ce club mérite un topic.
Rooney-9
Jan 31 2007, 19:59
L'ancien club de P.Robinson, A.Lennon , A.Smith, Viduka etc...
Iremember
Feb 1 2007, 00:18
Fais un beau topic rajoute les infos sur le club et tout.
fwedi95
Feb 1 2007, 00:25
Dernier de Championship
kingarthas
Feb 2 2007, 00:44
on dirait la descente aux enfers comme celle de Nottingham Forrest, même si ils n'ont pas le même palmarès européens, enfin en 2001 le club était 1/2 finaliste de la LDC
le 1er clubs anglais du King
après le rachat du club on aurait pu croire à un retour et non

le foot business aura eu la peau de se club
C'est pas fini pour eux... ils sont certes derniers mais les 5 équipes devant eux n'ont qu'un point d'avance et ils viennent de gagner leur dernier match.
En plus ils ont recruté Alan Thompson donc pour moi ils vont se maintenir
kingarthas
Feb 2 2007, 11:56
je croit au qu ils ont aussi prit l ancien de Chelsea Tore A Floe, mais je sait pas ce qu il vaut maintenant
marco-IT93
Feb 2 2007, 12:37
Citation (Rooney-9 @ Jan 31 2007, 18:59)
T'aurais pu citer Cantona et Rio Ferdinand quand meme
je plaisante
Leeds are Manchester Feeders
Citation (kingarthas @ Feb 2 2007, 10:56)
je croit au qu ils ont aussi prit l ancien de Chelsea Tore A Floe, mais je sait pas ce qu il vaut maintenant

Je sais pas mais il a fait 1 match / 1 but pour le moment
Et ils ont pas une mauvaise équipe je trouve... je sais pas comment ils ont fait pour se retrouver derniers

avec Sullivan ancien gardien internationnal, Crainey (ancien du Celtic), David Healy en attaque (qui cartonne avec l'Irlande du Nord)
Et dans les autres "grands" anciens joueurs : Billy Bremner (il faut que je fasse sa fiche, une légende ce type

), Ian Rush, Harry Kewell et... Lee Bowyer
Ronieto
Feb 2 2007, 12:59
Citation (Rooney-9 @ Jan 31 2007, 18:59)
Un tramplin pour les joueurs
leeds va se maintenir.
leeds n'a aucun supporter
mirsa edite ton post et fait une belle description a moins que tu veuille que je la fasse
si tu veux, faire un topic c' pas trop mon truque, mais comme leeds nan n'avait pas je les fait car leeds mérite un topic.
Stivinho?
Feb 3 2007, 12:40
Vous avez oublié Woodgate aussi ! Bref tt le monde veut voir Leeds survivre
bien sur qu'il vont s'en sortir j'arrive toujour pas à croire comment ils ont pu se retrouver la alors qu'il y a a peine quelques années ils été au top
Match tout à l'heure à 16h au Carrow Road de Norwich City pour les whites de Leeds
Citation (Stivinho? @ Feb 3 2007, 11:40)
Vous avez oublié Woodgate aussi ! Bref tt le monde veut voir Leeds survivre
Et Nottingham...ils ne méritent pas d'etre aussi bas.
Stivinho?
Feb 3 2007, 16:13
Citation (Hoot @ Feb 3 2007, 14:50)
Et Nottingham...ils ne méritent pas d'etre aussi bas.

Forrest va remonter, j'en suis persuadé

Je vais essayer de capturer le match et le mettre sur mon forum
1-0 pour Leeds à Norwich but de Howson à la 20ème min.
bravo leeds
Leeds mènent 1-0 vs Crystal Palace à la mi-tps (but de Heath)
PS : mais restent tout de même derniers
Leeds a gagné 2-1 vs Crystal Palace tantot (buts de Heath et de Blake) mais toujours derniers
leeds, a encore perdu, sa va etre chaud, le maintien.
Leeds United (0) 1 vs Luton Town (0) 0 FT
Cresswell 50
CCC, Kick-off: 15: 00 Att: 27138
Enfin une victoire
nouvel victoire de leeds contre plymouth , leeds est maintenant hors de la zone rouge
kovacs54
Apr 9 2007, 23:53
défaite 2-1 aujourd'hui ils sont de nouveau relégable
Rooney-9
Apr 9 2007, 23:55
Dommage
Ils leurs faut combien de temps pour ne plus être releguable ?
lfc2006
Apr 28 2007, 16:24
Ils menet 1-0 contre Town
kovacs54
Apr 28 2007, 18:06
score final 1-1
ils sont relégués
sofiane74
Apr 29 2007, 19:52
quelle tristesse de voir leeds en 3 division.
Gunners Arsenal
Apr 29 2007, 20:02
oui ses sur mais bon ses le foot
Rooney-9
Apr 29 2007, 20:30
Leeds : Les supporters ont envahi le terrain
Le supporters de Leeds ont manifesté leur colère en envahissant le terrain à la fin du match face à Ipswich (1-1).
Quelques minutes après l'égalisation d'Ispwich qui condamne Leeds pratiquement à la League One (troisième division anglaise), les supporters ont envahi le terrain à quelques secondes de la fin du match pour montrer leur honte de voir leur club descendre à ce niveau la saison prochaine. Une attitude qu'il pourrait regretter et voir leur club débuter la saison prochaine avec une sanction de huis-clos voire de retrait de points : "Il est déplorable que les supporters puissent pénétrer sur la pelouse à tout moment. Les évènements d'Ellan Road seront examinés par la F.A qui décidera des sanctions à prendre. Le comportement d'une minorité des supporters de Leeds, pourrait avoir des conséquences graves pour le club" a déclaré un porte-parole de la Football League l'organisme qui gère les divisions professionnelles inférieures. Même si ces évènements n'ont rien à voir, les supporters de Leeds ont depuis longtemps une réputation sulfureuse en Angleterre.
Footanglais.com
MattM4
Apr 30 2007, 15:09
Citation (Gunners Arsenal @ Apr 29 2007, 20:02)
oui ses sur mais bon ses le foot
"ses"?
Bref... Tres tiste en effet. L'envahissement du terrain contre Ipswich était assez pathetique mais bon, l'emotion a du prendre le dessus.
Palace_fan
Apr 30 2007, 17:55
Citation (MattM4 @ Apr 30 2007, 15:09)
Sciences Economiques et sociales ...
Ok je sors ^^
Sinon, pour Leeds, je crois que le club est mort ...
axon_92
Apr 30 2007, 18:19
et dire qu'aucune ancienne gloire n'en parle c pathétique le football , kewell viduka , cantona ferdinand martyn ian harte cantona lennon robbie keane en tout cas ils m'ont fait reve en 2001 tapé le barca fallai le faire . dans mon coeur a jamais avec eland road
RooneyUtd
Apr 30 2007, 18:23
Sans oublier Alan Smith
MattM4
Apr 30 2007, 18:28
Oui...

