Leeds

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League > The Football League Championship
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Darkrafale
Vous menez 2-0 chez vous pour l'instant thumbsup.gif
Darkrafale
Equipe Pts
1. Norwich 86
2. Leeds Utd 80
3. Millwall 79

Leeds s'est remis en course pour le titre, ce serra difficile mais il y a moyen thumbsup.gif
Rem.'s
Beckford nommé joueur de l'année en CCL1 thumbsup.gif
Darkrafale
Victoire 4-1 avec un doublé de ... Beckford.
coucou
leeds a perdu 1-0 face a charlton

le classement donne ca avant la dernière journée

- norwich 95 pts
- leeds united 84 pts
------------------------------------------------------------
- millwall 82 pts
- swindon 82 pts
- charlton 81 pts
- huddersfield 80 pts
------------------------------------------------------------

leeds recoit bristol rovers a elland road donc pour etre de retour en championship league faudra gagner et sa devrais le faire vu que bristol rovers ne joue plus rien
bobe
Il y a une erreur dans ton classement, leeds compte 83 pts, non pas 84.

Une victoire assure la montée. leeds peut rester 2e avec un match nul si millwall (3e) et swindon (4e), opposés l'un à l'autre lors de la dernière journée, font match nul (charlton a un goal average trop éloigné de celui de leeds).
bobe
leeds united a battu bristol rovers 2-1 cet après-midi à Elland road lors de l'ultime journée de la league one et assure sa promotion en championship la saison prochaine. bravo thumbsup.gif
Rem.'s
Citation (bobe @ May 8 2010, 20:06) *
leeds united a battu bristol rovers 2-1 cet après-midi à Elland road lors de l'ultime journée de la league one et assure sa promotion en championship la saison prochaine. bravo thumbsup.gif

Bravo à eux hi.gif
coucou
voici les buts : http://www.youtube.com/watch?v=Wu7GvZamcbs
MattM4
Enorme apres midi de foot hier. En tout quatre équipe differentes ont occupé cette 2e place. Mais je suis content qu'au final Leeds a enfin accompli sa mission.
Rem.'s
Personne ne l'a signalé, mais Lloyd Sam a signé à Leeds en provenance de Charlton. thumbsup.gif
.Sheva
Très bon joueur, très percutant sur son coté, c'était le meilleur joueur de Charlton l'année de leur descente en League One.
Spoutnik
personne n'a non plus signalé que Schmeichel fils a signé.
Rem.'s
Citation (Spoutnik @ Jul 19 2010, 10:07) *
personne n'a non plus signalé que Schmeichel fils a signé.

Ah, c'est bien ça thumbsup.gif
.Sheva
Il allait pas continuer a pourrir avec Notts County alors que Campbell, Eriksson et les investisseurs mafieux sont partis !
Rem.'s
Leeds vs Derby County à Elland Road pour la 1ère journée de Coca-Cola Championship.

Lien :
http://entertainmenow.net/channel1.php
Yan
Kasper Schmeichel est en train de sortir des arrêts de fou ...
Rem.'s
Leeds perd 2-1, mais il pourrait perde bien plus.
K. Schmeichel fais des arrêts énormes, surtout le double arrêt sur sa ligne. affraid.gif
.Sheva
Roh putain oui affraid.gif La double parade à la 74e !

Nouvelle preuve qu'il n'avait rien a foutre en League Two, projet sportif foireux ou non. Je suis étonné que des clubs de PL ne se soient jamais vraiment positionnés sur son cas...

Ce serait bien que Leeds remonte en PL dans les années a venir, histoire qu'on leur remette des piquettes biggrin.gif
Rem.'s
Bon et bien défaite 2-1.
Leeds pouvait gagner, ils n'ont pas fini leurs actions confused.gif
Blake
Il a été comment Watt (n°18)? J'ai pas pu voir le match. confused.gif
passeur
OMOTOYOSSI le buteur beninois serait en effet sur les tablettes du coch de leeds
Konoplyanka
Llyod Sam quel joueur affraid.gif Il a pas arrêter de de faire souffrir les défenseur de Forest et a même inscrit un but .
Beckford
Belle victoire contre Millwall, ceux qui nous avez battu l'an dernier ... par contre Sam qui se blesse ...

