Belgique

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
O_Incrivel_12
Go DefouRRRRRRRR bien.gif
Jiminho
Vous avez vraiment un putain de génération pour la Coupe du Monde 2014. C'est même dommage de voir que vous n'êtes pas qualifié pour l'Euro, tant vous avez des impacts players potentiels.

Intrinsèquement, vous avez une des meilleurs défenses d'Europe (Kompany, Verma, Big Dan, c'est beau!) un milieu talentueux (Witsel, Dufour) avec un impact player magnifique, qui a bouffé le meilleur de la France à lui tout seul (Mista Fellaini : définitivement fan du garçon. La classe le monsieur) des bons ailiers. Pour être une top nation, il vous manque un grand buteur -qui, fan de Chelsea, j'espère être Lukaku- et vous pourrez faire beaucoup de mal.

Je suivrais la suite de vos aventures avec intérêt!

PS: votre Public mérite plus.
Tom'
Ce discours-là tout le monde nous le répète depuis des années et pourtant rien. Alors qu'on avait un groupe rêve pour l'Euro, on aurait du se qualifier pour les barrages, point. Notre parcours a été un échec tant on a perdu des "bêtes" points alors que la Turquie a aussi énormément commis d'erreurs durant son parcours. On devait terminer devant eux.

Un moment il faut aussi responsabiliser ces jeunes. Quand je vois encore la prestation de Hazard hier, un moment il faut arrêter. Sur 90 minutes, il a fait 3 bonnes choses: deux montées balle au pied et un repli défensif où il va chiper le ballon à Cabaye je crois. Pour le reste il a été nullissime. Quand je vois que une grosse partie de nos supporters chantait à sa gloire, ça me faisait mal. Ce n'est pas parce qu'on est un joueur confirmé en club, annoncé un peu partout en Europe, qu'on doit juste faire acte de présence en équipe nationale (ce discours vaut aussi pour d'autres joueurs).

On a surtout des problèmes récurrent: les backs et un attaquant de pointe. Vermaelen s'en est bien sorti hier, mais n'a rien apporté offensivement. Alderweireld a eu fort affaire face à un Ribery, qu'on a bien chambré, mais qui balle au pied reste un monstre (même sans certains me diront ninja.gif ). Vossen, on ne l'a pas vu, tout simplement bouffé par Rami et surtout Sakho. Mirallas a apporté plus de mouvements et de poids devant mais il a raté la double occasion (fallait tirer au lieu de faire une passe à Lloris sur la deuxième reprise) et a perdu quelques ballons qui auraient pu être dangereux.

ps: pour ceux qui étaient au Stade, on nous a bien entendu? En tout cas on peut dire que le Sdf c'est une église.
Liverpool Maroc
mauvaise nouvelle sad.gif Leekens quitte la sélection pour allez entrainer le Club de Brugge
http://www.rtbf.be/sport/football/diablesr...uges?id=7768620
Masterbate
C'est quoi ces conneries ... C'est quand qu'on aura un entraîneur capable qui assumera d'être le sélectionneur de cette génération dorée ?

Après Advocaat, maintenant Leekens ... Portez vos couilles un peu !

Kompany élu meilleur joueur de la Premier League ! Un titre très honorifique étant donné qu'il joue dans le meilleur championnat du monde, je suis très content pour lui ! De plus, c'est lui qui a soulevé la barclays avec City étant donné qu'il en est le capitaine !

Pareil pour Hazard qui vient d'être élu meilleur joueur de L1 pour la deuxième fois de suite !

Une génération dorée je vous dis, il ne manque plus qu'un killer devant et c'est bon !

Félicitations à Courtois aussi pour avoir remporter l'Europa League à seulement 19 ans ! J'ai vu le match, il n'a pas eu énormément à faire, à part un arrêt plutôt compliqué où il se détend bien, mais tout ce qu'il a eu à faire il l'a bien fait ! Grande Thibaut !

Quel dommage que l'Atletico ne se soit pas qualifié pour la C1, de plus ils étaient à égalité de points avec Malaga qui est passé devant grâce à la différence particulière de buts (la différence de buts simple était largement en faveur de l'Atletico soit-dit en passant). Je l'aurai bien vu disputer la C1 si jamais il aurait prolongé son aventure à l'Atletico.
Zet'
C'est pas une mauvaise nouvelle hein, que du contraire. De toutes façons, on connait Leekens, en 28ans de carrière il a fait 19 clubs ou sélections et n'est jamais allé au bout d'un contrat, il a un palmarès d'un titre national et 2 coupes de Belgique, soit rien quoi.

Et sur un CV, avoir la ligne "échouer les qualifications de deux tournois majeurs avec la génération la plus talentueuse" ça aurait été moche.

Et Malaga avait 2pts d'avance sur l'Atletico, donc la différence de but on s'en fout wink.gif
Andaluz Lover
Je crois que le choix idéal sont gerets ou encore preud'homme ou un étrangers. Sinon si c'est 3 choix ne se font pas je suis pour laisser marc en poste
Zet'
Le scénario idéal : Gerets perd les matchs du 2 et 6 juin avec le Maroc, il est dégagé et on le récupère ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.