Belgique

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Qs009
On verra ce que sa donnera ce fameux amical, la dernière fois, le match avait été arrêté après 60 minutes pour cause de neige abondante, buts de Vandenbergh et Pieroni .
D'ailleurs, pourquoi Mirallas mais pas Pieroni dans la sélection, si on suit un peu la L1 c'est complètement illogique unsure.gif
Tom'
Je pense que si on devait essayer de chercher de la logique dans les raisonnements de VDE, on se taperait de sacrés maux de crânes ninja.gif
Zet'
Citation (Qs009 @ Nov 13 2008, 18:51) *
On verra ce que sa donnera ce fameux amical, la dernière fois, le match avait été arrêté après 60 minutes pour cause de neige abondante, buts de Vandenbergh et Pieroni .

Je me rappelle tongue.gif
Mais avec le réchauffement climatique red_bandana.gif laugh.gif

Vermaelen s'est blessé en coupe hier wink.gif
Christophe_Pacaud
Toute façon il rentrera pas Mirallas, y aura que Sonck devant et il fera peut-être rentrer De Sutter à la fin du match...
Qs009
Eden Hazard rejoint les diables pour sa première séléction.
Christophe_Pacaud
On en parle beaucoup à Lille et j'ai pas encore vu le phénomene jouer...
Qs009
Mercredi ce sera l'occasion, il est là pour remplacer De Smet bléssé.
A noter aussi Bailly forfait.
Liiidge pawa
J'étais au stade samedi face à Saint-Etienne et je ne m'attendais pas à voir Eden titularisé non di dju ^^

Qu'est-ce qu'il a donné ! Pour une fois, je ne peux que donner raison à VDE de l'avoir sélectionné car il vient de signer jusqu'en 2012 au LOSC. Ca fera 5 ans qu'il sera là et Dieu sait que les français sont champions pour piquer les joueurs étrangers pour les faire jouer sous leur maillot de schtroumpfette.

Au moins, avec quelques minutes contre le Luxo, l'affaire est réglée, il ne pourra plus opter pour une autre nation !

Pour ceux que ça intéresse L'interview de papa ® Hazard ici !

Ca démontre qu'il est bien entourré. Ce qui a peut-être manqué à Vandenborre un père sensé. laugh.gif
Christophe_Pacaud
Et apparement il a des frères derrieres qui seraient tout aussi bon voir meilleurs que lui à leur age.
Qs009
Si, il pourra toujours jouer ailleurs, seuls les matchs officiels comptent.
Liiidge pawa
En effet, il a un frère qui s'appelle Thorgan qui joue en pointe à Lens. Mais bon... il n'a que 14 piges, va savoir l'évolution d'un jouer à cet âge là. Mais paraît qu'il promet méchamment en effet Thorgan Hazard.

Citation (Qs009 @ Nov 18 2008, 14:25) *
Si, il pourra toujours jouer ailleurs, seuls les matchs officiels comptent.

Ah bon ? J'ai toujours entendu qu'une sélection , même en math non officiel comptait comme une cap, et que par conséquent, fini de pouvoir jouer pour une autre nation. unsure.gif

En tout cas, vu sa fierté d'être convoqué, je pense bien qu'il est parti pour rester un bon Steak Frite noir jaune rouge ! thumbsup.gif

C'est que j'ai toujours au travers de la gorge l'épisode Malbranque moi... (je sais, ça remonte)
jayden
Quelqu'un sait si Lamah est Belge ou ivoirien??? faudrait pas le laisser filer... A gauche on a pas grand monde, manque plus qu'un arr droite convenable ou le VDB de l espagne lol et un vrai jeune super tueur devant, de sutter a du talent mais pour l'instant a pas vraiment le placement du buteur
Liiidge pawa
Citation (jayden @ Nov 18 2008, 14:57) *
Quelqu'un sait si Lamah est Belge ou ivoirien??? faudrait pas le laisser filer... A gauche on a pas grand monde, manque plus qu'un arr droite convenable ou le VDB de l espagne lol et un vrai jeune super tueur devant, de sutter a du talent mais pour l'instant a pas vraiment le placement du buteur

Le problème avec Lamah (comme son nom l'indique) c'est qu'il risque de cracher sur la nationalité belge car il a été contacté récemment par le sélectionneur ivoirien. Et tout ça pour cause de plusieurs ramollis du bulbe.

