Belgique

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Qs009
On doit tous aller à Bruxelles encourager notre équipe wink.gif
geoffrey7
meme si le stade est plein ce sont toujours les visiteurs qui crie le plus fort, l'année passer je suis parti voir 3/4 des match de la belgique a la maison et dans aucun des match je nous ai entendu crier + que l'equipe adverse en belgique les supporter se sont tous des famille qui viennent une fois montrer a leur gosse comment c'est un stade de foot etc. . . et bon voila quoi ca ammene pas d'ambiance tandis que les equipe adverse comme la serbie et tout quand il viennent il foute un bordel enorme dans nos stade
Tom'
c est ca qui me donne pas envie d' y aller, faudrait former comme en coupe davis un bon vrai kop, j' ai été contre l australie et contre l allemagne avec le kop de coupe davis, et on foutait l' ambiance dans tout la salle, faudrait former un tel groupe ( bcp plus nombreux ) pour enfin enflammer notre stade^^
roter baron
C'est un cercle vicieux aussi

L'équipe joue pas terrible donc les supporters sont moins motivés (faut l'avouer) alors il y a moins de monde ou moins d'ambiance et de ce fait ça motive pas à y aller ...

Faudrait jouer ds des stades plus petits je pense
Qs009
Perso je me rapelle qu'en 2002 après la coupe du monde j'ai été voir un match à Bruxelles ou tout notre public chantait, criait, fesaient la ola...
Mais maintenant ça arrive plus ça sad.gif
Tom'
moi je me rapelle de mon premier match oùj' ai été voir les diables, il y avait une ambiance de folie je sais plus la date^^ mais c etait en barrage contre la république tchèque si je me souvien bien et on avait gagné 1-0
Qs009
Mon premier match l'ambiance était terrible aussi
Belgique - Saint-Marin (victoire 10-1 pour les incultes ou les trop jeunes tongue.gif) à 9-0 on chantait tous le 10ème le 10ème le 10ème le 10ème et quelle folie quand on l'a mit. Mais Selva est venu gacher un petit peu la fête avec son coup franc sad.gif
geoffrey_1990
en même temps ca n'a pas changé grand chose au niveau du score tongue.gif
Qs009
Ouais biggrin.gif belle victoire quand même tongue.gif
Samedi on remet ça ninja.gif ooo.gif
geoffrey7
quel coup franc en + mdr biggrin.gif

et ouai la belle epoque hein wub.gif

Ca a bien changer maintenant malheureusment sad.gif

enfin je suis sur que si on gagne trois match d'affiler et qu'on alligne les bonne perf' ben le public reviendra nombreux et on foutra denouveau un sacré bordel comme il y a 5/10 ans biggrin.gif
Qs009
Big dan est blessè pour jouer la Finlande et le Portugal sad.gif
Tom'
et demble aussi affraid.gif
Qs009
ça va être dur mais j'y croit encore thumbsup.gif
geoffrey_1990
Citation (Batistabowl @ May 30 2007, 21:10)
et demble aussi  affraid.gif
*

il était quand même suspendu wink.gif
Tom'
oui mais en finlande, on aura besoin de bon attaquant quand même car on parle bcp du portugal mais pas assez de la finlande pour moi^^
geoffrey_1990
on a Tchité maintenant au cas ou on aurait besoin d'un attaquant wink.gif
Citronrouche
Comment est ce possible d'avoir à chaque fois des blessés chez les Diables ? Des joueurs qui sont ok quasi toute l'année en club ?

Encadrement médical ou fausses blessures pour pas jouer ?
rsclforever1989
quadn il y aura une meilleure ambiance dans et autour de l'equipe peut etre que les joueurs ne seront plus blesses !!!!

on a de grands joueurs , les resultats vont venir j en suis sur , mais il faut changer 2 choses :

