Smoking No Smoking

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Tout et n'importe quoi...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
kingarthas
et voila la France depuis aujourd hui en france il est interdit de fumer dans un lieu public, bon en fait ca fait 15 ans ca existe comme loi mais c etait pas appliqué
le probleme c ets l annee prochaine pas droit fumer au restos, la ok de toute facon bouffer en fumant une clope c est pas tres classe, apres boire une bierre sans pouvoir fumer
enfin je pense qu il est tout a fait logique que les non fumeurs n ai pas a subir les cigarettes des fumeurs surtout dans un bureau ( enfin la c est carrement de l impolitesse) mais j avoue dans les bars ca va etre dur. Apres fumer dehors moi ou je suis je le fait depuis 2 ans a mon boulot et cest pas desagreable, et puis c est une bonne facon de reduire, soit il pleut neige, vente ou fait trop chaud

voila je voulait savoir ici qui fume, je parle ici de cigarette, est ce que certain ont reussit a arreter.

vous avez tous comprit que je le suis ( malheureusement) j ai fait quelque tentative pour arreter qui se sont soldés par un miserable echec laugh.gif enfin comme tout le monde au debut je me suis dit moi j arreterai facile, et puis finalement j en suis a 5-6 par jours, et en soiree le paquet blink.gif
Elton
ca marrive de temps en temps en soirée ou autre, avec des potes, mais j'ai mis non vu que je n'achete pas de paquet et que je ne fume pas trop... unsure.gif
Marvolo
jamais fume de ma vie
NicO...
Non !! ^^

En Belgique c'est depuis le 1er janvier qu'on peut plus fumer dans les lieus publics

Et pour arreter c'est a cause de l'habitude que les fumeurs y arrivent pas, parce qu'au bout de 10 jours la nicotine est hors du corp donc le corp n'en demande plus... ahlala..aucune volonté tongue.gif
JoyO
Moi, oui unsure.gif

Au lycée, interdit à partir d'aujourdui. J'trouve que c'est bien, ca nous incitera a lever le pieds, surtout que le paquet se videra légerement moins vite maintenant

De là à arrêter la clope, j'pense que se sera dur !
Nazar
Je ne fume pas et je ne le ferais jamais.
alban
Citation (JoyO @ Feb 1 2007, 09:05)
De là à arrêter la clope, j'pense que se sera dur !
*

Arreté la clope avant qu'elle n'arréte (8)
selim93
moi je ne fume pas
kayla17
Je ne fume pas et j'ai jamais essayé
leparisieng
Je fume pas et je passe pas mal de soirées dans des bars et des boites enfumées c'est horrible ! des fois je rentre pas dedans rien que pour ca donc vivement que la loi rentre en application et désolé pour les fumeurs mais je pense qu'il y a une priortié pour les non fumeurs thumbsup.gif
Paco7
je fume tous ce qui bouge fumeur03.gif hehe.gif meme des cheuveux ou de la moquette ninja.gif
leparisieng
pour fumer des trucs qui bougent t'as du fumé d'autre trucs avant laugh.gif
RQ7
Fume de façon très très occasionnelle, plus les soirées
j.cruyff14
Citation (Marvolo @ Feb 1 2007, 08:42)
jamais fume de ma vie
*

moi egelament et j'en suis fier
Paco7
Citation (leparisieng @ Feb 1 2007, 11:47)
pour fumer des trucs qui bougent t'as du fumé d'autre trucs avant  laugh.gif
*

fais gaffe j'vais te fumer mec red_bandana.gif laugh.gif
lilwyte59
Non fumeur pour ma part smile.gif
Etant jeune, je n'y touchai pas car j'avais peut être peur que je regresse au football biggrin.gif mais maintenant c'est juste car j'en ressent pas l'utilité.
Rem's
Fumeur...

Kingarthas rassure-toi je carbure à un paquet par jour, soirée ou pas soirée.

Vouloir arrêter, c'est bien, mais il faut en avoir vraiment envie, sinon c'est mort. Moi je suis honnête avec moi-même, j'ai pas envie d'arrêter donc bon... je continue!

Comme dirait Gad, ce n'est qu'une question de volonté! laugh.gif

Et je tiens à dire que le nouvel arrété, c'est de la merde, une fois de plus. Pour les restos, on avait déjà un coin fumeur et non-fumeur, pourquoi interdire? Tabagisme passif? Mouais. Dans ce cas interdisons aussi les voitures, qui font beaucoup de morts (même "passivement"), et on a qu'à aussi couper les c...... de tout les mecs, comme ça plus de sida! Super, non?

