Bon j'attaque le CD2.
On commence fort avec "Fils a Pap", qui dechire pas mal, c'est bien, j'aime bien

Pareil pour "T'es Pas Comme Moi", bon lyrics, un style bien aggresif, pas exellent, mais du bon Rohff.
Après ce très bon début de skeud, j'ai un peu peur avec "Bling Bling" (Admiral T

, vraiment pas un style que j'accroche). Bon, c'est moins pire que ce que je croyais, mais bon c'est pas top...
"Apparence trompeuse", encore une fois, pas mal, son posé, ça fait plaisir. En tout cas pour le momant c'est un skeud plutot pas mal. "Sincère", dans le même style, posé, des bon lyrics, sauf qui a un refrain tout simplement inaudible, dommage, à la base le morceau était pas mal

Bon, "Toujours ton Enfant", toujours dans le même style, au début sa saoule un peu, mais force est de constaté que c'est très bien écrit, et que c'est une très bonne chanson. J'kiff pas mal. Par contre avec "Fiston", c'est saturation, l'instru est horriblissime (elle me fait penser à "bonne journée" sur son dernier album, c'est horrible

). 'fin bref, c'est tout genti, tout mignon, mais voilà ça va pas plus loin... Bon "Pervertie", ça va sa balance, c'est pas mal, bonne track encore. Bon "Bollywood Style", c'est vide, je la trouve très pas bonne. Bon maintenant, je vais entamer la partie "Skyrock & Ghetto tracts"

.
Tout d'abord, "Zone International", ba on connait tous, on nous l'a tellement martelé que voilà...tout le monde a déjà entonné ce fameux "Qui on essssssssssssst" 'fin bref

c'est du commerical 100% (d'ailleur Kool Shen a vu que ça marché et il a pas attendu longtemps pour sortir Paris-Cuba

). Bon ça passe quoi, mais vite fait à petite dose

. Bon maintenant le gros morceau bien lourd de l'album avec une intro qui dechire vraiment avec les samples de plusieurs rappeur (avec celui de Joey Starr qui lance de façon enorme la chanson). 'fin bref, tout le monde connait "94", des paroles un peu bateau, mais un beat et un refrain enorme.
Dur dur d'enchainer après ça, mais...ça va c'est du bon, c'est du lourd, du lyrics lourd, il s'en sort bien.
Bon là maintenant les deux dernières, avec "Code 187"...je suis un peu déçu, dans mes souvenir elle était mieu que ça...mais bon, c'est pas dégueu non plus (Sefyu, ou comment te plomber une chanson

).
Et pour finir, ce fameux Outro...Que dire, il aura fallu attendre la 30ème et derniere chanson pour retrouver Catastrhoff. Qu'elle claque cette song, la meilleur de l'album pour moi.
Ce deuxieme skeud est plus constant que le premier, pas plus de bombe, par contre y'a pas de morceaux merdiques. Je le trouve meilleur que le premier.
Pour conclure, ça confirme ce que je disait avant, il aurait fais un seul CD avec les tracks du second CD en remplacent les moins bonne tracks par les meilleurs du premier, et on aurait eu un skeud de 16 tracks exellent.
Voila voilà, ma petite analyse, mais toujours est-il que je prefere le code de l'honneur

Je le trouve plus authentique, plus crasseux, ça se raproche plus de ce que j'aime