That 70's Show

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
MilkTchéque

Serie culte,qui connait?
NicO...
Moi, et j'adore.. trop bien cette serie..
Kelso laugh.gif
Marvolo
fez pour moi
MilkTchéque
Léo pour moi biggrin.gif L'episode ou il s'en va est assez excellent ^^
amomo59
J'adore trop ! biggrin.gif

L'esprit, l'humour, les personnages c'est super drôle je trouve. Et ça a un coté assez nostalgique d'une jeunesse insouciante...
gougz
tout simplement ecellent, hyde est trop fort!!
MilkTchéque
Citation (amomo59 @ Feb 3 2007, 19:59)
J'adore trop !  biggrin.gif

L'esprit, l'humour, les personnages c'est super drôle je trouve. Et ça a un coté assez nostalgique d'une jeunesse insouciante...
*

L'univers 70's avec toutes les references musicales entre autres est super attachant. c'est ca qui me fait aimer la serie personnellement.
aimar
je regardais avant mais je me souviens plus trop
Benj_
j'adore biggrin.gif mais sa fait un bout de temp que j'ai pas vu un épisode
gougz
j'ai tous vu (en anglais !!) mais la saison 8 est nul à chier, eric n'est plus là, il est en afrique...
Pinigol
J'adore cette série biggrin.gif
MilkTchéque
Citation (gougz @ Feb 3 2007, 22:46)
j'ai tous vu (en anglais !!) mais la saison 8 est nul à chier, eric n'est plus là, il est en afrique...
*

Chut dis rien j'en suis a la saison 7 biggrin.gif
gougz
la saison 8 n'est pas en francais et il ne la traduiront pas à mon avis, elle est vraiment trop pourrie
kingarthas
je remonte le sujet juste poru dire la série reveint sur F2 pendant ll'été a un super horaire de 1h00 du mat' laugh.gif
lebron23james02
comme d'hab moi je regardé tout le tmeps a cette heure la et apres y'avais off center appartement 6d wub.gif

j'adore l'acteur principale de 70's show wub.gif
indios de burdeos
j'adorl'episode ou ils doivent aller voir un concert de pink foyd.
Citation
y'avais off center appartement 6d 

Ca passe sur europe 2 tv c'est le meme humour je trouve
timo
Citation (kingarthas @ Jun 17 2007, 23:03)
je remonte le sujet juste poru dire la série reveint sur F2 pendant ll'été a un super horaire de 1h00 du mat' laugh.gif
*

ca va c'est cool 1h du mat cowboy.gif le pic de la journée.
Marvolo
avec les insomniaques de ce forum,en grande majorite fan de series,ca posera pas pb
lebron23james02
mais sa commence quand ? g.gif
kingarthas
le 1er juillet 3 épisodes à la suite, ca commence à la saison 5 pour ceux qui l'on déjà vu c'est quand onna quitte son Lycée hi.gif
MilkTchéque
Citation (kingarthas @ Jun 18 2007, 00:03)
*

Cet été on m'a dit que c'etait a 5h du mat!
Elmo31300
Perso, j'adore le côté obsédé sexuel de Fez' et la façon dont Red, le père d'Eric, le traite.
Vous saviez que Fez' n'est même pas son nom mais le sigle de l'organisme qui s'occupe des étudiants étrangers aux USA (Foreign Exchange Student).
C'est comme si nous on baptisait un étudiant étranger Erasmus... Ahah laugh.gif
Abd
Sa passe en ce moment sur NRJ12
MilkTchéque
J'ai telecharger la saison 8(la derniere) en VOST qui m'a pas mal decue!
McSylphy
Moi j'ai bien aimé la saison 5 wub.gif .
funmusic66
Fez wub.gif laugh.gif
Greg Coupet 38
La meilleure série du monde pour moi.

Tellement culte.

Hyde wub.gif Ma référence. En plus c'est la classe, je vais pouvoir encore sortir les Aviators fumées années 70 identiques au siennes, ça revient à la mode happy.gif
Pinigol
Citation (MilkTchéque @ Nov 24 2007, 02:35) *
J'ai telecharger la saison 8(la derniere) en VOST qui m'a pas mal decue!

Ouais la dernière saison c'est la pire de la série confused.gif
Striker.
Excellente cette série tous les personnages sont super droles (sauf Randy)
red et son my foot in your ass

Sinon ça passe a 18h00 sur Comedie
pololens
j'adore mais je le regarde trop peu les heure ou passe les episode je ne suis pas là
Hoot
Vivement l'été que ca repasse sur la 2 wub.gif
.Sene'
Uep c'est vrai que c'est mortel, Eric kelso et Fez Sont enorme .
Et dona et jackie hehe.gif wub.gif ^^
MilkTchéque
Citation (Hoot @ Jun 6 2008, 22:08) *
Vivement l'été que ca repasse sur la 2 wub.gif

Ca n'est pas passé tout l'ete l'ete dernier,alors la je suis pas sur du tout...
Hoot
Quoi? Il me semble bien que c'était repassé g.gif
Bezstarro
Oui je confirme c'est repassé l'année dérniere
.Sene'
Wé avec une série avec pause caca après qui était pas mal non plus
blereau
franchement cette série ma tué plus d'une fois...sacré Fez
Póg mo thóin
"L'automne est une belle saison pour les fermiers. A l'aube, mon père se lève, pour cueillir les carottes dans les arbres." © Kelso

"Il y a un lapin... coincé en haut d'un arbre... et je veux rendre ce petit lapin à la vie sauvage, pour qu'il puisse pondre ses oeufs" © Kelso

CULTE fumeur03.gif

http://www.dailymotion.com/video/x4znha_th...2425-partie_fun
ol08
les premières saisons sont cultissimes, puis la série s'est degradée jusqu'à atteindre le summum de la mediocrité avec la dernière saison (sauf le tout dernier épisode)

.Sene'
J'adore la série qui fait genre une comédie musical biggrin.gif avec Fez qui rêve et son prof anglais xD
MilkTchéque
personne a reconnu le prof de la chorale dans cet episode enorme?
.Sene'
On dirait Darren Tullet biggrin.gif
MilkTchéque
C'est le chanteur des Who.
Ronaldo06
Série culte même si bon je trouve sa un peu cul-cul la praline des fois,genre quand ils sont énérvé il utilise le mot Freakin au lieu de Fuckin et plein de truc dans le genre lol,donc que tu regarde des séries comme The wire ou Oz sa fait un peu bizarre de passé à sa .. laugh.gif

Sinon Fez il est énorme wub.gif "i said good day " ,"where is my candy son of a bitch " énorme ce gars laugh.gif wub.gif wub.gif
schuminator
Certainement la meilleure série d'humour dans la durée. Rarement autant ris que devant cette série. Surtout les 6 premières saisons qui atteignent des sommets.
Dj Krieger
Je déterre ce topic, pour la meilleure série au monde wub.gif
Dj Krieger
That 70's Show Reunion le 22 avril sur CNN wub.gif

En espérant qu'il y aura possibilité de la voir.

http://edition.cnn.com/2012/04/04/showbiz/...html?hpt=hp_bn9
Blastermania
Ils vont faire un épisode spécial retrouvailles ?
Le reunion à la fin ca fait trop penser à American Pie 4, d'où ma question happy.gif
Zamalek
Fez wub.gif
Blastermania

wub.gif rire07.gif

Moi je préférais Kelso wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.