Yes Sir
Ca me fait quelque chose de voir maintenant le topic d'Istres en Ligue 2
Sinon, Brahim Thiam c'est le Malien, très très fort tu l'as dis, il est au club depuis 4 ans, c'est dommage de le perdre surtout qu'il nous à dit à la fin de Istres/Caen à l'année prochaine...
Mais bon, c'est les aléas du foot...
Istres a fait signé un joueur d'Endoume (CFA 2

) qui avait déjà évolué à Istres durant 99/00, il est attaquant et a marqué 18 buts avec endoume. Il vient à Istres car son ancien entraîneur à Endoume et entraîneur adjoint d'Istres et que le challenge ne peut que l'intéresser !
Bastia
Jun 14 2005, 19:40
Citation (Jê®éMy @ May 8 2005, 09:25 AM)
Le problème, c'est que contre les grosses écuries, on a réussi de super match,
mais contre des équipes de bas de tableaux ...Mais bon, c'est le foot, maintenant on va perde tous nos éléments clefs (Riou, Saïfi, Delaye, N'Diaye...) pour se retrouver avec des Dumolin, Chaussidière et compagnies...De plus, l'an prochain, la Ligue 2 s'annonce très très relevée...
Je trouve ça cool que tu puisses penser que nous ne somme pas une équipe de bas de tableau. Mais je veux rester réaliste, chaque fin de saison ont voit plus le bas de tableau que le haut.

