Belgique

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
geoffrey_1990
aucune idée on entend plus parler de lui et personne suit ses prestation la bas !? thumbdown.gif tout ce que je sais c'est que son premier match il a mit 2 buts wink.gif
dalX
Citation (Brutus SS @ Aug 17 2006, 11:18)
ptdr meme pas battre les Kazakh!! laugh.gif
*

on t'enmerde brutus
ca sait arriver a n'importe quel équipe mais on est bien vu entretemps nous
Sab
Citation (Citronrouche @ Aug 16 2006, 23:29)
Tirer pas sur l'ambulance

C'était un très bon match, juste qu'il a manqué les buts...
*

Et oui justement c'est ça le plus important ...
Car là c'était pas un match amical mais un match de qualif donc le résultat est plus que primordial meme si on joue mal et puis c'est le kazakhstan quoi, faut pas déconner... dur.gif

Et puis dans chaque match il y a du bon et du mauvais et hier soir il n'y pas eu d'exception; certes il y a eu des occasions, des bonnes actions par-ci par-là mais il faut aussi dire le nombre de controle manqué chez les attaquants, les mauvaises passes, les joueurs qui ne vont pas sur le ballon, les joueurs qui joue perso à la place de passer le ballon et finalemnt ne rien faire (l'image de VDB qui dribble un peu le ballon pour finalement ce poster dans un coin en attendant que les kazakh sortent le ballon me reste dans la mémoire, j'ai failli lancé une sandale sur la télé quand j'ai vu ça doh.gif ), etc.

'fin Gunners résume bien le match, c'était LAMENTABLE mad.gif

En tout cas, il y a interêt à ce que les diables rouges se resaisissent, et c'est tout le mal que je leur souhaite smile.gif
Mugen
Nan mais laisse tomber, match nul contre le Kazakstan...

J'espère qu'on se qualifiera pas pour l'euro 2008.

Haha, on est la risée de l'Europe.
Zet'
Baah si tu espere meme plus etre qualifié alors la ... ninja.gif doh.gif

Je suis daccord pour dire que cest la cata etc mais bon ... si ils se qualifient moi je les supporterait !!! hehe.gif
geoffrey_1990
moi qu ils se qualifient ou pas je les supporterais toujours wink.gif
adriano63
foua blink.gif
Bonjour ami Belges,j'ai donc vu le résultat mais pas le match de votre équipe face aux Kazakstans donc étant donné que je n'ai pas vu ce match je ne porterais pas de jugement ni de propos comme ceux de Brutus SS a l'égard de votre équipe.D'apres vos propos vous etes plutot mitigés au vus de la prestation de votre équipe mais je trouve quand meme triste de voir un pays comme la Belgique passé de tres bonne et costaude équipe a la world cup 2002 a une équipe (excusez moi) pas terrible maitenant...
Je ne comprend pas trop ce qui s'est passé,et j'aimerais vous demandé votre point de vue a cette terrible baisse de régime..
Est ce du au départ de joueurs importants? Pourtant il y a des bons jeunes...
Je ne comprend pas et j'aimerais qu'on m'explique car j'avoue qu'en 2002 j'étais pour la Belgique vue les prestations de la France apres je les ai suivis mais petit a petit oubliés...
Etant donné que vous etes Belges,je pense que vous pourrez m'apportez quelques réponses.Merci d'avance
Liiidge pawa
C'est une question difficile à répondre ça... La Belgique entière se la pose.
Pour le match contre le Kazakhstan, c'était une erreur de choix tactique de la part du Coach.

Il l'a joué certes avec 3 défenseurs, mais aussi avec 3 milieux récupérateurs et avec un seul attaquant (qui est jeune et qui est plutôt pivot). Cet entraineur-ci est réputé pour son jeu défensif... On encaissera ptetre pas bco de but sur notre campagne de qualif mais nous n'en marquerons pas bcp non plus sad.gif .

