Belgique

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Citronrouche
Citation (jayden @ Jul 14 2006, 16:45)
Siani est pas camerounais et allagui turque?
*

Siani camerounais
Allagui allemand
L'carolo
Citation
Siani est pas camerounais et allagui turque?

Tu parle pas de Mikael Ciani qui est passé par Charleroi ? g.gif
jayden
Citation (le carolos @ Jul 14 2006, 18:49)
Tu parle pas de Mikael Ciani qui est passé par Charleroi ?  g.gif
*

Nan c'est un jeune attaquant d'anderlecht
dalX
Citation (pra36 @ Jul 14 2006, 14:23)
Ya vraiment des gens  thumbdown.gif  thumbdown.gif
*

C'est pas ya vraiment des gens, faut etre réaliste c'est tout, quand tu vois la france, un argentin, un sénégalais j'en passe et des meileurs, ou est votre fierté ??

Et a propos, Siani est un médian happy.gif
pra36
La flemme de repartir sur ce débat qu'on a du avoir 100 fois sur le forum...

Un argentin, si tu parles de Trézeguet il est né en France et il me semble que sa mére est française. Ensuite ils sont tous nés ou ont grandi en France. Sans parler de ceux qui sont originaires des DOM TOM territoires rattachés à la France.
dalX
Les dom-toms jdis rien wink.gif de toute facon c'est une discussion sans fin
Zet'
Tchité a obtenue la naturalisation et est donc sélectionnable smile.gif
dalX
ah bon, quand ca ?? confused1.gif +
Sebastopols
non, il a fait la démarche, tu confonds avec Salou
dalX
Salou n'a encore rien fait nomplu thumbsup.gif
argende
Selection belge pour le 16 aout contre Kazakhstan thumbsup.gif wink.gif

Doelmannen: Stijn Stijnen (Club Brugge), Geert De Vlieger (Zulte Waregem), Davy Schollen (Anderlecht)

Verdedigers
: Carl Hoefkens (Stoke), Vincent Kompany (Hamburg), Daniel Van Buyten (Bayern München), Jelle Van Damme (Anderlecht), Anthony Vanden Borre (Anderlecht), Gil Swerts (Vitesse), Thomas Vermaelen (Ajax)

Middenvelders: Koen Daerden (Club Brugge), Timmy Simons (PSV), Bart Goor (Anderlecht), Karel Geraerts (Standard), Steven Defour (Standard)

Aanvallers: Thomas Buffel (Glasgow Rangers), Luigi Pieroni (Auxerre), Moussa Dembele (AZ), Stein Huysegems (Feyenoord), Kevin Vandenbergh (RC Genk)
jayden
je pense que c'etait les meilleurs joueurs qu'on pouvait prendre en atttendant la confirmation de Bailly contre schollen et l'évolution de jamiaque van damme et messoudi au pays bas
Citronrouche
Pour l'absence de Sonck, je crois qu'il est blessé en ce moment, ce qui expliquerait

Vu le manque de backs spécifiques, je suppose une défense à 3
Liiidge pawa
Hum... Toujours pas de De Ceulaer en sélection sad.gif

Plutôt que Schollen il aurait pu prendre Cordier je trouve... il fait de super bon matchs en ce moment !

Sinon VDE fait dans le continuité et j'aime beaucoup ça happy.gif

En tout cas l'axe défensif est terrible sur le papier thumbsup.gif

Ca devrait aller contre les Kazacks biggrin.gif
dalX
Avec ce que De Ceulaer a dit il est pas pret de venir red_bandana.gif
Liiidge pawa
Ouais des propos qui pourraient lui couter cher et à nous aussi. Dommage ...

Car ce joueur a un potentiel évident et si la Belgique s'en passe, on va passer à côté d'un futur tout bon wink.gif

Mais bon va savoir si ce qui a été dit n'a pas été déformé ou sorti de son contexte

Crois-moi ce n'est pas le seul belge qui aurait bien tué Thibaut Detal ce jour là whistling.gif

En tt cas , s'il est du "Vlaams Belang" ca ne m'étonnerai pas du tout ^^
argende
C'est vrai que notre défense à de la gueule Kompany-Van Buyten c'est un axe de classe mondiale spiteful.gif
del palla88
moi je comprend pas la selection de swerts ninja.gif il est vraiment tro mauvais laugh.gif
Zet'
Moi je vois vraiment pas qui cest De Ceular ... il joue ou déja ?? pcq le nom me dit qch mais bon ... ohmy.gif

