je vais essayer mais je garanti pas le résultat ,bon j'ai déja réussi a couper 15 secondes d'un morceau , exploit pour moi , maintenant il faut que j'essaie de l'héberger
jamon_canari44
Feb 7 2007, 13:24
j'ai envoyé mon fichier , mais le lien m'a envoyé sur des tonnes de phrase dont le titre de ma chanson , que faire ?
jamon_canari44
Feb 7 2007, 13:35
tu peux relancer le temps que je trouve comment ça marche? , j'ai encore des soucis là ,désolé , j'y arriverais un jour ;En fait le probleme maintenant c'est que quand jouvre le lien j'ai bien un dossier winrar mais quand je l'ouvre l'ordi me met que mon fichier a disparu ou que je ne peux plus le lire
boomy bx
Feb 7 2007, 14:02
Le pb c'est que si fab relance, il pourra pas jouer.
Je met ce lien pour vous montrer ma situation actuelle , et vous montrez que j'ai bien essayé de mettre une musique mais que j'ai été bloqué par un élément , si a partir de ce lien vous pourriez comprendre ce qu'il me manque pour que ça marche ce serait simpa , merci
amomo59
Feb 7 2007, 14:19
Ca marche pas
Compresse pas ton fichier, une fois que t'as ton extrait fait exporter en wma et après tu mets sur free
jamon_canari44
Feb 7 2007, 14:28
j'ai pas wma , j'ai wav , faut aller ou pour exporter en wma ? . Bon , espérons que ça marche cette fois :