C'est peut être à cause de ta gentillesse qu'ont vous a donné votre première victoire en L1 de votre histoire. Comment peut on oubllier ça ?
Bastia
Jun 14 2005, 20:29
Citation (Jê®éMy @ May 8 2005, 09:26 AM)
Le milieu de terrain d'Istres Philippe Delaye devrait signer dans les prochains jours à Montpellier (L2) un contrat de deux ans, avec une option pour une troisième année, a-t-on appris samedi auprès du club héraultais. Le joueur effectuerait ainsi un retour à Montpellier, son club formateur, où il a joué jusqu'en juin 2000, avant d'être transféré à Rennes pour quatre ans. Delaye, qui aura 30 ans en juin prochain, avait rejoint Istres lors du mercato d'hiver, après avoir été pendant les six premiers mois de la saison au chômage. Ce milieu de terrain offensif ( 1.74m, 68 kg) a disputé 223 matches en Ligue 1 et inscrit 32 buts.
Faux ou presque faux, il était chez nous avant d'attrrire chez vous, mais il n'a jamais joué.
Modibo
Jun 20 2005, 14:41
On vous a prété Gerald Cid !
Prenez en bien soin
Rendez-vous au 21 Octobre
Jerem, j'espère que tu suivras cette saison parmis nous pour faire vivre ton club de Istres
Pauline
Aug 25 2005, 17:15
Pauline
Aug 25 2005, 17:15
Babas62
Oct 4 2005, 01:51
Qulqu'un a des nouvelles de lesly malouda pretté par lens!?
Je crois qu'il eté titulaire ce week end!?
Lesly Malouda n'a joué que deux matchs depuis le début de la saison
Une fois titulaire, une fois remplaçant...
En effet, ce week-end lors du Châteauroux - Istres perdu 4-3 par les Istréens, Malouda a disputé tout le match et a inscrit un but à la 29° minute... peut-être un signe de titularisation définitive
Modibo
Oct 25 2005, 13:54
Istres sort vainqueir d'un match contre Bastia sur le petit score de 1 but à 0, petit score mais suffisant pour empocher les 3 points et battre une équipe très bien classée comme Bastia
PsYcHéDéLiK
Nov 5 2005, 01:36
Xavier Gravelaine, manager sportif d'Istres, a décidé de quitter ses fonctions au sein du club pour donner une nouvelle orientation à sa carrière, d'après Bertrand Benoît, président du FC Istres. «Il n'y a pas de divorce entre nous», a déclaré ce dernier, sans préciser les projets de Xavier Gravelaine pour l'avenir.
Ancien joueur et co-entraîneur du FC Istres la saison dernière, Xavier Gravelaine avait été nommé manager sportif du club après sa relégation en L2. «Ma mission s'arrête là, je n'appartiens plus à Istres. Je tourne une grande page dans ma carrière après avoir passé trois ans et demi ici».
Xavier Gravelaine a cependant souligné une petite divergence avec son président. «Je souhaitais la construction d'un deuxième grand club en PACA en structurant le FC Istres, c'est pourquoi j'avais fait venir (l'entraîneur adjoint) Bernard Rodriguez, mais pour Bertrand Benoît ce dossier là n'est pas prioritaire. Même si nous n'avons pas les mêmes objectifs, nous restons amis», a-t-il dit. «Le FC Istres n'est pas encore assez grand pour avoir un manageur général, un directeur sportif et un président», a conclu Gravelaine.
solal us5
Nov 25 2005, 23:35
On a encore perdu 4 a 1 contre un promu , quand est ce quon va monter en ligue 1 ???
PsYcHéDéLiK
Jan 5 2006, 20:26
Le défenseur du FC Istres, Sébastien Perez, a annoncé jeudi, qu'il «allait effectuer des essais en Israël». Sébastien Perez n'était pas du déplacement à Guingamp pour la reprise du championnat et ne participera pas au 32e de finale de la Coupe de France à Moulins (National).
Agé de 32 ans, le défenseur était arrivé à Istres lors du mercato hivernal de la saison dernière, alors que le club évoluait en Ligue 1. Il sortait d'une période de chômage après avoir résilié son contrat avec l'Olympique de Marseille. Sébastien Perez a porté successivement les couleurs de Saint Etienne, son club formateur, Bastia, Blackburn, Marseille et Galatasaray.
Istres gagne 2 a 0 pour le moment contre Lorient
P.MAUREL (34e)
J.VIALE (45e)
oldmuche
Feb 6 2006, 23:11
Réduction du score de Stephane Pédron, à la 78me, sur Coup Franc.
Score Final :
Istres 2 - 1 Lorient
Pinigol
Apr 11 2006, 01:45
Brest 0-0 Istres
jackiegoebeuls
Apr 30 2006, 20:59
je vais bientoy rejoidre cete parti de forum
strasbourg est en ligue2
jespere que vous allez nous laisser vous batre
Axel 78
May 1 2006, 12:17
Citation (jackiegoebeuls @ Apr 30 2006, 20:59)
je vais bientoy rejoidre cete parti de forum
strasbourg est en ligue2
jespere que vous allez nous laisser vous batre
J'éspére que l'on ne va pas beaucoup de croisé la saison prochaine.
(Si tu voit ce que j'veut dire...)
cronaldo178
Aug 18 2006, 13:42
je supporte martigues mais j'aime bien Istres !!
tous comme martigues lol leur debut est pas fameux lol
fandavidmartot
Oct 10 2006, 12:54
Comment voyez vous votre prochain match?
oldmuche
Oct 30 2006, 23:59
Istres 3 - 0 Grenoble
marquinho07
Oct 31 2006, 00:49
bon match de istres il faut continué
fabulusEAG
Nov 25 2006, 10:49
Foot - Coupe : Une équipe de DH bat Istres
Les équipes de L2 sont prévenues ! Les deux représentants de cette division en lice vendredi pour le septième tour de la Coupe de France sont tombés. L'exploit vient du Chambéry ST O, engagé en Division d'honneur (6e division), vainqueur d'Istres (2-1) au Stade Municipal - 48 heures avant que Chambéry F73 (PHR, 11e division) ne tente de faire chuter à son tour Bastia (L2) sur la même pelouse.
Peu après Istres, Dijon (L2) a perdu face à Louhans-Cuisaux (NAT) à domicile et à l'issue de la séance des tirs aux buts (0-0, 4-3 t.a.b.). Samedi, douze équipes de L2 tenteront de ne pas connaître le même sort, et notamment l'intarissable leader, le FC Metz, qui se rend en Seine-et-Marne pour affronter Torcy (DHR). Son dauphin, Caen, se rend à Chantilly (DH) et Strasbourg va à Vesoul (CFA).
Exemptes jusqu'au 8e tour, les équipes de L1 feront leur apparition en 32es de finale.
c'est la honte pour istres quand meme .. mais bon ca ne derange pas grd monde vu qu'il n'y a pas de supporters a istres...
Nouveau renfort à Istres
Après le défenseur Nasser Daineche, arrivé la semaine passée, c'est au tour de Youness Bengelloun, le milieu de terrain formé au PSG, de signer à Istres jusqu'au terme de la saison. Agé de 23 ans, Bengelloun est passé par Amiens puis Raon l'Etape la saison dernière.
Ksouvitch
Dec 8 2006, 22:47
Grosse claque quand meme 4 - 0 !!
wydadIMan
Dec 17 2006, 01:44
qulques info sur BRAZI il joue ou pas
je souhaite que ISTRES de lui laissé revenir au WAC
il ne manque bcp au Defense et au millieu aussi surtout aprés le futur d"part du Jean Jacques GOSSO
1ECMANU9
Dec 18 2006, 13:17
c'est sur que j'ai pas encore vu de supporters de istres ici.. en tout cas le début de saison de istres en L2 etait superbe, que des victoires et même une premiere et deuxieme place a un moment... puis la degringolade...
cronaldo178
Jan 14 2007, 18:22
la c'est la dégringolade complet , il sont relégable pour l'instant .
Moi qui pensez les voir monter en L1 cette anée
weshle13
Feb 1 2007, 21:18
La descente semble innevitable