Je mélange tout? Peut-être, mais ce sont eux qui ont commencé, avec leurs campagnes pourries, rien que sur les paquets "Attention tu fumes une clope t'es mort, t'auras jamais d'enfants et tu deviendras impuissant à vie". C'est complètement hypocrite, les fumeurs savent très bien les risques qu'ils encourent, pas la peine d'en arriver là. Imaginez si on faisait ça avec les voitures, avec écrit en gros derrière "Attention vous allez vous crasher et mourir dans d'atroces souffrances", moyen.

A un certain moment, faut que chacun soit responsable de ses actes, sinon on ne vit plus. Je n'ai jamais fumé à côté de quelqu'un qui était sensible à la fumée, question de respect. Alors laissez-nous fumer tranquille dans les restos et dans les espaces adéquats, c'est pas la mort.
Subaruiz
Bien simple : jamais .
Boobie
Non Fumeur
En même temps j'ai 13 ans laugh.gif Mais des gars de mon age voulait me faire essayer et j'ai toujours refuser smile.gif
Gourck
je fume pas et je me qualifie d'anti-fumeur et je me réjouis de cette loi, parceque franchement y'a dans l'immense majorité des cas aucun respect de la part des fumeurs pour les non-fumeurs. "la liberté des uns s'arrêtent là où commence celle des autres". notion que beaucoup ont de mal à comprendre ...

bref la loi est niquel : les gens comme moi pourront respirer, les fumeurs se verront quasi obligé de réduir (je connais déjà un paquet de gens que ça motive pour essayer d'arrêter de fumer thumbsup.gif ) et les bars/pubs/boîtes deviendront enfin vivables smile.gif
Don Pedro
Moi aussi non fumeur et content de la loi thumbsup.gif
J'ai juste fumé quelques fois en boite, plus quelques trucs avec des copains hehe.gif
Je me permet juste de fumer des cigares super occasionellement pour faire le beau happy.gif
Holmes'
J'avais l'intention de créer un topic comme ça rolleyes.gif

J'ai voté NON bien sur, non-fumeur et à fond derrière cette loi hi.gif thumbsup.gif
L.I.M
je fume pas!
Paco7
Vive les coffee's d'Amsterdam ninja.gif

si les fumeurs sont pas content en france, ils ont cas ouvrir des Coffee shop ninja.gif
amomo59
Citation (Rem's @ Feb 1 2007, 11:59)
Et je tiens à dire que le nouvel arrété, c'est de la merde, une fois de plus. Pour les restos, on avait déjà un coin fumeur et non-fumeur, pourquoi interdire? Tabagisme passif? Mouais. Dans ce cas interdisons aussi les voitures, qui font beaucoup de morts (même "passivement"), et on a qu'à aussi couper les c...... de tout les mecs, comme ça plus de sida! Super, non?
*

Entièrement d'accord avec toi thumbsup.gif

C'est pas parce que je suis fumeur que je suis contre tout ce bordel. Mais ce qui m'énerve c'est que, comme d'habitude, les politiques s'attaque à une cible bien précise et un sujet démagogique.
C'est vrai fumer c'est pas ça qui rallonge la durée devie. C'est vrai quand on fume pas c'est genant et même moi qui suit fumeur j'aime pas spécialement sentir le tabac ou respirer des rejets de nicotine.
Mais est ce que c'est vraiment LE problème de la société les gens qui fument ?! Si ils sont si inquiet de notre santé qu'ils arrêtent d'en vendre. Après tout c'est l'état qui contole la vente. Mais non y'a bien trop de sous à perdre !
On parle de liberté et ça me fait bien rire. Elle est où la liberté de marginalisé les fumeurs ? A mon boulot on doit fumer dehors (et donc faire le chemin qui revient à perdre 3-4mn de pause soit dit en passant....) et pourquoi pas dans une salle parfaitement aménagé pour évacuer la fumé et que ceux qui ont envie de fumer puisse le faire sans géner les autres ?!
Mais bon on limite pas les enfants à allez au McDo pour se nourrir comme des porcs et s'engraisser. On limite pas le parc automobile parce que le pétrole c'est ce qui fait vivre l'économie pour le moment. Enfin on peut allez loin comme ça...
On peut même ouvrir le débat sur cette question "Est ce que aujourd'hui on a le droit de faire ce qu'on veut de sa vie ?"
Après tout nous sommes seul maitre à bord du navire de notre vie... Et qui à le droit de dire ce qui est bon ou mauvais pour nous ?!
El magnifico
J'ai jamais fumé de la vie , et je toucherais jamais à une clope thumbsup.gif et je vois que c 'est une bonn iniciative d'appliquer cette loi thumbsup.gif
Quand on voit sa je préfére m'abstenir :

