Ce discours-là tout le monde nous le répète depuis des années et pourtant rien. Alors qu'on avait un groupe rêve pour l'Euro, on aurait du se qualifier pour les barrages, point. Notre parcours a été un échec tant on a perdu des "bêtes" points alors que la Turquie a aussi énormément commis d'erreurs durant son parcours. On devait terminer devant eux.
Un moment il faut aussi responsabiliser ces jeunes. Quand je vois encore la prestation de Hazard hier, un moment il faut arrêter. Sur 90 minutes, il a fait 3 bonnes choses: deux montées balle au pied et un repli défensif où il va chiper le ballon à Cabaye je crois. Pour le reste il a été nullissime. Quand je vois que une grosse partie de nos supporters chantait à sa gloire, ça me faisait mal. Ce n'est pas parce qu'on est un joueur confirmé en club, annoncé un peu partout en Europe, qu'on doit juste faire acte de présence en équipe nationale (ce discours vaut aussi pour d'autres joueurs).
On a surtout des problèmes récurrent: les backs et un attaquant de pointe. Vermaelen s'en est bien sorti hier, mais n'a rien apporté offensivement. Alderweireld a eu fort affaire face à un Ribery, qu'on a bien chambré, mais qui balle au pied reste un monstre (même sans certains me diront

). Vossen, on ne l'a pas vu, tout simplement bouffé par Rami et surtout Sakho. Mirallas a apporté plus de mouvements et de poids devant mais il a raté la double occasion (fallait tirer au lieu de faire une passe à Lloris sur la deuxième reprise) et a perdu quelques ballons qui auraient pu être dangereux.
ps: pour ceux qui étaient au Stade, on nous a bien entendu? En tout cas on peut dire que le Sdf c'est une église.