Depuis 2002 nous n'avons plus rien fait de potable. Nous avons toujours fait un mauvais départ qui a compromis la suite. Que ce soit pour l'Euro 2004 ou nous avions commencé par un 0-2 contre les Bulgares ou pour la coupe du monde 2006 ou nous avions commencé par un minable 1-1 chez nous contre la Lithuanie... thumbdown.gif

Aujourd'hui ce sont les Kazakh. On dirait une histoire qui se répète. Mais bon... C'est sûr il y a de la relève chez nos jeunes. Ils sont super bons d'ailleurs mais pour ça il faut bien les encadrer et faire de bons choix tactiques.
Jouer si défensif contre les Kazakh a été une grosse erreur. unsure.gif

Depuis 2002, il n'y a plus vraiment de patron dans notre équipe Belge, elle est fade... Sans grande geules. C'est là qu'on sent le départ de gars comme Marc Wilmots ou Gert Verheyen. Ils manquent énormément à la Belgique...

En Belgique, le truc est qu'on se dévalorise un peu trop facilement, un peu trop de respect pour l'adversaire. Ne pas battre le Kazakhstant compromet gravement notre campagne car c'est 2 points qu'il faudra prendre chez nos concurents directs... Est-ce que ca va etre possible d'aller Battre le Portugal ou la Serbie chez eux??? J'y crois car l'espoir fait vivre mais il faudra s'arracher et faire preuve de réalisme.

En tout cas, j'espère que ce résultat foutra une grosse claque dans la geule de notre entraineur et qu'il réalisera qu'on doit jouer avec minimum 2 attaquants contre ce genre d'équipe. C'est tout un pays qui est déçu... Un drapeau qui perd de sa couleur.

Il est bien loin le temps ou la France chiait dans son froc à l'idée d'affronter les Belges sad.gif . Pauvre pauvre plat pays..

Heureusement qu'on a le Ping Pong pour se rattraper lol
Qs009
Ce qui s'est passé entre 2002 et 2006 ça s'apelle Aimé Antheunis mais là j'ai pas trop compris enfin pour les qualifs de la coupe du monde 2002 on était aussi mal parti. J'ai pas compris pourquoi Buffel en pointe et pas Pieroni ou Vandenbergh

Enfin moi j'y croit encore a mon avis il falait ariver au POrtugal avec un 13/15 ce qui nous laissait une erreur l'erreur est faite maintenant il faut batre l'arménie la Serbie l'azerbaijan et la Pologne
Liiidge pawa
Aux vues des résultats de ce soir... Je pense qu'il y a moyen de les battre ^^.

Les Serbes sont loin d'être aussi bons qu'il y a un an ou 2, Pologne pareil...

Ca va pas être facile mais c'est très faisable !!!

ALLEZ LES BELCH :zbeer:
geoffrey_1990
super on a gagné mais on retiendra que la victoire wink.gif Merci big Dan wub.gif
Zet'
C'est quand le suivant ??
geoffrey_1990
le 7 octobre contre la Serbie et chez eux en plus doh.gif mais il faudra gagner obligatoirement pour esperer d atteindre l Euro wink.gif
Zet'
Oui ... ninja.gif
geoffrey_1990
plus que 15 jours avant le prochain match en espérant qu il vont nous montré un autre visage et gagner le match ninja.gif wink.gif
Zet'
Moi je les voient pas ce qualifier .... ninja.gif
Citronrouche
Si on va passer
La Serbie et la Pologne sont en crise. On a une défense de fer.
Zet'
Cest vrai quon a pas encore pris de but mais cétait chaud en Arménie ... Et puis l'attaque n'est pas vraiment efficace vu que cest Big Dan qui a marqué ....

Puis peut etre que la Serbie et la Pologne ne gagne pas mais il y a le Portugal et surtout la Finlande !!! ninja.gif
geoffrey_1990
je sais pas si on va se qualifier ou pas mais il faut y croire aussi non on n y arrivera jamais aller les gars dans une semaine il faut la victoire pour prouver a tous qu on est pas des merdes cowboy.gif
Come on BELGIUM !!!!!! devil1.gif :zbeer:
Zet'
YEAHHHHHHHHH tongue.gif
Liiidge pawa
Héhéhé il y a quelques petites surprises dans la sélection des diables pour affronter la Serbie smile.gif. On va retrouver quelques vieilles connaissances, dont un que tous croyaient morts. Voilà la sélection de Vandereycken :

Gardiens
Stijnen (Club Bruges)
De Vlieger (Zulte Waregem)
Vandenbussche (Heerenveen)

Défenseurs:
Hoefkens (Stoke City)
Van Buyten (Bayern Muncih)
Kompany (Hambourg)
Léonard (Feyenoord)
Van Damme (Anderlecht)
Vanden Borre (Anderlecht)
Vermaelen (Ajax)