A savoir Vandereycken de ne pas le sélectionner (il irait de suite s'il était convoqué, il a fait toutes les équipes d'ages et a toujours été un tueur), Vercauteren et Jacobs de s'entêter de ne pas l'aligner.

Après des exodes aux Pays-Bas et en France où il a eu sa place sans trop de soucis, il y a de quoi être dégoûté d'un pays qui ne le regarde même pas.

Du gâchi car je sens qu'il va opter pour la Cote d'Ivoire dans les prochains mois...

A gauche, on a bien Poco ou Soetaers... mais on connait VDE, il les sélectionnera pas.
Bonne nouvelle, Hazard joue excellemment bien à ce poste d'ailier gauche. En pur gaucher (il joue tout aussi bien du droit), ses centres sont fournisseur de caviar officiel.
Il est super polyvalent et infiltreur.

J'ai eu la chance de le voir le w-e dernier au stade contre Saint-Etienne. IMPRESSIONNANT !
Tout comme il l'avait été face à Montpellier. Donc à gauche, c'est une solution.

Pour ce qui est de l'avant-centre. On peut toujours compter sur Sonck pour le moment, et Dembele quand il sera rétabli.

Ca le ferait bien un Hazard infiltreur avec Dembele juste derrière Sonck je trouve.

Au back droit, no comment...
Qs009
Au back droit plus de problèmes, vandenborre la solution parfaite tongue.gif

Citation (Liiidge pawa @ Nov 18 2008, 14:36) *
Ah bon ? J'ai toujours entendu qu'une sélection , même en math non officiel comptait comme une cap, et que par conséquent, fini de pouvoir jouer pour une autre nation. unsure.gif

En tout cas, vu sa fierté d'être convoqué, je pense bien qu'il est parti pour rester un bon Steak Frite noir jaune rouge ! thumbsup.gif

C'est que j'ai toujours au travers de la gorge l'épisode Malbranque moi... (je sais, ça remonte)

Ouais, Hazard nous lâchera pas comme ça je pense tongue.gif
Pour Malbranque pas de regrets, il a rien fait non plus pour jouer chez nous et de toute manière il n'a pas le niveau.
jayden
Dembélé a bcp de talent et de technique mais c'est pas vraiment un buteur, il tricote pas mal quand même et lui même dit qu'il n'est pas un buteur MAIS bon vu qu'on a des talents qui poussent un peu partout wait&see pour le tueur
Tigani Română
hazard eden a ete selectionner thumbsup.gif tre bon espoir
Zet'
Citation
Vincent Kompany (Manchester City/Ang), Marouane Fellaini (Everton FC/Ang), Axel Witsel (Standard), Steven Defour (Standard) et Faris Haroun (Germinal Beerschot) sont blessés et ont été renvoyés chez eux.

Kompany, Defour, Witsel et Haroun ne sont pas montés sur le terrain d'entraînement mardi. Le gardien de but Stijn Stijnen (FC Bruges) est lui aussi resté à l'intérieur. Il souffre d'une grippe intestinale et est incertain pour mercredi.

Lundi, Logan Bailly (Genk) et Stijn De Smet (CS Bruges) avaient déjà déclaré forfait. Ils avaient été remplacés par Olivier Renard (FC Malines) et Eden Hazard (Lille/Fra). Le sélectionneur fédéral avait aussi fait appel à Jeroen Simaeys (FC Bruges), Kilian Overmeire (Lokeren) et Stein Huysegems (FC Twente/P-B) par mesure de précaution.

Le match Luxembourg-Belgique aura lieu mercredi soir au stade Josy Barthel de Luxembourg, dans le cadre du centenaire de la fédération luxembourgeoise de football.