- l'entraineur

-les gens qui decident à l'UB
jayden
allez courage les gars dans deux semaines ERIC GERETS entraineur des diables, faut prier pour que ne reçoit pas de péno ou que les portugais tire pas 5 fois sur la barre et c'est bon
Qs009
Ouais ou alors dans 2 semaines on est 2ème du groupe A hehe.gif
jayden
Oui ça risque surement d'arriver vu ce qu'on a montrer depuis 4 ans hehe.gif
Tom'
qui sait, si la chance est avec nous samedi, et une victoire. En plus je persiste à dire que Sterchele et Emile peuvent etre assez complémentaire surtout si Francois joue un peu en décrochage ca pourrait faire très mal
geoffrey_1990
en tout cas Stijnen a encore fait parler de lui en ne voulant que parler a la presse Flamande thumbdown.gif
ce mec est le plus con que la Belgique ai connu et c'est lui qui est dans les but alors qu'il n'est bon qu'1 match tout les 3 ans, comme ci qu'on avait que lui a mettre au goal doh.gif
Tom'
dans la meuse, on a vu ce qu il a dit aux flamands, ca valait vraiment pas de l' or, donc qu il se taise car il dit que des conneries laugh.gif
jayden
Ecoutez faut arreter d'être naif la chance ça fait 4 ans qu'on l'attend alors sauf si rené est parti en pélérinage a lourdes g.gif et puis on joue le portugal et la défense risque d'être clément simons laugh.gif
geoffrey7
Citation (geoffrey_1990 @ May 30 2007, 22:35)
on a Tchité maintenant au cas ou on aurait besoin d'un attaquant  wink.gif
*

tchité n'a pas encore les papiers Belge hein en ne peut pas etre selectionner doh.gif

et la finlande s'est normal que l'on en parle pas beaucoup c'est parce qu'elle vient apres le portugal, d'abbord se concentré sur le portugal et apres on parlera des hommes de Hannu Thinen wub.gif

Et Stijnen laissons le encore faire deux matchs dans le goal des diables, il fera minnimum une bourde par match il era toute la Belgique sur son dos et au prochain match des belges on verra bailly au goal.

Enfin malgrer toute ces blessures etc . . . je crois quand meme que nos diables peuvent faire quelleque chose de bon.

Et rire parce que se sera simons et clément en defence c'est pas très logique, je crois qu'il peuvent apporter que du bons a nos diables, clément sur le corner peut toujours venir placer sa tête et simons avec son calme pourra calmer ca defence dans les moment plus difficiles et n'oublions pas que clément-simons c'etai la charniére central de brugges dans leur bonne années wink.gif
jayden
Dans leur bonnes années, enfin bon si certains peuvent soutenir une défense pareil doh.gif
Qs009
On a une équipe plus que déforcée c'est vraiment mauvais mais bon je m'en fous je serais quand même au stade biggrin.gif et on sera 2 ème mercredi soir red_bandana.gif
Westfalen
De toute manière Tchité n'a pas à être sélectionner. Sinon le match contre la Finlande c'est à domicile ou extérieur?
Tom'
Citation (jayden @ May 31 2007, 17:49)
Ecoutez faut arreter d'être naif la chance ça fait 4 ans qu'on l'attend alors sauf si rené est parti en pélérinage a lourdes  g.gif    et puis on joue le portugal et la défense risque d'être clément simons  laugh.gif
*

imagine toi Clement monte sur un corner et met la tête gagnante pour faire 1-0. Même si en défense il est pas un top, il a bien joué en coupe mais était un cran plus haut. Il peut etre décisif au niveau du jeu de tête, on aura pas 40. 000 occasions, les meileures seront surement sur coup de pied arreté wink.gif
jayden
ta déja vu clément courir?? moi nan c'est du niveau de vanderhaeghe et puis faudra essayer de pas se prendre une valise avant de pensez marquer... Sans déconner y'en a qui travail a l'union belge ici??? laugh.gif
geoffrey7
Ben je sais pas mais pourquoi tu est defetaiste a se point confused1.gif

on sais tous que la belgique va mal point de vue sport mais nous tout se qu'on peut faire c'est soutenir les diables hein, et j'ai pas eu raison en disant qu'a deux il formai l'un des meilleur charniére central de belgique quand il etia tout les deux a bruges???

et tu erai preferer voir qui en defence central?? lombaerts red_bandana.gif
Qs009
Ben il est bon lombaerts moi je veux Vermaelen.
jayden
Vermalen, hoefenks sont bien meilleurs en def central et puis a chaque match et chaque compet ils nous disent qu'on est pas éliminé mathématiquement c'est possible mdrrr, Il se passe EXACTEMNT la même chose qui c'est passer avec Aimé

faut être réaliste deux minutes, on a rien montrer depuis le début et rené persiste a pas prendre de soetars et autres
geoffrey7
Mais sa toute la belgique la vu tu sais t'en fait pas t'est pas le seul ici a dire que la Belgique a 4 ans pouritte derriere soi hein wink.gif

Mais je vais te dire pour quoi je suis confiant, car j'ai vu la compo qu'il avai fait a l'entrainment, maintentant il faut voir si il applique sa en match, et dans cette compo tout les joueurs qui etai alligner jouai au poste ou il jou en club. . .

exemple toi tu veux hoefkens ou vermaelen en defence central????

mais le seul probleme c'est que les seul fois qu'ils aient jouer a cette place c'etai avec LA BELGIQUE. . . wink.gif

se sont deux pur back donc je vois pas se qu'il peuvent apporter autre part qu'en back droit ou gauche wink.gif
Citronrouche
Clément faut pas déconner, c'est bon contre Beveren, Lokeren ou le Brussels, mais la c'est le Portugal.