Rem.'s
Lloyd Sam qui vient d'arriver fait un très bon début de saison. Dommage qu'il se blesse, car c'est déjà un élément important de l'équipe.
Vous ne sauriez pas ce qu'il a par hasard ??
Beckford
non sa va allez normalement
VDV23
Il vient de Charlton non ?! smile.gif

Juste une question Leeds n'a pas vendu son stade finalement après leur descente en 3ème division ?
Je crois qu'il en était question à un moment tant les finances du club était dans le rouge.
Beckford
de Charlton oui, on a fait une bonne affaire d'ailleurs

sinon non pour le stade, malgré les nombreuse erreur de l'ancien president
Hyphen
Défaite hier des Whites face à Leicester pour le compte du 2ème tour de la Carling Cup...
Dommage, on avait ouvert le score par l'intermédiaire de Somma. Finalement c'est du 1-2.

Sinon, voici un lien des meilleurs actions du match du week-end dernier contre Milwall
http://www.mediafire.com/?aj4uco2cycqra6h

Un bien beau match !
jein23
Hyphen
C'est sur le premier but de Leicester que l'on voit à quel point l'équipe est fébrile défensivement.

6 buts encaissés en 5 matches depuis la reprise.
Hyphen
On vient de faire signer Ross McCormack, un attaquant écossais en provenance de Cardiff City.
Un contrat de trois ans et une indemnité de transfert d'environ 490 000 €.

Sélectionné en équipe d'Ecosse 5 fois (pour un but marqué) il a joué 88 matches sous les couleurs de Cardiff en deux ans et marqué 33 buts toutes compétitions confondues.
axon_92
victoire contre Watford rolleyes.gif
.Sheva
Leeds semble avoir vraimennt lancé sa saison, je pensais que la victoire contre Millwall qui était très en forme allait rester sans suite, mais les Whites confirment contre Watford qui fait un début de saison correct.
Hyphen
Belle victoire des Whites à l'extérieur !
Un but de Naylor sur une passe de Becchio à la 5ème minute.

Après 4 journées, LU est 7ème.
FLORINHO7
Tres bon debut , reste a confirmé cela rolleyes.gif
VDV23
Le championnat est tellement long... Enfin bon c'est réjouissant de voir le début de saison de Leeds.
Quels sont les objectifs du club ?
Hyphen
Dans une interview Simon Grayson a dit qu'il viserait le plus haut possible. Moi j'interprète ça comme une place dans les six premiers. Reste qu'après, il vaut peut être mieux se stabiliser et monter en deux ans.

Quoiqu'il en soit, prochain match: le 11 septembre face à Swansea City à Elland Road.
VDV23
Leeds reste quand même un club attractif je pense que si monter il devait y avoir incéssament sous peu sa attirrerrait du beau monde.
.Sheva
Il va y avoir des "retournements de veste" en masse avec ceux qui ont arrêté de supporter le club a partir des années 2002-2003 et qui reviendront comme si de rien était quand Leeds reviendra au sommet...
Y'en a (sur ce forum ou ailleurs) qui ont continué de supporter leur club malgré les descentes et qui sont des vrais fans tandis que les faux reviendront au galop quand le Club reviendra en Premierleague ou les faux faux faux qui se remettront a soutenir le club quand il reviendra en Ligue des Champions
Mad_Nick
Citation (.Sheva @ Aug 29 2010, 18:03) *
Il va y avoir des "retournements de veste" en masse avec ceux qui ont arrêté de supporter le club a partir des années 2002-2003 et qui reviendront comme si de rien était quand Leeds reviendra au sommet...
Y'en a (sur ce forum ou ailleurs) qui ont continué de supporter leur club malgré les descentes et qui sont des vrais fans tandis que les faux reviendront au galop quand le Club reviendra en Premierleague ou les faux faux faux qui se remettront a soutenir le club quand il reviendra en Ligue des Champions