Sinon klr que Kompany-VB cest comme ca : thumbsup.gif
lougakif
De Ceular est un ancien attaquant de Saint tron qui est parti ensuite au Pays-Bas et je pense plus precisement au Roda Jc ( g.gif ) et qui a fait une tres bonne saison

Mais par contre je ne comprend pas pourquoi on selectionne Van den Borre ce type est au creu de la vague pour l'instant (c'est plus un boulet qu'autre chose en ce debut de saison thumbdown.gif )
musch
de ceular a été transférer de st-trond a feyenoord la saison passé mais il avait ete prété a waalwijk et a fait une tres bonne saison la-bas au meme titre que maarten martens!! Et cette saison il est revenu a feyenoord et occupe l'aile droite.. tout bon mais a feyenoord celui qui fait de tres bon match pour le moment c'est un certain huysegems.. wink.gif

donc pour moi mercredi pour l'attaque sa devrait etre huysegmes - peronni avec comme soutien dembele!!!
Zet'
Oui mais cest jamais comme on veut tongue.gif
Citronrouche
Reportage interessant au week-end sportif
Vandereycken a expliqué que son but avec le stage de mai apssé était de créer un groupe de 30-35 joueurs, et plus d'utiliser 50 joueurs (sic Aimé), nottament en sélectionnant Van Buyten et Kompany qui se sont déjà montrés des leaders
Je la sens bien cette équipe
geoffrey_1990
je crois qu il y a moyen de faire quelque chose de bon avec tout les jeunes et les 2-3 joueurs d experience biggrin.gif mais bon attendons les resultats thumbsup.gif
Zet'
Jai vu ce reportage aussi wink.gif

Je laime bien Vandereiken moi ... smile.gif J'espere que les résultat suivront et que nous pourront redorer notre blason tongue.gif

ca rime non ?? doh.gif laugh.gif
L'carolo
Moi j?ai toujours dit que celui qui mériter de remplacer Aimé Anthuenis, c?était de Sart?

Mais bon j?ai confiance en rené..J-1.. hehe.gif
Citronrouche
Une idée du 11 de base ?
Ivegot
Vanden Borre est sélectionné ?
Citronrouche
Oui bien sur

Perso je verrais bien :

Stijnen, une défense à 3 (Van Buyten, Vermaelen, Kompany), 2 flancs (Daerden et Vandenborre), 2 récupérateurs (Simons et Geraerts), un 10 (Defour), 2 avants complémentaires (Huysegems et Pieroni)
AalborgBK
Vive les espoirs qui ont battu les Francais fumeur03.gif fumeur03.gif fumeur03.gif
juRaul
Les Espoirs francais battus

La Belgique a battu la France 1 à 0 (mi-temps: 0-0) en match amical Espoirs, mardi à Bayeux.

thumbsup.gif gg les jeunes diables rouge

la belgique ve revenir en force wub.gif
Ivegot
La new generation assurera wink.gif
wakeup
Citation (Citronrouche @ Aug 15 2006, 19:02)
Oui bien sur

Perso je verrais bien :

Stijnen, une défense à 3 (Van Buyten, Vermaelen, Kompany), 2 flancs (Daerden et Vandenborre), 2 récupérateurs (Simons et Geraerts), un 10 (Defour), 2 avants complémentaires (Huysegems et Pieroni)
*

thumbsup.gif
Même si ça ne me déplaira pas de ne pas voir jouer Defour et§ Geraerts en prévision dy match contre Genk smile.gif

Belgique championne d'Europe 2008 fumeur03.gif
Ivegot
Faudrait déjà penser à se qualifier smile.gif

Parce qu'on a pas trop de chance dans le tirage des groupes...
Sayle
au que oui de toute facon le kasakskan on peut le battre avec l'equipe feminine du standard laugh.gif
L'carolo
On annonce un drôle de système avec 3 défenseurs et 6 milieux, seul devant Dembele (vu sur le télétexte Flamand). Dembele seul devant on se casse la figure. doh.gif
Pierro.Lunatik
Citation
La Belgique à la relance
Mercredi, 16 août 2006

par Berend ScholtenDe Diest

Le sélectionneur belge René Vandereycken espère rendre leur piquant aux Diables rouges, à partir de mercredi soir, lors de la réception du Kazakhstan, en éliminatoires de l'UEFA EURO 2008?.