Mileux:
Defour (Standard)
Englebert (Club Bruges)
Geraerts (Standard)
Mudingayi (Lazio)
Simons (PSV)
Goor (Anderlecht)

Attaquants:
Vandenbergh (RC Genk)
E.Mpenza (Al-Rayyan)
M.Mpenza (Anderlecht)
Pieroni (Auxerre)
Dembele (AZ)
Huysegems (Feyenoord)

Elle a pas mal de geule vu comme ça notre équipe nationale hehe.gif . Dommage que nous n'ayons pas de Daerden ni de Chatelle. Le plus frappant est le retour d'Emile Mpenza. Tout le monde le croyait grillé sous le soleil du Quatar. Mais bon le revoilà et j'espère que son retour sera gagnant thumbsup.gif .

Tout les espoirs sont permis !

Allez les diables !!! devil1.gif
L'carolo
Beaucoup d'attaquant, va-ton joué en 4-3-3 ? 3-4-3 ? En tout cas il y a moyen de mettre 3 avant-centre. rolleyes.gif

Que dire de la sélection ? Toujours pas de Chatelle. unsure.gif

Gardien :

De vlieger n'est pas un titulaire indiscutable, et Vandenbusche il y avait peut-être mieux ? Cordier et Bailly...

Défensivement :

Rien a dire sélection logique, Léonard mérite d'être prèsent...

Entre-jeux :

Manque cruellement Chatelle, Sinon Gaby ça fait plaisir de le revoir. Mais il est pas très fourni...On verra bien peut-être que Mbo jouera en ailier droit comme sur l'ére Waseige.

Attaque :

Emile mérite sa place. Le reste logique, Mbo malgrè tout ne joue pas a Anderlecht donc je suis pas d'accord. Grosse attaque.

Compo : [^^]

------------Stijnen------------
Hoefkens---Van buyten---Léonard
------Kompany--------Simons-------
Englebert---------------Goor--------
E Mpenza-------Pieroni--------Huysegems.

wink.gif
L'carolo
Beaucoup d'attaquant, va-ton joué en 4-3-3 ? 3-4-3 ? En tout cas il y a moyen de mettre 3 avant-centre. rolleyes.gif

Que dire de la sélection ? Toujours pas de Chatelle. unsure.gif

Gardien :

De vlieger n'est pas un titulaire indiscutable, et Vandenbusche il y avait peut-être mieux ? Cordier et Bailly...

Défensivement :

Rien a dire sélection logique, Léonard mérite d'être prèsent...

Entre-jeux :

Manque cruellement Chatelle, Sinon Gaby ça fait plaisir de le revoir. Mais il est pas très fourni...On verra bien peut-être que Mbo jouera en ailier droit comme sur l'ére Waseige.

Attaque :

Emile mérite sa place. Le reste logique, Mbo malgrè tout ne joue pas a Anderlecht donc je suis pas d'accord. Grosse attaque.

Compo : [^^]

------------Stijnen------------
Hoefkens---Van buyten---Léonard
------Kompany--------Simons-------
Englebert---------------Goor--------
E Mpenza-------Pieroni--------Huysegems.

wink.gif
Tisba
Pourquoi Tom de Mul n'est-il pas selectionné alors qu'il joue super bien avec l'Ajax, c'est dommeage de se priver d'un tel joueur
lougakif
eh ben c'est claire que je n'en sais mais alors là rien du tout car il est tres fort techniquement, rapide et il marque...

g.gif
geoffrey_1990
avec cette équipe il y a moyen de faire qelque chose quand même fumeur03.gif je suis content du retour d Emile en espérant qu il a gardé le même niveau qu il avait wink.gif
une attaque Pieroni - Emile - Dembele (ou Vandenberg) serait pas mal biggrin.gif
et pour De Mul il faut demander a VDRK c'est le seul a savoir pourquoi il ne le reprend pas wink.gif
lougakif
où un nouveau carton plein pour le duo Emile - Pieroni du matche contre la Bosnie wub.gif

Avec Dembele pour Servir à la place de Buffel car Buffel thumbdown.gif
L'carolo
Citation (Tisba @ Sep 30 2006, 11:11)
Pourquoi Tom de Mul n'est-il pas selectionné alors qu'il joue super bien avec l'Ajax, c'est dommeage de se priver d'un tel joueur
*