Tu deconnes j'espere ? Tous les leodensian sont restes fidele a leur club ! affraid.gif

Pas de leur faute s'il a etait super mal gere et qu'il s'est pete la gueule apres des annees fastes. Elland Road toujours plein, meme en league one. Ca serait plus que merite pour eux, bien que je deteste ce club (comme tous ceux du nord remarque. ninja.gif )
.Sheva
J'ai été maladroit j'aurais pas du dire en masse, mais malgré le fait qu'Elland Road soit à guichets fermés en D3, ca ne m'empêchera pas de penser qu'une petite partie s'est arrêtée de supporter Leeds a partir de 2003, je ne parle pas forcément des fans "locaux" de la région qui vont au Stade mais plus globalement ceux en Angleterre ou en Europe.
Hyphen
Du point de vue de l'épuration des "faux" comme tu les appelles, j'ai déjà dit ici ce que j'en pensais. La chute a - pour le coup - été un bien. Mais c'est comme ça.

Imagine qu'un jour MU soit en D2 pour les mêmes raisons que nous (ce qui pourrait très bien arrivé). Tu en auras toujours pour dire "oui nan mais en fait j'ai toujours préféré le jeu du Barça hein", "moi ce que j'aimais à MU c'était Rooney" etc... C'est inévitable.

Rem.'s
Total d'accord avec vous malheureusement confused.gif

Sinon, super coup le recrutement de Ross McCormack thumbsup.gif affraid.gif
Un bon mercato, avec Schmeichel, Watt, McCormack et Sam thumbsup.gif
Il y aurait peut-être fallu acheter un vrai buteur ... unsure.gif
.Sheva
Ils ont Davide Somma qui a mis un doublé contre Millwall et aussi Billy Paynter, l'ancien buteur de Swindon. C'est d'ailleurs dommage que Leeds n'ait pas pu avoir aussi Charlie Austin, les deux s'entendaient à merveille l'année dernière avec Swindon et formaient une paire redoutable ! affraid.gif

Rem.'s
Ah, Billy Paynter a signé ?!
Autant pour moi alors smile.gif
.Sheva
Petit scan d'un article trouvé dans un journal Anglais cet été:

Hyphen
Oui on a récupéré aussi Sanchez Watt qui anime merveilleusement le jeu.
Le recrutement a été satisfaisant durant cette intersaison. C'est je pense ce qu'il nous fallait pour stabiliser le club et d'envisager un avenir un peu moins sombre que ces dernières années.

Merci pour le scan wink.gif
Yan
Citation (Hyphen @ Aug 29 2010, 11:38) *
Dans une interview Simon Grayson a dit qu'il viserait le plus haut possible. Moi j'interprète ça comme une place dans les six premiers. Reste qu'après, il vaut peut être mieux se stabiliser et monter en deux ans.
Euh il reste 42 matchs ... la saison est ultra longue; le Top6 n'est vraiment pas chose aisée, quand tu vois comment de très bonnes équipes l'année dernière ont échoué à y être.
Leeds est un promu, le but c'est de gagner en crédibilité, et de bien s'installer dans la ligue. Vous n'êtes pas plus différent que Norwich ou Milwall.
Hyphen
Je ne dis pas le contraire. J'ai parlé de stabilisation. Deux ans ne me parait pas excessif pour parler de crédibilité. De toutes les façons, comme tu le dis, la saison est très longue. Mettons que nous finissons dans les 10 premiers il y aura des motifs de satisfaction.

Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'une équipe comme Leeds peut (et doit) viser plus haut.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.