3 Favourite Albums

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique
thekillers63
Bon si vous vous retrouviez sur une île deserte avec le choix d'ammener un lecteur de CD et TROIS album lesquels choisiriez vous (je sais je vois venir les critiques du genre ce topic sert à rien, oui c'est vrai... et alors??? Soccer's c'est fait pour se lacher donc lachez vous les amis thumbsup.gif )
Moskito
Nan t'1kt c'est pas mauvais comme Topic, et ça permet de découvrir de nouvelles choses parfois thumbsup.gif

Par contre perso, et j pense comme bcp de jeunes actuel ^^, les albums j'en achète pas trop tongue.gif et difficile d'en citer trois tellement ce que j'écoute est reparti dans plein de millieux, style, artiste différents...
Troy89
Kristallnacht : Blooddrenched Memorial 1994-2002
Forest : Foredooming The Hope For Eternity
Sacrificia Mortuorum : Les Vents de l'Oubli

(Dans le contexte île deserte)
popopo
Moi je prendrais 3 CD gravés de compils faites par moi-même hehe.gif
Math DeVauln
Chuck - Sum 41 wub.gif wub.gif wub.gif
The Rising Tied - Fort Minor
Ocean Avenue - Yellowcard
Et puis je cacherais Greatest Hits de Blink 182. ( tongue.gif 3 c'est pas assez happy.gif )
Rem's
Radiohead - Ok Computer

Muse - Origin Of Symmetry

Noir Désir - Des Visages Des Figures

fumeur03.gif
Djokovic
My chemical romance - The black parade
Rammstein - Reise, Reise
Muse - Origin Of symmetry
thekillers63
Citation (Rem's @ Feb 6 2007, 20:20)
Muse - Origin Of Symmetry

*

wub.gif wub.gif
Facteur
Moi je prendrais mon lecteur mp3 biggrin.gif
boomy bx
Pas facile de faire un choix. g.gif

Mais j'en fais un:

Radiohead - Ok Computer

The Beatles - Sgt Pepper's Lonely Hearts Club Band

Pink Floyd - Dark Side Of The Moon

Choix très classique mais je peux pas négliger ces albums. wub.gif
rock'n cyril rool
Je vais faire dans le classique aussi :

The Beatles : The Beatles

Big brother and the holding company : Cheap Thrills

David Bowie : Hunky Dory
lilooo73
ok computer-radiohead wub.gif wub.gif wub.gif

placebo-without you i'm nothing wub.gif wub.gif

david bowie-ziggy stardust and the spiders from mars wub.gif

boomy bx
D'accord pour Ok Computer (biggrin.gif), l'album de Bowie est très sympa aussi, mais Placebo, déjà, des 4 premiers albums qu'ils ont fait, je mets Without You I'm Nothing en 3e, je le trouve trop inégal, pas homogène, et assez immature (biggrin.gif). Je mettrai Sleeping With Ghosts en premier, puis Black Market Music. Mais aucun de leur album ne serait dans mon top 3. wink.gif

Je suis sûre liloo que tu as un meilleur album à nous proposer (parce que mettre Placebo à côté de Radiohead, je peux pas voir ça). laugh.gif wink.gif
Rem's
Citation (boomy bx @ Feb 10 2007, 09:42)
mais Placebo, déjà, des 4 premiers albums qu'ils ont fait

On en est à 5 déjà hehe.gif

Je mettrai Sleeping With Ghosts en premier

laugh.gif

je mets Without You I'm Nothing en 3e, je le trouve trop inégal, pas homogène, et assez immature

Ecoute ne serait-ce que le refrain de Without You I'm Nothing, les paroles sont d'une beauté rare, et très "mature" justement. Après, objectivement, c'est peut-être pas l'album du siècle, mais c'est le meilleur Placebo avec Black Market Music fumeur03.gif
boomy bx
Citation (Rem's @ Feb 10 2007, 10:38)
On en est à 5 déjà  hehe.gif
*

Vu que je connais que les 4 premiers, j'ai fait exprès de dire les 4 premiers et pas de mettre "de tous leurs albums". fumeur03.gif
Rem's
Au temps pour moi, j'avais mal lu (c'est le matin aussi, non mais oh).

