quel club qui est relégable en L2 et a une ville de 7.700hab a encore 9.000 personne en moyenne par match et toujours du monde a l'exterieur ??? ba.... aucun je crois bien ...
alors pour moi biensur c'est guingamp et loint devant vous
je dirai Strasbourg, Metz ou Caen. Mais Guiguamp m'atoujours impressioné par son ratio population/spectateurs.
keynarde
Jan 31 2007, 18:20
Citation (JM-du-22 @ Jan 31 2007, 15:12)
vous avez oublié guingamp je crois
quel club qui est relégable en L2 et a une ville de 7.700hab a encore 9.000 personne en moyenne par match et toujours du monde a l'exterieur ??? ba.... aucun je crois bien ...
alors pour moi biensur c'est guingamp et loint devant vous
j'ai jamais été a Guingamp... mais ca doit etre une bonne ville de beaufs vu les chiffres...
arretez un peu de vous la péter paske vous etes pleins sur le forum et que vous avez une moyenne de spectateurs plus grande que le nombre d'habitants (meme si c vrai)... perso je vois pas ou est l'exploit !! quand on a un club de foot réputé, il est normal que toute la région supporte ce club !! St Brieuc, Morlaix et Lannion sont dans le coin (et plus grandes que Guingamp) !!
JM-du-22
Jan 31 2007, 19:05
st-brieuc 30km lannion 30km morlaix ca fait loint de guingamp quand meme .. et puis dans la meme region il y a brest rennes lorient nantes ... beaucoup de choix ..
soit pas jalou mec les beaufs il ten...
JB-sup-d'EAG
Jan 31 2007, 19:18
mdrr keynarde c'est vrai que tout les habitants de petites villes et de campagnes sont des beaufs
Nico14
Jan 31 2007, 19:23
Guingamp meilleur public de L2 ?
C'est nous et Strasbourg , et Metz un tout ptit cran derriere je dirais . Rien de bien surprenant vus les infrastructures , les equipes et les bassins de population
Niang
Jan 31 2007, 19:28
Caen , Strasbourg et Metz Reims a un bon public mais on est pas 500 a chanter pdt les 90min
foot-france67
Jan 31 2007, 20:34
C'est un peu vraie ça voudrait dire qu'à paris tu devrais avoir 12 Millions de personnes au parc des Princes alors mais a Metz c'est Dommage qu'il est 2 petit Kop de part et d'autres du stade , ça deforme les chants
enfin bref il y a pleins de video de guingamp ....
Tolone
Feb 1 2007, 09:49
En toute objectivité c'est Caen,ensuite il y a Strasbourg et Metz puis Montpellier,Grenoble,Guingamp,Reims,Le Havre. (en désordre) Après je sais pas
keynarde
Feb 1 2007, 10:56
Citation (JB-sup-d'EAG @ Jan 31 2007, 18:18)
mdrr keynarde c'est vrai que tout les habitants de petites villes et de campagnes sont des beaufs
j'ai pas dit ca... je sous-entendait que si tout le public venait effectivement de Guingamp meme, vu la population dans le stade de foot, il devait y avoir pas mal de beaufs a Guingamp (d'ou la présence de smileys lolesques suite a ma reflexion)... seulement comme je l'ai dit ensuite, il ya du monde qui vient des villes alentour !!
keynarde
Feb 1 2007, 10:58
Citation (JM-du-22 @ Jan 31 2007, 18:05)
st-brieuc 30km lannion 30km morlaix ca fait loint de guingamp quand meme .. et puis dans la meme region il y a brest rennes lorient nantes ... beaucoup de choix ..
soit pas jalou mec les beaufs il ten...
t'inquiète... dans la région de Metz on a: (tous a moins de 200km... contrairement a Nantes de Guingamp)
Nancy - Strasbourg - Sedan - Reims... alors ya pas de quoi etre jaloux
keynarde
Feb 1 2007, 11:01
bon sinon en toute objectivité: Caen, suivi de Strasbourg et Metz puis Le Havre
timo
Feb 1 2007, 15:34
Caen tout d'abord , super public present tout le temps (Nico en est la preuve ) Ensuite Strasbourg , super public egalement.
Reims a un public sympa aussi , nous a bastia nous avions ... maitnenant Furiani n'est plus ce qu'il etait
Nemausus
Feb 1 2007, 16:53
perso je dis caen en premier et apres je metstrasbourg en second mais on dirait qu'il sont psa beaucoup(je sais pas si c'est l'emplacement) mais bref c'est bizarre (ceci dit les tifos du centenaire sont magnifique ) et en 3eme metz (comme sa)
JaS
Feb 1 2007, 17:33
CAEN STRASBOURG METZ DIJON
foot-france67
Feb 1 2007, 18:22
Citation (quentinlenimois @ Feb 1 2007, 15:53)
perso je dis caen en premier et apres je metstrasbourg en second mais on dirait qu'il sont psa beaucoup(je sais pas si c'est l'emplacement) mais bref c'est bizarre (ceci dit les tifos du centenaire sont magnifique ) et en 3eme metz (comme sa)
Je pense que c'est peut etre du a un effet d'optique Une fois quand je suis allé a Metz , j'avais l'impression qu'il y avait plus de Strasbourgeois dans le truc reservé aux sup advereses que dans le 1/4 a la meinau
fabulusEAG
Feb 1 2007, 19:05
Citation (keynarde @ Feb 1 2007, 10:56)
j'ai pas dit ca... je sous-entendait que si tout le public venait effectivement de Guingamp meme, vu la population dans le stade de foot, il devait y avoir pas mal de beaufs a Guingamp (d'ou la présence de smileys lolesques suite a ma reflexion)... seulement comme je l'ai dit ensuite, il ya du monde qui vient des villes alentour !!
le preuve c'est que (je crois) que aucun suporters de guingamp sur le forum n'habite guingamp meme .. moi je suis a lannion perso
fandavidmartot
Feb 2 2007, 21:17
Heu ... pas nous même si desfois les BH ou les KCM font quelques truq ils mettent pas l'ambiance pendant tout le match ce qui est dommage moi je dirai évidemment Caen avec un énorme KOP
flo-mhsc
Feb 2 2007, 23:33
Pour moi c'est Strasbourg en premier! En plus ils ont fait une bonne impression en déplacement à La Mosson avec une belle communion avec les supp Montpelliérain c'était très sympa Ensuite Caen et Metz sont sur le podium et Montpellier arrive ensuite
fremenbleu
Feb 5 2007, 18:35
Quelques photos pour le plaisir...
