Naruto A La Tele

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Manga - Dessin Animé
Modibo
Le Manga Naruto sera diffusé prochainement à la Télé en version Francaise... je viens d'apprendre ça...
Je crois que ca passera sur M6
Dommage que ca va un peu perdre de sa crédibilité en France par les gosses car faut dire qu'on a des noobs dans ce pays en matière de TV...
Mais... ca reste une grande preuve de réussite de l'auteur et du Manga
Amir
chouette bonne nouvelle
Onizuka
Citation (ronaldo el phenomeno @ Dec 2 2005, 12:50 PM)
chouette bonne nouvelle
*

Je ne suis pas sur que ce soit une bonne nouvelle....
Pour plusieur raison ! Perso je suis un amateur de manga depuis tout petit je sais ce que sais un manga et j'aodre naruto (je parle du manga pas de l'anime) l'anme est bien bcp de monde compare cela a dbz mais bon que ca passe en France ca implique une traduction des vois et des censure .... a partir de la ca ne sera pas du tout ce que ca doit etre !!
De plus je trouvais que Naruto etais un phenomene de societe, ... bas la ca risque de s'amplifié ! maintenant c sur que c une bonne nouvelle pour ce qui n'on pas ue la chance de voir les anime en VOSTF ou qui n'ont pas les manga
Voila
Mendieta
en fait ca passera sur gameone a partir du 2 janvier2006 biggrin.gif pour m6 ce sera peut etre plus tard jpenses
Mendieta
ce soir jai apercu sur gameone la pub du genre naruto beintot sur game one thumbsup.gif avec ca c'est sur sur sur a présent pour ceux qui en doutaient
biggrin.gif
Modibo
Merci pour l'info
Akane
Je sens que ça va être bien marrant d'entendre Naruto sortir ses connerie en français wacko.gif
Djib'Cissé
NARUTO c'est trop de la bal franchement . quand ça passera sur game one je vous conseil d'y regarder . . . thumbsup.gif
Modibo
Bon bah comme je m'y attendais parait que les voix sont bidons
Quand t'as regardé k'Anime avec les Originaux tu peux pas écouter des versions enfants
lindis