Ecoute la 1ere du dernier album, elle est très sympa! wink.gif Sinon t'as pas raté pas grand chose ninja.gif
jamon_canari44
beatles Sgt Pepper's Lonely Hearts Club Band

Noir désir Des visages des figures

gainsbourg aux armes et caetera 1979
lilooo73
Je suis sûre liloo que tu as un meilleur album à nous proposer (parce que mettre Placebo à côté de Radiohead, je peux pas voir ça). laugh.gif wink.gif
*

je maintient mon choix,on parle pas du classement des 3 meilleurs albums mais des albums qu'on emmenerait sur une ile deserte,donc j'ai choisi les 3 albums qui m'ont le plus marqué wink.gif

Citation
D'accord pour Ok Computer (biggrin.gif), l'album de Bowie est très sympa aussi, mais Placebo, déjà, des 4 premiers albums qu'ils ont fait, je mets Without You I'm Nothing en 3e, je le trouve trop inégal, pas homogène, et assez immature (biggrin.gif). Je mettrai Sleeping With Ghosts en premier, puis Black Market Music. Mais aucun de leur album ne serait dans mon top 3. wink.gif

pour "without you i'm nothing" pour moi c'est de loin le meilleur placebo.....apres je met "sleeping with ghosts" et le premier album......apres je trouve que "BBM" et "meds" sont nettement moins bons

conclusion personne n'est d'accord pour placebo biggrin.gif .....enfin de toute facon c'est pas le sujet du topic unsure.gif
SonnyGol
Placebo hem ninja.gif laugh.gif

Euh bon ben moi...

1°) MJ - Bad wub.gif Mon album préféré

2°) City Hunter - Best Collection

3°) Philippe Risoli - Autrement ninja.gif

Et là on remarque que j'ai pas beaucoup d'albums ninja.gif
lilooo73
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

quand j'ai vu que sonnygol avait laissé un mess sur ce topic j'etais sur qu'on aurait droit a philippe risoli wub.gif
SonnyGol
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Non mais ça fait passer du bon temps et surtout le truc, c'est si jamais je suis sur une île déserte, jamais de la vie je prendrai un truc déprimant ninja.gif Et Philippe ça fait pas déprimer tellement c'est débile ninja.gif (et j'ai fait l'effort de le placer 3e seulement ohmy.gif laugh.gif )
lilooo73
c'est vrai que l'as t'as des bons arguments....je sais pas si je vais pas le mettre a la place de radiohead laugh.gif (c'est boomy qui va pas etre content biggrin.gif )

en tout cas a cause de cet album mon entourage ce fait du soucis ninja.gif
merci encore sonnygol thumbsup.gif
Shinsei
C'est super dur de choisir quand même. ^^'

Je dirais le White Album des Beatles, The Wall de Pink Floyd et Jimi Hendrix Experience.
Si on m'en laisse 5, j'ajoute Axis : Bold as Love d'Hendrix, et Back to the Time of Splendor de Disillusion.
thekillers63
Citation (Shinsei @ Feb 10 2007, 18:04)
*

C'est tout l'intérêt du topic.. se creser les méninges

(à noter que le donneur de leçon qui a crée ce topic (moi) parle mais n'a toujours pas choisi ses albums hehe.gif happy.gif )
boomy bx
Citation (Shinsei @ Feb 10 2007, 18:04)

Je dirais le White Album des Beatles, The Wall de Pink Floyd et Jimi Hendrix Experience.
Si on m'en laisse 5, j'ajoute Axis : Bold as Love d'Hendrix, et Back to the Time of Splendor de Disillusion.
*

T'aimes bien les doubles albums! biggrin.gif Faut dire que ça doit être les deux meilleurs double albums qui existent. ninja.gif

Et des albums de Jimi Hendrix, j'ai Are You Experienced (superbe) et Electric Ladyland (magique).
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.