Dommage, un club du 13 qui va descendre apres, Martigues, Istres
Nemausus
Feb 3 2007, 12:59
a part marseille les autres clubs du 13 font un peu l'ascenceur
mais faut que istres s'acroche
tout n'est psa perdu
foot-france67
Feb 9 2007, 23:36
Merci pour votre victoire contre Chatearoux les Istriens
Miantenant la lutte finale va pouvoir comencé en haut du classement
sans chatearoux j'espere
en plus vous vous eloignez de la zone des relegables
tout le monde est gagnant
JM-du-22
Feb 15 2007, 14:41
bon ba aucun supporter de istres sur le forum .. mais demain guingamp - istres ..
payet-goal44
Feb 27 2007, 11:54
Bonjour amis istrois! je voudrais savoir comment joue Gara Dembelé??je le suis depuis que j'avais regarder "a la claire fontaine"(a l'époque,il était le meilleur de sa catégorie a l'inf claire fontaine!!), il a jouer a auxerre et a été viré, puis il a fait des essais en angleterre et en italie mais a été accuser de viol en italie

Maintenant qu'il est a istres il me semble qu'il a deja marquer 2 buts? je ne l'ai pas encore vu evoluer sous les couleurs de istres, joue-t-il bien,??
Merci
Roman-Riquelme
Mar 1 2007, 01:19
Citation (cronaldo178 @ Aug 18 2006, 12:42)
je supporte martigues mais j'aime bien Istres !!
tous comme martigues lol leur debut est pas fameux lol
Ah enfin une suportrice de Martigues sur le Forum !!
Déja que je suis le seul de Martigues qui habite martigues ! Quand meme !!!!
Vive les UP
om13140
Apr 20 2007, 02:27

j' abite a miramas je suis a chaque fois au tade parsemain fos pour suivre istres mais la ils sont relégable et sa me dégoute vu leur match face au 3éme du classement ( istres 3-2 strasbourg ) bin istres ne mérite pas la desente en national :smiley_7:

Il faut coméme les soutenir !!! :zbeer:
ALLEZ ISTRES // BRIGADA ISTRE
om13140
Apr 20 2007, 03:40
Les place se donne gratuitement das les mairie et au alenour du stade et aussi au bar...
Faites passer le message il faut venir au stade...
ALLEZ ISTRES // BRIGADA ISTRE
Arma letale
Apr 20 2007, 21:36
3-2 pour Gueugnon...Malheureusement, le maintien est quasiment impossible maintenant
om13140
Apr 21 2007, 15:26

Match nul entre istres et geugnon je sait si en peut parler de bon point pris se soir....
Il faut gagne obligatoirement
Nemausus
Apr 24 2007, 22:23
des places gratos c'est vraiment qui ya presonne dans votre stade^^
bon bin l'année prochaine malheureusement pour vous on aura un nîmes-istres
fabulusEAG
Apr 26 2007, 18:54
et meme avec des places gratos il n'y a personne ..mdrr
parfois on dirait une zone deserte le stade de istres
franchement istres de merite pas le nationnal !
France-Stades
Apr 28 2007, 08:28
4 billets pourle prix d'un, jamais vue une promo pareil !
JB-sup-d'EAG
Apr 28 2007, 09:25
Citation (speed @ Apr 27 2007, 15:16)
parfois on dirait une zone deserte le stade de istres
franchement istres de merite pas le nationnal !
si istres merite le national ..
un club sans supporter et puis si il son ds les 3 dernier c'est qu'il le merite
Roman-Riquelme
Apr 29 2007, 00:47
Citation (JB-sup-d'EAG @ Apr 28 2007, 09:25)
si istres merite le national ..
un club sans supporter et puis si il son ds les 3 dernier c'est qu'il le merite
Sans suporter pourquoi ... parce que cette saison le club coulle !!
Alors avant de dire des bétises tourne ta langue stp !
Alliance Rebelle
Apr 30 2007, 13:26
Je vous souhaite bonne chance de maintenir en ligue 2