Il est encore très jeune. Mais surtout les rares fois que je l'ai vu il ne m'a pas impréssione. Fin soit est-il titulaire a l'Ajax ? g.gif
Citronrouche
Dembele Pieroni je crois que ca va bien marcher
Le problème c'est les flancs... A René d'y faire un choix.
jayden
eurk c'est quoi cette équipe , franchement E1000 est de retour que pour c'est interview collector je vois pas d'autre chose blink.gif !!! Il a rien prouvé en équipe belge, il part au quatar et il est repris , je crains que René commence a paniquer et si il ne fait pas au moins un 4/6 c'est le début de la fin pour lui.
Dommage qu'il snobe Genk comme ça.
jmf
J'ai beaucoup apprécié les critiques émises hier soir sur la RTBF lors de l'émission football : ça fait des ANNEES que j'attends avec impatience que nos "journalistes" sportifs osent enfin critiquer vertement certains choix au lieu de jouer aux moutons et poser des questions idiotes (vous avez gagné, vous êtes content ?- une défaite aujourd'hui, vous êtes déçu ?).
Rodrigo n'y est pas allé par le dos de la cuiller et même Michel Lecomte en a un peu remis. Y a que Benoît Thans qui a du mal a se lâcher laugh.gif
En gros, personne comprend la présence de Jelle (moi non plus) ni celle de Léonard qui n'a plus joué un match officiel depuis ...AVRIL! Quand je lis que certains trouvent sa présence normale, je suis étonné...surtout que Pocognoli pète des flammes thumbsup.gif
La présence de VDBorre qui n'est pas un arrière pose aussi problème. Il a été notamment relevé que contre l'Azerbaidjan, on a joué à 4 defnseurs derrière qui étaient TOUS des centraux! On a plus aucun centreur dans l'"équipe. Ni de shooteur de coup franc. Comme l'a dit Beenkens, c'est Goor qui doit frapper : vaudrait encore mieux Stijnen car Bart n'a plus rien fait de bon sur coup franc depuis au moins 3 ans laugh.gif Emile est une grosse interrogation. Mbo ne joue pas, que fait-il là ? Pq VDEychen snobe-t-il Genk ? Il y a beaucoup de choses à dire, et pas très positives.
Liiidge pawa
ARGH !!! Dommage que je n'ai pas vu cette émission jmf !

Je e comprends pas non plus pourquoi il snobe Genk. Il n'a repris que VDB alors que t'as des gars comme Chatelle, Soetaers, Pocognoli et Cornelis (problème de back droit en équipe nationale? confused1.gif ) qui joue à un rythme d'enfer en ce moment !!!

J'ai bien aimé la réfléction de Broos après le match à Anderlecht : "A mon avis, Mr Vandereyken ne doit pas regarder les matchs de Genk" happy.gif . Et il n'a pas tort !
Je ne savais pas que Léonard n'avait plus joué depuis Avril... je pensais qu'il jouait à Feyenoord... Je ne comprends pas sa sélection. Mbo non plus à vrai dire.
Pour ce qui est d'Emile, c'est une interrogation.
Pour ce qui est de Mudingayi, j'applaudit VDE thumbsup.gif , il joue bien en ce moment !

Mais nous verrons bien ce que ça donnera en Serbie. Faut SURTOUT pas perdre là-bas pour ne pas voir dors et dèjà nos chances de se qualifier pour l'Euro se dissiper.
Citronrouche
La continuité est un gage de réussite.

On ne va pas reprocher à René l'inverse de ce que l'on reprochait à Aimé.

Et puis faire des bons matchs contre Beveren ou le Lierse, c'est pas la Serbie ...

