Passion-OM
Jan 31 2007, 15:34
Voila ici nous pourrous parler et faire la liste des joueurs qui fossent des match a cause de leurs grossieres simulations.
Je me rapelle de celle d' Hilton contre l' OM et celle de Camara ce week-end encore contre l'OM.
A vous
rclbenoit59
Jan 31 2007, 15:35
ce topic c'est un truc a embruille sa ^^ et on va pas recommencer de parler de hilton j'en ai vu des pire que sa cette année et qu'on en a pas parlé !!!
Slimtiti
Jan 31 2007, 15:36
pire ? franchement c'est difficile
prendre le bras d'un gars pour se faire tomber c'est assez fort déjà
Cris contre Bordeaux y'a une semaine !!!!! va falloir lui acheter une piscine ...
Tiffo'
Jan 31 2007, 15:37
Dommage que cristiano ronaldo ne soit pas en ligue 1
Mais Nantes-Marseille Nasri avait pas mal simulé et pas que contre Nantes ....
Everi'
Jan 31 2007, 15:38
Le Roi c'est Malouda...
leparisieng
Jan 31 2007, 15:40
nous maintenant quand rothen est à la lutte avec un joueur, les arbitres ils ont peur qu'il se pète quelque chose alors ils sifflent coup franc
superpippo'
Jan 31 2007, 15:42
pour moi ya pas mal de simulateur mai surtout des gars que a peine ont les touches ils tombent et dans cela ya juninho et d'autre que je me souviens plus trop
Passion-OM
Jan 31 2007, 15:43
En tout cas faudrais vraiment que la ligue mette des sanctions exemplaires aux simulateurs et pas juste 2match comme Hilton.
Parce que regardez, si Hilton n'aurais pas fait cette simulation, l'OM aurait gagné a lens et aurait 3points de plus que Lens et ils seraient maintenant seuls 2° plutot que d'etre 4°. On va pas refaire les matchs mais n'empeche que on va peut etre regretter très fort ces 3points perdus par rapport a lens en fin de saison...
leparisieng
Jan 31 2007, 15:44
Citation
pour moi ya pas mal de simulateur mai surtout des gars que a peine ont les touches ils tombent et dans cela ya juninho et d'autre que je me souviens plus trop
du genre inzaghi ?
Passion-OM
Jan 31 2007, 15:46
Citation (everikay01 @ Jan 31 2007, 14:38)
Oui d'ailleurs ca nous a vallut un beau penalty en finale du mondiale

Enfin d'un autre coté après dans le match il se fait fauché dans la suface et l'arbitre siffle pas donc ca equilibre avec le penalty litigieux sifflé
Facteur
Jan 31 2007, 15:50
Fiorese a une époque
Sinon Grosso en coupe du monde contre l'australie
Passion-OM
Jan 31 2007, 15:51
Yepes il est pas mal aussi dans le genre simulateur:
superpippo'
Jan 31 2007, 15:53
Citation
du genre inzaghi ?
ouai mdr
thibus
Jan 31 2007, 15:54
mdr j'ouvre la page du topic que des Lyonnais ou presques cités comme par hasard.
Un topic défouloir de plus.
leparisieng
Jan 31 2007, 15:55
Citation (Passion-OM @ Jan 31 2007, 15:51)

lol pas mal la photo. c'est vrai que yepes déjà il fait les fautes qui incitent les attaquants à simuler mais en plus il simule lui aussi !
Banzai
Jan 31 2007, 15:55
Citation (Passion-OM @ Jan 31 2007, 14:51)

mdr
cette photo est énorme !!!
Une véritable danseuse ...
remika2004
Jan 31 2007, 15:59

les marseillais toujours en train de se plaindre pauves tiots, par contre quand ca vous avantage s'est pas grave et il n'y a jamais rien
il y a déjà un topic sur les erreurs d'arbitrage et ca en fait parti ce topic est donc inutile
superpippo'
Jan 31 2007, 16:01
faut arreter a pars malouda et juninho yen a pas d'aure de cité oi personnelement je les trouve réglo malouda comme tous les autres joueurs lyonnais sauf juninho a pre comme je di c'est mon avis si chacun ne peut pas laisser un avis sans que yen a qui viene critiquer tout de suite
Everi'
Jan 31 2007, 16:03
On parle de Ligue 1 et je crois pas que Inzaghi et Grosso jouent à Paris ou Valenciennes

