Addick1989
Jun 13 2011, 12:26
steve McClaren nouvel entraineur
TheWildBunch22
Jul 4 2011, 21:28
Et Andy Reid de retour, Gil Barnes le prochain ce serait pas mal.
Hyphen
Jul 26 2011, 10:31
Jimmy Floyd Hasselbaink comme entraineur de l'équipe première.
.Sheva
Jul 26 2011, 11:34
Comme attendu

Il n'a pas encore ses diplômes qu'il va passer bientôt
Hyphen
Jul 26 2011, 13:56
Ça fait du bien d'avoir des nouvelles des anciens
JoSuperHoops
Jul 26 2011, 16:57
WE WANT FOREST BACK IN THE PREM!
McSylphy
Jul 28 2011, 16:04
George Boateng l'ancien joueur d'Aston Villa et Middlesborough fait son retour en Angleterre à Forest.
Ukgrounds™
Aug 9 2011, 11:37
DERBY LOURD CE SOIR ! NOTTS FOREST v NOTTS COUNTY !
TheWildBunch22
Aug 10 2011, 11:25
Ukgrounds™
Aug 11 2011, 22:15
Je viens de voir le résumé du match. Quel but de Morgan à la 123ème !! Match et séance de tirs aux buts ENORME
Knicks89
Aug 14 2011, 00:48
Arrivée de Derbyshire( Olympiakos) pour 3ans
McSylphy
Aug 15 2011, 11:28
Derbyshire,Findley,Tudgay,Joe Garner,McGoldrick & maintenant Ishmael Miller qui vient de signer il y a du beau monde devant avec Hasselbaink qui entraîne les attaquants en plus.
Ukgrounds™
Aug 19 2011, 00:28
Citation (Holdelokobi @ Aug 15 2011, 11:28)

Derbyshire,Findley,Tudgay,Joe Garner,McGoldrick & maintenant Ishmael Miller qui vient de signer il y a du beau monde devant avec Hasselbaink qui entraîne les attaquants en plus.
J'ai pas fait gaffe, waouhh, Findley, Derbyshire et I.Miller en attaque

Attention à Forest ! Quel kiffe ça serait de les revoir en Premier League !
F0rzaMiLan
Aug 20 2011, 18:01
Belle fin de match contre Leicester, au final , 2 - 2.
McSylphy
Aug 20 2011, 18:04
Match de fou avec le rouge de Schmeichel et la nouvelle recrue Boateng qui marque juste avant le coup de sifflet final.
.Sheva
Aug 20 2011, 22:48
Comme en League Cup, le but de Morgan est incroyable tout comme le coup franc de McGugan contre Notts County
Vous pensez que c'est possible que Hasselbaink parvienne a expliquer à Derbyshit que la boule en cuir doit aller entre les batons ?
Rem.'s
Aug 20 2011, 23:17
Citation (.Sheva @ Aug 20 2011, 22:48)

Vous pensez que c'est possible que Hasselbaink parvienne a expliquer à Derbyshit que la boule en cuir doit aller entre les batons ?

Il est si mauvais que ça Derbyshire ? Je les jamais vu à l'oeuvre ...
Mais bon, il a le gars parfait pour l'apprendr eà tirer là ...
.Sheva
Aug 20 2011, 23:24
Bah il a un peu marqué aucun but avec Birmingham cette saison... Et ce con il te rate Benni McCarthy dans une cage d'ascenseur
Rem.'s
Aug 20 2011, 23:29
Citation (.Sheva @ Aug 20 2011, 23:24)

Bah il a un peu marqué aucun but avec Birmingham cette saison... Et ce con il te rate Benni McCarthy dans une cage d'ascenseur
Bah à Mirmingham, il a réellement eu sa chance ? pas sur
TheWildBunch22
Aug 21 2011, 00:48
Ca fait pas beaucoup de points au classementtout ca. Depart pas terrible
JoSuperHoops
Aug 21 2011, 15:31
Citation (.Sheva @ Aug 20 2011, 23:24)

