FC Istres OP

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Chad
3 ans que nous n'avions pas vu Dame Coupe dans notre stade. Je ne vais pas vous cacher que ce tirage nous rassure. A domicile face à une équipe de division inférieure, ça sent le piège tout de même wink.gif
El' Nico
Certes, mais vous avez Thil
Chad
Qui a marqué contre Versailles cool2.gif
Tionico62
Echange Thil-Allart ?
Chad
Et ta soeur, malotru? cowboy.gif
difa1983
Ils jouent contre qui en Gambardella les istréens au prochain tour?
El' Nico
Jeunesse Vitréene des Cotes d'Armor
difa1983
Ah oui c'est vrai, après avoir éliminé Vieille Touze au tour précedent!
El' Nico
Non c'était Jeune Pucelle à Chatte Rasée
ChrisOM
Istres est éliminé, espèce de pollueur de topics nonon.gif
ChrisOM
Istres qui perd face à Monaco 0-1, du coup plus que 4 points d'avance sur le premier relégable.
Chad
A nous cowboy.gif
ChrisOM
Défaite à Laval 2-1, pas surprenant vu que le FCIOP ne réussit que très peu face à ce club.
ChrisOM
Défaite à Dijon (2-1) pour le compte des seizièmes de finale de la Coupe de France, même si on s'y attendait.
Chad
Et pourtant, Istres n'aurait pas volé le match s'ils s'étaient qualifiés.

Palmieri est un tout bon. J'espère qu'on le recrutera cool2.gif Excellent joueur, il a pourri la défense Dijonnaise.

En tout cas, félicitations à vous. Une équipe qui bouge une L1 mérite son maintien wink.gif
El' Nico
Une L1 c'est vite dit red_bandana.gif
PHIL21
Citation (El' Nico @ Jan 23 2012, 18:13) *
Une L1 c'est vite dit red_bandana.gif

C'est petit ça.....voire minable!!!!
Un peu comme le niveau de Gregory Thil......
El' Nico
De 1 je taquine Chad et Dijon est l'équipe que je suis le plus en L1 et qui pour moi a le niveau
De 2 dire ça de Thil, c'est clair que le faire rentrer 10 min tous les 4 matchs tu peux juger de son niveau
Chad
+1 pour Thil merci.gif
PHIL21
Citation (El' Nico @ Jan 23 2012, 21:13) *
De 1 je taquine Chad et Dijon est l'équipe que je suis le plus en L1 et qui pour moi a le niveau
De 2 dire ça de Thil, c'est clair que le faire rentrer 10 min tous les 4 matchs tu peux juger de son niveau

Quand on taquine ....on met un smiley .....ca leve le doute!!!
Quand a Thil , je ne veux pas rentrer dans la polemique mais il a eu pas mal de temps de jeu et n'est jamais arriver à s'imposer....ni a marquer d'ailleurs....inquietant pour un attaquant!!!
Esperons juste que la deuxieme partie soit meilleure pour lui......
Tionico62
Bah relis le post, tu verras qu'il y a un smiley.
El' Nico
Citation (PHIL21 @ Jan 24 2012, 17:50) *
Quand on taquine ....on met un smiley .....ca leve le doute!!!
Quand a Thil , je ne veux pas rentrer dans la polemique mais il a eu pas mal de temps de jeu et n'est jamais arriver à s'imposer....ni a marquer d'ailleurs....inquietant pour un attaquant!!!
Esperons juste que la deuxieme partie soit meilleure pour lui......

Pas mal de temps de jeu ? Il a du faire 3 matchs en tant que titulaire abuse pas. Et c'est comme tout, quand tu débutes dans une entreprise il faut s'adapter aux nouvelles têtes, nouvelles règles etc. Excuse moi si tu voulais d'une machine
Tionico62
Comment va Agouazi sinon ?
Toma-51
Il va bien, ce midi il a mangé des pates. Il a même mit du ketchup mais chuuut.
Tionico62
Il y a failli y avoir un échange Deaux/Agouazi quand il était encore à Boulogne. Pi vous vouliez aussi Yatabaré. Vous devez avoir une sacré équipe no.gif
Toma-51
Bah on ne les a pas pris à ce que je sache. Et il parait qu'on est sur le podium depuis le début de la saison aussi...
Tionico62
Vous pouvez être sur le podium de la L2 et avoir une sale équipe. Je répète depuis le début que le niveau de cette L2 est très médiocre.
El' Nico
Avec ce qu'on a vu à Libé, si ça c'est deuxième c'est dire le niveau cette saison ..
Toma-51
Bien de juger sur un match...

Citation (Tionico62 @ Jan 24 2012, 18:45) *
Vous pouvez être sur le podium de la L2 et avoir une sale équipe. Je répète depuis le début que le niveau de cette L2 est très médiocre.