A la Meinau pour le moment selon moi c'est Grenoble, Montpellier puis Caen et Le Havre...
En déplacement je vais dire Reims puis Metz même si on les a pas vraiment entendus... J'avais trouvé Brest sympa, à leur échelle, aussi...
Sinon dans les coins comme Niort, Amiens, Gueugnon ou Tours c'est un peu mort... Mais l'ambiance restant généralement proportionelle au potentiel humain de la ville et de ses alentours, de l'histoire du club,... c'est normal.
Nemausus
Feb 5 2007, 19:04
jolie les photos
Tolone
Feb 5 2007, 21:15
Citation (fremenbleu @ Feb 5 2007, 16:35)
Quelques photos pour le plaisir...
A la Meinau pour le moment selon moi c'est Grenoble, Montpellier puis Caen et Le Havre...
En déplacement je vais dire Reims puis Metz même si on les a pas vraiment entendus... J'avais trouvé Brest sympa, à leur échelle, aussi...
Sinon dans les coins comme Niort, Amiens, Gueugnon ou Tours c'est un peu mort... Mais l'ambiance restant généralement proportionelle au potentiel humain de la ville et de ses alentours, de l'histoire du club,... c'est normal.
très objectif impressionant la gestuelle sur la derniere photo
Nono555
Feb 5 2007, 21:27
Franchement Metz vive l'ambiance des Kop. 2 kops, un à chaque bout du stade. Sachant qu'aucun des deux kops n'aime l'autre, toujours des chants différents. Et le pire c'est que dans les chants j'en ai déjà entendu traiter d'enculé le kop adverse.
Génial hein
Nemausus
Feb 6 2007, 16:52
euh je sais pas si traiter d'enculé un autre groupede supporter du même club sa soit genial vaut mieux être solidaire entre supporter d'un même club tous uni pour la même cause
Nono555
Feb 6 2007, 21:05
Citation (quentinlenimois @ Feb 6 2007, 15:52)
euh je sais pas si traiter d'enculé un autre groupede supporter du même club sa soit genial vaut mieux être solidaire entre supporter d'un même club tous uni pour la même cause
Alors qu'on est a 48 heures du derby normand je me propose de mettre les tifos realisés coté caennais pour les derbys:
En 1994 , le premier a D'Ornano , le MNK n'etait pas encore la
Saison 00/01
01/02 , phrase : " Havrais ca c'est un tifo "
03/04
l'an passé
Pauline
Feb 7 2007, 21:19
Je dirais Strasbourg
Nemausus
Feb 8 2007, 12:06
pas mal la derniere photo sa fait comme pour les 15ans des SA mais je crois que el votre a été fait avant j'espere de jolies animationc côté tribunes pour ce derby
fremenbleu
Feb 8 2007, 13:42
Encore une sélections de quelques tifos strasbourgeois... C'est sympathique d'égailler ce topic par des photos des réalisations de chaque groupe.
(Si des Rémois passent par là ce serait sympa d'avoir quelques photos de la bas...)
Niang
Feb 8 2007, 14:22
hommage a la tribune meano qui n'est plus qu'un tas de gravat
les 10ans des ultrem
Cette année a Reims on est pas tres photo
fremenbleu
Feb 8 2007, 15:42
Même si je ne suis pas très fan en général des nouveaux stades il faut bien avouer qu'il va avoir de la gueule le nouveau Auguste Delaune une fois achevé...
(enfin il est quand même fragile pour preuve les marches qui tremblent quand on saute dessus et les rambardes un tantinet fragiles... )
Metz est à mon avis quand même devant Reims, tandis que Montpellier, Grenoble ou Le Havre voir Guinguamp ne sont pas loin...
Niang
Feb 8 2007, 15:46
c'est toujours mieux que l'ancien ou c'etait des tribunes provisoires la sud me faisait peur surtout quand on ets tout en haut et que le vide est en dessous de toi
fandavidmartot
Feb 8 2007, 17:06
Nico veut m'impressioné avec ces tifos regarde ce que et prend en de la graine
Hommage a Vencel l'année dernière
Hac-Lyon 02-03
Hac-Nice Debut de Match02-03
Hac-Nice Mi Temps 02-03
Un Certain Hac-Caen en 03-04
Notre Derby ! HAC-Rouen
Hac-Sedan 05-06
HAC-Om en 02-03 un de mes préférés
Et même les joueurs mettent l'ambiance David Martot avec un fumi
Merci aux BH et au KCM Allez LE HAC
foot-france67
Feb 8 2007, 17:18
Que de Belle photo Fremenbleu Surtout ceux du SDF , magnifique , les plus beau qu'on est pu voir lors des Finales a paris
J'ai beau le revoir , je suis toujours PTDR en le voyant
Nico14
Feb 8 2007, 20:09
FanDM j'ai mis des tifos QUE des derbys , sinon j'en aurais mis des bien mieux