ah yes c'est intéressant, meme si là c'est pas encore évident comme la saison a a peine repris dans certains championnats. Je te donne la mienne , avec entre parentheses les remplaçants. Pour moi les postes tres indecis sont ceux de milieux defensifs (ou j'aimerais bien que Chara explose avec Nacional ou sinon j'aime bien Andres Perez de Arsenal de Sarandi) et attaquants.
Par rapport à ton équipe, bon apres c'est des choix perso mais y'a deux-trois trucs que je changerais si j'etais coach (ce qui est pas pres d'arriver

) Je mettrais pas Viafara car je le trouve un peu bourin, et puis il s'est un peu perdu en d2 anglaise. Pour le duo d'attaquants pareil, faudra surement voir qui sera en forme à ce moment là mais c'est vrai que je suis pas trop emballé par Angel, qui est meme plus dans le groupe à Aston Villa, et j'espere que Rodallega va planter au mexique. J'aime bien Arzuaga et surtout j'espere que Falcao va tout peter avec River. a voir... Et surtout pour moi LE JOUEUR qu'il faut à la seleccion, c'est Elkin Soto, qui est tres fort et tres regulier. Enfin au niveau des gardiens, j'aurais bien aimé que Calero tourne la page comme l'a fait Mondragon, mais bon apparemment c'est pas le cas. En 2010, il aura 39ans et y'a de la releve derriere en plus !
Ospina(Calero)
Zuñiga Perea Cordoba Casierra(Palacio) (Rivas) (Mosquera) (Marin)
Guarin Chara Soto(Anchico) (Perez) (Escobar)
Dominguez Ferreira (Hernandez)
Garcia (Arzuaga) (Rodallega)