@Thibus alias Calimero : Je suis désolé mais Malouda je trouve pas ça exageré de dire qu'il simule beaucoup
Punkangel
Jan 31 2007, 16:03
Moi, je me rapelle de Chamack qui etait tombe tout seul dans la surface lorientaise.
http://www.cahiersdufootball.net/diaporama...aaa91954d0c0f0alol regarder ce qui dise j'ete ptdr
sinon y a aussi C.Rodriguez qui est pas mal comme pedro
superpippo'
Jan 31 2007, 16:09
mdr pas mal moi je me souviens d'avant de jeunechamp qui était toujours par terre
zarghatt
Jan 31 2007, 16:29
.....
Encore un topic qui n'est pas fondamentalement inintéressant mais qui est détruit par les personnes qui y postent.
J'ai noté que les 4 premières interventions étaient faites par des personnes qui signalaient comme simulateurs, des joueurs qui ont prétenduement simulé... contre leur équipe. Forcément.
Ce n'est meme pas la peine de continuer le topic parce que chacun va arriver avec son aigreur avec des interventions dignes de "ce joueur à fait une simulation contre mon équipe et si il ne l'avait pas fait, on aurait actuellement 45 points de plus et on serait en finale de Ligue des Champions". Autant locker tout de suite´.
Sérieusement, il faut faire un truc, niveau modération sur ce forum, c'est vraiment la cata... il faut plus de modos et des règles plus strictes... ne pas hésiter à banir quand c'est nécessaire (pas besoin d'attendre 6 mois pour une telle décision), ne pas hésiter à effacer les messages inutiles, les doublons, le flood, les trolls, le SMS... Sur les forums, le préventif ne sert à rien, personne ne lit les chartes. Il n'y a que le répressif qui marche.
remika2004
Jan 31 2007, 16:37
j'ai alerté mes les modos doivent être en cours ou au boulot
Modibo
Jan 31 2007, 17:19
Vous savez pas parler de simulation sans la moindre objectivité dès qu'on parle de votre équipe

?
Sinon chez nous on a Darch qui est pas mal dans le genre, Chamack un peu moins
MilkTchéque
Jan 31 2007, 17:22
je suis nancein mais Kim,Balmont,Yepes,Malouda.
nicoche
Jan 31 2007, 17:24
Citation (everikay01 @ Jan 31 2007, 15:03)
On parle de Ligue 1 et je crois pas que Inzaghi et Grosso jouent à Paris ou Valenciennes

@Thibus alias Calimero : Je suis désolé mais Malouda je trouve pas ça exageré de dire qu'il simule beaucoup
toi t'as étudié Caliméro ya pas longtemps
"C'est vraiment trop inzuste"
Dans le genre simulateur, j'adorais Ravanelli
Bordelais33
Jan 31 2007, 17:34
Pour ma part je pense à Darcheville, par moment il est vraiment agaçant de se laisser tomber au lieu de poursuivre son action,
Le maitre sera à jamais Ravanelli
zenacim
Jan 31 2007, 17:39
Citation (rclbenoit59 @ Jan 31 2007, 14:35)
ce topic c'est un truc a embruille sa ^^ et on va pas recommencer de parler de hilton j'en ai vu des pire que sa cette année et qu'on en a pas parlé !!!
moi perso c'est la pire que j'ai vu, il chope carrément la main de cana et se laisse tomber en l'entrainant avec lui dans sa chute...
Hilton il court après les gosses a la sortie de l'école il parait
c un pervers du foot

