slt atous je recherche un lien pour le nouvel album de la scred connexion.merci d'avance sympa byeeee
Il est pas encore sortie. Par contre le maxi devrait déja étre sortie?Quelqu'un a des news svp?
.Toinihno™
Feb 3 2008, 22:01
Est ce que quelqu'un aurait " all the lost souls " de james blunt SVP Je sais que ce n'est pas trop la partie pour demander ce genre d'album ^^ Désolé. En tout cas merci d'avance à celui qui me le fournit.
Khattab
Feb 3 2008, 22:05
Citation (roro_54 @ Feb 3 2008, 22:01)
Est ce que quelqu'un aurait " all the lost souls " de james blunt SVP Je sais que ce n'est pas trop la partie pour demander ce genre d'album ^^ Désolé. En tout cas merci d'avance à celui qui me le fournit.
Merci mais cette album je l'ai déjà, c'est "Quelques balles de plus pour le calibre qu'il te faut" et non pas "Le calibre qu'il te faut". Merci quand même.
Pierlo.#20.
Feb 4 2008, 17:04
Le liens que t'as passer black dragon est bon, les 2 albums sont les meme a peu de chose pres
chabin
Feb 4 2008, 17:30
le lien est bon et il y avait pas de code
gangstaz
Feb 4 2008, 17:40
Slt tt l'monde!! Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour "la réconciliation" d'oxmo, en plusieurs pistes svp? car je l'ai téléchargé mais il n'était qu'en une seule piste et ce n'est pas du tt pratique, merci d'avance.
Khattab
Feb 4 2008, 17:42
Citation (gangstaz @ Feb 4 2008, 17:40)
Slt tt l'monde!! Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour "la réconciliation" d'oxmo, en plusieurs pistes svp? car je l'ai téléchargé mais il n'était qu'en une seule piste et ce n'est pas du tt pratique, merci d'avance.
Met la liste des albums et jte poste tout sa apres si tu veux
Chyril
Feb 5 2008, 15:17
Rien à voir avec le RAP mais j'suis à la recherche depuis un bon moment des albums de Pierpoljak. Si jamais quelqu'un les a en stock ..
Pierlo.#20.
Feb 5 2008, 15:41
Pierpoljak - Tuff_Gong Blues (2007)
01 - Ready anytime FEAT Lisa Danger 02 - Calling 03 - Shinning light FEAT Junior Kelly 04 - Scandal bag FEAT Elephant Man 05 - Money in my pocket 06 - Want no hit FEAT Horace Andy 07 - Little time 08 - Poor man with Anthony B 09 - War for jah land 10 - Frenchtown 11 - Allez les filles FEAT K-Queens 12 - Hard work 13 - Six days famine FEAT Lisa Danger 14 - dem ya kind
Arf... merci pierlo, t'assures, malheureusement, y a une couille...
C'est bien la mixtape, ca marche et tout mais le probleme, c'est que toute la mixtape est en un seul fichier mp3 au lieu d'etre separé en plusieurs musiques...
Donc si t'en trouves un autre...
.Rom
Feb 5 2008, 16:55
J'recherches l'album d'Akhenaton : Black Album.
Merci bien
marseillaisdu69
Feb 5 2008, 17:33
Salut c possible d' avoir lalbum de Lskadrille et le nouvo album de Daft Punk meme si c pa du rap ???
01 - Ready anytime FEAT Lisa Danger 02 - Calling 03 - Shinning light FEAT Junior Kelly 04 - Scandal bag FEAT Elephant Man 05 - Money in my pocket 06 - Want no hit FEAT Horace Andy 07 - Little time 08 - Poor man with Anthony B 09 - War for jah land 10 - Frenchtown 11 - Allez les filles FEAT K-Queens 12 - Hard work 13 - Six days famine FEAT Lisa Danger 14 - dem ya kind
Salut Pierlo , Tu m'as donné des liens pour les albums de Lim & Mc Jean Gabin mais beaucoup ne marche plus . Essaie de les tester avant si tu peux . Si tu peux chopé du LIM , 25g , Tunisiano , Aketo , Sefyu , Sinik et Jacky Brown . Merci .
huhupsg
Feb 6 2008, 01:21
Bonjour,
je recherche l'album de Zonaf Block " le jeux est fini "
Pierlo, malheureusement les liens pour urban peace ne marchent pas, t'en aurais pas d'autres stp? si tu trouves pas c'est pas grave c'est pas super urgent