c'est vrai que cette image est encore toute récente!
vanistelrooy
Apr 30 2007, 22:42
Lol c'est quoi ce délire il a le maillot de Bolton ou quoi?!!!
MattM4
Apr 30 2007, 22:52
Quelques minutes plus tot:
Palace_fan
May 1 2007, 13:01
Le match contre Leeds en 2003-2004 a la 36ème journée ...
Viduka marque sur penalty 5 minutes avant de se faire expulser et Leeds méne 1-0 a la mi-temps.
Ensuite, Djorkaeff marque 2 fois en 6 minutes et enterre Leeds en Championship ...

Finalement, Bolton gagne 4-1 et Leeds descend.
Je suis pas supporter de Leeds mais c'est vrai que ce match devait vraiment être trés éprouvant pour les supporters.
RooneyUtd
May 1 2007, 17:39
Leeds : Le club au bord de la faillite ?Relégué en troisième division anglaise (League One), Leeds est au bord de la faillite et pourrait être mis en redressement la semaine prochaine.
Selon l'ancien président de Leeds, le club pourrait être placé dans les mains d'adminstrateurs afin de sauver le club. Cette étape est l'équivalent en France pour une entreprise "mis en redressement" lorsqu'elle a de gros problèmes financiers et qu'il est encore possible de la sauver par un plan de restructuration de ses dettes, et de l'arrivée de nouveaux investisseurs. "Je suis sur à 90 % que Leeds sera confié à des administrateurs la semaine prochaine, à moins qu'un chevalier blanc ne vienne sauver le club" estime l'ancien président qui avait déjà lui-même sauvé le club de la faillite au moment de sa relégation en Championship (L2). "Si des choses ne sont pas faites au niveau financier, le club sera en plein marasme pendant de nombreuses années." ajoute Gerald Krasner à P.A Sports . Toutefois quelques motifs d'espoirs permettent de croire à l'impossible. Le propriétaire actuel Ken Bates a confirmé que Mike McDonald l'ancien président de Sheffield United était intéressé pour reprendre le club, et que deux autres racheteurs potentiels s'étaient manifestés. Mais Bates attend la concrétisation de ses premiers contacts : "Dites nous qui vous êtes. Prouvez nous avoir les fonds nécessaires, et à ce moment là nous discuterons" a déclaré Ken Bates. Ce dernier est également l'homme auquel Roman Abramovitch a racheter Chelsea alors que ce dernier croulait sous les dettes et était également menacé de faillite.
Footanglais.com
Ca devient de pire en pire
RedDevils
May 4 2007, 23:33
Leeds s'est vu retiré 10 points par la FA à cause de cette affaire et devient donc officielement relégué
RooneyUtd
May 4 2007, 23:34
Quel destiné pour un aussi grand club anglais...
vanistelrooy
May 8 2007, 22:09
C'est vrai mais on va pas non plus s'appitoyer sur le seul club a avoir sifflé la minute de silence pour Georges Best..C'est certainement le splus violent de nos rivaux, mais je les remercie pour Canto, Smudge et pleins d'autres dont je ne me souviens plus sur le coup ^^
vanistelrooy
May 8 2007, 23:06
Il y a un truc que je comprends pas c'est que l'année derniere ils étaient en playoffs, et cette année sans changement important (il me semble), ils sont relegué en League One?!
Citation (vanistelrooy @ May 8 2007, 22:09)
C'est certainement le splus violent de nos rivaux, mais je les remercie pour Canto, Smudge et pleins d'autres dont je ne me souviens plus sur le coup ^^
Ferdinand
Iremember
May 8 2007, 23:25
Citation (reddevils @ May 4 2007, 23:33)
Leeds s'est vu retiré 10 points par la FA à cause de cette affaire et devient donc officielement relégué
J'étais pas au courant les points de pénaliter aurait du compter pour la saison prochaine....
vanistelrooy
May 8 2007, 23:29
Non justement ils l'ont fait maintenant pour qu'on les retire cette saison .
Pas con les gars!
Citation (vanistelrooy @ May 8 2007, 22:09)
C'est vrai mais on va pas non plus s'appitoyer sur le seul club a avoir sifflé la minute de silence pour Georges Best..C'est certainement le splus violent de nos rivaux, mais je les remercie pour Canto, Smudge et pleins d'autres dont je ne me souviens plus sur le coup ^^
Les plus violents car hooliganisme ultra-présent, j'ai faillit y passer ca je parlais francais...