Nottingham Forest

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League > The Football League Championship
Pages : 1, 2, 3, 4
Forest France
Citation (Man-United-4672 @ May 3 2008, 18:22) *
Moi je suis pas un grand fan mais je suis régulièrement les résultat et j'ai été les voirs cet saison a Pâque.

Où les as-tu vu?
Man-United-4672
Citation (Forest France @ May 3 2008, 18:23) *
Où les as-tu vu?

Bah aux stade, j'ai été au City Ground même thumbsup.gif
coucou
enfin le retour de nottingham forest en championship league sa fait vraiment plaisir de les revoir en d2 wub.gif

maintenant esperont que leeds united remonte aussi et la sa sera parfait pour foot anglais rolleyes.gif
Celtic1981
Très bonne nouvelle la montée de Forest à un moment je me suis dit ils vont encore échouer aux barrages mais non s'est fait! thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
popopo
Et en plus de la joie de la montée, les fans de Nottingham auront aussi celle de voir un film (qui va bientôt sortir) sur l'entraineur de légende du club : Brian Clough book.gif
Man-United-4672
L'attaquant de Derby County, Robert Earnshaw , a signé un contrat de trois ans avec Nottingham Forest. L'international gallois quitte donc les Rams, relégués en L2 anglaise, pour Forest, promu en... L2. La transaction est de 3 millions d'euros.
Forest France
Petit UP! Merci! wink.gif
colmartown
Andy Cole n'en a toujours pas fini avec le ballon rond. L'attaquant anglais, âgé de 36 ans, vient de s'engager pour une saison avec Nottingham Forest (2e division). L'ancien buteur de Manchester United, avec qui il a remporté la Ligue des champions en 1999, avait quitté Sunderland à l'issue de la saison dernière.Il signe enfin dans le club de sa ville de naissance....
nani17
C'est bien pour des clubs comme Forest de monter espèrons qu'il retrouverons la Premier League : Un club vraiment mytique thumbsup.gif
Forest France
Oui un mythe, à signaler également qu'un français, venant du SCO d'Angers a signé à Forest, il s'agit de Guy Moussi!
Celtic1981
C'est quoi les objectifs de cette saison? g.gif
Hoot
Un club comme Nottingham doit forcément viser la montée...du moins la 3eme place
Celtic1981
Les play-off quoi. g.gif
Hoot
Ca m'étonnerait qu'ils se contentent du maintien
Doyle9
Dans 6 jours Reading et Not. Forest vont s'affronter. Cette partie d'ouverture se déroulera le 10 août.

Reading et Nottingham Forest sont deux aspirants à la montée cette année.

En bref, ce match va être, selon moi, excellent.

Guinness
des recrues a Forest ?
Celtic1981
Vont-ils redescendre directement? g.gif
Hyphen
Ce n'est pas la très très grande forme pour Forest.
Avant-dernier au classement de mémoire...
lucalesmetz
Billy Davies a été nommé jeudi manager de Nottingham Forest, en remplacement de Colin Calderwoord limogé au mois de décembre pour mauvais résultats. Le technicien écossais, 44 ans, s'est engagé pour trois saisons et demi avec l'actuel 21e de la 2e division anglaise. Il avait été démis de ses fonctions de manager de Derby County, rival honni et ennemi intime de Forest, en novembre dernier après avoir pourtant mené le club en Premier League.
Tolosa071
C'est en novembre 2007 qu'il avait quitté Nottingham Forest, qui présentait alors un bilan déplorable en PL avec une seule victoire en 14 matchs et une dernière place à la clé.

Plutôt que de réveiller une vieille rivalité, les dirigeants de Forest auraient pu essayer de s'octroyer les services d'un ancien du club, comme Joe Kinnear (actuellement manager de Newcastle), Gary Megson (manager de Bolton) ou encore Micky Adams (manager de Brighton & Hove).
Celtic1981
Citation (Tolosa071 @ Jan 1 2009, 17:19) *
C'est en novembre 2007 qu'il avait quitté Nottingham Forest, qui présentait alors un bilan déplorable en PL avec une seule victoire en 14 matchs et une dernière place à la clé.

