Citation (le carolos @ Apr 25 2006, 18:25)

Il es pas au Werder de Brême ?
Sisi et il n'est pas exeptionel nomplu
dmarc2002
May 2 2006, 07:24
Van damme il est m'aime en partance je pense non?
j'ai cru l'enendre etre citer au Standard je pense...
L'carolo
May 6 2006, 21:16
Vous avez vu la compo du sélectionneur ?
on vera les résultats puis on critiquera
La selection:Gardiens: Cordier (La Louvière), Stijnen (Club Brugge),
Vandenbussche (Heerenveen)
Défenseurs: Collen (Feyenoord), Hoefkens (Stoke City),
Kompany et Vanden Borre (Anderlecht), Léonard
(Standard), Lombaerts (AA Gent), Vermaelen (Ajax)
Médians: De Decker (Germinal Beerschot), Daerden et Defour
(RC Genk), D'Haemers (Zulte Waregem), Geraerts (Standard),
Goor (Anderlecht), Simons (PSV), Caluwé (Utrecht)
Attaquants: Buffel (Rangers), Huysegems (AZ), Mbo Mpenza
(Anderlecht), Vandenbergh (RC Genk)
Liiidge pawa
May 7 2006, 21:22
Haaa ils ont enfin sélectionné Collen et Caluwé
Non moi je trouve qu'il a bien raison de tester cette nouvelle génération, voyons voir ce que ca va donner contre les Saoudiens (de toute manière le résultat pourrait pas être pire qu'en 94 ^^).
Il n'a sélectionné que des joueurs en forme et surtout
JEUNES ...
Moi je trouve ça audacieux ^^
(P.S : Je comprends pas la sélection de Mbo par contre...

)
Citation (Liiidge pawa @ May 7 2006, 21:22)
Haaa ils ont enfin sélectionné Collen et Caluwé
Non moi je trouve qu'il a bien raison de tester cette nouvelle génération, voyons voir ce que ca va donner contre les Saoudiens (de toute manière le résultat pourrait pas être pire qu'en 94 ^^).
Il n'a sélectionné que des joueurs en forme et surtout
JEUNES ...
Moi je trouve ça audacieux ^^
(P.S : Je comprends pas la sélection de Mbo par contre...
)Moi nomplu

mais collen n'est pas exeptionel je trouve, souvent blessé

Pour le reste on manque d'attaquants en forme en Belgique
Liiidge pawa
May 7 2006, 22:13
Ouais c'est vrai qu'ici en Belgique côté attaquants, on peut pas dire que ca pete des flammes
A part Vandenbergh ...
En tt cas je me réjoui de voir la naturalisation des 2 là.. Tchité et Salou

!!!
(Bonne opération pour Bruges d'avoir enrolé Salou !!!)
A mon avis là notre attaque avec ces 3 là ds 2 ans ca devrait avoir de la geule
Vous avez vu que Defour avait signé à l'Ajax ???
Ca aussi c'est de l'avenir ^^
matthaldino
May 8 2006, 01:01
Il n'a pas repris Descharte et Marteens en défense, ouf !
Pourquoi Proto n'est pas repris
M'enfin cette équipe avec kompany de retour en défense et Pieroni et Van denberg en attaque, sa a de la gueulle !
L'carolo
May 8 2006, 21:15
Ou es Pieroni?
Il essaye plein de joueurs;vous inquiétez pas ce sera pas ça sa séléction pour le 1er match de qualif
Liiidge pawa
May 9 2006, 01:06
Ben Proto pour l'instant est blessé,c'est la raison pour laquelle il n'est pas repris
Sinon moi je trouve que Vandereycken a fait de bons choix ds sa nouvelle sélection.. Et encore il aurait pu sélectionné un bon gars comme De Ceulaer.
Pieroni pour l'instant est nulle part..
Là contre l'Arabie Saoudite c'est une phase test... on peut pas lui en vouloir de faire bouger les choses avec de nouveaux jeunes avec un tres bon potentiel..
Ca manque en Belgique des entraineurs qui accordent leur chance aux poussins ^^
On verra ce que ca donne et on critiquera ensuite !
Liiidge pawa
May 10 2006, 16:35
Bon les gars voilà la compo qui devrait commencer le match de main contre les Saoudiens
----------------------------- Stijnen--------------------------------
------------------ Vermaelen------------Simons------------------
Collen (ou Hoefkens)------------------------------------Léonard
--------------------------Geraerts----------------------------------
-----------------------------------------Caluwé (ou Buffel)-------
Vandenborre-------------------------------------------------Goor
-------------------Defour-------------Vandenbergh---------------
Comme vs pouvez le voir, quelques nouveautés, vonyons voir ce que ça va donner
Ah oui pour info Mbo Mpenza devrait être retiré du noyau pour ses problèmes abdominaux, VDEycken préfère pas trop prendre de risque de rechute..
Citation (le carolos @ May 8 2006, 21:15)
Ou es Pieroni?

