Leeds

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League > The Football League Championship
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
lacheki
que devient ce club?????
lacheki
ne perdez pas espoir, ce club peut revenir sur le devant de la scène:
prenez un exemple concret: Toulouse en 2000
Roby07
Je me rappelle d'un match de Premier League que j'avais vu a Elland Road...

Leeds s'était imposé 4-0 face a la faible équipe de Sunderland....

C'était l'époque des Smith, Viduka, Ferdinand, Kewell, Harte, Kelly, Bakke, McPhail, Johnson, Robinson, Bridges...

Mais appereent, celui qui va racheté le club va réinvestir et remonter en PremierLeague...
Rooney-9
Citation (Roby07 @ May 18 2007, 22:05)
Je me rappelle d'un match de Premier League que j'avais vu a Elland Road...

Leeds s'était imposé 4-0 face a la faible équipe de Sunderland....

C'était l'époque des Smith, Viduka, Ferdinand, Kewell, Harte, Kelly, Bakke, McPhail, Johnson, Robinson, Bridges...

Belle equipe

Citation (Roby07 @ May 18 2007, 22:05)
Mais appereent, celui qui va racheté le club va réinvestir et remonter en PremierLeague...

Esperons qu'il remonte en Premier League

Parce que ça fait bizarre de plus voir les Manchester Leeds
mirsa
des saoudiens s'interesse à leeds.
Kherson
haaalalalalal l'epoque ou je regardais les manchester united - leeds united et vice versa maitenant leeds united est en league one c'est triste tres triste j'espere qu'il remonteront vite en premier league
recoba20
a oui ce club est fabuleux au temp ou il y avait lan smith je kiffe cette equipe sad.gif
NaniUtd
Je suis vraiment effondré de voir ce club en 3e division anglaise doh.gif

Leeds United m'a fait rêver lors de la Champions League en 2001 et aussi de la UEFA Cup en 2000. Quelle belle équipe avec les Smith, Viduka, Kewell, Harte et cie ...

Je plains leurs fidèles supporters qui doivent vraiment en baver vu l'état de leur club ninja.gif
TOTTENHAM
Citation (Torcida Azul @ Jun 24 2007, 17:21)
Je suis vraiment effondré de voir ce club en 3e division anglaise  doh.gif

Leeds United m'a fait rêver lors de la Champions League en 2001 et aussi de la UEFA Cup en 2000. Quelle belle équipe avec les Smith, Viduka, Kewell, Harte et cie ...

Je plains leurs fidèles supporters qui doivent vraiment en baver vu l'état de leur club  ninja.gif
*

Ouais mais il sont toujours 35000 a ellan road.

C'est un grand club, un des plus mythiques en angleterre, celui que j'apprécie le + aprés tottenham...

Ils se sont effondrés car les comptes étaient mal géré, mais ils reviendront, un grand club, et une trés bonne firme. thumbsup.gif
NaniUtd
Moi je ne suis pas optimiste car ils sont en 3e division alors qu'il y a un an ils étaient au porte de la Premiership thumbsup.gif

Ah si ils n'avaient pas perdus leur match contre Watford sad.gif
Batboy
Leeds depuis le temps que j'attend leur retour en Premier League wub.gif l'attente aura été longue!
lfc2006
Tu devras patienter encore plus longtemps parce qu'il viennent de descendre en 3eme division. hi.gif
Batboy
Ah ba je ne suis pas Leeds mais je croyer qu'il étais remonter laugh.gif
RooneyUtd
Leeds Utd : Ken Bates rachète son club !

Mis sous administration judiciaire, le club de Leeds Utd a été vendu à... Ken Bates. Où comment faire du neuf avec du vieux.

Ken Bates fossoyeur de Chelsea avant le rachat par Roman Abramovitich a réussi son coup. Après avoir racheté un club de Leeds endetté il y a quelques saisons sans pouvoir le redresser financièrement, l'ancien président de Chelsea avait mis en fin de saison dernière le club en faillite. Grâce à ce tour de passe-passe juridico-financier, il a pu racheter son propre club, "nettoyé" de ses dettes. Les administrateurs de KMPG ont confirmé ce mercredi la vente du club à Ken Bates : "Nous avons étudié plusieurs offres. Mais celle choisie représente les meilleurs résultats pour les créanciers et nous pensons fournir au club les meilleures chances de survie" a déclaré Richard Fleming l'une des personnes chargées du dossier. En fait Ken Bates a créer une nouvelle société pour racheter le club. Ce qui fait que Leeds Utd, a été vendu à Leeds Utd Football Club, société dont le gérant est Ken Bates.