Citation (zarghatt @ Jan 31 2007, 15:29)
Sur les forums, le préventif ne sert à rien, personne ne lit les chartes. Il n'y a que le répressif qui marche.
Sarko président!!!!!!
girondins47
Jan 31 2007, 17:47
Darcheville ouais c'est clair il se laisse souvent tomber alors qu'il peut continuer l'action ...
Personne n'egalera jamais Ravanelli et Fiorese je pense.
Maintenant des simulateurs recidivistes j'en vois pas vraiment bcp dans notre championnat. Apres ben ca arrive a des joueurs de faire les putes de temps en temps et c'est condamnable mais par exemple on peut pas dire que Hilton ou Cris soient des simulateurs patentés...
Nakamura.10
Jan 31 2007, 17:50
Fiorèse...
Maintenant, c'est un peu Nasri...
Pauleta, pas mal aussi.
Pour moi il y a Juninho,Darcheville,Jaziri,Chamakh et Dindane qui on souvent tendance à tomber pour presque rien

Citation (thibus @ Jan 31 2007, 14:54)
mdr j'ouvre la page du topic que des Lyonnais ou presques cités comme par hasard.
Un topic défouloir de plus.

Arrête y'a que 3 Lyonnais,à chaque fois qu'on lance une critique sur Lyon on dirait qu'on est des aigris qui haïssons la 8ème merveille du monde !
Faut arrêter un peu d'être parano parce que votre club est au top on a le droit de le critiquer comme les autres!!
comme simulateur a marseille ( desolé ) = niang et maoulida parfois
a lens = HILTON !!
au mans = camara
hop eponge magique !!
Basti Schweinsteiger
Jan 31 2007, 20:12
Citation (zarghatt @ Jan 31 2007, 15:29)
il faut plus de modos et des règles plus strictes... ne pas hésiter à banir quand c'est nécessaire (pas besoin d'attendre 6 mois pour une telle décision), ne pas hésiter à effacer les messages inutiles, les doublons, le flood, les trolls, le SMS... Sur les forums, le préventif ne sert à rien, personne ne lit les chartes. Il n'y a que le répressif qui marche.
Zarghatt fur reich
Dans un sesn c'est logique que tu puisses plus parler des matches de ton equipe, que t'as vu, que des autres. Sinon je pense que notre championnat est + pouri par l'etat d'esprit que la simulation.
Citation (speed @ Jan 31 2007, 19:02)
comme simulateur a marseille ( desolé ) = niang et maoulida parfois
a lens = HILTON !!
au mans = camara
hop eponge magique !!
Camara a fait une simulation et ça y'est....
Pfff,c'est un super joueur ce petit
jojo42
Jan 31 2007, 20:29
malouda est vraiment le roi je trouve !!! mais bon il ce rattrape en sortant de très gros match
ferhat
Jan 31 2007, 20:32
Malouda
foot-france67
Jan 31 2007, 20:43
Encore un Marseillais rageux
Si vous saviez le nombre de match ou vous avez gagnez avec l'arbitre
Sinon biensur Fiorese
Darcheville ? Je me souviens d'un match ou il a été fort
bon apres c'est dur d'en memoré
superpippo'
Jan 31 2007, 21:04
c'est pas beau ça:
il aurai put se faire mal mais il est entrainer pou surement
c'est pas en ligue 1 mais elle me fait trop maré
Je vois rien
Ribery apres le coup de coude qu'il donne à Tiago, il s'écroule pour une crampe à l'oeuil!
gné
Je crois qu'en frappant Tiago il s'est fait mal aussi ou alors c'est vrai il simule
Citation (seks @ Jan 31 2007, 19:18)
Camara a fait une simulation et ça y'est....
Pfff,c'est un super joueur ce petit
oui d'accord qu'il est bon j'ai pas dit le contraire mais voila si a son age il simule dans un match capital et donc justement qu'il a le culot de la faire ..
Punkangel
Jan 31 2007, 23:12
Meme en coupe Chamack simule!!!
jojo42
Jan 31 2007, 23:14
Citation (GTK @ Jan 31 2007, 21:53)
sa doit faire vachement mal
Pauleta.48
Jan 31 2007, 23:48
les Sochaliens sont pas mal

sinon ya Hilton,Camara et dans le temps Fiorèse.
niveau mondial,le croate qui a fait expulser Blanc en 98.
j.cruyff14
Feb 1 2007, 01:33
Slaven Bilic