But Drogba Côte D'ivoire Guinée Mardi 6 Février

Soccer's, Forum de Foot, Vidéo, Graphique Football > Vidéo de Football > Recherche Vidéo
alex.foot6
Salut à tous!! Hier soir s'est déroulé un match amical entre la côte d'ivoire et la guinée au stade diochon du fc rouen. Je cherche la vidéo de l'unique but de la partie, inscrit d'un coup franc aux 25 mètres par didier drogba à la 77ème. Merci de m'aider smile.gif
liotier
Citation (alex.foot6 @ Feb 7 2007, 12:34)
Salut à tous!! Hier soir s'est déroulé un match amical entre la côte d'ivoire et la guinée au stade diochon du fc rouen. Je cherche la vidéo de l'unique but de la partie, inscrit d'un coup franc aux 25 mètres par didier drogba à la 77ème. Merci de m'aider :)
*

La vidéo du but est disponible sur le site d'IvoireDiaspo.

Pour ma part, j'ai prises quelques photos cette rencontre du 6 Février entre le Syli National de Guinée et les Elephants de Côte d'Ivoire. Comme les tout le monde a été privé de retransmission télévisuelle elles seront certainement d'autant plus appréciées.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.