Il joue encore avec auxerre
C'est une blague ta compo ??
Sur le teletekst flamand:
Stijnen
Collen - Vermaelen - Léonard
Simons
Vanden Borre - Geraerts - Defour - Goor
Caluwé - VandenberghDu coté arabe:
Al-Daeyea, Dokhi, Tukar, Al Montashari, Noor, Aziz, Masad,
Al Jaber, Ameen, Al-Shalboub, Basheer
Ca fait un tit temps qu'il est la le gardien saoudien
Arbitre: Ruud Bossen (Ned)
Sebastopols
May 11 2006, 22:38
Belgique 2-1 Arabie
victoire méritée, ar l'entremise du joueur du FC Utrecht, Tom Caluwé, les Diables Rouges avaient ouvert la marque très tôt dans la rencontre (3e minute). égalisation arabe a la 34ème sur un centre dévié de la tête par Goor (Dommage).
En seconde période, match plus animé et même plaisant. 2-1 par Vanden Borre, d'une jolie phase. 2/2 pour vandereycken. bonne chance!
dmarc2002
May 12 2006, 07:28
victoire meritée? c'est moi ou on a pas vu le meme match?
15premiere minute on a fait un bon match...
après....
Stijnen a fait un bon match, par contre les degagement -_-
et faut dire il a pas trop ete inquieter non plus...
Collen doit apprendre a faire une passe...
Vermaelen a fait un très bon match
Simons n'a pas jouer au niveaux qu'il peut atteindre
Leonard a ete moyen... plutot potable allons nous dire
Van den borre... tout le monde le trouve bon mais il a mal jouée! IL a une bonne conduite de balle mais n'a aucune precision dans ses passes, il les rate tous, ne trouvant aucun joueur demarquer ce qui gache pas mal l'action je trouve
Gereaerts n'a pas fait un mauvais match
Defour: Homme du match, il a couru partout de hauche a droite du milieux a la defense j'usqua l'attaque, il sait montrer très dangereux, cour très vite et la technique s'est pas mal non plus....
Bart Goor: Moi qui pensait que tout les vieux etait partit... me suis trompée, bon au moins il a essayée de se battre, oui cela ne se voit pas je sais...
Caluwé: euuh il n'a que jouée 10minute n'est ce pas? parce qu'a pars son but moi j'ai rien vut de lui, inexistant...
Van der Berg: encore pire que Caluwé, j'croyait pendant 30minute que la belgique ne jouait qu'avec un seul attaquant...
bon bon des probleme en attaque, sur les flanc et en defense tout de meme... faut dire va avoir le retour de Kompany, VB, Pieironi et Sonck...
Sebastopols
May 12 2006, 11:34
assist de vandenbergh...

on était un cran plus haut que les arabes, désolé
Liiidge pawa
May 12 2006, 15:42
Oui bon ici c'était du rodage contre les Saoudiens !
Le point positif dans ce match qui pour moi était somme toute moyen, nous avons pour une fois vu une EQUIPE ! Des gars qui se battaient, ce qui faisait défaut à la Belgique ces derniers temps , ça on peut pas leur retirer
Ca deviendra plus corsé le 20 et le 24 mai , respectivement contre la Slovaquie et contre la Turquie
argende
May 12 2006, 19:12
Moi aussi je trouve que c'est audacieux de la part de Vanderheycken d'aligner tant de jeunes car c'est l'avenir de la Belgique. Il y a du talent et du potentiel et ça doit nous mener à l'euro 2008 (à défaut ed CdM