Nouveau sélectionneur
Absent de l'UEFA EURO 2004? et de la Coupe du Monde de la FIFA 2006, Aimé Anthuenis a cédé sa place à Vandereycken, ancien international belge de 53 ans, en janvier dernier. Sa première tâche, semble-t-il, sera de prouver aux Belges que leur équipe a de l'avenir. Signe inquiétant, les droits de diffusion TV pour le match de mercredi ont été vendus à la chaîne VTM pour... 50 000 ?, conséquence d'un total manque d'intérêt des autres diffuseurs belges.

Démarrer fort
"Nous voulons marquer rapidement contre le Kazakhstan, comme c'est d'ailleurs le cas à chaque fois", a indiqué l'ancien entraîneur du KAA Gent, du R. Standard de Liège, du RWD Molenbeek, du RSC Anderlecht, du FSV Mainz 05, du FC Twente et du KRC Genk. "Ils ne nous connaissent pas bien et n'ont pas l'habitude de jouer dans un stade comme ça. C'est pour cela que nous devons exploiter ces possibilités dès le début."

Goor impatient
Le Kazakhstan disputera son premier match de Championnat d'Europe de l'UEFA au stade Constant Vanden Stock. L'expérimenté Bart Goor est persuadé que cela doit être un match que les Kazakhs voudront oublier. "A domicile contre le Kazakhstan, il faut gagner", a-t-il dit. "Perdre des points serait un désastre. Nous ne devons pas les sous-estimer, mais s'ils arrivent à nous inquiéter, alors c'est que nous avons un problème. Les gens s'attendent peut-être à voir du spectacle et des buts, mais pour nous, seul le résultat compte."

Nouveau régime
Goor est un des deux vétérans, avec le gardien Geert De Vlieger, à avoir survécu aux récents changements imposés par le nouveau sélectionneur qui n'a pas hésité à faire appel à des jeunes comme Wim De Decker, Steven Defour, Moussa Dembele, Stijn Stijnen et Thomas Vermaelen lors des derniers matches amicaux. Vandereycken espère que ces nouvelles têtes pourront aider à renouer avec le passé glorieux qu'il connut. En 1980, il marquait le but égalisateur en finale du Championnat d'Europe de l'UEFA avant que Horst Hrubesch donne la victoire à la RFA dans les dernières minutes.

Gloire européenne
Personne ne sait encore si la Belgique est capable d'atteindre de tels sommets lors de l'UEFA EURO 2008?. Mais si Vandereycken parvient à persuader ses compatriotes que la Belgique a sa place dans le haut du tableau du football européen, il pourra considérer qu'il a bien fait son travail.

uefa.com

il est marrant votre groupe je pense que vous serez même pas dans les 3 premiers et la Finlande peut aussi finir devant vous.

bref la participation pour une grande compétition ça sera pas en 2008.
dmarc2002
0-0...

on a un peu mit trop la pressions sur l'equipe je croit... je ferais pas un grand resumer du match (trop la flemme -_-) et puis Alex, le carolos et autre vont surement le faire biggrin.gif mais faut arreter de mettre la pressions sur l'equipe, on leur dit de gagner 5-0... s'est une equipe de l'est, il mette tout sur la defense... gagner par 1 but d'ecart aurait deja ete un bon resulta, non on leur demande de faire le spectacle... et puis le choix de l'entraineur

Dembele jouait quelques fois au Gba en milieux, pareille pour Buffel, donc aucun vrai attaquant, Goor titulaire, j'comprend pas trop non plus... et puis mettre Kompany milieux defensif, il est bon javoue, mais faut pas essayer de caser nos trois super defenseur, d'accord Vermealen, Kompany et autre sont très fort, mais mettre Defour d'entrée de jeux aurait ete pas mal je pense...
Yonel1906
Je viens de voir le résultat, 0-0 affraid.gif ce qui est surprenant c'est que la Belgique recevait, enfin bon c'est tout bénef pour le Portugal happy.gif
Gunners
punaise on a fait match nuk contre le Kazah..., on est trop des bêtes doh.gif
JE SORS
vraiment lamentable thumbdown.gif
Citronrouche
Tirer pas sur l'ambulance

C'était un très bon match, juste qu'il a manqué les buts...
argende
Un bon match... blink.gif blink.gif Mwé j'irais pas jusque la, on a quelques occas mais pas des masses non plus. La plus belle occasion en 1ere mi-temps fut kazakh et devait etre au fond.