Franchement Gerets qui reprenne la sélection ce serait bien, mais de toute façon pour l'Euro c'est deja foutu... Je rappele juste que notre dernier match sans défaite c'était contre l'Azerbaidjan, quelle référence.

Pour Hoefkens, il joue au centre mais c'est René qui le met a droite, et Vermaelen au centre bien qu'il puisse également jouer à gauche (mais faut pas espérer des débordements à la Lahm...)
geoffrey7
Citation (Citronrouche @ May 31 2007, 19:26)
Clément faut pas déconner, c'est bon contre Beveren, Lokeren ou le Brussels, mais la c'est le Portugal.

Franchement Gerets qui reprenne la sélection ce serait bien, mais de toute façon pour l'Euro c'est deja foutu... Je rappele juste que notre dernier match sans défaite c'était contre l'Azerbaidjan, quelle référence.
Pour Hoefkens, il joue au centre mais c'est René qui le met a droite, et Vermaelen au centre bien qu'il puisse également jouer à gauche (mais faut pas espérer des débordements à la Lahm...)
*

t'enlevera le brussels hein s'il te plait, il est quand meme pas si bon que ca hein( je suis supporter du brussels hein biggrin.gif )
jayden
MDR
Citronrouche
Tu me comprends hein, tu seras d'accord que vous êtes moins bons que le Portugal biggrin.gif
geoffrey7
bon oké le portugal est meilleur que nous j'avou rolleyes.gif

Non mais plus serieusement pour reparler de Clément je suis desolé mais je ne vois pas beaucoup d'autre defenseur dans la selection de mister rené sachant jouer a la place de Clément hein.
geoffrey_1990
on va quand même pas me dire qu'il n'y a rien que Clément comme remplacent de Vanbuyten et Kompany il y en a au moins un autre non confused1.gif
et pourquoi pas De Man en défense central g.gif
Tom'
j ai vu qu' on parlait de lui en back droit, lui ou hoefkens affraid.gif
Qs009
laugh.gif je relis la dernière page ça me fait vraiment bien marrer Samedi quand je vais arriver dans le stade je verrais l'équipe qui sera une surprise sur toute la ligne rire07.gif
Citronrouche
Je parie un 0 sur 6... Du 1 contre 1...
jayden
Citation (geoffrey7 @ May 31 2007, 18:25)
Mais sa toute la belgique la vu tu sais t'en fait pas t'est pas le seul ici a dire que la Belgique a 4 ans pouritte derriere soi hein  wink.gif
Mais je vais te dire pour quoi je suis confiant, car j'ai vu la compo qu'il avai fait a l'entrainment, maintentant il faut voir si il applique sa en match, et dans cette compo tout les joueurs qui etai alligner jouai au poste ou il jou en club. . .

exemple toi tu veux hoefkens ou vermaelen en defence central????
mais le seul probleme c'est que les seul fois qu'ils aient jouer a cette place c'etai avec LA BELGIQUE. . .  wink.gif

se sont deux pur back donc je vois pas se qu'il peuvent apporter autre part qu'en back droit ou gauche wink.gif
*

Loooll non c'est des defeuseurs centraux c'est rené qu'ils les fait jouez sur les ailes
Qs009
Carl je sais pas trop mais Vermaelen c'est un central wink.gif
geoffrey7
Pas vrai !!!!

j'ai regardé tout les match de l'ajax en uefa et il jou back gauche, la defense central a l'ajax c'est jaap stam-heitinga wink.gif

Et De Man en defenceur central wacko.gif

Mbo Mpenza non???
jayden
ouais en uefa, mais ça place c'est def central , cest la ou il est le mieu ,je le vois pas du tout déborder et centrer wacko.gif
Tom'
la place qu il occupe en club ou le poste de formation, ne sont pas souvent les mêmes, carl jouait dans l' axe chez nous, et apparemment à stoke il joue back
geoffrey7
moué enfin je continue a dire que les belges ont une chance et que réné n'a pas fait une si mauvaise equipe que ca, enfin si sont equipe est comme a l'entrainment mercredi

stijnen

hoefkens clément simons vermaelen

defour fellaini mudingayi maartens

mpenza Sterchele

petit HS: dans ma préparation avec mon club je joue contre ton "ploeg van de stad" contre la reserve
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.