Leeds

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League > The Football League Championship
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Bradbury
biggrin.gif
.Sheva
Gervais Kouassi ça claque moins comme nom ninja.gif
Bradbury
Wé... mais c'est puéril et nostalgique de garder le surnom que t'ont donné tes amis d'enfance parce que tu les écrabouillais au foot biggrin.gif
coucou
depoart du capitaine howson qui signe a norwich city 3 ans
Bradbury
sad.gif
Dj Krieger
Je pense que le manque d'ambition des dirigeants freine la remontée de Leeds en PL no.gif
Mikaaelll
Défaite 1-4 ... Ross McCormack à ouvert le score, Zigic à fait le reste sad.gif
Bradbury
En effet..

sick.gif sick.gif

Tu as vu le match?

Citation (Dj Krieger @ Jan 30 2012, 20:28) *
Je pense que le manque d'ambition des dirigeants freine la remontée de Leeds en PL no.gif

Snoddy a prolongé il me semble.. pour mieux le vendre?

Sinon

Citation (JoSuperHoops @ Jan 24 2012, 19:03) *
Johnny Howson de Leeds transféré à Norridge... Officiel...

Sheva sera peut-être plus précis que moi sur lui, mais c'est un très très bon milieu central de Championship. Je pense qu'il a le niveau pour s'imposer. Il formait déjà un duo avec Bradley Johnson à Leeds, et j'ai toujours trouvé que c'était le meilleur des deux. Il est vraiment pas mal à la récupération, et pas dégueulasse offensivement non plus, et il était capitaine à Leeds. D'ailleurs, les supporters de Leeds sont absolument furieux que Bates l'ait vendu...

Tout est dit.
.Sheva
Grayson viré après le match... Bates soigne sa côte de popularité auprès des fans de Leeds laugh.gif
Rem.'s
Des fans qui réclamaient déjà sa démission la semaine dernière (à Bates hein) ... Il craint lui ...
JoSuperHoops
Idiot de Bates. Combien tu paries qu'il proposera le job a Warnock!
Bradbury
La c'est le ponpon no.gif

Leeds va recouler...
Two-Face
Citation (Bradbury @ Feb 2 2012, 18:27) *
La c'est le ponpon no.gif

Leeds va recouler...

S'ils pouvaient juste perdre ce week end, je suis preneur wink.gif
Bradbury
Ca sent le match bien piège, les joueurs vont être remontés comme des coucous d'horloge.
Bradbury
Tiens donc ninja.gif
Dj Krieger
Leeds de nouveau en PL, c'est pas prêt d'arriver et tu te dis qu'il y a 10 ans, tu avais des Kewell, Viduka & co là-bas et ils étaient en LDC et au top dans le classement.
Bradbury
Va savoir si Bates va pas finir par partir, vendre le club...

Je parierai pas là dessus. Mais je parierai pas non plus sur une ascension pérenne en PL de leur part ninja.gif
JoSuperHoops
Citation (Dj Krieger @ Feb 3 2012, 12:46) *
Leeds de nouveau en PL, c'est pas prêt d'arriver et tu te dis qu'il y a 10 ans, tu avais des Kewell, Viduka & co là-bas et ils étaient en LDC et au top dans le classement.

Attends! Suivant qui ils engagent, je vois pas pourquoi ils pourraient pas être promus! Ils ont certes perdu Howson, et Grayson était un bon entraîneur, mais on sait jamais...
Dj Krieger
Ils ont une belle équipe pour un club de " Championship " mais quand tu regardes 10 ans en arrière, tu vois une équipe de porc qui jouait le titre et la LDC, et au moins ça rajoutait de l'animation aussi avec les matchs contre MU.
Bradbury
Citation (JoSuperHoops @ Feb 3 2012, 17:37) *
Attends! Suivant qui ils engagent, je vois pas pourquoi ils pourraient pas être promus! Ils ont certes perdu Howson, et Grayson était un bon entraîneur, mais on sait jamais...