Il manque encore quelque chose à cette équipe, on ne sait pas faire le jeu j'ai l'impression. Pourmoi, il manque un meneur, un Wilmots quoi, qui tire toute l'équipe à lui tout seul. Selon moi, cette Belgique-la est plus forte quand elle ne doit pas faire le jeu. Malheureusement, le prochain il faudra encore faire le jeu contre l'Arménie.

Je suis d'accord avec dmarc2002 sur le fait que Defour aurait été plus efficace dans l'entrejeu, c'est un des seuls qui sait distiller des bonnes passes actuellement en Belgique. La défense n'a pas eu trop de problèmes, quoique parfois un peu lente. L'attaque n'a pas été assez percutante. Dembele est bon techiquement mais manque encore de poids. Je l'aurais bien vu comme remplacant. On aurait du essayer Van den Bergh qui est en forme pour le moment avec Genk.

Les regrets sont la et encore une fois on part mal, il y a encore du boulot mais faut aller vite sinon ce sera encore une terrible désillusion... red_bandana.gif affraid.gif
geoffrey_1990
je n ai pas vu la 1ére mi-temp car j avais entrainement mais au vu de la deuxiéme on a pas eu de chance !!! je suis sur que le gardien n avait jamais fait plus de 3 arrets dans un match ici il a tout sauvé sad.gif moi je croyer a fond en eux pas une victoire 5-0 mais 1-0 voir 2-0 mais voila la balle ne voulait rentrer je suis dégouter ! (on aurai peut etre pu avoir un ptit pénalty aussi non) wink.gif
vialli
Fais chier contre les kazaks... Franchement plus je regarde les matchs plus je me dis que cette génération n'a pas de jus, n'en veux pas, même Vandereycken n'a pas su leur donner le déclic, de plus on sait très bien qu'ils ont beaucoup de mal contre une équipe qui joue le contre et tous derrière, et on dirait vraiment qu'ils ressentent une forte pression alors qu'ils n'ont rien à perdre. C'est bien dommage sad.gif
L'carolo
Franchement je ne comprends pas le sélectionneur. C?est un match physique, ou il faut mettre du poids offensif. Je pense qu?il a voulu jouer sur les coté malheureusement Hoefkens était nulle part et Van damme n?avait jamais personne pour l?aider. Il aurait du mettre un mec comme Pieroni, on a bien vu il a fait autant que Dembele en 30 minute de jeu. Techniquement Moussa est fort mais sa a servi a quoi ? C?est le genre de joueur pour des matches contre la Turquie, Portugal. Où il y a de l?espace, pas ou ta 11 joueurs dans leur camp. Après on peux discuter aussi pourquoi pas Defour ? Et surtout Daerden / Goor. Mon choix va au Brugeois.

Stijnen :
Sans le portier Brugeois la Belgique aurait pu même être battu,
Il a gagné ses 2 duels. 6.5/10.

Van buyten :
Le grand Big dan a été à la hauteur, a essayé de pèse sur la défense,
Adversaire en vain. 6/10

Vermaelen :
Pas mal le petit prodige. Pas eu grand choses a faire,
A revoir dans un match avec du boulot. 6/10

Hoefkens :
Le moins bon diables sur la pelouse, il a raté tout ce qu?il a,
Entreprenu passe, centre, débordement. 4/10.

Van damme :
Il a tant bien que mal essayer d?apporter sa pierre,
A l?édifice, mais été bien seul sur son flanc. 6/10.

Simons :
Il n?a servi a rien, dans un match ou l?offensif servait,
Quelques difficultés a la relance. 5/10

Goor :
Il s?est bien battu mais n?était pas dans son match,
A laisse son flanc trop souvent. 5/10

Buffel :
Un vrai diable sur le terrain a tenté tant bien,
Que mal de perforer la défense adverse s?est senti seul ? 7/10

Gerraets :
Très dangereux comme a son habitude,
Un grand abattage. 6.5/10

Huysegems :
Très moyen, Mais n?a pas toujours jouer a sa meilleur place,
A revoir car a sa vrai place sur le flanc gauche en fin de partie,
A laisse entrevoir de bonne chose. 6/10

Dembele :
Une technique au dessus du lot,
Mais qui n?a servi a rien trop mou. 5.5/10
dmarc2002
l'envie on la, s'est inveitable, pour moi on a meme le niveaux... hier on aurait du gagner, mais il manque egalement de la concentration Pieironi est très fort, vraiment il m'impressionne de plus en plus, a chaque fois qu'il joue, je le trouve meilleure avec les diables... le probleme, s'est qu'il n'a pas assée de concenttration pour mettre le derniere geste, il ne regarde pas bien, il a la bal, il dribble presque pas avec, on dirait qu'il se sent obliger de la lacher, et souvent s'est pour tirer, par exemple y'a une reprise, il la tire fort, mais si il l'aurait mis dans un coin, elle aurait ete dans les buts... m'enfin, pour le moment on a pas grand chose a pars lui... et Emile? d'ailleure il fait quoi Emile pour le moment biggrin.gif lui sait marquer un but...

