Question racisme, je voudrais juste insister sur le faite qu'il ne faut pas dire, il n'y a qu'en Italie que c'est a ce point la!!
En Angleterre ,il y a egallement pas mal de probleme de racisme, seulement, la-bas, ils y portent bcp moins d'importance qu'en Italie.
Je pense donc qu'il est difficile de comparer un pays avec un autre, et donc de dire que l'Italie a une mentalite encor raciste... C'est n'importe quoi!!
Il y a autant de raciste en Italie que ici en Belgique, ou en France!!
Seulement voila, en Italie, ca a tjrs ete la politique et la mafia* qui ont regne sur le foot!! Et comme quelqu'un la deja dis precedement, la droite joue avec certains supporter pour creer ce genre de probleme!! Que rever de mieux pour eux que d'utiliser le foot pour toucher tout les Italiens!!!
De plus, sincerement, l'Inter est l'equipe la plus cosmopolite du championnat (pour ne pas dire d'Europe!!!)!! Ils ont 3 joueurs noires de peau. (Wome, Martins, Booumsong) Ils ont blindé de brésiliens foncés de peau. Et vous allez me dire qu'ils vont insulter des adversaires sous pretextes qu'ils sont noir, blanc, jaunes, gris, ou tu ce que vous voulez??? Non, c'est impossible!! C'est bien une preuve qu'il s'agit seulement de ptits cons, qui ont ete ordonnés pas je ne sais quel @@@@@@@@, et puis c'est tout!!
Et maintenant, voyez le resultatdans le reste de l'Europe:
EN ITALIE, LES SUPPORTERS SONT RACISTES ET ONT TJRS EU UNE MENTALITé RACISTE...
Voici on avis!

*- Voyez l'affaire avec Ventola ou Sculli! De plus l'oncle de Sculli est le parrain de la mafia de Calabre!!
- Un mafieu repenti a affirme que Berlusconi lui-meme ainsi que certains membres de son partis "Forza Italia" avaient des liens avec des mafieux Siciliens.