). Il faudra juste éviter les fautes de jeunesses. Dufour, Vermaelen, Vdborre, Vdberghe,... avec certains joueurs plus expérimentés comme Goor, Léonard et des valeurs sures comme Geraerts dans l'entre-jeu, ça devrait le faire!
Enfin, on verra ca dans des matchs plus sérieux
Come on Belgium!
Gunners
May 12 2006, 19:44
pas regardé le match, j'avais peur de m'endormir
ptite anecdote: je reviens du resto à Namur et j'y ai vu Mickael Cordier
un ptit l'a reconnu, il était tt géné le pauvre
L'carolo
May 12 2006, 21:18
Citation
Collen doit apprendre a faire une passe...
+1 Ce joueur ma tappé sur le systéme nerveux.
Citation (le carolos @ May 12 2006, 21:18)
C'était quand meme sa premiere et derniere selection
dmarc2002
May 13 2006, 21:54
moi je reste sceptique
on a de bon joueur ses vrai, de très bon jeune, comme de bon veteran(quoique^^). Mais bon je suis desolée, on a gagner car c'etait des Saoudiens, on doit quand meme affronter des equipe comme le portugal dans notre groupe qualificatif... donc il faut doucement relever le niveaux je trouve
meme si j'aprouve les methode de VDR de ne prendre que des jeune joueurs... je trouve cela très audacieux, mais bon y'en a des autres qui faut tout de meme virer! Van den Borre, il a fait quoi cette saison?
c'etait l'un des pires anderlechtoi je pense, une saison gachée pour lui, y'a mieux je croit, meme Cornelis ou encore Deflandre meriterait une selection
bon il a jouée milieu c'est vrai, et c'est vrai que mIlieu droit on a pas grand chose mais quand meme... on a surement mieux que ca? Mbo... mouais... s'est deja ca
et Sweerts aussi, et ca c'est chouette, il revient
sinon dernier point l'attaque, bon apars un assist Van den Berg n'a rien fait^^, Caluwé, 20bonne minute après il etait finit, je pense qu'il faudrait essayer la paire Sonck-Pieironi, deux joueur asser experimenter des grande rencotrne(jouée en france et en Bundesliga sa change de jouée sur le banc je croit....) et pis ce sont deux joueur different qui je pense pourait etre complementaire.
argende
May 13 2006, 23:37
Citation (dmarc2002 @ May 13 2006, 21:54)
moi je reste sceptique
on a de bon joueur ses vrai, de très bon jeune, comme de bon veteran(quoique^^). Mais bon je suis desolée, on a gagner car c'etait des Saoudiens, on doit quand meme affronter des equipe comme le portugal dans notre groupe qualificatif... donc il faut doucement relever le niveaux je trouve
meme si j'aprouve les methode de VDR de ne prendre que des jeune joueurs... je trouve cela très audacieux, mais bon y'en a des autres qui faut tout de meme virer! Van den Borre, il a fait quoi cette saison?
c'etait l'un des pires anderlechtoi je pense, une saison gachée pour lui, y'a mieux je croit, meme Cornelis ou encore Deflandre meriterait une selection
bon il a jouée milieu c'est vrai, et c'est vrai que mIlieu droit on a pas grand chose mais quand meme... on a surement mieux que ca? Mbo... mouais... s'est deja ca
et Sweerts aussi, et ca c'est chouette, il revient
sinon dernier point l'attaque, bon apars un assist Van den Berg n'a rien fait^^, Caluwé, 20bonne minute après il etait finit, je pense qu'il faudrait essayer la paire Sonck-Pieironi, deux joueur asser experimenter des grande rencotrne(jouée en france et en Bundesliga sa change de jouée sur le banc je croit....) et pis ce sont deux joueur different qui je pense pourait etre complementaire.
c'est vrai que cela mérite réflexion
attendons de voir les prochaines rencontres contre la slovaquie et surtout la turquie!
dmarc2002
May 14 2006, 00:08
c'est vrai...
mais si VDR fait encore tournée son effectif, se qui n'est pas plus mal s'est vrai, mais on ne sera jamais pret pour les match de qualification pour la coupe du monde, y faut quand meme un minimum de stabiliter, je croit que dans sa liste des nom qu'il a marquer, et je suis sure qu'il y'en a beaucoup, il peut en barrer enormement. Parce qu'on ne sera jamais pret pour le jour J, j'espere voir un groupe deja asser concret qui affrontera la turquie, et pass encore un gros tournage d'effectif, essayant 10joueur different.
argende
May 14 2006, 12:38
Oui, selon moi, VDR devrait encore faire tourner l'effectif pendant les 2 prochains matchs mais après ça, il devra se limiter à une liste de 25 joueurs, pas plus : il faut que ces (jeunes) joueurs s'habituent à jouer entre eux pour forger la qualif à l'Euro 2008.
Si VDR ne trouve pas son équipe, on risque de ravoir la même situation qu'avec Antheunis
Citation (argende @ May 13 2006, 23:37)
c'est vrai que cela mérite réflexion
attendons de voir les prochaines rencontres contre la slovaquie et surtout la turquie!