C'est pas de notre faute si les autres sont mauvais.
Tionico62
Bah je suis tout à fait d'accord. Si au bout de 38 matchs vous êtes toujours sur le podium c'est que vous êtes meilleurs que les autres et ce sera normal de vous voir en L1 la saison prochaine !
El' Nico
Je juge pas sur un match. Il y avait un supporter rémois à coté de moi lors de ce match, il m'a dit que c'était toujours comme ça à l'extérieur. Dans ce cas excuse moi mais être deuxième dans ces conditions, c'est dire que le niveau est risible
Toma-51
Euh non ce n'est jamais toujours comme à Boulogne à l'extérieur... huh.gif C'est vrai que nos résultats à l'extérieur ne sont pas bons mais on a toujours des vrais occasions alors qu'à Boulogne on n'a tiré qu'une fois.

Et je te laisse apprécier nos résultats à domicile.
El' Nico
Moi c'est ce qu'il m'a dit
stephanois75
1-0
ChrisOM
Victoire d'Istres 2-1 face à Guingamp (doublé de Nouri), 7 points d'avance sur le premier rélégable (Monaco avec 1 match en moins).

A noter qu'Istres possède la plus mauvaise défense mais aussi la deuxième meilleure attaque red_bandana.gif
ChrisOM
Très bon résultat avec ce match nul 1-1 à Sedan avec encore un but de l'inusable Nassim Akrour !
ChrisOM
Victoire face à Tours 1-0 ( but signé De Préville). Le FCIOP remonte à la 9ème place et creuse l'écart sur la zone de relégation. Même si le classement est très provisoire à cause des matchs reportés.
Issy
ISTRES : GALATASARAY SUR FETTOUHI

Rédaction Football365.fr / FootSud

Driss Fettouhi, le milieu défensif marocain d'Istres aurait tapé dans l’oeil des dirigeants du Galatasaray.
Driss Fettouhi souhaiterait changer d'air à la fin de son contrat, en juin prochain. Le milieu offensif a déclaré ne pas avoir l'intention de prolonger avec Istres. Les recruteurs du Galatasaray, qui le suivent depuis un certain temps, seraient sur le point d'en profiter pour formuler une offre. Cette saison, en 19 matchs de Ligue 2, l'international olympique marocain a marqué quatre buts et délivré deux passes décisives pour le club provençal. D'autres formations européennes seraient également intéressés par le profil du joueur de 22 ans.
ChrisOM
Istres s'est imposé à Chateauroux 2-0 (doublé de De Préville). Le FCIOP possède un matelas assez confortable sur la zone de relégation smile.gif
stephanois75
But de Fabien Barrillon 1-0
ChrisOM
Victoire du FCIOP 1-0 face à Metz, un but signé de l'ancien défenseur marseillais Fabien Barrillon. Les Violets grimpent à la 6ème place et surtout possèdent un matelas assez confortable de 11 points sur le premier relégable. Autant dire que le maintien est en très bonne voie bien.gif

Prochain match, déplacement dans la Sarthe pour y affronter le Mans FC.
ChrisOM
Défaite 1-0 (but de Doumbia comme par hasard no.gif ). Le FCIOP perd 1 place mais possède toujours 11 points d'avance sur le premier relégable, Boulogne.
ChrisOM
Victoire du FCIOP 2-1 face au FC Nantes, des buts signés Agouazi et De Préville (il marque lui !). Istres n'est plus qu'à 3 points de la troisième place et occupe la 7ème place ! Le maintien est quant à lui quasi assuré ce soir.
Coco'
Bravo pour votre victoire. D'après ce que j'ai pu voir et entendre du match, belle domination pendant les 30 premières minutes de votre équipe, avec un but (un peu chanceux, mais mérité) dès la 9e minute. Vous tuez le match ensuite pendant l'un de nos temps forts, dommage. Vous avez eu très chaud en fin de match.

Bref, victoire cependant mérité pour vous, avec une fin de saison qui s'annonce palpitante.

Bonne continuation. wink.gif
ChrisOM
Match nul arraché à la dernière seconde à Clermont 2-2. Encore un doublé de l'insatiable Nassim Akrour, 38 ans affraid.gif
Chad
Le DFCO veut Palmieri. Vous pensez qu'il a le niveau pour s'imposer en L1?
ChrisOM
Match nul au Havre 0-0, c'est toujours un bon point de pris. Avec 41 points à 9 journées de la fin le maintien est assuré à 90%, ça sent la fin de saison en roue libre car j'ai du mal a croire à une possible accession en L1.
ChrisOM
Match nul face à Troyes 0-0, le 5ème match nul d'affilée red_bandana.gif
jovan-ivic
Victoire 2-1 dans le temps additionnel contre Amiens, le FC Istres revient à 4 points du podium...
ChrisOM
Et pourquoi pas ? rolleyes.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.