Je m'en remettrai jamais de celle-là!
Quoi que MacCarthy a de la concurrence, je sais pas si t'as vu Adebayo Akinfewa, il était a Gillingham la saison passée, maintenant il doit etre à Northampton il me semble. Lui il a la carte de fidélité chez le Fish & Chips du coin, trust me...
Citation (TheWildBunch22 @ Aug 21 2011, 00:48)

Ca fait pas beaucoup de points au classementtout ca. Depart pas terrible

Aie, j'ai bien peur que se débarasser de Billy Davies ne soit pas du tout un bon plan. C'est comme avec Peterboro et Ferguson, tu as des bons résultats, tes dirigeants s'habituent au succès, et tout ce que tu gagne, c'est la porte quand tu peine à mainenir la cadence...
Rem.'s
Aug 21 2011, 18:27
Citation (JoSuperHoops @ Aug 21 2011, 15:31)

Quoi que MacCarthy a de la concurrence, je sais pas si t'as vu Adebayo Akinfewa, il était a Gillingham la saison passée, maintenant il doit etre à Northampton il me semble. Lui il a la carte de fidélité chez le Fish & Chips du coin, trust me...
Ah oui je connais. Il ets énorme ce mec, un vrai sac. Je regardais le FLS sur BBC hier, il a marqué. Mais quel tas
Le pire c'est son short moulant, ça fait des cuisses de boeuf. Mais il a de la conccurence, avec l'attaquant de Hereford qui a marqué hier. Un saquet aussi lui.
JoSuperHoops
Aug 21 2011, 18:54
Sol Campbell semble anorexique, à coté!
Rem.'s
Aug 21 2011, 18:56
Citation (JoSuperHoops @ Aug 21 2011, 18:54)

Sol Campbell semble anorexique, à coté!

Quand même pas
scotch
Aug 22 2011, 09:32
C'est sûr que virer Billy Davies c'était LA connerie de l'année !!
J'ai jamais trop aimé Mac Laren et je pense que Forest va connaître une saison difficile.
Ce week end ils ont encore de la chance de prendre un point pcq les foxes ont raté pas mal d'occasions.
Rem.'s
Aug 22 2011, 12:01
Citation (scotch @ Aug 22 2011, 09:32)

C'est sûr que virer Billy Davies c'était LA connerie de l'année !!
J'ai jamais trop aimé Mac Laren et je pense que Forest va connaître une saison difficile.
Ce week end ils ont encore de la chance de prendre un point pcq les foxes ont raté pas mal d'occasions.
Et craque à la fin, notamment dû au double carton de Schmeichel.
Il prend le premier en contestant le pénalty et le deuxième et envoyant la balle dans les tribunes juste après que ce dernier ait été marqué. Quel con vous direz, mais il dit qu'il ne savait pas qu'il avait pris un jaune quand il a contesté.
Et la fin est celle qu'on connait, à savoir une égalisation tout à la fin du match sur une bourde/sortie hasardeuse du gardien remplaçant ... ^^
Ukgrounds™
Aug 22 2011, 12:23
Citation (Rem.'s @ Aug 21 2011, 18:27)

Ah oui je connais. Il ets énorme ce mec, un vrai sac. Je regardais le FLS sur BBC hier, il a marqué. Mais quel tas
Le pire c'est son short moulant, ça fait des cuisses de boeuf. Mais il a de la conccurence, avec l'attaquant de Hereford qui a marqué hier. Un saquet aussi lui.
Je crois que vous avez pas vu l'avant centre de Torquay, Rene Howe, c'est un monstre
Il à mis un super but la semaine dernière d'ailleurs, il à salement crocheté le gardien.
scotch
Aug 22 2011, 13:18
Citation (Rem.'s @ Aug 22 2011, 12:01)

Et craque à la fin, notamment dû au double carton de Schmeichel.
Il prend le premier en contestant le pénalty et le deuxième et envoyant la balle dans les tribunes juste après que ce dernier ait été marqué. Quel con vous direz, mais il dit qu'il ne savait pas qu'il avait pris un jaune quand il a contesté.
Et la fin est celle qu'on connait, à savoir une égalisation tout à la fin du match sur une bourde/sortie hasardeuse du gardien remplaçant ... ^^
D'ailleurs Sven Goran Erickson était vert sur son gardien et disait clairement que son excuse (ignorer qu'il avait déjà un carton) n'en était pas une !!
Rem.'s
Aug 22 2011, 14:35
Citation (scotch @ Aug 22 2011, 13:18)

