Nottingham Forest

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League > The Football League Championship
Pages : 1, 2, 3, 4
Hoot
Nottingham Forest

Fondation : 1865
Stade : City Ground (30 062)
Couleurs : Rouge et blanc

Nottingham Forest joue actuellement en League One (3eme division). Ils sont connus pour etre les seuls (à ce jour) à posséder plus de titres de champion d'Europe que de champion d'Angleterre.

Palmarès :

Championnat d'Angleterre (1) : 1978
Coupe d'Angleterre (2) : 1898, 1959
Coupe de la League (4) : 1978, 1979, 1989, 1990
Coupe d'Europe des Clubs Champions (2) : 1979, 1980
SuperCoupe d'Europe (1) : 1979

Effectif :

Gardiens de buts :

1 Paul Smith
20 Rune Pedersen
34 Paddy Gamble
38 Shane Redmond

Défenseurs :

3 Luke Chambers
5 Wes Morgan
6 Ian Breckin (capitaine)
17 James Perch
21 John Curtis
29 Julian Bennett
39 Hamza Bencherif

Milieux de terrain :

7 David Prutton
8 Kris Commons
16 Sammy Clingan
25 Kevin James
27 Robert Hughes
37 Lewis McGugan

Attaquants :

9 Nathan Tyson
10 Scott Dobie
11 Grant Holt
14 Jack Lester
23 Junior Agogo
mirsa
il von monté cette anner? cowboy.gif
smito
Possible ils sont 3ème avec 53 pts (a 2pts des premiers ex-aqueo Oldham & Scunthorpe)

Nottingham Forrest a fait 2-2 tantot à Bradford wink.gif
Stivinho?
Oué, avec une egalisation a la derniere minute de Bradford, c'etait un tres beau match ...
Nakamura.10
Un club d'une belle époque wub.gif
Redman
Les rivaux de Leicester et comme j'aime bien Leicester.... red_bandana.gif
smito
Victoire 1-0 Hier pour Nottingham Forrest à domicile face à Northampton (but de Bennett)
Rosba
Citation (Redman @ Feb 11 2007, 14:49)
*

Puis a Liverpool on a un super chant dans lequel il ne sont pas epargné ^^

"We hate Nottingham Forest, we hate Everton too, we hate Man United but Liverpool we love you"
Loverpool92
Citation (Redman @ Feb 11 2007, 13:49)
*

C'est mon équipe au rugby wub.gif Leicester Tigers biggrin.gif
s555
Ils ont remportés plus de LDC que 18 clubs de PL q_smallexcla.gif
Y a juste Liverpool qui a fait mieux smile.gif Et MU en a aussi gagné deux tandis que Aston Villa a eu un titre.

NF a gagné face à Malmo et à Hambourg en finale sur le score de 1 à 0 à chaque fois.
smito
Victoire 2-1 à Chesterfield ce week-end (doublé de Agogo)

Ils sont 3ème derrière Scunthorpe & Yeovil. Ces derniers (Yeovil) font un superbe parcours ils étaient il y a 3 ans encore en Nationwide Conference ; mais c'est loin d'etre mort pour Nottingham pour la montée direct et même la premiere place puisqu'a 7 pts de Scunthorpe et surtout à égalité de points avec Yeovil (60pts).
smito
4-0 face à Huddersfield en 33mins hi.gif cowboy.gif
smito
1-1 tantot sur la pelouse de Scunthorpe (les premiers), Nottingham se place donc 4ème de cette Coca-cola League One
SBN
4ème, la montée cette année peut-être cowboy.gif

Ils croiseront Leeds que dans l'ascenceur sad.gif
smito
Avec une victoire ce soir 2-0 vs Yeovil au match aller de la demi-finale des Play-Off de "Coca-Cola League One" .

