Naruto A La Tele

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Manga - Dessin Animé
Modibo
Le Manga Naruto sera diffusé prochainement à la Télé en version Francaise... je viens d'apprendre ça...
Je crois que ca passera sur M6
Dommage que ca va un peu perdre de sa crédibilité en France par les gosses car faut dire qu'on a des noobs dans ce pays en matière de TV...
Mais... ca reste une grande preuve de réussite de l'auteur et du Manga
Amir
chouette bonne nouvelle
Onizuka
Citation (ronaldo el phenomeno @ Dec 2 2005, 12:50 PM)
chouette bonne nouvelle
*

Je ne suis pas sur que ce soit une bonne nouvelle....
Pour plusieur raison ! Perso je suis un amateur de manga depuis tout petit je sais ce que sais un manga et j'aodre naruto (je parle du manga pas de l'anime) l'anme est bien bcp de monde compare cela a dbz mais bon que ca passe en France ca implique une traduction des vois et des censure .... a partir de la ca ne sera pas du tout ce que ca doit etre !!
De plus je trouvais que Naruto etais un phenomene de societe, ... bas la ca risque de s'amplifié ! maintenant c sur que c une bonne nouvelle pour ce qui n'on pas ue la chance de voir les anime en VOSTF ou qui n'ont pas les manga
Voila
Mendieta
en fait ca passera sur gameone a partir du 2 janvier2006 biggrin.gif pour m6 ce sera peut etre plus tard jpenses
Mendieta
ce soir jai apercu sur gameone la pub du genre naruto beintot sur game one thumbsup.gif avec ca c'est sur sur sur a présent pour ceux qui en doutaient
biggrin.gif
Modibo
Merci pour l'info
Akane
Je sens que ça va être bien marrant d'entendre Naruto sortir ses connerie en français wacko.gif
Djib'Cissé
NARUTO c'est trop de la bal franchement . quand ça passera sur game one je vous conseil d'y regarder . . . thumbsup.gif
Modibo
Bon bah comme je m'y attendais parait que les voix sont bidons
Quand t'as regardé k'Anime avec les Originaux tu peux pas écouter des versions enfants
lindis
auu moins ca va pas passer sur une chaine nationale donc on verra pas les petits nenfants jouer au ninja, c'est deja ca
Mendieta
jai rezgarder 2 a 3 min histoire de voir les voix et ca fait un peur comme meme mais bon jregarderais entiter al rediff a 23h45
mais bon vaut les voir que ne pas les voir dirons nous!
lindis
de toute facon c'est pas interessant pour l'instant, laissons passer 140 episodes et ca sera bien
Mendieta
wub.gif pas pour car jai pas vu les premeirs alors faut que jles vois comme meme si jsuis daccord avec car cest vrai que ca dechire apres
lindis
ca risque de faire gamin les tranformations :

Clonage de l'ombreeeeeeeeeeeeeeeeee
Cheval chien serpent ........................................

ca fait mieux en jap vu qu'on comprend rien

comment ils vont appeler le byukugan ? le sharingan ? arf c'est à voir ca risque d'etre drole
7S7
Mouais, j'ai entendu les voix françaises et franchements ... pas super ... sad.gif
Je préfère largement les regarder en Vostfr... smile.gif
Et quand ca passera sur M6, il y aura de la censure dans les épisodes ... blink.gif
Modibo
Vive la France
lindis
C'st l'admin qui flood ............ ptdr

mais je ssui d'accord vive la france
kingarthas
Citation (lindis @ Jan 3 2006, 02:25 AM)
C'st l'admin qui flood ............ ptdr

mais je ssui d'accord vive la france
*

scandaleux je vais l'avertir laugh.gif

de toute facon toute les series sont mieux en VO

bon ca passe quand g.gif
lougakif
ca commencera a bien peter a partir de l examen ninja moyen classe et apres Itashi, orochimaru, les 3 ninja legendaires....
thumbsup.gif
Akane
Watcha ... je n'aurai qu'un seul truc à dire ... prenez les versions VOST fr de cet anime car la VF est vraiment ... doh.gif thumbdown.gif

Et puis la traduction est horrible et plusieurs choses se contredisent ... affraid.gif
boomy bx
Jamais entendu parler de Naruto. g.gif
lougakif
je sais c ce que g fait g les ai telecharger st y a pasz mieu cowboy.gif
sylv49
Citation (Modibo @ Jan 2 2006, 06:20)
Bon bah comme je m'y attendais parait que les voix sont bidons
Quand t'as regardé k'Anime avec les Originaux tu peux pas écouter des versions enfants
*

les voix sont pourri en version francaise thumbdown.gif thumbdown.gif
fabinho
j'ai télécharger un épisode en VF, les voix sont vraiment trop nuls thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif
0nizuka
Styler ils repassent les premiers episodes sur game one sa rapelle des souvenirs.
.RiiCky
Quitte à me les retaper je préfère les voir en VOSTF wub.gif
0nizuka
J'avoue j'avou..
FatMat91
Citation (.RiiCky @ Oct 9 2009, 17:12) *
Quitte à me les retaper je préfère les voir en VOSTF wub.gif

C'est vrai que les mangas en version Fr ça fait bien pitié ... thumbdown.gif
0nizuka
Mise a part GTO qui je trouve est tres bien doublé en francais notemen la voix mithyque d'onizuka
.RiiCky
oé c'est vrai que GTO la VF est vraiment bien foutue !

DBZ aussi mais bon j'ai grandi avec les VF donc bon biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.