feb 2 2007, 21:02)
J'ai vu qu'il y a aussi le cousin de Wason Renteria à l'Internacional, Cristian Renteria et un mec de la famille à Fabian Vargas, Ivan Vargas.
*

si j'avais vu pour le cousin de Renteria, mais je savais pas pour Vargas, merci pour l'info thumbsup.gif c'est un club tres famille dis donc l'internacional lol
Bremba
Renteria wub.gif thumbsup.gif
Colfutbol
ça serait possible que tu nous disent des nouvelles de lui sur ce topic stp hi.gif

Va t-il joué ce week-end?
Colfutbol
Hector Hugo Hurtado à l'Universitario (Pérou) thumbsup.gif
kifrão
Citation (Colfutbol @ Feb 3 2007, 11:31)
Va t-il joué ce week-end?
*

renteria n'a pas joué lors de la defaite à domicile de Porto
Colfutbol
Ok thumbsup.gif

Yepes certainement blessé plusieurs semaines à cause de l'attentat de Cissé thumbdown.gif angry_smile.gif
kifrão
Citation (Colfutbol @ Feb 4 2007, 23:07)
Ok thumbsup.gif

Yepes certainement blessé plusieurs semaines à cause de l'attentat de Cissé thumbdown.gif  angry_smile.gif
*

le pire c'est que ce con a dit qu'il s'en foutait en gros, j'espere qu'il va se prendre une bonne grosse suspension dans la tete !!!
sinon je ferai un petit bilan demain du week-end des Colombiens à l'etranger si t'es ok car la grosse fatigue wink.gif
Colfutbol
Fait comme tu veux, c'est toi le "chef" de ce topic car c'est toi le createur amigo thumbsup.gif
Colfutbol
Arizala es ?Pijao?
Feb 06 de 2007

El lateral zurdo internacional Javier Arizala fue confirmado la mañana del martes como nuevo refuerzo del Deportes Tolima para la Copa Mustang I y la Copa Toyota Libertadores de América.

Arizala venía actuando con el Racing de Avellaneda de Argentina, club con el que no llegó a un acuerdo para continuar en el Sur del Continente.

?Muy contento, se dio todo, esperemos empezar con pie derecho. No se llegó a un acuerdo con Racing, la gente del Tolima me llamó y yo con gusto acepté?, expresó la nueva cara del vinotinto.

=====================================================
Toja jugaría en EE.UU.
Feb 06 de 2007

El jugador Juan Carlos Toja maneja una posibilidad de ir a jugar al fútbol de Estados Unidos.

Después de su frustrado paso por el River Plate de Argentina, Toja ahora tiene la opción de militar en la MLS. El volante presentará exámenes en Dallas y de llegar a un acuerdo el ex Independiente Santa Fe se quedará hasta finales de año.

De no llegar a algún acuerdo, se maneja que Toja pueda unirse a la disciplina de Pedro Sarmiento y poder actuar con Independiente Santa Fe.

Juan Carlos fue una de las figuras del Sudamericano Sub 20 que se disputó en 2005 en el cual Colombia salió campeón.

Sebastián Hernández ya se encuentra en Ecuador donde espera cerrar su traspaso al Emelec de Guayaquil en condición de préstamo, a un año, por 300 mil
dólares.

Udinese es el nuevo club de Járol Martínez
jcifuentes@futbolred.com - 2/6/2007

En 15 días el futbolista de Nacional y de la pasada Selección Sub 20 que compitió en el Sudamericano de Paraguay, viajará a Italia para presentar los exámenes médicos.

Luis Felipe Posso le explicó a Futbolred.com los detalles de la negociación. ?El Atlético Nacional y el Udinese de Italia han hecho un acuerdo para la transferencia definitiva del jugador Járol Enrique Martínez. El jugador viajará a Italia en 15 días para firmar el contrato con su nuevo club?.

