a non la sélection est moyen et même un rien décevant pour ma part !
coté gardien proto pas de discussion possible c'est le number one et encore pour longtemps ! mais sa doublure là il y a erreur ! de vlieger était certes l n° 1 sans cette blessure mais il ne joue plus a manchester city hors un keep qui ne joue plus n'a plus franchement la condition et les sensation de match ! vous allez me dire en tant que doublure vous risquez pas de jouer sauf blessure et ou suspension

mais selon moi cela aurait du être ronny gaspercic qui prouve ces qualité avec westerlo en plus c'est un meneur d'homme ce que n'es pas de vlieger ! ou a la limite le vieux et toujours servitable herpoel ou au pire moons quoi que lui non je préfère quand même notre ami geert

stijnen l'an prochain sera le titulaire de bruge a mon avis cela sera lui sa doublure mais maintenant il es peut-être trop tôt. sinon cordier tu fume ou quoi? il es jeune et faut le préservé il sera chez les belge après avoir jouer dans un club a pression et en faisant ces preuve en espoir !
en défense turaci je l'avais oublié et je suis heureux car en défense central (en l'absence de vincent kompany). cela sera l'idéal avec big dan donc sa sélection est logique ! a droite cela me surprendre un peu van den borre n'es pas en forme et ne m'a jamais convainqu en diable rouge

et swerts l'inconnu ! vermaelen bof en espoir c'était bon mais là ca sera différent ! et a gauche van der heyden n'es pas très en forme non plus a wolsburg vous en entendez encore parler

hors léonard (je suis anti standard pourtant) mérite amplement sa place et van damme aussi ^^ deflandre idem mais ou es clément et hoefkens? dommage.....
au milieux là il es sur et certain que nous devrions joué avec 2 milieux défensif (a moins que vdr joue avec 3 attaquant) simons logique ^^ gerraets idem et buffel aussi

par contre goor c'est pas trop ça cette saison et grégoire est vraiment bon avec gand voire daerden donc là on peut discuter ! gaby mundygay est vraiment bon avec la lazio mais avec déjà 2 milieux défensif ça fait de trop donc a revoir hors on aurait pu mettre defour voire chatelle mais bon on verra bien.
en attaque pieroni et m mpenza logique ^^ van den bergh on peux aussi discuter mais dans le rôle de joker (comme a genk) je crois qu'il serai pas mal du tout

ensuite huysegem ne joue plus avec l'az et e m'a jamais donné bonne imprésions pour moi a sa place sterchele, peeters, e mpenza

sonck revient de blessure donc a voir mais si il joue comme avant ca blessure pas de problème
a mon avis le 11 de base--------proto----------
van den borre---turaci-----van buyten-----van der heyden
---------------gerraets-------------simons------------------
-------buffel-------------------------------------goor-----------
----------------------m mpenza-------------pieroni.
les gros absent:- clement
- e mpenza
- deflandre
- deschacht
- van der heaghe
les plus dans sa sélection- turaci
- gaby
ceux qui n'y sont pas et qui mùéritais- sterchele
- gregoire
- hoefkens
- van damme
- léonard