Ne vous en faites pas, on mangera les Kebbabs
dmarc2002
May 14 2006, 19:58
au faite le match contre la turquie il se fait ou?
en Turquie?
L'carolo
May 14 2006, 21:05
A Genk.
Pour moi cela sera le premier vrai test. Il y a pas un match contre la Slovaquie avant ?
Citation (le carolos @ May 14 2006, 21:05)
A Genk.
Pour moi cela sera le premier vrai test. Il y a pas un match contre la Slovaquie avant ?

Sisi le 20/05 si je ne m'abuse
dmarc2002
May 15 2006, 07:38
ah ouais... ben la Slovakie c'est pas si si fort que ca
S'est juste une equipe qui se la joue defensive sur les contres...
normalement, si on s'applique un minimum et qu'on leur empeche de toucher la balle en jouant des passe courte et PRECISE
sa devrait bien aller je pense....
jouer par les flanc aussi, quoi que, Goor et Van den Borre
argende
May 15 2006, 13:27
Citation (dmarc2002 @ May 15 2006, 07:38)
jouer par les flanc aussi, quoi que, Goor et Van den Borre

Justement c'est par eux que devrait venir le danger je pense
dmarc2002
May 15 2006, 17:59
ben alors faut changer de flanc parce que la
nan serieux, bon Goor il a essayer de faire un effort
Van den Borre il a la conduite de balle d'un Kaka, mais il a les passe d'un Lama(apreciée le jeus de mot pourrie

)
il sait pas faire une passe convenable, il se bat pour avoir son ballons, mais il le perd pour faire une passe....
argende
May 15 2006, 18:45
Oui c'est vrai que pour faire des bonnes passes VDB n'est pas ce qui a de plus fort
Je pense qu'il manque de temps de jeu, mais ça devrait revenir...
Don Pedro
May 15 2006, 18:46
faut fermer ve topic vous n'etes pas d'actualité
dmarc2002
May 15 2006, 19:10
plus de temp de jeu?
mouais... meme si je pense qu'il devrait peut etre tanter l'exil a present, il a du talent s'est vrai faut l'admettre
et veut le voir ailleure qu'a a Anderlecht
argende
May 15 2006, 19:14
Citation (Don Pedro @ May 15 2006, 18:46)

On verra bien qui rira le dernier
L'carolo
May 15 2006, 21:19
Citation (Don Pedro @ May 15 2006, 18:46)