Dembele est pas mauvais, mais je le voit pas comme buteur, comme soutient d'attaque, ou milieux offensif il est bon, mais pas avec Buffel qui lui meme n'est pas un vrai buteur, en premiere mi temp on ne voyait perssonne vraiment reussir a se detacher si ont veut, perssonne ne plongeait dans les espace pou ressayer de marquer, ou alors rarement, il a fallut de l'entrée de Pieironi... pourquoi pas tenter un 3-4-3 la prochaine fois?

je dit sa mais je suis serieux... nos trois defenseur sont de classe mondial, normalement il ne devrait pas avoir de probleme, Kompany a ete excellent hier, mais pas assée offensif a mon gout, sa place est en defense, Van Buyten et Vermaelen sont excellent avec leur club, mais j'ai toujours pensée qu'il savait amenée plus en selection, contre des equipe contre l'armenie par exemple, se shema tactique on peut l'essayer je croit...

Ensuite un milieux en triangle, Simons milieux defensif, pour le moment je ne voit pas grand monde pour le remplacer, Bassegio? sa serait bien si il revient biggrin.gif mais je reve pas trop... et Puis Bassegio je le verrais plus a droite quand meme... Gerearts plus au milieux defensif alors, Simons a pas ete terrible hier je trouve, il a ete bof bof... Goor est clairement sur le banc, remplacer par Daerden qui est excellent lui, pour le moment, Goor na rien montrer, et ne montre rien... il faut de la creativiter, on a virer Van der Haegen, viront Goor aussi

Gereaerts reste a droite, et donc pour le milieux offensif, on pourrait tenter Defour meme si il aura beaucoup de pressions de la sorte... oarce qu'etre milieux offensfi applique avoir de la pressions, mais tout ca depndra comment jouera l'attaque aussi, defour est vraiment bon, il distille bien les passes

Sinon donc l'attaque y'a plusieur Shema alors on peut penser a la faire avec deux attaquent un soutient au milieux donc... par exemple Dembele en soutient qui envoie a Pieironi, Van den berghe, et qui pourra tneter sa chance aussi, donc les deux attaquant pourrait etre ses deux la, Pieironi ma vraiment seduit hier... Van den Berghe doit encore un peu prouver se qu'il vaut avec Genk

On peut aussi jouer avec 2soutient sur les flanc et un attaquant de pointe, les soutient seront Dembele et Buffel ou Huysegems ou autre... et l'attaquant de pointe sera Pieironi, ou on peut jouer avec trois vrai attaquant... trois vrai buteur (on en a en blegique Oo) comme Van Den Berghe, Pieironi, Emile, mais revons pas pour le dernier, donc on dira plus Huysegems...

Bon, sa metonnerais que cette equipe soit alligner un jour, masi faut se bouger le cul, sinon adieux les qualifs...
jayden
Aie aie aie quel mauvais départ mais finalement qu'en on voit certaines occasions des kazaks on aurais pu être battu.

je pense qu'on a vu que Goor = Banquette, Buffel doit PLUS mais PLUS jamais joué en pointe en équipe nationale thumbdown.gif , van damme est bon partout mais très bon nulle part. Le positif c'est que ça va faire un gros électro choc et vandereycken va devoir prendre c'est responsabilité et osé comme on joué déja le 10 septembre. On a pu voir aussi le match ENORME de vermalen

Donc autant essayer un defense a 4 defenseur centraux comme vermaulen est gaucher ça donnerait hoefkens van buyten kompagny vermaulen daerden simons defour geraerts et en pointe Huysegems et pieroni
geoffrey_1990
Citation (dmarc2002 @ Aug 17 2006, 07:39)
et Emile? d'ailleure il fait quoi Emile pour le moment biggrin.gif lui sait marquer un but...
*

il est parti se perdre au Qatar rien que pour l argent et plus pour l aspect sportif sad.gif thumbdown.gif
dmarc2002
Mais il joue bien Emile? j'veut dire il marque des but?
Brutus
ptdr meme pas battre les Kazakh!! laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.