Footanglais.com
NaniUtd
Je suis vraiment pessimiste au sujet de Leeds Utd red_bandana.gif
HairyMan
Je soutiens Leeds United. C'est éprouvant pour fans de LUFC actuellement.

Je ne sais pas si le club continuera à exister.
Yan
Je ne suis pas fan de Leeds, mais j'aimerais vraiment que la situation se redresse car Leeds reste une légende en Angletterre qui fourni aussi d'exellents joueurs, je suis persuadé et j'espere que Bates fera de belles choses à Leeds et sauvera le club, les matchs de la bonne époque en PremierLeague contre Leeds me manque !
BesiktasCarsi
Citation
Leeds United écope de 15 points de pénalité pour la prochaine saison(04/08/2007)

Le club, qui conteste cette décision, devrait faire appel lors d'une prochaine réunion avec les instances dirigeantes

Leeds United, club au passé prestigieux aujourd'hui relégué en 3e division anglaise, a écopé de 15 points de pénalité pour pouvoir prendre part au championnat anglais la prochaine saison. Les dirigeants de la ligue (Football league), qui désapprouvent la façon dont Ken Bates est arrivé à la tête du club après avoir placé Leeds United sous administration judiciaire en mai à cause d'une dette de 35 millions de livres (51,6 millions d'euros), ont décidé de pénaliser la formation du nord de l'Angleterre.
La Ligue, organisme en charge des 2e, 3e et 4e divisions anglaises, n'apprécie guère les clubs placés sous administration judiciaire ou qui se déclarent en faillite pour éponger leurs dettes.

Le club, qui conteste cette décision, devrait faire appel lors d'une prochaine réunion avec les instances dirigeantes dont la date doit encore être fixée.
Bates, ancien président de Chelsea, s'est porté acquéreur du club le 11juillet, quelques jours après que son administrateur judiciaire, la société KPMG, ait prononcé sa mise sur le marché.
Leeds, l'un des grands noms du football anglais du début des années 70, a remporté son dernier titre de champion d'Angleterre en 1992 et disputé les demi-finales de la Ligue des champion en 2001.
Cette saison, qu'ils vont disputer en League one (3e div. anglaise), est la première qu'ils passeront en dehors des deux premières divisions du championnat anglais.

dhnet.be
Hoot
A la 47eme minute, Leeds est mené 1-0 par Tranmere Rovers, l'autre équipe de Liverpool.
Yan
Bates avait connu le même situation quand il a repri Chelsea on étaient en 3ème division et en une bonne dizaine d'années on est remontés de la 3ème division jusqu'à gagner la FA Cup et jouer les places de la Ligue des Champions; J'espere qu'il réussira tout autant à Leeds, tout le monde en PL vous vous retrouvez pour les anciens gros chocs.

et puis Leeds quel public ! Je me souviens une fois dans un Chelsea/Leeds au Bridge, Leeds perdait 3-1 et allait descendre mais les supporters continuaient à chanter, C'était vraiment magnifique !

Cette année ça va être dur surtout avec 15 points de pénalities affraid.gif
kippa
Leeds pourrait se faire racheter pour 2,5M tongue.gif par..., voir ici http://sofoot.com/article-101092-democrati...oot-sofoot.html

C'est vraiment une bonne idée des supporter. Maintenant reste a voir si ca marchera g.gif

Sinon c'était pas leeds qui avait disputé une finale de ldc en 2000, ou un truc du genre? g.gif
benoit59
Ils ont été demi-finaliste de la coupe UEFA en 2000 contre Galatasaray (match aller 0-2 et match retour 2-2).

Ils ont aussi été demi-finaliste de la Champions League en 2001 contre Valence (match aller 0-0 et match retour 0-3).
Jaavier
Une petite pensée pour ce club, le Troyes-Leeds du 2e tour de l'UEFA pendant lequel nous n'avons gagné que 3-2 alors qu'une différence de 2 buts était requise, mais qui symbolise l'apogée de l'Estac (qualifiés pendant 20 minutes avant de s'écrouler physiquement.)