Después de arreglar los asuntos contractuales, Martínez volverá a Colombia para jugar durante este semestre con Nacional. ?El Udinese prestara al jugador al Atlético Nacional hasta el final de la Copa Mustang I, luego hará la pretemporada con Udinese en junio?, destacó Posso.
kifrão
décidément ça bouge pas mal en ce moment en Colombie t'as vu ! et un Colombien de plus en europe, y'a une grosse filiere a udinese dis donc !
sinon pour résumer en gros le week-end avant de faire un truc plus complet quand les differents championnats auront repris :
-Angel n'etait meme pas sur le banc lors de la vitoire d'aston villa faut croire que l'arrivée de carew ne va pas lui etre tres benefique...
-Amaranto Perea etait sur le banc mais n'est pas entré lors de la defaite a valence, deuxieme match de suite pr lui sans jouer... Aguilar a fait ses debuts avec Xerez en d2 espagnole
-Yepes saison finie, Edixon transparent, Guarin qui joue 15minutes et Montaño qui ne joue pas. Pas terrible le bilan en france g.gif
Rodallega, Rey (qui s'est blessé), Orozco, Chitiva, Mosquera, Zapata, Moreno, Calero étainet tous titulaires et ont connu des fortunes diverses ; mais pas de but marqué .
voila en grosce week-end c'etait pas tpo mais ce sera mieu la prochaine fois smile.gif
Colfutbol
Je pense pas que Perea va rester en Espagne. Il en a marre des cris de singes qui descendent des tribunes thumbdown.gif thumbdown.gif . Il en a parler dans la presse colombienne et je pense que c'est à cause de ça qu'il est sur le banc ! fumeur03.gif
kifrão
oui deja j'espere qu'il va retrouver une place de titulaire à l'atlético car il partira pas avant la saison prochaine g.gif mais bon c'est un grnad joueur y'a moyen qu'il s'impose de nouveau (au passage, l'atlético en a pris 3 sans lui la semaine derniere héhé)
sinon quelques transferts : Jaime Ruiz à Cienciano, Leal resterait finalement à Medellin, des problèmes pour les transferts de Viafara et Valencia à l'Altético-PR et pour celui d'Hernandez à Emelec...
Colfutbol
Et pour Dominguez à Newell's...
amomo59
Pino pas mauvais sur son premier match mais bon il maitrise assez bien l'art du plongeon ! ninja.gif laugh.gif
marcelito9
gio hernandez déchire grave avec colo colo depuis le début de la saison thumbsup.gif il remplace a merveille l'espoire chilien matigol, en tout cas sa me fait plaisir qu'il retrouve son meilleur niveau, parce que a colon thumbdown.gif
Colfutbol
C'est clair que ça fait plaisir qu'Hernandez reussisse la lourde tache qu'il lui a été confié wub.gif retour en selection pour la Copa America hehe.gif

@ Amomo : tongue.gif
marcelito9
dites moi, Andres Chitiva wub.gif est vraiment exellent lui aussi avec Pachuca, est-ce qu'il sera selectionner pour la copa america?
Colfutbol
A ça je sais pas g.gif , c'est à Pinto de décider
kifrão
Pinto a dit que Chitiva etait dans sa liste en tout cas, donc j'espere qu'il lui donera sa chance lors des prochains matches contre le mexique et la suisse thumbsup.gif
sinon l'actu des Colombiens a été bien meilleure ce week-end avec notamment les buts de Abel Aguilar avec Xerez, Roberto Polo en Equateur, Giovanny Hernandez qui a également été très bon comme vous l'avez deja dit, Aquivaldo Mosquera qui a égalisé a la derniere minute pour Pachuca et surtout Martin Arzuaga qui avait deja fait une bonne pré-saison avec Godoy Cruz et qui a planté des son premier match officiel. Esperons que les blessures l'epargnent et il pourrait bien rapidement frapper à la porte de la seleccion wink.gif
d'autres bonnes nouvelles avec les retours en tant que titulaire de Ivan Cordoba et Amaranto Perea, les bons debuts d'Elkin Soto avec Mayence (victoire 4-1 en plus), la bonne entree de Pino avec Monaco, les victoires des clubs de Mondragon et Cordoba en Turquie, les titularisations de Nelson Rivas et Falcao Garcia avec River...
au rayons moins bonnes nouvelles, Tressor remplaçant pour la premiere fois depuis le debut du tournoi de cloture, 4 matches et 0 but pour Rodallega (mais bon tant qu'il marque en seleccion ça va hehe), Rey blessé, et beaucoup de cartons jaunes pris par les Colombiens ce week-end
voila en gros ce que j'ai retenu n'hesitez pas a rajouter des trucs ! thumbsup.gif
Colfutbol
Tu as tout dit smile.gif hi.gif

Sinon le départ de Rodagol au Mexique m'inquiète beaucoup sad.gif . Il aurait du rester encore un peu au Deportivo Cali, là où il marquait des buts ninja.gif
kifrão
Citation (Colfutbol @ Feb 13 2007, 09:44)
Tu as tout dit smile.gif  hi.gif

Sinon le départ de Rodagol au Mexique m'inquiète beaucoup sad.gif . Il aurait du rester encore un peu au Deportivo Cali, là où il marquait des buts ninja.gif
*

je suis d'accord avec toi , en plus c'est inquietant de voir qu'il change de club tous les six mois depuis deux ans... esperons qu'il fasse de bons choix de carriere, mais d'abord faudrait qu'il s'impose au mexique ou c'est pas trop le cas depuis son arrivee confused1.gif ça me surprend avec le recul qu'il ait pas été recruté par un club européen apres le sub-20 2005 hallucinant qu'il avait fait !
marcelito9
c pas tros la faute de Rodallega si il ne marque pas de but, los rayados de monterrey est en grosse difficulté en ce moment, et la c'est toute l'équipe qui fait pale figure dur.gif
sinon un pti golazooo de gio hernandez ce week end avec colo colo!! il marque le deuxieme but thumbsup.gif
http://www.cibervideos.tk/v=S0Pa-esfsGc
giooooo!!!!! :zbeer:
Colfutbol
Ah Gio revient en force ça fait plaisir wub.gif