Match retour a Nottingham vendredi prochain pour peut etre (même surement) aller à Wembley en finale puis pourquoi pas rejoindre la Championship.
kovacs54
Nottingham F. 1 - 3 Yeovil à la fin du temps reglementaire, prolongations Nottingham joue à 10
smito
Nottingham 2-4 Yeovil

2 buts en quelques minutes durant les prolongations.
Rosba
Victoire 2-5 de Yeovil finalement wink.gifwink.gif (smile.gifsmile.gif)
Kherson
dommage pour nottingham forest moi je pensait qu'il allais enfin retourner en championship league et puis 1 ans apres la premiere league mais c'est raté mais la saison prochaine je pense qu'il monteront cette fois ci et avec leeds united sa fera un beau choc leeds united - nottingham forest
Celtic1981
Celtic : Lennon à Nottingham Forest

L'ancien capitaine du Celtic Glasgow Neil Lennon, s'offre un dernier défi : Faire remonter Nottingham Forest.

Alors que l'on pensait qu'il allait mettre un terme à sa carrière, Neil Lennon le capitaine du Celtic s'est lancé dans un dernier défi. Le milieu de terrain nord-irlandais s'est engagé ce mardi avec le club de League One, Nottingham Forest pour une saison. Cette saison cet ancien grand club du football anglais (2 victoire en C1) a loupé lors des barrages, l'accession au Championship. Lennon vient donc renforcer cette équipe qui jouera encore la montée la saison prochaine. Neil Lennon a passé six ans et demi au Celtic Glasgow pendant lesquels il a remporté 11 titres majeurs. Auparavant il avait évolué à Leicester City, club avec lequel il a remporté deux League Cup en 97 et 2000. C'est donc un joueur d'expérience qui rejoint le City Ground de Nottingham.

Y.C le 12/06/2007 à 14:25

Bonne chance pour "Lenny" à Forest en espérant qu'il réussisse son dernier challenge. hi.gif
HairyMan
Leeds v Nottm Forest. Une bataille de le géants. (l'ancien géants sad.gif )
Celtic1981
Citation (HairyMan @ Jul 28 2007, 12:57)
Leeds v Nottm Forest. Une bataille de le géants. (l'ancien géants  sad.gif  )
*

une bataille de géants...d'anciens géants! wink.gif
colmartown
encore une équipe qui n'a rien à faire en 3ième division, pareil pour leeds utd!!

remontez vite en premier league!!!
Celtic1981
avec Lenny! laugh.gif
Antho
Et dire que pas mal de français ont joué a Nothingam Forest y compri mon bon vieu Darch^^
Man-United-4672
Et surtout les Jermain Jenas mais encore Roy Kean
Man-United-4672
Millwall 2 (Harris 27min, Simpson 53min)
Nottm Forest 2 (Cohen 84min, Tyson 88min)

1Swansea City 53
2Nottm Forest 45
3Carlisle 45
4Doncaster 44
5Leeds United 43
Rui_Costa4ever
Chaud je connais des clubs qui vont s'interresser à Agogo qui a fait une superbe Can cowboy.gif

J'espère néamoins qu'il restera à nottingham pour les aider à remonter thumbsup.gif
Man-United-4672
Ouai j'espère qu'il va rester et que ils vont vite retrouver la premier league

Leyton Orient 0
Nottingham Forest 1 (Agogo 60)

1 Swansea City 70
2 Nottm Forest 56
3 Doncaster 56
4 Carlisle 55
5 Walsall 52

Encore une victoire la remontée est imminente.
colmartown

Remember....

Ghjuvan'Filippu
il y avait les premier noir anglai international un arriere droit je croi
passeur
pas sur que agogo reste
NewcastleBoyBelgian
La montée pour cette année ??? J'éspére car la premier league a besoin de club comme vous. thumbsup.gif
KOB_85
+1 allez notthi'
Johan
Citation (NewcastleBoyBelgian @ Apr 1 2008, 18:24) *
La montée pour cette année ??? J'éspére car la premier league a besoin de club comme vous. thumbsup.gif

Ils sont 4ème de league one (3ème div ) la PL c'est pas pour de suite lol
NewcastleBoyBelgian
Citation (Sir Beckham @ Apr 3 2008, 16:36) *
Ils sont 4ème de league one (3ème div ) la PL c'est pas pour de suite lol

