Oh putain j'ai vu le 1er titre , sur le coup j'ai pas percuté jai cru que c'était le nouveau j'allais t'embrassé !!
Il y a le solo de Boss One qui va sortir !
69 la trique
Oct 30 2007, 18:04
Citation (LIM @ Oct 30 2007, 16:47)
ca fait un an que je le cherche... sans succés... j'en vien a me demander s'il éxiste vraiment
Sisi,moi je l'ai
LIM
Oct 30 2007, 18:46
Citation (69 la trique @ Oct 30 2007, 18:04)
Sisi,moi je l'ai
Oo sérieu ?!! ENVOI STP !!!!
Moskito
Oct 30 2007, 18:52
Citation (footplayers @ Oct 29 2007, 16:30)
J'ai dl jeff le nerf, merci a tous. Et sinon coté us que me conseiller vous?
Cypress Hill
D'ailleur en passant si vous arrivez à trouver leurs album: -Skull & Bones -IV et -Los Grandes Exitos En Español
Ce serait énorme
Salamy45
Oct 30 2007, 20:47
Quelqun peut m'expliquer comment on met les albums sur megaupoad. Comme sa je pourrai en mettre quelques uns.
69 la trique
Oct 30 2007, 21:16
Citation (LIM @ Oct 30 2007, 18:46)
Oo sérieu ?!! ENVOI STP !!!!
je le mais quand j'i le temps.
LIM
Oct 30 2007, 22:11
Citation (69 la trique @ Oct 30 2007, 21:16)
je le mais quand j'i le temps.
t'inquiéte j'attendrais le temps qu'il faut... j'ai déjà attendu un an...
Fukator
Oct 31 2007, 03:53
Est-ce que quelqu'un aurais Rakaille Vol1 d'Alpha 5.20 ?? Ce skeud est carrément introuvable ! Jusqu'à présent j'ai réussi tant bien que mal a trouver tout les albums que je voulais, mais celui la fait le la résistance lol . Apparemment il serai trouvable uniquement au stand Ghetto fab a clicli. Si quelqu'un la je suis prenneur, merci d'avance
J'ai un petit probléme,le skeud je l'ai sur un autre pc,je l'avais pas encore graver sur cd's et justement l'autre pc a était refait mais j'espére qu'il y a une sauvegarde de ce qui avait dessus avant,je te dis plus tard.
bonsoir , voila j'avais envie de vous passer le lien de V.a Rap de balieusard Volume 2 <2007> assez fort du bon son vous me direz se que vous en pensez
Joe luccazz pourri tout le cd .. bref merci pour ceux qui l'ont pas encore
69 la trique
Nov 1 2007, 13:02
Citation (made in Quebec @ Nov 1 2007, 06:30)
bonsoir , voila j'avais envie de vous passer le lien de V.a Rap de balieusard Volume 2 <2007> assez fort du bon son vous me direz se que vous en pensez
Joe luccazz pourri tout le cd .. bref merci pour ceux qui l'ont pas encore
peu etre mais ya aussi lim , al k pote , seven , seth guekp , lexro , nakk , le rat luciano , grodash , nysay , escobar . farage et j en passe sur l'album Joe lucazz , faut pas lui approprié ce dc quand même cest signé neochrome , unité de feu bon de toute facon c'est pas non plus l'album de l'année
peu etre mais ya aussi lim , al k pote , seven , seth guekp , lexro , nakk , le rat luciano , grodash , nysay , escobar . farage et j en passe sur l'album Joe lucazz , faut pas lui approprié ce dc quand même cest signé neochrome , unité de feu bon de toute facon c'est pas non plus l'album de l'année
lol je sais tkt j'susi un grand fan de la maison neochrome
mais l'autre con de luccazz quand tu vois comment il pourri les sons c'est abusé : le 1er son grodash arrache tout et il pourri la suite, et c'est la meme pour le feat avec gueko
Ce sont pas des albums mais avez-vous des liens pour telecharger le reportage de la Mafia K'1 Fry : Si tu roule avec les Mafia K'1 Fry et le live au Bataclan de la Mafia K'1 Fry svp je voudrai les telecharger et non visionner merci d'avance !