Il va d'office jouer Hazard vu le nombre de forfait ninja.gif
Tigani Română
tan mieu pour vous tre belle avenir pour ce joueur thumbsup.gif
Liiidge pawa
Insomniaque la miss Porto ! tongue.gif

Talentueux , mais bon... il faut qu'il y aille molo parce qu'avec les comparaisons qu'on fait de lui...
Scifo-Zidane du des ses 17 ans tout frais, ça risque de peser lourd sur ses épaules.

VDE a dit qu'il ne l'alignerai que quelques minutes.

La compo annoncée est :

Proto, Vermaelen, Simons, Van Buyten, Vanden Borre, Vertonghen, Overmeire, Martens, Mirallas, Sonck, Huysegems

YEAH ! J'en avais marre de voir la tête de con de Kung Fu Stijnen dans nos cages !
Tigani Română
oue je dor jamai mdr................je connai pa overmeire??
jayden
un jeune milieu def/centre de Lokeren qui en temps normal a pas ça place en équipe national mais vu les blesser et que c'est un amical contre le luxembourg...

Dommage quand même de pas avoir au moins tenter Volders, Poco, turaci, De Mul, Lamah et Legear
Tom'
Il me semble que Hazard ne peut changer de nationalité "footbalistique" puisqu'il a joué une compétition officielle (l'euro U17) en ayant juste la nationalité belge. S'il avait eu la double nationalité, cela aurait été une toute autre affaire.

Pour Thorgan, un ami à moi a regardé la première partie du match des U16 contre la Pologne (il était là pour un match de sélection provinciale lui) et il m'a dit qu'alors qu'il est le plus petit en âge, il était hyper impressionnant. En plus apparemment, les Polonais étaient de véritables animaux (ils frôlaient les 2 mètre en U16) et particulièrement physique.
Qs009
Je suis content de voir kilian débuter en équipe A happy.gif
Par contre rtl sont vraiment cons et la rtbf encore plus de pas donner le match doh.gif
Pour quelles raisons il passe pas côté flamand?
Quelqu'un connait une chaine luxembourgeoise?

Lien pour le match
Zet'
Dites rassurer moi, ils sont pas chaud là hein ?tongue.gif
Qs009
C'était hot avec les brésiliennes laugh.gif
Superbe arrêt de Proto sur le coup franc wub.gif

Pas terrible ce match ninja.gif
Zet'
Non pas terrible du tout ninja.gif

Sinon la Bosnie gagne 3-4 en Slovénie, ils en prennent 3 mais .... ils en marquent 4 ninja.gif
La Turquie gagne 4-2 en Autriche, l'Espagne gagne 1-0 à la mi-temps.
Bremba
Luxembourg rolleyes.gif
Black and White
En même temp c'était qu'un match amical.
Qs009
La seule chose qu'on pourra tirer du match d'hier, c'est que Van Buyten est bon à jeter confused.gif
Zet'
On avait pas besoin de çà pour le savoir tongue.gif
Par contre on a appris que Mirallas savait marquer smile.gif
lucalesmetz
Vous avez fait quoi alors face au Lux ?
Zet'
On les a laissé marqué ninja.gif

1-1 wink.gif
prince poldi
Citation (JeJe @ Nov 22 2008, 14:34) *
On les a laissé marqué ninja.gif

1-1 wink.gif

Vous avez abuser les diables , faire 1 à 1 contre le Lux affraid.gif red_bandana.gif laughing1.gif ooo.gif

Une question Goor a arreter l'équipe nationale j'espère? et Emile Mpenza vous pensez qu'il reviendra un jour en sélection?