D'ailleurs Sven Goran Erickson était vert sur son gardien et disait clairement que son excuse (ignorer qu'il avait déjà un carton) n'en était pas une !!
Ouias j'ai vu ça
Il semble que McLaren a démissionné.
JoSuperHoops
Oct 3 2011, 17:40
J'ai un pote fan de Forest qui, en juillet, déplorait le départ de Davies et l'arrivée de MacMac. Il avait pas tort...
Il va être content, McLaren vient d'être viré !!
JoSuperHoops
Oct 5 2011, 17:48
Ouais, dimanche soir. Qui pour le remplacer?
Billy Davies? Non, trop de soucis avec le président... Dave Jones? Les tabloids anglais parlent de...
... Nigel Clough...
Knicks89
Oct 6 2011, 14:45
Citation (scotch @ Oct 4 2011, 18:57)

Il va être content, McLaren vient d'être viré !!
Il a démissionné. De toute façon, c'était la meilleure solution pour lui.
JoSuperHoops
Oct 6 2011, 14:52
Officiellement il a démissionné. Mais il a peut-être été fortement poussé à le faire.
Knicks89
Oct 6 2011, 15:10
Et puis quelle idée d'aller le prendre.
JoSuperHoops
Dec 11 2011, 14:55
Aie... C'est pas la joie au City Ground... A ce rythme là, on aura des derbies à Meadow Lane la saison prochaine...
Raphaël76
Feb 5 2012, 15:09
Citation
Angleterre Le propriétaire de Nottingham Forest retrouvé mort à son domicile
Nottingham Forrest est en deuil. Par le biais d'un communiqué officiel, le club historique a annoncé que son propriétaire, Nigel Doughty, avait été retrouvé sans vie au gymnase de son domicile. Président des Tricky Trees, pensionnaires de Championship jusqu'à l'an dernier, l'homme d'affaires de 54 ans s'était retiré au profit de Frank Clark. Les causes de son décès n'ont pas encore été communiquées.
http://www.football.fr/cmc/scanner/footbal...037.html?popup3Chaud l'affaire. C'est pour ca que le match contre Derby est annulé ?
Two-Face
Feb 5 2012, 18:50
Saison galère pour Forest

.Déja qu'ils sont en galère en championnat, il faut qu'en plus ils prennent ça

. Et le match a été réporté à cause de la météo
JoSuperHoops
Feb 13 2012, 16:53
Joli hommage à leur président samedi au City Ground contre Watford... Un match nul en prime, comme dit Cotterill, leur entraineur, avec assez d'occasions du but pour gagner 3 matches, mais bon, quand ça veut pas sourire...
Depuis quelques années, chaque saison, un monument du Championship, voire même d'Angleterre passe à la trappe... On a eu d'abord Leicester, ensuite Leeds United, Norridge, Southampton, Charlton, Sheffield Wednesday, et maintenant, Forest semble au bord du gouffre... J'ai mal pour eux.
On a vu avec Scunthorpe ou Plymouth, la League One est très difficile et compétitive, et il n'est pas rare que les relégués du Championship tombent dans la morosité du Midtable en League One...
Une descente en League One implique de tout reconstruire. Forest a en général des jeunes qui arrivent chaque année, je prie pour qu'ils se maintiennent, mais sinon, j'espère qu'ils recommenceront à zéro avec une équipe jeune et un entraîneur talentueux. Ils le méritent. Et j'ai jamais été très impressionné par Steve Cotterill...
Up the Reds!
JoSuperHoops
Mar 21 2012, 18:50
Mc Cleary est absolument en feu! Il a marqué un triplé si je me trompe pas à Leeds, ça lui fait 8 goals cette saison. Le retour de Dexter Blackstock et la forme de McCleary va être probablement la bouée de sauvetage dont Forest avait besoin pour se maintenir! Up The Reds!
Celtic1981
Mar 22 2012, 00:48