Je t'aime plus !
19h a TrnavaSlovaquie :
Hajduch, Durica, Skrtel, Valachovic, Cech, Krajcik,
Karhan, Hodur, Borbely, Holosko, Vittek
Belgique:
Stijnen, Hoefkens, Van Damme, Léonard, Vanden Borre,
De Decker, Simons, Buffel, Van der Heyden, Sonck,
Pieroni
Bonne chance aux belges
Partage en Slovaquie 1 but partout. Les buts on étés inscrits par Holosko(65') et 10 minutes plus tard par Geraerts après un cafouillage.
Ce n'était pas un match très plaisant
argende
May 20 2006, 20:58
Voilà, le résultat est tombé pour ce match amical :
Slovaquie - Belgique 1-164' (Holosko), 76' (Geraerts)
En gros, le résultat est correct, les deux équipes ayant chacunes eus leurs périodes. Le match n'a malgré tout pas atteint des sommets footballistiques, loin de là...
Du côté belge, on notera dans les points positifs une bonne défense et beaucoup de combativité. Le point faible était sûrement l'entre-jeu, peu créatif et trop défensif. La fin de match fut nettement meilleure pour le milieu avec les montées de Geraerts et Goor. Comme le milieu de terrain était trop juste, l'attaque ne s'est que trop rarement montrée.
On notera dans les satisfactions belges : Hoefkens, Vandamme, Geraerts (tous trois impliqués dans le but), Goor, Dembele (jeune attaquant prommetteur de 18 ans) et Van der Heyden.
Maintenant, reconcentration pour la Turquie où l'entrejeu devra se montrer beaucoup plus créatif pour esperer quelque chose.
Rendez-vous à Genk ce mercredi !
Sebastopols
May 20 2006, 22:00
les slovaques cestg pa rien non plus, invaincu à domicile depuis plus de 700 jours
Et été gagné en France et contre l'Allemagne, un bon point
Jcroiais que c'était samedi le match
dmarc2002
May 20 2006, 23:00
on est samedi
moi chuis pas satisfait
l'attaque, le milieux sa va, Stijnen et VandenBussche s'est bon
mais la defense ca va pas trop, bon disons que y manquait pas mal de joueur dans se systeme donc... s'est pas si grave, mais on va jouée pour une qualification en championnat d'europe quant meme
les equipe qui y participe s'est pas nimporte nawak non plus
Samedi prochain
A signalé que le gardien slovaque Cobej jouait son dernier match de foot au plus haut niveau. Il est atteint d'un cancer et arrete sa carriere. Beau geste du selectioneur Slovaque
Bonne chance a lui
L'carolo
May 21 2006, 10:21
Quelle mauvais match. Comment être optimiste après ce match ?
Franchement l'êtat du terrain peut expliquer en partie les erreur en masse mais sur ce que j'ai vu (que la 2éme mi-temps). Je donne pas l'ombre d'une chance au diable d'aller a l'Euro. Les gardien comme dit pas de problème. La défense changez là de suite. Ok il manque Van buyten, Kompany. Le millieux Van den Borre doit être sur le banc. Swert a chier. Sinon Defour déjà plus repris ?.
Dembele a revoir sur un terrain plus pratiquable.
dmarc2002
May 21 2006, 14:27
mais y'a des tas de chose a changer dans l'equipe
moi je voit qu'on a des noms, s'est chouette
mais euuh s'est 11joueurs sur le terrains quand meme
pour le moment les bons joueurs que j'ai remarquer c'est : Vermaelen, Defour, Geraerts, Sonck et Pieironi(y ont pas eu de chance a cause du terrains je croit)
Comme le Carolos la dit, Dembele est a revoir
mais la s'est mal partit pour l'Euro, faut trouver un groupe stable, si on change l'effectif a chaque match sa ira pas.... J'le repete je veut voir en turquie l'equipe A avec peut etre quelque changement.
L'carolo
May 21 2006, 21:33
Citation
mais la s'est mal partit pour l'Euro, faut trouver un groupe stable, si on change l'effectif a chaque match sa ira pas.... J'le repete je veut voir en turquie l'equipe A avec peut etre quelque changement.
+ 1.
dmarc2002
May 22 2006, 07:14
Steven Defour (Genk) et Jason Vandelannoite (FC Bruges) ont rejoint les Diables Rouges. Ils pallieront aux absences des défenseurs Vincent Kompany et Daniel Van Buyten.
Avant le match de samedi soir en Slovaquie, la sélection comptait 20 joueurs, car Van Buyten et Kompany s'étaient blessés plus tôt dans la semaine. Avec les arrivées de Defour et Vandelannoite, le groupe compte donc désormais 22 noms.
source: sport.be