Mirallas prochain grand attaquant des Diables Rouges. rolleyes.gif
Qs009
Goor est enfin hors de la sélection tongue.gif
Emile Mpenza j'espère que c'est fini aussi.
Mirallas prochain grand attaquant je crois pas non plus, ce sera un bon attaquant mais sans plus wink.gif

Zet'
Sonck carbure pour le moment contrairement à Mirallas ninja.gif
Je pense que le prochain grand ce sera Hazard wink.gif
Dembele dès son retour mais à vrai dire ce ne sont pas des grands buteurs nés. Sinon je crois qui a le Wuytens au PSV, il pourra aussi devenir un bon attaquant dès que Sonck sera vieux et ridé tongue.gif
prince poldi
Citation (JeJe @ Nov 30 2008, 15:18) *
Sonck carbure pour le moment contrairement à Mirallas ninja.gif
Je pense que le prochain grand ce sera Hazard wink.gif
Dembele dès son retour mais à vrai dire ce ne sont pas des grands buteurs nés. Sinon je crois qui a le Wuytens au PSV, il pourra aussi devenir un bon attaquant dès que Sonck sera vieux et ridé tongue.gif

Mirallas est bon techniquement, vas vite; mais il a pas ce truq d'un tueur des surfaces, qui cadre 80% de ses frappes mais avec beaucoup de taf, pourquoi pas. Wuytens je ne connais pas,il a quel age? il est bon? Hazard j'ai vu son but , superbe vraiment; red_bandana.gif rolleyes.gif Il peut faire partie de ces joueurs cadres dans le futur qui feront que les Diables rouges redeviendront une bonne équipe. cowboy.gif Comme Dembélé, Mirallas, Votre goal qu'a un nom british, voila c 'est Bailly. Il y a aussi Fellaini, Pocognoli, ces joueurs peuvent permettre a la Belgique de redevenir une belle nation de foot. thumbsup.gif
Christophe_Pacaud
Wuytens il joue milieu au PSV il n'est pas attaquant...
Qs009
Il y a un autre Wuytens attaquant non? g.gif

Citation (JeJe @ Nov 30 2008, 15:18) *
Dembele dès son retour mais à vrai dire ce ne sont pas des grands buteurs nés.

Moussa sera exceptionel en soutient d'attaque tongue.gif mais pas en finisseur.
Christophe_Pacaud
Au PSV j'en connais qu'un (dans l'équipe A) sinon y a son frère dans les Jong Psv il me semble.
Zet'
Ouais et il y a un autre Wuytens aussi mais je ne sais pas quel poste il joue alors j'ai rien dit, il joue genre à Heracles un truc du genre, enfin j'en ai parlé dans le topic "belges à l'étranger"

Mais c'est vrai que mis à part Sonck on a pas des masses de finisseurs.
Fellaini sur les coups francs/corners, sinon y a toujours Tchité ninja.gif on sait toujours pas s'il peux jouer pour le Congo, le Rwanda, le Burundi, le Kenia, le Maroc, l'Algérie, ... ou la Belgique doh.gif
De Camargo au pire g.gif

Sinon on pourrait aussi allez voir plus bas, est ce que Perbet est Belge ? tongue.gif Il est Français non ? g.gif
prince poldi
Citation (JeJe @ Dec 1 2008, 18:39) *
Ouais et il y a un autre Wuytens aussi mais je ne sais pas quel poste il joue alors j'ai rien dit, il joue genre à Heracles un truc du genre, enfin j'en ai parlé dans le topic "belges à l'étranger"

Mais c'est vrai que mis à part Sonck on a pas des masses de finisseurs.
Fellaini sur les coups francs/corners, sinon y a toujours Tchité ninja.gif on sait toujours pas s'il peux jouer pour le Congo, le Rwanda, le Burundi, le Kenia, le Maroc, l'Algérie, ... ou la Belgique doh.gif
De Camargo au pire g.gif

Sinon on pourrait aussi allez voir plus bas, est ce que Perbet est Belge ? tongue.gif Il est Français non ? g.gif

affraid.gif Putain il en a des nationalités Tchité, il est donc Congo-Rwando-Burundo-Kenyo-Maroco-Algéro-Belge . affraid.gif ninja.gif jesors.gif
Christophe_Pacaud
Perbet est français je pense, sinon on naturalise Akpala et Maazou et la Belgique sera une France bis red_bandana.gif
Qs009
sinon y a toujours Tchité ninja.gif on sait toujours pas s'il peux jouer pour le Congo, le Rwanda, le Burundi, le Kenia, le Maroc, l'Algérie, ... ou la Belgique doh.gif
De Camargo au pire g.gif

tusors.gif pas d'étrangers on a dit red_bandana.gif

Perbet il est nul, autant prendre Vitorio Villano alors tongue.gif
prince poldi
Citation (Qs009 @ Dec 2 2008, 13:41) *
tusors.gif pas d'étrangers on a dit red_bandana.gif