Sinon Rodallega a fait une bonne saison avec l'Atlas mais avec Monterrey c'est pas trop ça doh.gif

Sebastian Hernandez, le jeune milieu, a joué hier avec l'Emelec contre Velez (défaite 1-0) !
kifrão
premier match de David Ferreira cette annee avec l'Atlético-PR ; ils se sont d'ailleurs réveilés en s'imposant 5-1 à l'exterieur contre un petit club en championnat paranaense, et Ferreira a évolué milieu offensif gauche. Ferreira, Dominguez, Chitiva...est-ce que ça pourrait pas etre le trio de milieux offensifs de la Seleccion ça ? thumbsup.gif
Colfutbol
Y'a Gio qui revient en forme là et Ferreira et Chitiva sont des milieux gauches donc ce ne va pas être possible thumbsup.gif
kifrão
Citation (Colfutbol @ Feb 15 2007, 16:43)
Y'a Gio qui revient en forme là et Ferreira et Chitiva sont des milieux gauches donc ce ne va pas être possible thumbsup.gif
*

Ferreira peut jouer sur les deux côtés, à gauche mais aussi à droite, donc je pense que c'est tout à fait possible thumbsup.gif on verra bien comment veut jouer Pinto, mais en tout cas on a des milieux offensifs de qualité et c'est clair que c'est tant mieux si Hernandez fait un bon début de saison smile.gif
kifrão
et a part ça trois buts colombiens en milieu de semaine en Equateur signé Roberto Polo, Deyler Sacramento et Omar Guerra. Finalement le coach de Dallas souhaiterait recuperer Toja, donc il risque de continuer là bas, c'est pas encore sur...
Colfutbol
A droite, y'a déjà Dominguez, Pino, Murillo... ninja.gif

Mon équipe-type pour la Copa America (je ne mets pas Yepes car il risque de ne pas la faire sad.gif ) :

------------------------------Calero---------------------------
-Anchico----------Cordoba--------Perea---------Casierra-
-----------------------------------------------------------------
-----------------------Viafara---------------------------------
----------------------------------Hernandez------------------
--------Dominguez---------------------------Ferreira-------
------------------------Rodallega-----------------------------
-----------------------------------Angel---------------------- thumbsup.gif
kifrão
ah yes c'est intéressant, meme si là c'est pas encore évident comme la saison a a peine repris dans certains championnats. Je te donne la mienne , avec entre parentheses les remplaçants. Pour moi les postes tres indecis sont ceux de milieux defensifs (ou j'aimerais bien que Chara explose avec Nacional ou sinon j'aime bien Andres Perez de Arsenal de Sarandi) et attaquants.
Par rapport à ton équipe, bon apres c'est des choix perso mais y'a deux-trois trucs que je changerais si j'etais coach (ce qui est pas pres d'arriver biggrin.gif ) Je mettrais pas Viafara car je le trouve un peu bourin, et puis il s'est un peu perdu en d2 anglaise. Pour le duo d'attaquants pareil, faudra surement voir qui sera en forme à ce moment là mais c'est vrai que je suis pas trop emballé par Angel, qui est meme plus dans le groupe à Aston Villa, et j'espere que Rodallega va planter au mexique. J'aime bien Arzuaga et surtout j'espere que Falcao va tout peter avec River. a voir... Et surtout pour moi LE JOUEUR qu'il faut à la seleccion, c'est Elkin Soto, qui est tres fort et tres regulier. Enfin au niveau des gardiens, j'aurais bien aimé que Calero tourne la page comme l'a fait Mondragon, mais bon apparemment c'est pas le cas. En 2010, il aura 39ans et y'a de la releve derriere en plus !
Ospina
(Calero)
Zuñiga Perea Cordoba Casierra
(Palacio) (Rivas) (Mosquera) (Marin)

Guarin Chara Soto
(Anchico) (Perez) (Escobar)

Dominguez Ferreira
(Hernandez)

Garcia
(Arzuaga) (Rodallega)
Colfutbol
Quel c**, j'ai oublié Soto, qui fait de bon début selon mi amigo Wild thumbsup.gif et Arzuaga doh.gif

Pour Zuñiga, il revient d'une grave blessure, je sait pas si il sera prêt pour la Copa America sad.gif

Bon, je vais faire comme toi en rajoutant les remplaçant smile.gif :

Calero
(Neco Martinez)

Anchico Cordoba Perea Casierra
(Palacio) (Rivas) (Zapata) (Viveros) il revient en forme

Viafara
(Guarin)

Hernandez
(Tressor Moreno)

Dominguez Soto
(Pino) (Ferreira)

Rodallega
(Renteria)
Arzuaga
(Rey)

Pour Angel, tu as tout à fait raison thumbsup.gif
leonardo
elkin soto et hernandez ils jouent ou????
Colfutbol
Elkin Soto : Mayence
Gio Hernandez : Colo Colo thumbsup.gif

---------------------------------------------------
El vallecaucano Montaño se unió al Sport Boys del Perú por seis meses. El volante jugará junto a su compatriota Jorge ?Mono? Herrera.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.