Paco7
jolie! smile.gif

peut mieux faire quand meme ninja.gif
Gourck
y'a de ces faux-débats quand même c'est impressionant dur.gif
amomo59
C'est à dire ? smile.gif
Gourck
parler des motivations ou des priorités du gouvernement je trouve que c'est se cacher derrière de faux prétextes.

bien sûr qu'ils pourraient (devraient ?) interdire la vente de tabac au lieu de faire ses mesures, bien sûr que c'est pas la priorité des français, bien sûr que les campagnes sont démesurées (encore que ... pas plus que tout le reste dans le monde actuel).

mais tout ce que je vois c'est qu'on a une loi qui va contenter une immense majorité de gens je pense, surtout ceux qui subissaient sans pouvoir rien dire en passant limite pour des racistes envers les fumeurs ...

alors même si y'a des choses plus importantes et qu'on nous vend une loi sous des prétextes bidons, tout ce que je vois c'est que la finalité est bonne. et c'est tout ce que j'en retiens hi.gif
kingarthas
Citation
Et je tiens à dire que le nouvel arrété, c'est de la merde, une fois de plus. Pour les restos, on avait déjà un coin fumeur et non-fumeur, pourquoi interdire?

ta vu les espaces fumeurs dnas les restos, en genreal c est tout petit donc y a pas de demarcation, et puis fumer en mangeant cets pas genial a part poru le cafe

vient au luxembourg si tu veux fumer ils ont passé une loi en jullet et peu bizzard en gros les part ta le droit les restos qui font aussi ar interdit de 19 a 22h, ca reste l endroit le plus cool biggrin.gif

amomo fumer dehors c est pas la mort j ai fait les deux une salle fumeur et dehors et bien je prefere dehors, la salle fumeur en general c est petit enfumé a mort

et puis le truc de pas en vendre est ridicule, le petard c est interdit et pourtant tu en trouve a chaque coin de rue

apres je pense que c est une education, mes parents fument pas je fume pas chez eux, meme chez moi quand ma soeur vient avec ces gamins j evite de fumer a l interieur, c est une question de bon sens et de respect de l autre
Nazar
Le seul truc que j'ai à reprocher à cette loi c'est le fait qu'on interdise aux routiers de fumer dans leur cabines, je trouve ça grotesque. Sinon j'approuve le reste de la loi.
p-tit-bubu
je suis content de la loi , moi même je fume pas et je fumerai jamais

mais j'espere que la loi sera appliquée thumbsup.gif surtout dans les gares/trains... lieux publics quoi
SBN
2 clopes par mois environ... tongue.gif
s555
On dirait pas que c'est interdit de fumer au lycée blink.gif Ce matin encore quand on passe devant les toilettes, c'est un véritable fumoir wacko.gif
Druss
fumeur et? bande de rasto de la clope laugh.gif
Ronieto
Payer pour mourrir c'est pas mon truc, je fume pas et je fumerais jamais wink.gif
amomo59
Citation (kingarthas @ Feb 1 2007, 13:15)
amomo fumer dehors c est pas la mort j ai fait les deux une salle fumeur et dehors et bien je prefere dehors,  la salle fumeur en general c est petit enfumé a mort
*

Moi aussi j'préfère fumer dehors mais ça dépends des conditions météo ! ninja.gif
Pis comme je disais à mon taff tu prends déjà une bonne partie de ta pause pour sortir et après passer ton temps debout y'a plus sympa comme pause... J'pourrai plus profiter pleinement de ma pause, de pouvoir boire un café assis tranquillement, car je suis un fumeur mon dieu affraid.gif

Citation (Gourck @ Feb 1 2007, 13:13)
parler des motivations ou des priorités du gouvernement je trouve que c'est se cacher derrière de faux prétextes.
*

La loi est passé à quelque mois des élections... Désolé mais faut être crédule pour croire que c'est qu'une coincidence...
Si ça m'énerve autant ce sujet c'est parce que petit à petit on empêche ceci, on empêche cela... J'ai en marre de voir qu'on nous prends notre liberté petit à petit et que les gens se disent "Après tout c'est pour notre bien".
J'suis tout à fait d'accord sur le principe mais ça reste démesuré à mon goût et complétement démagogique.
timo
deja essayé , pas continué
kingarthas
Citation
La loi est passé à quelque mois des élections... Désolé mais faut être crédule pour croire que c'est qu'une coincidence...
Si ça m'énerve autant ce sujet c'est parce que petit à petit on empêche ceci, on empêche cela... J'ai en marre de voir qu'on nous prends notre liberté petit à petit et que les gens se disent "Après tout c'est pour notre bien".
J'suis tout à fait d'accord sur le principe mais ça reste démesuré à mon goût et complétement démagogique.