Mais je le sait, tu me rend pour qui ? Je voulais juste dire que Nottingham a plus sa place que certains clubs en premier league happy.gif (je reconnais je me suis mal exprimé désolé) rolleyes.gif
Forest France
Je reprends ici le message que j'avais posté dans la section "Présentation", n'ayant pas trouvé ce topic:

Bonjour, nous sommes la branche française officielle de Nottingham Forest Football Club, club mythique anglais!
Aujourd'hui, l'équipe de Forest se bat pour remonter en deuxième division anglaise, elle est actuellement 4ème dans l'équivalent de notre championnant de National.
Nous en sommes au début de notre association et notre but est de financer un voyage à Nottingham, afin de voir un match de Forest au City Ground, vraisemblablement à l'automne prochain!
SI vous êtes intéressés, merci de me contacter en mp ou de vous inscrire sur notre Forum dont le lien figure en signature. Celui-ci, petit aujourd'hui, ne demande qu'à grandir avec votre aide!
C'mon Forest!

PS: Merci à Soccers.fr
Forest France
Victoire de Forest sur le terrain de Tranmere 2-0, ce qui laisse augurer de belles choses pour la fin du championnat et notamment une belle place au classement même si la montée diredificile voire déjà impossible!!!
C'mon Forest! thumbsup.gif
Forest France
La montée sera peut-être au rendez-vous cete année, qui sait?
L'ultime journée du championnat nous réservera de biens beaux moments en perspective, seuls les 2 premiers montent directement, aussi Forest a-t-il encore une chance d'accession directe, mais la morale de la saison serait d'aller en play-offs!
Espérons!
N'hésitez pas à nous contacter pour la saison prochaine!
Merci à soccers.fr
Ray Bassa
Bonne chance à vous !
Forest France
Merci Shonen! thumbsup.gif
Celtic1981
Citation (Forest France @ Apr 28 2008, 19:45) *
La montée sera peut-être au rendez-vous cete année, qui sait?
L'ultime journée du championnat nous réservera de biens beaux moments en perspective, seuls les 2 premiers montent directement, aussi Forest a-t-il encore une chance d'accession directe, mais la morale de la saison serait d'aller en play-offs!
Espérons!
N'hésitez pas à nous contacter pour la saison prochaine!
Merci à soccers.fr

Depuis que Neil Lennon est parti votre équipe a plus de mal! happy.gif
Forest France
Forest pourrait bien retrouver la ChampionShip dès aujourd'hui, en finissant deuxième, il reste 30 minutes pour cette montée automatique!!!!!
Forest mène 3-1 contre Yeovil et Doncaster perd 1-0, on y est presque!
Rooney-9
Ca serait bien que ton equipe monte
mc gregor
Encore un des plus grand club anglais au niveau historique qui n'est pas dans l'élite malheureusement...Vivement votre monté et je pense que ça sera dés cette saison hi.gif !
Forest France
A 10 minutes de la fin, on monte toujours 3-2 et Doncaster 1-1! Prions!

Devant 30 000 personnes Forest retrouve sa place en Championship 3 ans après l'avoir quitté!
thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
smito
Impec' enfin leur grand retour, félicitations Forest France à toi et à ton équipe happy.gif thumbsup.gif

Brett Ormerod wub.gif
mc gregor
Bonne nouvelle thumbsup.gif tu es le seul suportaire de Nottingham, Forest France sur soccers?
Forest France
Merci à vous! thumbsup.gif
Oui pour le moment, je suis le seul sur ce forum mais je connais des fans anglais, à Nottingham ou en France!
Moi je n'ai rien à voir avec la montée de Forest, je suis fan c'est tout! wink.gif
Merci à vous!
Forest is back!
Man-United-4672
Moi je suis pas un grand fan mais je suis régulièrement les résultat et j'ai été les voirs cet saison a Pâque.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.