Derby County pas NF. happy.gif
Tolosa071
Bien vu Celtic1981 dur.gif
colmartown
cheers.gif à la victoire en Cup à City !!!!
Berliner
Enorme ! Je l'ai voyé déjà pas gagner là bas, ils ont mis une déculotté à City ! affraid.gif
Div'
Je n'ai pas vu le match mais joli coup de Nottingham Forest!
Mettre 3-0 à City qui n'avait pourtant pas du tout une mauvaise équipe sur le papier.
Chapeau hi.gif
Berliner
C'est bon, celui qui détient City va acheter tout les joueurs de Forest. ninja.gif
Tolosa071
Moi je crois qu'il va plutôt vendre tous ses joueurs, et offrir cadeau Mark Hughes, au club qui achetera le plus de joueurs de City.
red_bandana.gif
Hoot
Paul Anderson, joueur de Liverpool, prêté à Nottingham, a arboré un brassard de deuil lors du match contre Bristol City, aujourd'hui, en hommage aux 96. Il fut d'ailleurs le seul joueur du match à porter ce brassard.
Florent-49
Pourrai-je en savoir plus sur G.Moussi, l'ex-angevin ? biggrin.gif
Guinness
c dur mais le maintien est proche thumbsup.gif
Celtic1981
Ouais presque fait à moins d'une grosse catastrophe mais la saison a été pénible quand même. confused.gif
camarade
Un match important a WBA pour la deuxieme place.
Tolosa071
Yes Forest a gagné le match qu'il ne fallait pas perdre. Maintenant ils sont deuxième du classement et suivent une dynamique énorme. Alors j'espère que ça va durer, le club a les moyens de monter cette année.
smile.gif
Ukgrounds™
Tu m'étonnes, invaincus depuis Septembre ?! Ils blaguent pas Forrest! Ca serait énorme de les revoir en Premiership.
Tolosa071
Oui, il sont invaincus depuis le 22 septembre toutes compétitions confondues (défaite en League Cup face à Blackburn), et le 19 septembre en championnat (défaite face à Blackpool).

En championnat donc série en cours de 17 matchs sans défaite wub.gif wub.gif.

Le détail sur Soccerway :
book.gif http://fr.soccerway.com/teams/england/nottingham-forest-fc/
Celtic1981
Avec tout de même un but de Bednar pour West Bromshit Albion. ninja.gif
Tolosa071
Cette semaine première défaite de Nottingham depuis septembre donc. Mais en FA Cup et contre une équipe de PL vraiment en forme (Birmingham City). Donc rien de bien inquiétant. Et puis Nottingham pourra se concentrer sur le championnat, qui est encore bien long.
camarade
la montée directe c'est raté, par contre la place en play off est acquise. Les Tricky trees auront pas le droit a l'erreur
Rem.'s
Défaite à Blackpool hier 2-1 en phase aller des playoffs.
Match retour mardi 11, à Nottingham thumbsup.gif
Tolosa071
Ce but à l'extérieur fait que le résultat est pas trop mauvais. Les 2 clubs ont chacun autant de chance de passer, selon moi.
Rem.'s
Citation (Tolosa071 @ May 9 2010, 18:03) *
Ce but à l'extérieur fait que le résultat est pas trop mauvais. Les 2 clubs ont chacun autant de chance de passer, selon moi.

La règle du but à l'extérieur compte en playoffs ??
camarade
Match retour ce soir au City Ground thumbsup.gif
Tolosa071
Citation (chelsea forever @ May 10 2010, 22:19) *
La règle du but à l'extérieur compte en playoffs ??

Oui, j'ai vérifié avec les résultats des années précédentes.

Bon bah sinon belle désillusion pour Forest, qui s'est de nouveau incliné chez lui hier soir 3-4. Blackpool gagne donc 6-4 la série et se qualifie de manière remarquée pour la finale des playoffs... ils seront de sérieux outsiders.
camarade
Citation (Tolosa071 @ May 12 2010, 17:31) *
Oui, j'ai vérifié avec les résultats des années précédentes.

Bon bah sinon belle désillusion pour Forest, qui s'est de nouveau incliné chez lui hier soir 3-4. Blackpool gagne donc 6-4 la série et se qualifie de manière remarquée pour la finale des playoffs... ils seront de sérieux outsiders.

Je crains que Nottingham retombe dans le ventre mou la saison prochaine confused.gif , les equipes qui ont echoué en play-off ont souvent d'enormes difficultés. Les exemples les plus recents sont reading et sheffield united ...
.Sheva
Ou Preston cette saison...
Tolosa071
Citation (sheva--777 @ May 13 2010, 10:34) *
Ou Preston cette saison...

Reading aussi même s'ils ont bien fini.

Après je pense pas que ce soit une fatalité. Si on va jusqu'en playoffs, c'est qu'il y a moyen de monter.
.Sheva
Oui, enfin regarde Reading, ils se sont fait piller leurs meilleurs joueurs: Doyle, Hannemann...
Pas aussi facile de rejouer les play-offs avec un effectif amoindri...
Tolosa071
Ils gardent un très bon effectif quand même. Federici avait déjà pris la place à Hannemann, et puis Sigurdsson a complétement éclos, sans compter l'arrivée de Rasiak par exemple.
coucou
defense castratrophique de nottingham forest j'ai vu les buts laisse tomber comment ils ont fait pour pas se qualifier
TheWildBunch22
Citation (sheva--777 @ May 13 2010, 10:34) *

C'est vrai que c'est le desert......
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.