l'envie on la, s'est inveitable, pour moi on a meme le niveaux... hier on aurait du gagner, mais il manque egalement de la concentration Pieironi est très fort, vraiment il m'impressionne de plus en plus, a chaque fois qu'il joue, je le trouve meilleure avec les diables... le probleme, s'est qu'il n'a pas assée de concenttration pour mettre le derniere geste, il ne regarde pas bien, il a la bal, il dribble presque pas avec, on dirait qu'il se sent obliger de la lacher, et souvent s'est pour tirer, par exemple y'a une reprise, il la tire fort, mais si il l'aurait mis dans un coin, elle aurait ete dans les buts... m'enfin, pour le moment on a pas grand chose a pars lui... et Emile? d'ailleure il fait quoi Emile pour le moment

lui sait marquer un but...
Dembele est pas mauvais, mais je le voit pas comme buteur, comme soutient d'attaque, ou milieux offensif il est bon, mais pas avec Buffel qui lui meme n'est pas un vrai buteur, en premiere mi temp on ne voyait perssonne vraiment reussir a se detacher si ont veut, perssonne ne plongeait dans les espace pou ressayer de marquer, ou alors rarement, il a fallut de l'entrée de Pieironi... pourquoi pas tenter un 3-4-3 la prochaine fois?
je dit sa mais je suis serieux... nos trois defenseur sont de classe mondial, normalement il ne devrait pas avoir de probleme, Kompany a ete excellent hier, mais pas assée offensif a mon gout, sa place est en defense, Van Buyten et Vermaelen sont excellent avec leur club, mais j'ai toujours pensée qu'il savait amenée plus en selection, contre des equipe contre l'armenie par exemple, se shema tactique on peut l'essayer je croit...
Ensuite un milieux en triangle, Simons milieux defensif, pour le moment je ne voit pas grand monde pour le remplacer, Bassegio? sa serait bien si il revient

mais je reve pas trop... et Puis Bassegio je le verrais plus a droite quand meme... Gerearts plus au milieux defensif alors, Simons a pas ete terrible hier je trouve, il a ete bof bof... Goor est clairement sur le banc, remplacer par Daerden qui est excellent lui, pour le moment, Goor na rien montrer, et ne montre rien... il faut de la creativiter, on a virer Van der Haegen, viront Goor aussi
Gereaerts reste a droite, et donc pour le milieux offensif, on pourrait tenter Defour meme si il aura beaucoup de pressions de la sorte... oarce qu'etre milieux offensfi applique avoir de la pressions, mais tout ca depndra comment jouera l'attaque aussi, defour est vraiment bon, il distille bien les passes
Sinon donc l'attaque y'a plusieur Shema alors on peut penser a la faire avec deux attaquent un soutient au milieux donc... par exemple Dembele en soutient qui envoie a Pieironi, Van den berghe, et qui pourra tneter sa chance aussi, donc les deux attaquant pourrait etre ses deux la, Pieironi ma vraiment seduit hier... Van den Berghe doit encore un peu prouver se qu'il vaut avec Genk
On peut aussi jouer avec 2soutient sur les flanc et un attaquant de pointe, les soutient seront Dembele et Buffel ou Huysegems ou autre... et l'attaquant de pointe sera Pieironi, ou on peut jouer avec trois vrai attaquant... trois vrai buteur (on en a en blegique Oo) comme Van Den Berghe, Pieironi, Emile, mais revons pas pour le dernier, donc on dira plus Huysegems...
Bon, sa metonnerais que cette equipe soit alligner un jour, masi faut se bouger le cul, sinon adieux les qualifs...