c ets aussi du au fait que tout les pays europeens s y mette italie irlande belgique luxembourg, etc....mais je croit pas par contre que cela fera baisser le nombre de fumeur red_bandana.gif
arthur0212
Citation (s555 @ Feb 1 2007, 13:35)
On dirait pas que c'est interdit de fumer au lycée blink.gif Ce matin encore quand on passe devant les toilettes, c'est un véritable fumoir wacko.gif
*

Ouè laugh.gif

A propos de la loi anti tabac dans les lycées Gilles De Robien et Xavier Bertrand sont passés dans notre lycée il yavait les caméras de france 3 biggrin.gif bien.gif

Sinon a cigarette : j'ai 14 ans mais jamais essayé et je compte jamais y toucher
Math DeVauln
La clope j'y ai jamais touché et je n'y toucherai jamais. wink.gif
A la base ceux qui ont commencé à fumer c'est essentiellement pour se la raconter et ça c'est pas mon genre. happy.gif
Iremember
Jamais je n'ai fumé de toute ma vie et je ne commencerais pour rien au monde.

Pour ce qui est de la loi anti tabac ca dois faire presque 1 an quel est en application et plusieurs personne arrete de fumer pour ca.C'est sois tu ne fume pas ou tu dois fumer dans la rue(ou chez toi bien sur)
Gourck
Citation (amomo59 @ Feb 1 2007, 13:42)

comme je l'ai dit, c'est seulement la finalité qui est bonne, le reste comme tu dis faut être idiot pour pas le comprendre. sans être crédule on peut se réjouir d'une bonne loi non ? g.gif

Citation
*

je répète le fameux la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autre
on enlève pas les libertés à certains, on fait en sorte que la liberté des autres soit respectée avant tout smile.gif
Moskito
Citation (ronieto @ Feb 1 2007, 13:42)
Payer pour mourrir c'est pas mon truc
*

Tout ce que tu fais de ta vie tu l fais pour finir par mourir tongue.gif lol

Sinon en suisse toujours pas d'interdiction de fumer dans les bars, restos, etc, certain bar mais rare sont devenu non-fumeur, et j dois dire qu'il y en a un ou j'allais assez souvent avant et que j fréquente moins maintenant à cause de ça unsure.gif J'aime bien pouvoir sortir ma clope quand j'en ai envie et pas devoir me dire "Merde j vais aller m les géler tout seul dehors pcq j fume doh.gif "

Au lycée interdit de fumer à l'intérieur c'est normal...

Sinon ba pour celui qui a dit que pour arreter fallait simplement en avoir vraiment l'envie j suis assez d'accord, perso j me dis souvent "Ouais il faut que t'arrête mon vieux ninja.gif " mais j vois pas pourquoi m'en priver... c'est pas un besoin j pense, c'est plus une habitude, le plaisir de t'allumer une clope alors que tu t'ais fais chier 3heures en cours, ou quand t'est trankil à boire une bière hi.gif

Après j suis pas riche et ça m nique vite mon argent de poche wacko.gif surtout que j carbure pas mal au cigarios et que c'est encore plus cher que les clopes, là j freine pas mal sinon j vais ètre ruiné ^^ lol j'essaie de pas en fumer plus de 3 par jours la semaine... sinon le week-end c'est plutot 5-6 par soirée
Ronieto
Citation (Moskito @ Feb 1 2007, 14:12)
Tout ce que tu fais de ta vie tu l fais pour finir par mourir tongue.gif lol

*

ouais mais le plus tard possible ... wink.gif
.Oskinn
Non fumeur pour moi cowboy.gif euh trompé de smiley ( j'avais oublié la loi biggrin.gif ) tongue.gif
Moskito
Citation (ronieto @ Feb 1 2007, 14:23)
ouais mais le plus tard possible ... wink.gif
*

J rigolais tongue.gif

M'enfin perso mourir le plus tard possible c'est pas ma philosophie ninja.gif
NikoCinko
Je fume pas. J'ai essayé mais pas aimé. Le problème dans cette loi est que le tabagisme passif agi principalement chez soi (ses parents par exemple...) et la en le combattant dans les lieux publics les gens vont d'uatant plus fumer chez eux et d'autant plus tuer leurs enfants... Le problème des gens c'est qu'ils ne se rendent pas compte qu'en fumant chez eux ils risquent de tuer leur propre famille... Si étant pere de famille je fumais ça me ferait chier de me dire je suis peut - etre en train de tuer mon fils...
.Oskinn
Citation (Moskito @ Feb 1 2007, 14:38)
J rigolais tongue.gif

M'enfin perso mourir le plus tard possible c'est pas ma philosophie ninja.gif
*

Tu deviendra grand biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.