J'espère que ce club se redressera mais visiblement c'est pas gagné unsure.gif
HairyMan
huit victoires du neuf matchs jusqu'ici !!!
Yorke
Oué bon départ mais c'est la moindre des choses vu on vous en etes ..
mirsa
leeds est combien au classement? J'éspere qu'il vont remonter en 2 division.
vanistelrooy
Ils sont 12eme avec un match en moins et après avoir eu 15 points penalité, en gros ils ont gagné 9 match et ont fait 1 match nul...
Ils devraient remonter cette année si tout continue comme ca..
Yan
Avec Dennis Wise ( wub.gif ) à leut tête, ils risquaient pas de se décourager ..
Rosba
Citation (kippa @ Sep 1 2007, 20:52)
Leeds pourrait se faire racheter pour 2,5M  tongue.gif par..., voir ici http://sofoot.com/article-101092-democrati...oot-sofoot.html

C'est vraiment une bonne idée des supporter. Maintenant reste a voir si ca marchera  g.gif

Sinon c'était pas leeds qui avait disputé une finale de ldc en 2000, ou un truc du genre?  g.gif
*

Un supporter de Valence qui demande ça c'est enorme laugh.gif
HairyMan
Nous attirer presque des 30,000 pour un match même si nous sommes dans le troisième ligue
mirsa
leeds est combien au classement?
Yan
Leader de la troisième division.
HairyMan
les buts de Leeds cette saison

Leeds United

regardez le but de Beckford à 1:26m !!

Beckford est un joueur qui jouera dans "the premier league" un jour je pense.
Tyfoon
Merci pour cette vidéo, l'enchainement sur le but à la 50ème seconde est pas mal smile.gif

Effectivement, beau but à la 1.26m et à la 1.50 blink.gif En espérant vous revoir en PL un jour...bonne continuation wink.gif
HairyMan
Citation (Tyfoon @ Oct 31 2007, 18:04)
et à la 1.50  blink.gif
*

Beckford encore smile.gif
HairyMan
nous avons un winger (ailier?) français. Tu peut-être connaître lui, Sebastien Carole, il jouait pour Monaco je pense.
Tyfoon
Eu...Nan j'en ai jamais entendu parler unsure.gif Mais si tu as des vidéos de lui, n'hésites pas wink.gif
eLv
Citation (HairyMan @ Nov 1 2007, 13:01)
nous avons un winger (ailier?) français. Tu peut-être connaître lui, Sebastien Carole, il jouait pour Monaco je pense.
*

Eheh, adverbe devant le verbe smile.gif, structure de phrase clichée d'un anglophone s'exprimant en français.
En tk bienvenue, ça fait plaisir d'avoir un ''pur-sang'', surtout que t'es fan d'une équipe comme Leeds wink.gif.
Jaavier
Sébastien Carole

Pays : France

Date de naissance : 8 septembre 1982

Lieu de naissance : Pontoise

Taille : 1m70

Poids : 72 kg

Poste : Milieu

Il a été formé à Monaco mais n'y a pas trouvé sa place en ne jouant que 8 matches en 3 ans et en quête de temps de jeu, il rejoint la Berrichonne de Châteauroux en 2004. C'est là que l'Equipe.fr a perdu sa trace wink.gif
smito
Première défaite de la saison, 3-1 à Carlisle.
smito
But de Sébastien Carole et Leeds qui mène 2-1 à Bournemouth.
HairyMan
bon pour gagner après notre première défaite de la saison.

nous sommes 7eme dans League 1.
Jaavier
Je pense que le vrai défi pour Leeds ce sera de remonter en Premier League, à mon avis ils ne feront pas long feu au deuxième sous-sol.
HairyMan
Leeds United 2 Swindon Town 1
Beckford (pen) 32, 56 - Peacock 47

Une bonne victoire contre une équipe fort. notre record à Elland Road..

won 7 drawn 1 lost 0
Tyfoon
Encore Beckford ohmy.gif smile.gif

J'espère que votre bonne série de victoire va continuer thumbsup.gif
HairyMan
je pense que c'est 10 buts du 15 apparitions pour Beckford dans la ligue. Tresor kandol a 8 du 15, donc on a une formidable attaque.
Tyfoon
Encore faut-il les garder, pour espérer revenir en Championship puis en PL un jour unsure.gif (je pense que c'est ce qui sera le plus dur pour Leeds-> garder les joueurs qui sont au dessus du lot)
HairyMan
Résultats récents

Leeds 3 - 0 Port Vale
Prutton 18
Beckford 55
Torre Andre Flo 83

Leeds 4 - 0 Huddersfield
Douglas 24
Beckford 49, 69
Torre Andre Flo 87

deux bonnes victoires et c'est folichon de voir Flo joue encore après blessure. Nous sommes seulement deux points de la tête de league 1.
Boobie
Torre Andre Flo est encore a Leeds biggrin.gif
Je cherchai justement la dernière fois et l'equipe a perdu sa trace on dirait.
HairyMan
Flo est très utile pour Leeds cette saison. Normalement, il vient pour les dix dernières minutes. Son conditionnement physique n'est pas super pourtant il peut marquer.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.