La tendance est à la vente, clairement.
.Sheva
Whittingham > Snodgrass
Bradbury
3-0 pour Leeds face à Bristol City et ses 2 expul° spiteful.gif

Avec un but de Snoddy hehe.gif 11ème but)

Les autres réalisations sont de Becchio & McCormack (14ème but). Qui était sur le banc pour Leeds?.. j'arrive pas à trouver no.gif
.Sheva
Paynter surement comme toujours snif.gif
Two-Face
Citation (Bradbury @ Feb 5 2012, 09:50) *
3-0 pour Leeds face à Bristol City et ses 2 expul° spiteful.gif

Avec un but de Snoddy hehe.gif 11ème but)

Les autres réalisations sont de Becchio & McCormack (14ème but). Qui était sur le banc pour Leeds?.. j'arrive pas à trouver no.gif

Bruce, Brown,Townsend,Taylor et Rogers. Voila Braddy wink.gif
Bradbury
J'demandais le coach, en attendant que signe Warnock no.gif
Two-Face
Citation (Bradbury @ Feb 5 2012, 12:07) *
J'demandais le coach, en attendant que signe Warnock no.gif

Neil Redfearn wink.gif
Bradbury
Et c'est qui lui? L'ancien assistant de Grayson?
Two-Face
Il entraine..(qu'il va reprendre je pense) la réserve de Leeds.
.Sheva
Visiblement il aurait la possibilité de garder l'équipe définitivement mais la décision serait entre ses mains, c'est lui qui donnerait son accord... Le club doit avoir confiance en lui, ça se trouve il fera aussi bien qu'un Bryan McDermott ou Dougie Freedman happy.gif
Bradbury
Thanks a lot guys hi.gif
coucou
Citation (JoSuperHoops @ Feb 1 2012, 22:45) *
Idiot de Bates. Combien tu paries qu'il proposera le job a Warnock!

Jackpot !!!! laughing.gif

leeds est pas pret de remonter en PL malheuresement no.gif
.Sheva
Tant mieux, comme ça Lee Clark va aux Wolves et soigne ma dépression depuis l'éjection de McCarthy no.gif
Guinness
une défense a 75% irlandaise affraid.gif
FCP_1893
Victoire 3-2 contre Doncaster hier.
« Xavier »
Après avoir été mené 2-0 no.gif
Bradbury
Et sans but de Snoddy !
.Sheva
Leeds ferait une offre de 5m pour Matt Mills de Leicester, placardisé là bas
Rem.'s
Ah voilà ^^
Ce serait énorme pour Leeds ça, surtout avec leur problème derrière
« Xavier »
Pas avant cet été ?
FCP_1893
affraid.gif Leeds qui se prend 3-7 par Nottingham.
.Sheva
rire07.gif

Leeds c'est juste une blague, la saison dernière ils avaient la meilleure attaque du championnat mais une différence de buts négative en étant 6e du Championnat rire07.gif

Une pensée pour Andy Lonergan et aux fans qui ont payé leur place ninja.gif

Et je ne savais pas que Paul Robinson jouait à Leeds, il a du être preté, ceci explique cela... book.gif
Bradbury
Ce résultat. sad.gif laughing1.gif

L'arrière gauche de Bolton?

Et pas des buts de merde en plus pour Forest.. sans parler du 3ème de Scott Brown wub.gif
Nati
Ouais c'est bien celui de Bolton.
Le pire c'est que mathématiquement, ils ne sont pas largués. Par contre, leur défense est aussi pourrie que la saison passée. Même s'ils montaient ce serait un massacre pour eux en PL.
D'ailleurs Bradbury, on a prêté McDermott là-bas. Mais j'ai l'impression que c'est plutôt un prêt "on n'a pas de place pour toi chez nous".
JoSuperHoops
Avec du temps, je suis convaincu que Warnock est capable de resserer la défense là-bas. Mais pour cette saison, pour moi, ils sont clairement cuits...
SoHyde
Même Townsend qui avait du temps de jeu avait décidé de partir de lui-même, ça doit vouloir dire qu'il y a une bonne ambiance...
Rem.'s
Dommage, Leeds revenait super bien depuis la mise en place de Warnock, notamment dans le jeu. Je pensais que les victoires allaient enfin suivre, faudra encore attendre un peu apparemment.
Nati
Les buts suivent en tout cas. red_bandana.gif
Celtic1981
Darren O'Dea... confused.gif
JoSuperHoops
Le match de Leeds ce week-end a Reading! Honteux! Ils auraient du finir a 5! Notamment cinq aggressions immondes sur Karacan entre autres. C'est un visage des equipes de Warnock qu on avait moins vu la saison derniere, mais la c'est vraiment frappant!
JoSuperHoops
Encore un rouge pour Leeds aujourd'hui contre Derby Cunty. Je vous l'ai annoncé, c'est le retour du DIRTY LEEDS!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.