Citation (jayden @ Nov 18 2008, 14:57)

Quelqu'un sait si Lamah est Belge ou ivoirien??? faudrait pas le laisser filer... A gauche on a pas grand monde, manque plus qu'un arr droite convenable ou le VDB de l espagne lol et un vrai jeune super tueur devant, de sutter a du talent mais pour l'instant a pas vraiment le placement du buteur
Le problème avec Lamah (comme son nom l'indique) c'est qu'il risque de cracher sur la nationalité belge car il a été contacté récemment par le sélectionneur ivoirien. Et tout ça pour cause de plusieurs ramollis du bulbe.
A savoir Vandereycken de ne pas le sélectionner (il irait de suite s'il était convoqué, il a fait toutes les équipes d'ages et a toujours été un tueur), Vercauteren et Jacobs de s'entêter de ne pas l'aligner.
Après des exodes aux Pays-Bas et en France où il a eu sa place sans trop de soucis, il y a de quoi être dégoûté d'un pays qui ne le regarde même pas.
Du gâchi car je sens qu'il va opter pour la Cote d'Ivoire dans les prochains mois...
A gauche, on a bien Poco ou Soetaers... mais on connait VDE, il les sélectionnera pas.
Bonne nouvelle, Hazard joue excellemment bien à ce poste d'ailier gauche. En pur gaucher (il joue tout aussi bien du droit), ses centres sont fournisseur de caviar officiel.
Il est super polyvalent et infiltreur.
J'ai eu la chance de le voir le w-e dernier au stade contre Saint-Etienne. IMPRESSIONNANT !
Tout comme il l'avait été face à Montpellier. Donc à gauche, c'est une solution.
Pour ce qui est de l'avant-centre. On peut toujours compter sur Sonck pour le moment, et Dembele quand il sera rétabli.
Ca le ferait bien un Hazard infiltreur avec Dembele juste derrière Sonck je trouve.
Au back droit, no comment...