vous emballée pas non plus...
sinon le match, très très beaux a voir, j'ai adorée, ca fait longtemp que la belgique nous a plus fait ca
mais il y'a des point negative encore...
La defense elle etait ou?a pars Van damme et peut etre Sweerts offensivement, ils on tout foirée, aucun placement ou alors des mauvais placement, on a laissée se balader l'attaque turque, ils on eut tout l'espace capable pour marquer et attaquer...
bon ce qui me reconforte c'est qu'on va avoir Kompany, Van Buyten et Vermaelen de retour... et donc ca pourra bien le faire je croit enfin j'espere en tout cas sa peut pas etre pire que Leonard et que Hoefkens
Sweerts et Van damme sont a revoir, meme si du cotée de Leonard j'aimerais revoir Van der Heyden, je me souvien ya pas si longtemp que ca que Van der Heyden etait imperial sur son flanc... et sa pourrais le faire je pense.
sinon millieux de terrains ben Simons a ete pathetique, serieux j'adore ce joueur mais la il etait ou? Il fait des haut et des bas je croit, bon on va pas lui envouloir non plus c'est notre capitaine, j'ai pas envied'en voir un autre a son poste.
sur les flanc Buffel ben euuh... s'est Buffel quoi

des fois il est bon, des fois il foire tout, sa depend des action... bon comme on a perssonne a droite et que j'ai pas envie de voir Van den Borre, en attendant purquoi pas le garder....
Bon Bart goor, euuh il a jouée? j'ai regarderla feuille de match et je l'ai vut titulaire, j'etait surpris, peut etre qu'ils c'etait fait exclure dans les 2premiere minute du match, moi qui avait ete me faire une pizza j'etait embêtée... bon je pense que Defour peut jouée a sa place...
Gerearts a ete pas mal, il peut continuer comme ca, meme si s'est pas son poste, mais bon mou j'veut un veritable meneur de jeux, il convient ou pas? je sais pas trop il faut voir après.... en tout cas il ma laissée une bonne impressions
en attaque Huysegems a ete impecable vraiment il a apporter une touche de technique et de vitesse a l'attaque, il a ete bon, j'aimerais bien le voir avec Pieironi, sinon il peut rester pour le moment, il a ete a l'origine de legalisation, vive renée qui le remplace a la mi temp( quant je vous disais que je voulait de la stabiliter....)
Sonck doit etre a revoir je croit, parce que y'a quand meme Pieironi, Dembele Van den Bergue et co qui pousse pour une place de titualaire... donc... ben vouala, il faudra voir ca
bon euuh je pense que vous vous emballer trop, ok le match etait très beaux, mais serieux, on annoncait victoire facile 2-0 pour la belgique, s'est quand meme un match null 3-3 dans la douleur ... donc faut voir, sinon y'a u talent dans l'effectif, c'est sure. mais on voit que L'arabie et la turquie s'est pas la meme chose