C'est bien de critiquer jmf d'accord, mais ca fout une pression qui est nocive à l'équipe.
jmf
Je ne peux te donnet tout à fait tord sur ta remarque concernant la continuité. Tu marques un point. mais je ne faisais aussi que répercuter les analyses d'hier soir à la RTBF, émission malheureusement trop tardive (22h45) mais très intéressante car différente de ce qu'on a l'habitude de voir en Belgique en terme d'émission de sport.
Cela dit, ok pour la continuité, mais sélectionner des gars qui ne jouent pas dans leur club n'est pas très défendable (tu vas me dire qu'ils ne seront probablement pas sur le terrain non plus...) : c'est la porte ouverte à n'importe quoi ça car il n'y aura plus aucune justification à donner. Le sélectionneur nartional est le patron, certes, mais il n'est pas payé pour faire n'importe quoi en fonction de son humeur. ninja.gif
Citronrouche
Oui j'ai vu l'émission aussi

Pour ceux qui ne jouent pas dans leur club, je pense que dire qu'ils seront mauvais est une idée reçue. Ils ont quand même pas perdu tout leur talent.
Faut voir ce que ca va donner de ce côté là.
Liiidge pawa
Un point positif est que la Belgique n'a pas encore perdu sous l'ère Vandereyken.

Pour ce qui est des joueurs de Genk non repris (Chatelle, Soetaers, Cornelis ou Poco [ptetre encore un peu jeune]) il suffit de les voir évoluer contre les autres joueurs de la ligue belge pour voir qu'ils ont un cran au-dessus des autres joueurs.
Pourquoi alors ne pas leur donner leur chance (déjà une convocation joue bcp sur le mental même s'il ne joue pa de suite).

Puis dire qu'ils n'ont pas d'exp internationale équivaudrait à dire qu'on ne leur donnera peut-être jamais leur chance, vu qu'ils ne l'ont pas.
Faisons confiance aux petits jeunes ^^.

Mais je suis sûr qu'avec ce noyau, on peut faire qqch en Serbie et pour qu'enfin , on ferme le clapet de certaines mauvaises langues des Serbes et SURTOUT Potugais du topic de notre groupe pour l'Euro 2008 dur.gif

P.S : Léonard sait tirer les coups-francs smile.gif
jayden
c'est bien de joué la continuité mais c'est surtout bénifique qu'en tu a une bonne base, j'ai l'impression qu'on contine dans la continuité de la défaite la. antheunis et vdE meme combat... g.gif
Vito
Citation (Liiidge pawa @ Oct 3 2006, 15:36)
Mais je suis sûr qu'avec ce noyau, on peut faire qqch en Serbie et pour qu'enfin , on ferme le clapet de certaines mauvaises langues des Serbes et SURTOUT Potugais du topic de notre groupe pour l'Euro 2008  dur.gif

on a rien à craindre (de vous) dans ce groupe..

donc on peu la ramener ... tongue.gif
cfcl
"Rien à craindre" est une bien faible phrase. Mais que peut donc nous faire la Belgique à part nous faire améliorer notre goal-adverage ? g.gif

Même pas peur ! biggrin.gif
Citronrouche
Goal Average ?

Avec Van Buyten, Kompany, Vermaelen, Simons, Mudingayi ???
Qs009
oui mais il y a aussi Vandenbergh E.Mpenza M.Mpenza Pieroni Dembele Huysegems
geoffrey_1990
dites moi un peu c'est un truc que j avais déja remarquer et c'est en train de se confirmer mais Kompany on dirait que l équipe national ca ne l interresse pas avec Hambourg il n a jamais de probléme ni de blessure et avec l équipe national il a toujours un problème une blessures confused1.gif
je sais pas mais ca peut être du hasard mais sa me semble bizare quand même g.gif
jmf
C'est clair comme le disent vitoriano et cfcl qu'on ne fait plus peur à personne depuis longtemps avec nos résultats dur.gif Le Portugal va probablement se qualifier sans grande difficulté et comme d'habitude, simplement "participer" à l'Euro. Une belle équipe, je l'avoue. Mais un peu juste poiur cotoyer le top et avec un point commun avec la Belgique : qu'est-ce que c'est chiant à regarder thumbdown.gif
Vito
Citation (jmf @ Oct 4 2006, 00:00)
   Le Portugal va probablement se qualifier sans grande difficulté et comme d'habitude, simplement "participer" à l'Euro. 

mdr ::

regarde nos parcour au dernier euro :

1996: 1/4
2000: 1/2
2004: Final

ci pour toi c'est "faire de la figuration" ... laugh.gif

puis on est "chiant a regarder " ??? laugh.gif

pour quelqu'un qui regarde la belle "ligue jupiler" ça c'est sur, votre championnat au pied carré ...

rassure moi, tu a dit ça, car des pied carré dans trouve pas dans notre equipe ??

et je te signal , coupe du monde 2006 (et meme a l'euro 2000) on a été élu l'equipe la plus spectaculaire de la competition, les votent sont fait par des electeurs du monde entier ..

avant de dire des conneri reflechi un peu ..

on a "AUCUN" mais alors aucun point commun avec le jeu belge, ne nous insulte pas ... c'est vous les comiques ...

allez, vive les diable (on vous appele encore comme ça ??) rouge !! laugh.gif
cfcl
Citation (Citronrouche @ Oct 3 2006, 20:19)
Goal Average ?