Perbet il est nul, autant prendre Vitorio Villano alors tongue.gif

Pourtant pas mal de diables rouges ont des parent immigrés de Belgique, comme la France bien sur. Mirallas d'ascendance espanol, pocognoli italienne, Fellaini marocaine, Kompany d'origines francaise et Congolaise,Logan Bailly ascendance britannique, Dembélé malienne et belge, VandenBorre, belge et congolaise, Van Buyten origine allemande Sans tous ces jeunes belges d'origines diverses et variés la Belgique ne serai pas ce qu'elle ait aujourd'hui. Cela vaut aussi pour La France et l'Equipe de France. cowboy.gif
Qs009
Oui je sais, et moi aussi d'ailleurs je suis dans le cas, mais ça je m'en fous de l'origine, ce que je veux dire c'est que j'acceptes tous ces gars qui sont nés dans le pays ou du moins qui ont passé toute leur enfance, dans l'ensemble ils ont été élevé à la belge, mais des mecs comme tchité ou de camargo qui il y a 10 ans ne savait même pas situer la Belgique sur une carte j'en veux pas wink.gif
Christophe_Pacaud
Citation (Qs009 @ Dec 2 2008, 20:31) *
Oui je sais, et moi aussi d'ailleurs je suis dans le cas, mais ça je m'en fous de l'origine, ce que je veux dire c'est que j'acceptes tous ces gars qui sont nés dans le pays ou du moins qui ont passé toute leur enfance, dans l'ensemble ils ont été élevé à la belge, mais des mecs comme tchité ou de camargo qui il y a 10 ans ne savait même pas situer la Belgique sur une carte j'en veux pas wink.gif

T'es quoi toi QS ? à moitié belge à moitié interiste ?
Tom'
Citation (Christophe_Pacaud @ Dec 1 2008, 09:37) *
Wuytens il joue milieu au PSV il n'est pas attaquant...

Et son cousin qui joue à Heracles est un défenseur central qui forme un axe central 100% belge avec Birger Maertens...
A moins que Jeje aille trouver un autre Wuytens, même s'il y a le petit frère de celui qui joue au PSV mais qui est aussi un milieu de terrain wink.gif

Qs il est à moitié belge et à moitié arabe, mais quand il a vu que certains belges n'appréciaient que modéremment les arabes, il a regardé autour de lui quel minorité était la plus représentée, et il est devenu italien tongue.gif
Christophe_Pacaud
Et toi Tom tu t'es choisi une autre nationalité pour faire comme dans l'air du temps ?
Qs009
Il est devenu kosovar, c'est très médiatisé et comme ça il a une bonne raison de dénigrer le talent de Jovanovic.

Citation (Tom' @ Dec 3 2008, 18:57) *
Qs il est à moitié belge et à moitié arabe, mais quand il a vu que certains belges n'appréciaient que modéremment les arabes, il a regardé autour de lui quel minorité était la plus représentée, et il est devenu italien tongue.gif

laugh.gif
Qs009
Citation (Qs009 @ Jan 1 2008, 13:27) *
POur la nouvelle année on va tout gagner biggrin.gif les JO tous les amicaux et la qualif de la coupe du monde biggrin.gif

KOM ON BELDJIOUM

On aprend tous à parler Flamin
IK DENK DAT BELGIE GEWOON WERELDCUP 2010 MEE ENS

Et on aprend l'hymne national:
ALLONS ENFANTS DE LA PATRIIIE LE JOUR DE GLOIRE EST ARRIVEEEY...

Alley bonne annéy tout le mond'
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>NOOOOOOOOOOOOONDIDJU TI !</span>

ooo.gif

Allez up ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.