Avec Van Buyten, Kompany, Vermaelen, Simons, Mudingayi ???

Ah, parce que toi, tu comptais faire quoi avec Meira, Carvalho, Miguel, Nuno Valente, Paulo Ferreira et Jorge Andrade (qui sera déjà revenu de blessure pour ce match) ?
Il n'y a rien qu'à regarder dans quels clubs évoluent nos défenseurs pour comprendre qu'ils sont un cran au dessus.

Et pour Vitoriano, je me permet de compléter:
[...]
2004 : Finale
2008 : Coupe ?
Citronrouche
Pour ceux qui méprisent le petit championnat, il ne connaise pas bien notre foot. Car il y a quand même du bon.

Méprisez le foot des autres c'est vraiment ridicule, encore une fois vous croyez qu'il n'y a que la technique et le "beau jeu" ? C'est pareil pour le foot allemand qui n'interesse personne, car on à le même style de jeu (toutes proportions gardées).

Bien sur on est moins fort que vous mais la différence est moins grande que l'opinion qui est le plus répandu.

Ne parlez pas de quelque chose que vous ne connaissez pas
Vito
Citation (Citronrouche @ Oct 4 2006, 13:31)
=

Ne parlez pas de quelque chose que vous ne connaissez pas

je te retourne ton conseil quand on lis un belge qui ecris :

"le portugal va simplement "participer" à l'Euro, qu'est-ce que c'est chiant à regarder "

à croire que meme les belges on repris le concept du footix...
Citronrouche
C'est pas moi qui l'ai dit

Et c'est pas parce que quelqu'un commet une erreur que ca justifie les tiennes doh.gif
jmf
Mais ce n'est absolument pas une erreur cowboy.gif Je confirme ce que j'ai dit et cest pas parce que 2 crétins mal rasés (ou plutôt leurs copines) ramènent leur grande gueule que je vais me gêner. Le Portugal une équipe spectaculaire ? C'est à mourir de rire. Quant à ton sondage "du monde entier", je me méfie des sondages. On pourrait en effet parler de "spectaculaire", mais à mon avis pas dans le même sens. Dans le sens du cynisme, ça c'est clair, c'est spectaculaire" Dans le sens du jeu négatif et brutal, il y a pas photo, vous êtes clairement "spactaculaires" et dans l'attentisme qui vous caractérise, là aussi vous êtes "spactaculaires" Pour le reste, je confirme, vous êtes chiants à regarder jouer.
Je ne nie pas toutefois la présence d'une génération "spectaculaire" de joueurs, mais le jeu proposé n'est pas à la hauteur. Une dernière petite chose : le Belge est un pacifiste : il n'a jamais fait la guerre à personne mais par contre a toujours été envahi. Les nations qui ont voulu le dominer sont peuplées de ces gens qui prennent les autres pour de la merde, ont toujours vécu d'agressivité et de fierté excessive. Le nationalisme est une vraie maladie. Nous n'aimons pas ça. Je n'ai rien contre les Portugais, ni contre les Grecs, ni contre personne, mais faut pas la ramener. Les Belges détestent ça, d'où que ça viennent. Alors mettez là en veilleuse : soyez fiers de vos couleurs, de votre drapeau, soyez patriotes si cela vous fait plaisir. Mais si vous nous attaquez gratuitement, dans le simple but de vexer, ne vous étonnez pas de la réaction qui suit. thumbdown.gif
geoffrey_1990
je suis daccord avec ce que dit JMF si on provoque on répond si pas on aurait jamais été te chercher sur ton toic du Portugal c'est toi qui est venu ici et tu nous attaque donc il ne faut pas t étonner qu on te réponde thumbdown.gif

Come on Belgium !!!!! samedi la victoire et obligatoire vous devez prouvez a tous ce que l on vaut vraiment thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.